http://lagazettedesverts.leveil.fr/Info ... -vous-1709" onclick="window.open(this.href);return false;?
Le projet 4

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
le 3 aussi est pas malPunky a écrit :Les différents projets enfin dévoilés :
http://lagazettedesverts.leveil.fr/Info ... -vous-1709" onclick="window.open(this.href);return false;?
Le projet 4
Non. Le projet le moins cher était le projet 2 (à 52,7 millions TTC).GreenFloyd a écrit :le projet le moins cher a donc été retenu c'ets ça?
C'est sûrement le plus abouti. Mais effectivement, Geoffroy Guichard devient alors un stade comme les autres.Egill le vert a écrit :Le 3 est pas mal mais il ressemble a beaucoup de stade.
El Couramiaud a écrit :C'est à croire que le choix c'est porté sur le plus moche des quatre. Le projet n°3 semblait pourtant bien être le meilleur pour moi, mais bien sur il était plus chère. Quelle déception.
Mavsoul a écrit :Le projet 3 était le plus beau (avec une forme arrondie rappelant un chaudron). Par contre, outre son prix plus élevé, il impliquait la destruction de la façade de GG en Pierre Faurand ce qui je pense n'était pas souhaité par l'équipe municipale.
José a écrit :Perso aucun des quatre projets ne m'emballe !![]()
+1Mavsoul a écrit :Le projet 3 était le plus beau (avec une forme arrondie rappelant un chaudron). Par contre, outre son prix plus élevé, il impliquait la destruction de la façade de GG en Pierre Faurand ce qui je pense n'était pas souhaité par l'équipe municipale.
Pas dac Mick,Mick a écrit :Si vous voulez un pur exemple de langue de bois, et de phrase qui ne veut absolument, mais alors absolument rien dire:
"une vêture d’inox ou d’aluminium poli qui illustre l’engagement de la collectivité dans une démarche qui inscrit le design comme vecteur culturel et économique."
(Fin du projet 2)
Quoi ?! Faire gagner un consortium d'architectes Lyonnais... Et puis quoi encore !El Couramiaud a écrit :C'est à croire que le choix c'est porté sur le plus moche des quatre. Le projet n°3 semblait pourtant bien être le meilleur pour moi, mais bien sur il était plus chère. Quelle déception.
Projet Vinci/Chabanne & Partenaires Architectes (Lyon)