Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Olorin
Messages : 877
Inscription : 17 sept. 2005, 22:05
Contact :

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Olorin »

Sur ma Xbox : Fifa 11
Sur ma DS : Kingdom Hearts 358/2 Days
[img]http://img713.imageshack.us/img713/21/asse.png[/img]
pitchdobrasil
Messages : 12361
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par pitchdobrasil »

Pour les possesseurs d'iPhone, Duke Nukem est gratos aujourd'hui ! ;)
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Danish »

Gillesr1 a écrit :
Danish le Survivant a écrit : Du coup, pour quelques temps, je me mets à GUITAR HERO: WARRIORS OF ROCK
Le 6e opus de la série qui a popularisé le jeu de rythme revient aux fondamentaux: du rock pur et dur, assez peu commercial, (très) difficile et scénarisé, doté bien sûr d'une playlist époustouflante (le visuel ci-dessus est tiré du morceau de Rush "2112", 20 minutes de bonheur non-stop)
Image
Le seul défaut c'est la voix de Philippe Manoeuvre en narrateur qui n'a rien de spontané (en original, c'était Gene Simmons :/ )
:amen: :amen: :amen: :coeur: :love: :love: :coeur:

Petite parenthèse puisque tu aimes Rush, apparemment...si tu ne l'as jamais vu, regarde vite le film documentaire qui raconte l'histoire du groupe "Beyond the lighted stage"....je suis un grand fan depuis environ 20 ans et c'est vraiment super intéressant !
Je prends note. Je suis pas fan de Rush en particulier mais j'aime beaucoup le rock progressif et ce morceau en particulier
Galette89
Messages : 227
Inscription : 17 juil. 2010, 22:00

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Galette89 »

Jviens d'arreter Fifa 11
Twitter jordan21galtier
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Danish »

Aux Etats-Unis, existe un reality show intitulé Undercover Boss, où un chef d'entreprise se mêle à ses employés pour comprendre les dysfonctionnements de son entreprise et éprouver leur frustration en première ligne. L'objectif du programme est de réinjecter un peu d'humilité dans les monstres corporates de certaines franchises ou PME, pour qu'ils se souviennent que leur ressource est avant tout humaine. La plupart du temps, iet heureusement, ls en bavent tellement qu'ils réforment certaines règles ou procédés, les ayant eux-mêmes trouvés inapplicables sur le terrain.

Il en va de même pour les Boss de fin de niveau qui tentent eux aussi l'expérience, afin de mieux comprendre pourquoi leurs salariés sont inefficaces. Tout à la fin de leur tableau, attendant le héros comme dernier rempart vers une princesse ou une upgrade, ils se demandent pourquoi il parvient jusqu'à eux. La raison n'est pas forcément une incompétence généralisée de ses effectifs, mais plutôt un problème d'équipement ou de protocole. Infiltrer son propre business pour comprendre son échec dans l'industrie de l'emmerdement maximal, c'est la seconde étape après la réunion de management.

La troisième étant d'arrêter le cost-kill sur le matériel. Parce que si un hérisson arrive à broyer un robot, c'est que quelqu'un a été radin sur l'équipement

http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/4590 ... iveau.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Danish »

Un petit exercice graphique.
A quoi ressembleraient nos jeux actuels, s'ils étaient sortis en 1992 (année bénie s'il en est)?
http://www.geekosystem.com/8-bit-game-demakes
Forza42
Messages : 743
Inscription : 18 sept. 2005, 23:15
Localisation : Montreal

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Forza42 »

je sors ce post d outre tombe et le transporte a 20000pieds d altitude pour ceci :
http://www.digitalcombatsimulator.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

excellent simulateur pour l instant en Beta, mais ouverte a ceux qui pre-order le jeu.
par les createurs de la serie des Lock-on: FC et DCS:Blackshark
une simu poussée, autant sur le coté de vol que de l electronique et l armement. Ceux qui veulent un flight Sim et jouer a la gueguerre en meme, c est A10 qu il vous faut :p

Image
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par LE MARQUIS »

sur le gramophone du Marquis rien que du bonheur avec l' album "night and day" de joe jackson ( 1982)

Image

real men " onclick="window.open(this.href);return false; :coeur: :coeur:
steppin out " onclick="window.open(this.href);return false;
another world " onclick="window.open(this.href);return false;
breaking us in two " onclick="window.open(this.href);return false;
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par LE MARQUIS »

LE MARQUIS a écrit :sur le gramophone du Marquis rien que du bonheur avec l' album "night and day" de joe jackson ( 1982)

