GEOFFROY GUICHARD II

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

chazthebeer
Messages : 9
Inscription : 01 sept. 2013, 17:24

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par chazthebeer »

Marat Izmailov a écrit :
Tartiflette a écrit :
julian48 a écrit :L a tribune occupée par les supporters des visiteurs doit faire 2000 places ;; hors , mis a part la venue des grands clubs , il y a bien souvent qu' une poignée de visiteurs ...
Ne pourrait on pas ouvrir cette tribune aux supporters de l assse?
Il me semble que cela a déjà été dit avant : il n'y a qu'un bloc toilettes pour cette partie du stade, d'où impossibilité de faire cohabiter des supporters de différents clubs
Une solution est-elle à l'étude ?
Interdiction aux supporters de boire et manger afin de ne pas utiliser les toilettes
Arcade
Messages : 982
Inscription : 11 janv. 2008, 19:18
Localisation : France Septentrionale

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Arcade »

Tartiflette a écrit :
julian48 a écrit :L a tribune occupée par les supporters des visiteurs doit faire 2000 places ;; hors , mis a part la venue des grands clubs , il y a bien souvent qu' une poignée de visiteurs ...
Ne pourrait on pas ouvrir cette tribune aux supporters de l assse?
Il me semble que cela a déjà été dit avant : il n'y a qu'un bloc toilettes pour cette partie du stade, d'où impossibilité de faire cohabiter des supporters de différents clubs
Question toilettes, la solution est sur cette page : http://wc.comprendrechoisir.com/compren ... es-mobiles
Génération TOUS les titres
Image ImageImage
cedric26
Messages : 22123
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par cedric26 »

julian48 a écrit :L a tribune occupée par les supporters des visiteurs doit faire 2000 places ;; hors , mis a part la venue des grands clubs , il y a bien souvent qu' une poignée de visiteurs ...
Ne pourrait on pas ouvrir cette tribune aux supporters de l assse?

Fait un courrier ou un mail à saint etienne métropole.... pour savoir si ils ont trouve une solution.....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Mrik847 »

Tartiflette a écrit :
toujoursverts a écrit :
Tartiflette a écrit :
rolhdam a écrit :
cedric26 a écrit :
rolhdam a écrit :Salut, quelqu'un sait si on est emmerdé quand on rentre avec une cigarette électronique à GG ? C'est con comme question mais vu que maintenant on ouvre même les paquets de clopes. Faudrait pas qu'ils prennent ça pour un fumi ou un projectile potentiel... Et c'est pas donné, j'aimerais pas qu'on me la confisque. :rouge:

Alors j'ai posé la question en fin de saison derniere, à un gars assis à coté de moi.

Il m'a dit, je n'ai eu aucun soucis depuis le début de la saison,.

Mais j'ai po demandé au gars, si il demandait de faire un test devant le stadier.....
Merci de vos réponses
De toute façon, préparez-vous à ce que les stades deviennent 100 % non fumeur après l'Euro. Bon courage aux stadiers pour faire respecter ça dans les kops d'ailleurs.

Je précise que je ne cherche pas à troller sur le sujet, mais que ça ira dans le sens des dernières réglementations (Parc des princes, stades de l'Euro, lois en général sur le tabac...)
Lorsque tu es non fumeur et que tu te prends la fumée en pleine face plusieurs fois dans le match (et pas que de la cigarette), c'est pas tres agreable, il faut se mettre a la place des autres aussi, c'est juste une question de respect des autres.
Je précise que j'ai été fumeur bien avant toutes ces lois et j'evitais d'emmerder les autres tant que je pouvais.
Apres si on est sur de gener personne, il n'y a pas de probleme pour fumer
J'ai bien précisé que je ne porte aucun jugement là-dessus, juste que d'ici 5-6 ans, ce sera sûrement le cas : cigarettes électroniques ou pas
Petite précision :
La cigarette n'est en aucun cas un produit du tabac...
Et donc, la législation n'est pas forcément la même que pour la cigarette.
De toute façon dans ce pays, on ne pourra bientôt plus respirer sans faire chier le voisin.
En clair, je vapote ma cigarette électronique au stade, ça sent rien du tout, et aucune nocivité des vapeurs, mais voilà, ça fait de la fumée, et souvent les gars devant moi se retourne comme si je les faisait chier...
Moi le gars qui lâché une grosse caisse qui me donne envie de vomir m'emmerde bien plus...
ROBYJANOT43
Messages : 1132
Inscription : 12 juin 2011, 20:44

