" onclick="window.open(this.href);return false;
version avec ST en francais :
http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9 ... entlaVideo" onclick="window.open(this.href);return false;
pour le gameplay, RDV a l'E3 la semaine prochaine

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
idemmaxboss1984 a écrit :coupe du monde afrique du sud 2010
le seul endroit où tu peux voir govou réussir une passe et l'équipe de france marquer un but![]()
![]()
... Et Shenmue, alors ?kissmyasse a écrit :Deus Ex (le 1er) : meilleur jeu de tous les temps (avec Thief...)
Hey deux ans après, j'y ai enfin joué !!kbor01 a écrit :dav78 a écrit :Tain mais tout pareil ....Danish le Survivant a écrit :Je connais bien, étant tombé amoureux du premier MGS sur PS1 (par contre le 2 m'avait beaucoup décu et le 3 beaucoup plu).dav78 a écrit :MGS4 c'est juste indispensable pour peu que tu aimes et que tu connaisses les épisodes précédents...
Ah le duel au snipe contre Wolf, le combat contre Mantis, la séquence de torture !!
Je suis juste pas pressé, j'aime également beaucoup les PoP et les TR![]()
Dans ce MGS4 je peux juste te dire que le créateur jour à fond sur la fibre nostalgique.... Surtout pour les fans du 1...
Et nous fait un jolis coup de frayeur lors du changement de disque
Je précise alors : "sur PC"Marat Izmailov a écrit :... Et Shenmue, alors ?kissmyasse a écrit :Deus Ex (le 1er) : meilleur jeu de tous les temps (avec Thief...)
^^
Tu parles bien du God of War 3??Danish le Survivant a écrit :kbor01 a écrit :dav78 a écrit :Danish le Survivant a écrit :dav78 a écrit :
Sinon je me suis mis depuis peu à God of War, j'ai rarement vu un jeu d'action aussi bien réalisé![]()
Euh non là je parlais du 1dav78 a écrit :Tu parles bien du God of War 3??Danish le Survivant a écrit :kbor01 a écrit :dav78 a écrit :Danish le Survivant a écrit :dav78 a écrit :
Sinon je me suis mis depuis peu à God of War, j'ai rarement vu un jeu d'action aussi bien réalisé![]()
Effectivement c'est plutôt hallucinant...![]()
Dire que certains ici même doutaient du potentiel de la PS3...
Danish le Survivant a écrit :Un peu de pub mais dans l'esprit.
Connaissez vous Pix N'Love ?
http://www.editionspixnlove.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Il s'agit d'un magazine dédié au retrogaming et à l'histoire du Jeu Vidéo. C'est un trimestriel qui contient des articles, interviews et dossiers sur de vieux jeux Micro ou console de la préhistoire jusqu'aux 32 bits.
Une mine d'or pour les passionnés et/ou les gamers de l'ancien temps
Pareil depuis samedi aprèm, mais sur PS3!Forza42 a écrit :en ce moment c est F1 2010 sur 360.
Excellent, impressionnant, immersif a fond .... juste GENIAL !
![]()
![]()
Moi non plus, au contraire j'adore les jeux scriptés: pour moi, un jeu vidéo est d'abord une histoire.Gillesr1 a écrit :Dans ma xbox
Je sais que je ne suis pas en avance mais à part de manière très occasionnelle, ca me fait ch.... de mettre 50 € dans un jeu alors du coup je fais preuve de patience pour le prendre d'occase.
Tout comme le 1er, ce jeu est excellent....je ne peux pas m'en détacher !
L'univers est splendide et le gameplay excellent.
Certains le trouvent linéaire ce qui peut se comprendre, personnellement ca ne me gêne pas du tout !
Danish le Survivant a écrit : Du coup, pour quelques temps, je me mets à GUITAR HERO: WARRIORS OF ROCK
Le 6e opus de la série qui a popularisé le jeu de rythme revient aux fondamentaux: du rock pur et dur, assez peu commercial, (très) difficile et scénarisé, doté bien sûr d'une playlist époustouflante (le visuel ci-dessus est tiré du morceau de Rush "2112", 20 minutes de bonheur non-stop)
Le seul défaut c'est la voix de Philippe Manoeuvre en narrateur qui n'a rien de spontané (en original, c'était Gene Simmons)