Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Punky
Messages : 18321
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Punky »

Image

Le début du jeu est plutôt sympathique. :)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Fernand Nathan »

C'est quoi comme jeu Punky ?

Parce que moi perso je commence à désespérer de ma Wii, j'en est marre de ses jeux de gamins. Le seul qui ma vraiment plus c'est Zelda... j'hésite à la vendre !
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Guinnessisgood »

fifa 10 Ultimate team, et j'en profite pour poser une question à ceux qui l'ont: vous vous faites déconnecter souvent aussi? moi c'est tout simplement quasiment injouable!!!
TitusPullo77
Messages : 37296
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par TitusPullo77 »

kbor01 a écrit :C'est quoi comme jeu Punky ?

Parce que moi perso je commence à désespérer de ma Wii, j'en est marre de ses jeux de gamins. Le seul qui ma vraiment plus c'est Zelda... j'hésite à la vendre !
Tu ne connais pas la série des "Anno 1602", "Anno 1503" etc... sur PC ?
Karras

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Karras »

mickael.vendetta a écrit :je suis tres wargame en temps reel,la serie commande and conquer,cossack,age of empire...j'aime bien aussi lfp manager,ça c'est pour mon pc. sur ma xbox360 je joue plus a resident evil,fifa et pes,et NBA 2KS.
pour moi la xbox est vraiment uns console destiné plus a l'adulte qu'a l'enfant,la wii par contre c'est vraiment pour le coté conviviale et pour les grosses qui se donnent bonne conscience en disant je fait tout les jours mon programme wii fit... :mrgreen:
Ouais, enfin, j'pense pas qu'une Wii soit le moyen le plus efficace de perdre, faut vraiment être sacrément atteint pour croire des âneries pareilles !
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Dagostino »

je viens d'essayer total war napoléon , je trouve les bataille très réaliste néanmoins ce qui me manque c'est un style a la age of empire , construire sa cité , créer des unités militaires et combattre !
d'ailleurs depuis la série AOE je n'ai pas retrouvé de jeu du même style , si quelqu'un avait des titres a me proposer ? a part les inévitables command and conquer , je suis plus dans le medieval (d'ailleurs je suis depuis longtemps sur un MMORPG qui s'appelle lineage 2 pour ceux qui connaissent , il est énorme ! sur serveur privé pvp bien sur :mrgreen: )

j'ai essayé aussi grand age rome , sympa comme jeu de gestion .
un peu comme zeus pour ceux qui connaissent ! (que d'heures passé sur ce jeu !)
Image
Alcom
Messages : 4861
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Alcom »

Little big Planet sur PS3 :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Quel jeu ! Quelle révolution vidéo ludique :malin1:

Image
Punky
Messages : 18321
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Punky »

kbor01 a écrit :C'est quoi comme jeu Punky ?

Parce que moi perso je commence à désespérer de ma Wii, j'en est marre de ses jeux de gamins. Le seul qui ma vraiment plus c'est Zelda... j'hésite à la vendre !
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... e-test.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

;)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Danish »

Dagostino a écrit :d'ailleurs depuis la série AOE je n'ai pas retrouvé de jeu du même style , si quelqu'un avait des titres a me proposer ? a part les inévitables command and conquer , je suis plus dans le medieval (d'ailleurs je suis depuis longtemps sur un MMORPG qui s'appelle lineage 2 pour ceux qui connaissent , il est énorme ! sur serveur privé pvp bien sur :mrgreen: )
Y'a bien Age of Mythology dans ce style

sinon une petite liste des jeux PC de stratégie
http://www.jeuxvideo.com/articles/liste ... 6-noms.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Punky
Messages : 18321
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Punky »

Danish le Survivant a écrit :
Dagostino a écrit :d'ailleurs depuis la série AOE je n'ai pas retrouvé de jeu du même style , si quelqu'un avait des titres a me proposer ? a part les inévitables command and conquer , je suis plus dans le medieval (d'ailleurs je suis depuis longtemps sur un MMORPG qui s'appelle lineage 2 pour ceux qui connaissent , il est énorme ! sur serveur privé pvp bien sur :mrgreen: )
Y'a bien Age of Mythology dans ce style

sinon une petite liste des jeux PC de stratégie
http://www.jeuxvideo.com/articles/liste ... 6-noms.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Perso, j'étais un grand fan des premiers Settlers sur PC. Mais je n'ai jamais essayé les trois derniers jeux sortis.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Dagostino »