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par ROBYJANOT43 »

Je suis allé voir Paris Amsterdam(er) et je me suis fais jeté car je fumais dans une "coursive" à côté des tribunes. Il m'ont indiqué "animalemant" un endroit pour fumer ... à 5 mètres de là ou j'étais. Les gars qui s'asseyaient sur les petits murets ... même punition et même délicatesse.

Pour la clope, je pense qu'on peut expulser sa fumée ailleurs que dans la gueule des autres. Faut arrêter les interdictions. Dedans OK mais en plein air .....
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
toujoursverts
Messages : 2668
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par toujoursverts »

Mrik847 a écrit :
Tartiflette a écrit :
toujoursverts a écrit :
Tartiflette a écrit :
rolhdam a écrit :
cedric26 a écrit :
rolhdam a écrit :Salut, quelqu'un sait si on est emmerdé quand on rentre avec une cigarette électronique à GG ? C'est con comme question mais vu que maintenant on ouvre même les paquets de clopes. Faudrait pas qu'ils prennent ça pour un fumi ou un projectile potentiel... Et c'est pas donné, j'aimerais pas qu'on me la confisque. :rouge:

Alors j'ai posé la question en fin de saison derniere, à un gars assis à coté de moi.

Il m'a dit, je n'ai eu aucun soucis depuis le début de la saison,.

Mais j'ai po demandé au gars, si il demandait de faire un test devant le stadier.....
Merci de vos réponses
De toute façon, préparez-vous à ce que les stades deviennent 100 % non fumeur après l'Euro. Bon courage aux stadiers pour faire respecter ça dans les kops d'ailleurs.

Je précise que je ne cherche pas à troller sur le sujet, mais que ça ira dans le sens des dernières réglementations (Parc des princes, stades de l'Euro, lois en général sur le tabac...)
Lorsque tu es non fumeur et que tu te prends la fumée en pleine face plusieurs fois dans le match (et pas que de la cigarette), c'est pas tres agreable, il faut se mettre a la place des autres aussi, c'est juste une question de respect des autres.
Je précise que j'ai été fumeur bien avant toutes ces lois et j'evitais d'emmerder les autres tant que je pouvais.
Apres si on est sur de gener personne, il n'y a pas de probleme pour fumer
J'ai bien précisé que je ne porte aucun jugement là-dessus, juste que d'ici 5-6 ans, ce sera sûrement le cas : cigarettes électroniques ou pas
Petite précision :
La cigarette n'est en aucun cas un produit du tabac...
Et donc, la législation n'est pas forcément la même que pour la cigarette.
De toute façon dans ce pays, on ne pourra bientôt plus respirer sans faire chier le voisin.
En clair, je vapote ma cigarette électronique au stade, ça sent rien du tout, et aucune nocivité des vapeurs, mais voilà, ça fait de la fumée, et souvent les gars devant moi se retourne comme si je les faisait chier...
Moi le gars qui lâché une grosse caisse qui me donne envie de vomir m'emmerde bien plus...
aucune nocivité des vapeurs : ca on en sait rien du tout, ca depend quelle etude on prend, certaines montrent une grande nocivité (pas autant que la cigarette mais pas loin)
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Mrik847 »

toujoursverts a écrit :
Mrik847 a écrit :
Tartiflette a écrit :
toujoursverts a écrit :
Tartiflette a écrit :
rolhdam a écrit :
cedric26 a écrit :
rolhdam a écrit :Salut, quelqu'un sait si on est emmerdé quand on rentre avec une cigarette électronique à GG ? C'est con comme question mais vu que maintenant on ouvre même les paquets de clopes. Faudrait pas qu'ils prennent ça pour un fumi ou un projectile potentiel... Et c'est pas donné, j'aimerais pas qu'on me la confisque. :rouge:

Alors j'ai posé la question en fin de saison derniere, à un gars assis à coté de moi.