Image

real men " onclick="window.open(this.href);return false; :coeur: :coeur:
steppin out " onclick="window.open(this.href);return false;
another world " onclick="window.open(this.href);return false;
breaking us in two " onclick="window.open(this.href);return false;

OH LE C....... de Marquis il s'est trompé de topic Faut le faire! :happy1:
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Danish »

En ce moment , je suis sur Red Dead Redemption (un GTA sauce Western)

Image

Ca va me prendre un moment pour le finir après quoi je ferai une petite chronique
DragØnvert43

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par DragØnvert43 »

Danish le Survivant a écrit :En ce moment , je suis sur Red Dead Redemption (un GTA sauce Western)

Image

Ca va me prendre un moment pour le finir après quoi je ferai une petite chronique
Ce jeu est tout simplement excellent,beaucoup de quêtes annexes,des jeux sympas poker, lancer de fer à cheval,a noter qu'au cours du jeu tu débloques un costume qui te permet de tricher au poker(cartes dans la manche,si si) mais il faut pas se planter sur la manip sinon c'est duel illico.
le mode on-line est bien fait surtout si tu joues comme moi avec une bande de potes
DragØnvert43

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par DragØnvert43 »

Image
Toujours excellent et énervant......... :mrgreen:
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Danish »

dragonvert43 a écrit :
Danish le Survivant a écrit :En ce moment , je suis sur Red Dead Redemption (un GTA sauce Western)

Image

Ca va me prendre un moment pour le finir après quoi je ferai une petite chronique
Ce jeu est tout simplement excellent,beaucoup de quêtes annexes,des jeux sympas poker, lancer de fer à cheval,a noter qu'au cours du jeu tu débloques un costume qui te permet de tricher au poker(cartes dans la manche,si si) mais il faut pas se planter sur la manip sinon c'est duel illico.
le mode on-line est bien fait surtout si tu joues comme moi avec une bande de potes
J'ai découvert ce costume, c'est bien pratique mais ca se finit toujours en duel avec moi :hehe:

Le jeu est si bien que je me surprends à me ballader en cheval en permanence (au lieu d'utiliser les diligences) et à faire le plus de quetes annexes entre deux missions pour éviter de progresser trop vite :rouge:
dodge
Messages : 1099
Inscription : 15 juin 2007, 09:11
Localisation : 74- Annecy

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par dodge »

J ai fini ce jeu ya pas longtemps et c'est vrai que c'est ultra prenant !! Tu te prend vite pr Lucky Luke a faire la loi ds les plaines américaines!!
En tt cas un jeu qui m'a bien plu pour Le coup.
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Ulysse42 »

dodge a écrit :J ai fini ce jeu ya pas longtemps et c'est vrai que c'est ultra prenant !! Tu te prend vite pr Lucky Luke a faire la loi ds les plaines américaines!!
En tt cas un jeu qui m'a bien plu pour Le coup.
Pareil, un jeu vraiment immense, mais de ce point de vue la, Rockstar ne m'a jamais déçu :)
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
DragØnvert43

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par DragØnvert43 »

Danish le Survivant a écrit :
dragonvert43 a écrit :
Danish le Survivant a écrit :En ce moment , je suis sur Red Dead Redemption (un GTA sauce Western)

Image

Ca va me prendre un moment pour le finir après quoi je ferai une petite chronique
Ce jeu est tout simplement excellent,beaucoup de quêtes annexes,des jeux sympas poker, lancer de fer à cheval,a noter qu'au cours du jeu tu débloques un costume qui te permet de tricher au poker(cartes dans la manche,si si) mais il faut pas se planter sur la manip sinon c'est duel illico.
le mode on-line est bien fait surtout si tu joues comme moi avec une bande de potes
J'ai découvert ce costume, c'est bien pratique mais ca se finit toujours en duel avec moi :hehe:

Le jeu est si bien que je me surprends à me ballader en cheval en permanence (au lieu d'utiliser les diligences) et à faire le plus de quetes annexes entre deux missions pour éviter de progresser trop vite :rouge:
J'étais pas revenu sur le topic..... :gene2:
J'ai du réussir à tricher 2 fois grand max,alors tu comprends que les duels,ça me connait :hehe:
Finalement,ma passion c'est la chasse.... ;)
Je fais tout et n'importe quoi pour pas le finir ce jeu.Quelques quêtes annexes sont un peu pénibles,mais c'est vraiment pas grave..... :mrgreen:
je vais surement télécharger tous les modes on-line,il paraît que l'add-on zombies est bien prenant aussi...à voir!
Alcom
Messages : 4861
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Alcom »

Je viens de terminer God of war 3. Je tenais à vous le dire. :mrgreen:

Jeu bien sympathique. Très peu de bugs constatés. Les angles de vue sont parfois déroutant mais rien de bien méchant. Les décors et les personnages sont magnifiques. La bande de son est bien adaptée à la situation. Je me suis pas lassé sur ce plan.