Punky a écrit :
Danish le Survivant a écrit :
Dagostino a écrit :d'ailleurs depuis la série AOE je n'ai pas retrouvé de jeu du même style , si quelqu'un avait des titres a me proposer ? a part les inévitables command and conquer , je suis plus dans le medieval (d'ailleurs je suis depuis longtemps sur un MMORPG qui s'appelle lineage 2 pour ceux qui connaissent , il est énorme ! sur serveur privé pvp bien sur :mrgreen: )
Y'a bien Age of Mythology dans ce style

sinon une petite liste des jeux PC de stratégie
http://www.jeuxvideo.com/articles/liste ... 6-noms.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Perso, j'étais un grand fan des premiers Settlers sur PC. Mais je n'ai jamais essayé les trois derniers jeux sortis.
age of mythology , est un opus de age of empire , et je l'ai , il est excellent bien qu'un peu vieux .
je vais essayer cossack et settlers .
Image
lemâtru

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par lemâtru »

maxboss1984 a écrit :fifa 10 Ultimate team, et j'en profite pour poser une question à ceux qui l'ont: vous vous faites déconnecter souvent aussi? moi c'est tout simplement quasiment injouable!!!
Ca ne m'arrive jamais ;)
dav78
Messages : 2752
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par dav78 »

Image

Une bien belle expérience... :super:

En attendant le jeu qui va mettre tout le monde d'accord... :frime:
Image
Olorin
Messages : 877
Inscription : 17 sept. 2005, 22:05
Contact :

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Olorin »

Danish le Survivant a écrit :
Olorin a écrit :Final Fantasy XIII :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Mouais...
Tu dis cà parce que tu y as joué ou juste par impatience ?
J'y ai joué et le scénario est très sympathique et j'adore les personnages , le gameplay est vraiment pas mal mais les premières heures sont chiantes quand on a pas tout les éléments pour pouvoir gérer les combats qu'on veut. Seul point faible du jeu pour moi l'OST on sent clairement que Nubuo Uematsu était occupé à FF XIV... et c'est bien dommage.
[img]http://img713.imageshack.us/img713/21/asse.png[/img]
Pat 42
Messages : 7217
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Pat 42 »

Olorin a écrit :
Danish le Survivant a écrit :
Olorin a écrit :Final Fantasy XIII :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Mouais...
Tu dis cà parce que tu y as joué ou juste par impatience ?
J'y ai joué et le scénario est très sympathique et j'adore les personnages , le gameplay est vraiment pas mal mais les premières heures sont chiantes quand on a pas tout les éléments pour pouvoir gérer les combats qu'on veut. Seul point faible du jeu pour moi l'OST on sent clairement que Nubuo Uematsu était occupé à FF XIV... et c'est bien dommage.
C'est surtout dommage qu'il ne soit plus le compositeur principal de la série ! Y a pas à dire, mais ce mec a un talent fou...
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Danish »

C'est cà ?
Image
TitusPullo77
Messages : 37296
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par TitusPullo77 »

Punky a écrit :
Danish le Survivant a écrit :
Dagostino a écrit :d'ailleurs depuis la série AOE je n'ai pas retrouvé de jeu du même style , si quelqu'un avait des titres a me proposer ? a part les inévitables command and conquer , je suis plus dans le medieval (d'ailleurs je suis depuis longtemps sur un MMORPG qui s'appelle lineage 2 pour ceux qui connaissent , il est énorme ! sur serveur privé pvp bien sur :mrgreen: )
Y'a bien Age of Mythology dans ce style

sinon une petite liste des jeux PC de stratégie
http://www.jeuxvideo.com/articles/liste ... 6-noms.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Perso, j'étais un grand fan des premiers Settlers sur PC. Mais je n'ai jamais essayé les trois derniers jeux sortis.
+1
C'est d'ailleurs un des rares jeux que j'ai terminé :rouge:
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Danish »

Pas du tout, je connaissais même pas.
C'est du STR j'imagine ?
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Danish »

Terminé il y a quelques temps sur mon PC
BATMAN ARKHAM ASYLUM

Image

L'un des blockbusters de l'année dernière, issu de l'univers Dark Comics en vogue actuellement, ce jeu propose d'incarner le chevalier noir mais dans un seul endroit: le fameux Asile psychiatrique d'Arkham, île au large de Gotham City retenant prisonniers les pires enflures du quotidien de Batman.