Il m'a dit, je n'ai eu aucun soucis depuis le début de la saison,.

Mais j'ai po demandé au gars, si il demandait de faire un test devant le stadier.....
Merci de vos réponses
De toute façon, préparez-vous à ce que les stades deviennent 100 % non fumeur après l'Euro. Bon courage aux stadiers pour faire respecter ça dans les kops d'ailleurs.

Je précise que je ne cherche pas à troller sur le sujet, mais que ça ira dans le sens des dernières réglementations (Parc des princes, stades de l'Euro, lois en général sur le tabac...)
Lorsque tu es non fumeur et que tu te prends la fumée en pleine face plusieurs fois dans le match (et pas que de la cigarette), c'est pas tres agreable, il faut se mettre a la place des autres aussi, c'est juste une question de respect des autres.
Je précise que j'ai été fumeur bien avant toutes ces lois et j'evitais d'emmerder les autres tant que je pouvais.
Apres si on est sur de gener personne, il n'y a pas de probleme pour fumer
J'ai bien précisé que je ne porte aucun jugement là-dessus, juste que d'ici 5-6 ans, ce sera sûrement le cas : cigarettes électroniques ou pas
Petite précision :
La cigarette n'est en aucun cas un produit du tabac...
Et donc, la législation n'est pas forcément la même que pour la cigarette.
De toute façon dans ce pays, on ne pourra bientôt plus respirer sans faire chier le voisin.
En clair, je vapote ma cigarette électronique au stade, ça sent rien du tout, et aucune nocivité des vapeurs, mais voilà, ça fait de la fumée, et souvent les gars devant moi se retourne comme si je les faisait chier...
Moi le gars qui lâché une grosse caisse qui me donne envie de vomir m'emmerde bien plus...
aucune nocivité des vapeurs : ca on en sait rien du tout, ca depend quelle etude on prend, certaines montrent une grande nocivité (pas autant que la cigarette mais pas loin)
http://www.ladocumentationfrancaise.fr/ ... 134000328/
Télécharges le rapport (qui vient quand même d'un organisme très sérieux=OFT) et lis-le, et tu verras que la cigarette électronique est infiniment moins dangereuse que la clope, et n'occasionne aucun vapotage passif.
Après moi je comprends pas, plein de gens se plaignent de la fumée de cigarette (et je les comprends), mais pourquoi ne se lancent-ils pas dans une cabale contre les véhicules diesel avec leurs émissions de particules fines?
Parce qu'au final, et j'en suis quasiment certain, ça impacts beaucoup plus leur santé, qu'un pauvre fumeur, qu'il auront croisé 5 minutes dans la journée....
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Tylith »

Si la voiture restait à l'arrêt à côté de toi pendant un gros laps de temps je pense que tout le monde se plaindrait aussi.

Je trouve sévère l'interdiction de fumer dans les lieux publics ouvert après comparons ce qui est comparable, on peut "subir" la fumée de cigarette dans n'importe quel lieux sans s'y attendre, la voiture on le sait à l'avance.
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Mrik847 »

Tylith a écrit :Si la voiture restait à l'arrêt à côté de toi pendant un gros laps de temps je pense que tout le monde se plaindrait aussi.

Je trouve sévère l'interdiction de fumer dans les lieux publics ouvert après comparons ce qui est comparable, on peut "subir" la fumée de cigarette dans n'importe quel lieux sans s'y attendre, la voiture on le sait à l'avance.
Ben justement, pour moi, cigarette et cigarette électronique c'est vraiment pas comparable...
toujoursverts
Messages : 2668
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par toujoursverts »

Mrik847 a écrit :
Tylith a écrit :Si la voiture restait à l'arrêt à côté de toi pendant un gros laps de temps je pense que tout le monde se plaindrait aussi.