J'ai trouvé la fin décevante sur le fond et assez longue sur la forme par contre. Voilà mon point négatif.

En somme je vais dans le sens des bonnes critiques déjà émises sur ce jeu. :super:
DragØnvert43

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par DragØnvert43 »

Alcom a écrit :Je viens de terminer God of war 3. Je tenais à vous le dire. :mrgreen:

Jeu bien sympathique. Très peu de bugs constatés. Les angles de vue sont parfois déroutant mais rien de bien méchant. Les décors et les personnages sont magnifiques. La bande de son est bien adaptée à la situation. Je me suis pas lassé sur ce plan.

J'ai trouvé la fin décevante sur le fond et assez longue sur la forme par contre. Voilà mon point négatif.

En somme je vais dans le sens des bonnes critiques déjà émises sur ce jeu. :super:
D'accord avec toi pour la fin ;)
Sinon ça reste un jeu bien défoulant après certains matchs.....
Graphiquement bien réalisé,pas trop pénible à prendre en main(pas tester les autres opus précédent :gene2: )
c'est vrai que les prises de vues sont légèrement pénibles par endroit....
Dans l'ensemble,pour moi, ca vaut un 7/10
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Danish »

Wow je viens de finir Uncharted 2: Among Thieves... 8| 8|
Eh ben, quand on s'y attend pas, ca calme... 8| 8|
pitchdobrasil
Messages : 12361
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par pitchdobrasil »

Danish le Survivant a écrit :Wow je viens de finir Uncharted 2: Among Thieves... 8| 8|
Eh ben, quand on s'y attend pas, ca calme... 8| 8|
Sans doute le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué, pour ma part.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Danish »

Le problème de ce type de jeu (qui n'est pas un problème pour moi, note), c'est le principe de la rejouabilité.

Il est tellement beau, bien mis en scène, captivant, amusant, que la seconde fois qu'on y joue, le contraste doit être méchant.

Celà dit, ces 15 heures de jeu ont été un pur régal du début à la fin: mention spéciale aux niveaux du train suspendu, de la ville népalaise, du village himalayen en ruine (avec le char d'assaut aux trousses) et le gigantesque monastère bouddhiste à la fin.
J'avoue aussi avoir été proprement bluffé par le niveau de la poursuite en train où le décor défile à toute vitesse mais prend également le temps de changer (de la jungle à la haute montagne) sans artifice et sans chronomètre. Du grand art !
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Ulysse42 »

Je viens de finir Assassin's Creed Brotherhood sur PC, vraiment sympa, on se prend bien dans l'histoire pour peu qu'on aime bien la période de l'Histoire à laquelle le jeu prend place. Il y a en plus un grand nombre de quêtes annexes pour ceux qui veulent faire durer le plaisir.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
pitchdobrasil
Messages : 12361
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par pitchdobrasil »

Danish le Survivant a écrit :Le problème de ce type de jeu (qui n'est pas un problème pour moi, note), c'est le principe de la rejouabilité.

Il est tellement beau, bien mis en scène, captivant, amusant, que la seconde fois qu'on y joue, le contraste doit être méchant.

Celà dit, ces 15 heures de jeu ont été un pur régal du début à la fin: mention spéciale aux niveaux du train suspendu, de la ville népalaise, du village himalayen en ruine (avec le char d'assaut aux trousses) et le gigantesque monastère bouddhiste à la fin.
J'avoue aussi avoir été proprement bluffé par le niveau de la poursuite en train où le décor défile à toute vitesse mais prend également le temps de changer (de la jungle à la haute montagne) sans artifice et sans chronomètre. Du grand art !
Je l'ai déjà bouclé trois fois pour ma part et fais des découvertes à chaque fois... ;)
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
TitusPullo77
Messages : 37297
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par TitusPullo77 »

Dommage que ce jeu n'existe pas pour PC.
J'aurais bien essayé :langue3:
La bande-annonce est alléchante.
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Danish »

Ah oui c'est une des rares exclusivités PS3
Et le 3 est prévu pour la fin de l'année, mamma mia...
Répondre