Image

L'histoire commence un soir où Batman, comme d'habitude capture le Joker bien qu'un peu facilement. Ce dernier se laisse traîner goguenard dans les abîmes de l'asile jusqu'à ce que le piège se referme. Les lumières s'éteignent, les cellules s'ouvrent et le malandrin prend le contrôle de l'île. Désormais, les gardes ne seront plus que chair à canon et le Dark Knight va devoir se débrouiller seul face à ses pires ennemis.

Image

Le jeu est un savant mélange entre beat'em all, infiltration et aventure. En phase de combat, Batman peut cartonner des montagnes de gangsters peinturlurés par dizaines en usant de ses talents physiques et martiaux. Il faut souligner la force qui ressort de ces combats. On se sent puissant à chaque coup porté et celà dégage une vraie sensation de force alors qu'on n'appuie que sur des boutons !

Image

Bien sûr les phases d'infiltration et d'enquête permettent de rester dans le cadre du jeu d'aventure. Batman peut donc ainsi analyser avec sa vision nocturne de nombreux indices tels des empreintes digitales ou des traces ADN. Il peut aussi se balancer à des gargouilles, frapper à distance, étrangler ses ennemis voire les pendre par les pieds au plafond telle une authentique chauve-souris.

Image

Bien entendu, combattre des sbires est une chose, affronter de vrais super-vilains est bien plus jouissif. Mais là, autant leur présence est intéressante (le Joker, Harley Quinn, Killer Croc, l'Epouvantail, Bane et Poison Ivy), autant les combats qui les opposent à Batman peinent à se montrer passionnants, faute d'intérêt dans les duels, souvent longs, pénibles et redondants. Mention spéciale néanmoins à l'Epouvantail dont la confrontation basée sur la peur tient toutes ses promesses. A noter aussi la présence à distance de l'Homme-Mystère qui a disséminé ses énigmes partout dans l'asile.

Image

En conclusion, un jeu très intéressant mais perfectible car un peu court et inégal dans son intérêt. Une très bonne surprise néanmoins pour se défouler et une mine d'or pour les admirateurs de l'homme chauve-souris.
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Yannou »

Il déchire ce Batman.
Pas pris un pied avec un jeu à licence Batman depuis la version N.E.S.
(pour dire que ça remonte).

Sinon je suis actuellement sur le Final fantasy XIII.

Couloir combat combat combat couloir combat cinématique.
Et ceci pendant 25heures.

Mais heureusement le système de combat est pas mal.
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Fernand Nathan »

Je me suis racheté une PS3 slim avec le jeu gow 3, et extension de garantie 3 ans je me fais pas avoir 2 fois :mrgreen: (c'est ma 3ème PS3, dont 2ème que j'achète ...)

GOW III :super:

Ensuite AC2, et plus tard FF XIII :mrgreen:
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Yannou »

C'était pas toi qui me demandait mon avis concernant Mass Effect Kbor ?

> God Of War 3 attention la tuerie !!!

( 3 eme PS3 mais qu'est ce qui s'est passé mdr ?)
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Fernand Nathan »

Yannou a écrit :C'était pas toi qui me demandait mon avis concernant Mass Effect Kbor ?

> God Of War 3 attention la tuerie !!!

( 3 eme PS3 mais qu'est ce qui s'est passé mdr ?)

Mass effect ??? je ne crois pas non ...

La première (60Go) la collector en plus a eu un problème de lentille sur les bluray, la garantie était passé de 2 mois mais heureusement sony m'a offert une extension de 6 mois étant donné que c'était la première génération de ps3. J'en reçois une nouvelle 3 mois après, elle aura duré 4 mois, carte graphique qui lâche ou un truc du genre, la réparation coute plus chère que la nouvelle ps3. J'ai donc attendu la bonne affaire pour en racheter une, la pack 250Go + GOW III m'a plus !

En tout cas pour le moment c'est clair GOW est énorme, aucun temps de chargement, scénario très prenant ...

Abusé comment cette console me facilite la vie pour visionner des vidéos stocké sur mon PC grâce à PS3 média server... et vive la TNT HD avec le décodeur ps3 ^^
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Yannou »

Sur Xbox y'a le Xboxmediacenter.

Par contre abusé, je pensais que la PS3 tenait un poil mieux la route que ça, et finalement ça a quasiment l'air d'être la la même chose.
Forza42
Messages : 743
Inscription : 18 sept. 2005, 23:15
Localisation : Montreal

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Forza42 »

sinon y a notre Trailer qui est sorti pour la GDC , fini 2e aux GDC awards :mrgreen:


http://www.gametrailers.com/video/gdc-10-deus-ex/63060" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

la suite du trailer et d autres trucs pour l'E3

;-)
Répondre