Je trouve sévère l'interdiction de fumer dans les lieux publics ouvert après comparons ce qui est comparable, on peut "subir" la fumée de cigarette dans n'importe quel lieux sans s'y attendre, la voiture on le sait à l'avance.
Ben justement, pour moi, cigarette et cigarette électronique c'est vraiment pas comparable...
Pas comparable OK mais l'e-cigarette n'est pas inoffensive non plus !
Et encore, on a pas encore assez de recul pour connaitre les effets a long terme
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
larsouille
Messages : 400
Inscription : 07 juin 2011, 18:20

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par larsouille »

toujoursverts a écrit :
Mrik847 a écrit :
Tylith a écrit :Si la voiture restait à l'arrêt à côté de toi pendant un gros laps de temps je pense que tout le monde se plaindrait aussi.

Je trouve sévère l'interdiction de fumer dans les lieux publics ouvert après comparons ce qui est comparable, on peut "subir" la fumée de cigarette dans n'importe quel lieux sans s'y attendre, la voiture on le sait à l'avance.
Ben justement, pour moi, cigarette et cigarette électronique c'est vraiment pas comparable...
Pas comparable OK mais l'e-cigarette n'est pas inoffensive non plus !
Et encore, on a pas encore assez de recul pour connaitre les effets a long terme
exact...

une petite précision toutefois:
RIEN... ABSOLUMENT RIEN... N'EST INOFFENSIF

Le tout est de savoir à quel niveau de dangerosité on se situe

je suis passé à la "cigarette électronique", il y a un an (je met des guillemets autour de cigarette électronique car ce nom amène trop de confusion dans l'esprit des gens, des journalistes, des décideurs, des politiques, etc... et devrait être remplacé par une appellation plus correcte comme vaporisateur personnel ou VP en abrégé...)

Comme beaucoup, je me suis posé des questions sur ces VP
J'ai lu quantité d'études sur le sujet
car, oui, il y a des centaines d'études sur le sujet contrairement à ce qu'on entend dire un peu partout
le produit est parfaitement connu
et les produits qui le constituent ont pour la plupart fait l'objet d'études depuis des décennies
oui, on a du recul à court, moyen et long terme sur le produit

En fait, il n'y a qu'un seul point ou on a moins de recul, c'est sur la vaporisation de certains arômes constituant les liquides

mais d'une manière générale, ce qu'on peut dire, c'est que TOUTES les études sérieuses (et non pas les études avec des biais qui font la une des médias en manque de sensationnalisme) convergent dans la même direction: une réduction des risques située entre 95 et 100% par rapport à la cigarette et une diminution des risques qui fleurte avec les 100% pour l'entourage

pour le moment le niveau de danger d'un VP est grosso au même niveau que celui d'une pomme, une tranche de saumon, une barquette de frite ou un meuble IKEA

Malheureusement dans l'esprit de beaucoup de personne, on voit de la "fumée" (en fait c'est de la vapeur et non le produit d'une combustion) donc, ça fait peur
alors qu'avec un meuble ikea, on ne voit pas l'évaporation des solvants... donc, c'est bon, y a aucun "danger"
;)
Marat Izmailov
Messages : 2847
Inscription : 12 janv. 2009, 20:26
Localisation : Bas-en-Basset / Lille

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Marat Izmailov »

une réduction des risques située entre 95 et 100% par rapport à la cigarette et une diminution des risques qui fleurte avec les 100% pour l'entourage
Oui, mais c'est dégueulasse et cela ne ressemble à rien. Je préfère continuer avec les risques élevés.
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Mrik847 »

larsouille a écrit :
toujoursverts a écrit :
Mrik847 a écrit :
Tylith a écrit :Si la voiture restait à l'arrêt à côté de toi pendant un gros laps de temps je pense que tout le monde se plaindrait aussi.

Je trouve sévère l'interdiction de fumer dans les lieux publics ouvert après comparons ce qui est comparable, on peut "subir" la fumée de cigarette dans n'importe quel lieux sans s'y attendre, la voiture on le sait à l'avance.
Ben justement, pour moi, cigarette et cigarette électronique c'est vraiment pas comparable...
Pas comparable OK mais l'e-cigarette n'est pas inoffensive non plus !
Et encore, on a pas encore assez de recul pour connaitre les effets a long terme
exact...

une petite précision toutefois:
RIEN... ABSOLUMENT RIEN... N'EST INOFFENSIF

Le tout est de savoir à quel niveau de dangerosité on se situe

je suis passé à la "cigarette électronique", il y a un an (je met des guillemets autour de cigarette électronique car ce nom amène trop de confusion dans l'esprit des gens, des journalistes, des décideurs, des politiques, etc... et devrait être remplacé par une appellation plus correcte comme vaporisateur personnel ou VP en abrégé...)

Comme beaucoup, je me suis posé des questions sur ces VP
J'ai lu quantité d'études sur le sujet
car, oui, il y a des centaines d'études sur le sujet contrairement à ce qu'on entend dire un peu partout
le produit est parfaitement connu
et les produits qui le constituent ont pour la plupart fait l'objet d'études depuis des décennies
oui, on a du recul à court, moyen et long terme sur le produit

En fait, il n'y a qu'un seul point ou on a moins de recul, c'est sur la vaporisation de certains arômes constituant les liquides

mais d'une manière générale, ce qu'on peut dire, c'est que TOUTES les études sérieuses (et non pas les études avec des biais qui font la une des médias en manque de sensationnalisme) convergent dans la même direction: une réduction des risques située entre 95 et 100% par rapport à la cigarette et une diminution des risques qui fleurte avec les 100% pour l'entourage

pour le moment le niveau de danger d'un VP est grosso au même niveau que celui d'une pomme, une tranche de saumon, une barquette de frite ou un meuble IKEA

Malheureusement dans l'esprit de beaucoup de personne, on voit de la "fumée" (en fait c'est de la vapeur et non le produit d'une combustion) donc, ça fait peur
alors qu'avec un meuble ikea, on ne voit pas l'évaporation des solvants... donc, c'est bon, y a aucun "danger"
;)
+1 rien à ajouter
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Mrik847 »

Marat Izmailov a écrit :
une réduction des risques située entre 95 et 100% par rapport à la cigarette et une diminution des risques qui fleurte avec les 100% pour l'entourage
Oui, mais c'est dégueulasse et cela ne ressemble à rien. Je préfère continuer avec les risques élevés.
Chacun ses goûts, moi je fumais 30 cigarettes/jours avant et ça fait 2 ans que j'y ai plus touché...
Vraiment conten, là je diminu la nicotine et mon objectif est d'arrêter d'ici l'été prochain.
Pour moi ça â marché, maintenant je suis vraiment écœuré de la cigarette. :)
larsouille
Messages : 400
Inscription : 07 juin 2011, 18:20

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par larsouille »

Marat Izmailov a écrit :
une réduction des risques située entre 95 et 100% par rapport à la cigarette et une diminution des risques qui fleurte avec les 100% pour l'entourage
Oui, mais c'est dégueulasse et cela ne ressemble à rien. Je préfère continuer avec les risques élevés.
ça c'est clair que 99.9% des produits proposés ne ressemblent à rien
par contre niveau gout, c'est là justement que c'est génial... y a des milliers de "parfums"
et c'est toute la force du truc
si tu en trouves un (ou plusieurs) qui te plaisent, c'est le pied
mais pour ça faut prendre ses liquides dans les bonnes boutiques (qui permettent de les tester) et pas dans les échoppes qui n'y connaissent rien ou pire en bureau de tabac
après ça quand tu fumes une clope "pour voir" tu te demandes comment tu as fait pour supporter ça 30x par jour tellement c'est immonde...
;)
___
Messages : 23209
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par ___ »

larsouille a écrit :pour le moment le niveau de danger d'un VP est grosso au même niveau que celui d'une pomme, une tranche de saumon, une barquette de frite
Avec la pollution sous toutes ses formes, l'usage intensif des pesticides et les "qualités" sanitaires propres aux produits issus de l'agroalimentaire, peut-être même que fumer une clope sans filtre n'est pas plus dangereux :mrgreen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
On rit Point (Mick)
Messages : 8407
Inscription : 30 août 2005, 01:37
Localisation : Un endroit où on entend bien le stade

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par On rit Point (Mick) »

greenju a écrit :
Marat Izmailov a écrit :
Tartiflette a écrit :
julian48 a écrit :L a tribune occupée par les supporters des visiteurs doit faire 2000 places ;; hors , mis a part la venue des grands clubs , il y a bien souvent qu' une poignée de visiteurs ...
Ne pourrait on pas ouvrir cette tribune aux supporters de l assse?
Il me semble que cela a déjà été dit avant : il n'y a qu'un bloc toilettes pour cette partie du stade, d'où impossibilité de faire cohabiter des supporters de différents clubs
Une solution est-elle à l'étude ?
Il me semble avoir entendu qu'effectivement ça devait être changé.
En plus des toilettes, c'est également l'accès qui est commun, ce qui pose probleme
A Toulouse, le bloc des toilettes est commun, et cela ne pose aucun problème.
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
merlin
Messages : 19075
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par merlin »

Alexdiasdealmeda

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Alexdiasdealmeda »

Serge Karamazov
Messages : 701
Inscription : 01 juin 2015, 14:15

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Serge Karamazov »

Une réduction pour l'acompagnateur ce serait peut-être pas mal.
Fourina
Messages : 3063
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Fourina »

Moué, déjà que leur mobilité réduite les empêche d'accéder à beaucoup de lieux, alors si l'ASSE se met à grapiller des sous sur ça... qu'ils changent de traiteur et de caviste, ça fera déjà beaucoup plus d'économies.
Alexdiasdealmeda

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Alexdiasdealmeda »

Serge Karamazov a écrit :Une réduction pour l'acompagnateur ce serait peut-être pas mal.
Non,pas forcément,car de nos jours assister à n'importe qu'elle spectacle à un cout.
Les aides handicapés sont des professionels de la santé et perçoivent un salaire comme tout le monde.
Ce salaire encadre donc des"frais professionels",comme c'est le cas içi.
Rien à redire.
Mesure équitable.
Serge Karamazov
Messages : 701
Inscription : 01 juin 2015, 14:15

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Serge Karamazov »

Au temps pour moi je ne suis pas vraiment au courant du statut "d'aide handicapé".
perladinho
Messages : 1085
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par perladinho »

Alexdiasdealmeda a écrit :
Serge Karamazov a écrit :Une réduction pour l'acompagnateur ce serait peut-être pas mal.
Non,pas forcément,car de nos jours assister à n'importe qu'elle spectacle à un cout.
Les aides handicapés sont des professionels de la santé et perçoivent un salaire comme tout le monde.
Ce salaire encadre donc des"frais professionels",comme c'est le cas içi.
Rien à redire.
Mesure équitable.
Oula et lorsque l'accompagnateur est un membre de la famille, qui a a sa charge les frais de déplacement, la fatigue physique d'organiser se déplacement (oui transporter une personne handicapé moteur par exemple est épuisant physiquement), celui ci devrait en plus payer sa place?
Marat Izmailov
Messages : 2847
Inscription : 12 janv. 2009, 20:26
Localisation : Bas-en-Basset / Lille

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Marat Izmailov »

Ah, je ne savais pas que les handicapés bénéficiaient de places gratuites. Il me semble normal qu'il payent dorénavant pour assister aux rencontres - c'est tout de même moins humiliant pour eux.
Répondre