[Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

José
Messages : 51750
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

Lu dans Le Courrier des Yvelines :

Football : L'AS Poissy pourrait changer de têtes

Un ticket Seuillet-Soler pourrait prendre la tête du club de football de l'AS Poissy prochainement.

Selon nos informations, une nouvelle direction pourrait s’installer rapidement aux commandes du club de football de l’AS Poissy, actuellement 3e du groupe B de CFA2. Il s’agirait du ticket Bruno Seuillet, chef d’entreprise, et de l’enfant du pays, Gérard Soler.

En effet, bien que natif d’Oudja au Maroc, Gérard Soler, ancien attaquant international français, a débuté à l’AS Poissy avec Roger Quenolle comme entraîneur, avant de poursuivre sa route à Sochaux pendant six saisons. Il a obtenu sa première sélection le 16 Novembre 1974 à l’âge de vingt ans contre la RDA au Parc des Princes. Il compte 16 sélections, dont une participation au mondial 82 et 4 buts en équipe de France. Le ticket Seuillet-Soler serait porteur d’un projet ambitieux basé sur la formation et des partenariats avec des clubs de renom et de nouveaux sponsors.

Le conseil d’administration devrait rapidement entériner ce changement à la tête du club. Une nouvelle ère s’ouvrirait alors pour redonner des couleurs à une place forte du football francilien.

http://www.courrierdesyvelines.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par osvaldopiazzolla »

me dis pas que tu as une google alert "gérard soler" ? :taré1:
-6 pts, asap.
José
Messages : 51750
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

Julien Sablé raccroche les crampons

Image

Après plus de 500 matchs professionnels, Julien Sablé a décidé d’arrêter sa carrière à la fin de cette saison. Le milieu de terrain s’apprête donc à vivre ses deux dernières rencontres sous le maillot bleu.

« Il y aura beaucoup d’émotions la semaine prochaine » a-t-il annoncé ce matin en conférence de presse, « ça sera le dernier lundi… le dernier mardi… et ce qui est vraiment bizarre c’est que le plus beau rêve de ma vie je l’ai réalisé. C’était d’être footballeur professionnel et ce rêve là touche à sa fin».

Julien Sablé rejoindra le centre de formation de l’AS St Etienne la saison prochaine avec notamment la prise en charge de la catégorie U15. Le Sporting Club de Bastia lui souhaite beaucoup de réussite dans cet après carrière.

http://www.sc-bastia.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

La conférence de presse de Juju : " onclick="window.open(this.href);return false;
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
Naar
Messages : 2614
Inscription : 04 févr. 2010, 20:04

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Naar »

Notamment ? Il aura d'autres fonctions ?
ainvert
Messages : 1134
Inscription : 01 août 2005, 22:17

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par ainvert »

et pape coulibaly que devient il?
guinnesstime
Messages : 11163
Inscription : 28 juil. 2005, 10:08
Localisation : Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par guinnesstime »

Naar a écrit :Notamment ? Il aura d'autres fonctions ?
compléter sa cave. ;)
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Danish »

ainvert a écrit :et pape coulibaly que devient il?
Il s'entrainait avec l'AS Lerptien en début d'année.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par osvaldopiazzolla »

Naar a écrit :Notamment ? Il aura d'autres fonctions ?
j'imagine qu'il va surtout passer ses diplômes.
-6 pts, asap.
José
Messages : 51750
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

osvaldopiazzolla a écrit :
Naar a écrit :Notamment ? Il aura d'autres fonctions ?
j'imagine qu'il va surtout passer ses diplômes.
Tu n'imagines pas, tu lis ses déclarations. :cote:
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
patavo 26
Messages : 3780
Inscription : 11 sept. 2006, 16:07

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par patavo 26 »

Nouveau but de Bergessio.
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
BLOC42
Messages : 417
Inscription : 15 mai 2012, 19:43
Localisation : Haut-Forez

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par BLOC42 »

Anthony Losilla (Dresde) et Boubacar Sanogo (Cottbus) rétrogradés en 3ème division allemande.
José
Messages : 51750
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

patavo 26 a écrit :Nouveau but de Bergessio.
Doublé de Ravet et but victorieux de Féfé à Lucerne. C'est potinable.
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par osvaldopiazzolla »

José a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Naar a écrit :Notamment ? Il aura d'autres fonctions ?
j'imagine qu'il va surtout passer ses diplômes.
Tu n'imagines pas, tu lis ses déclarations. :cote:
oui, je veux dire que j'imagine que le "notamment" s'applique à ça.
-6 pts, asap.
moravcik42
Messages : 52
Inscription : 07 août 2009, 09:04

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par moravcik42 »

Zoum prolonge :) http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nge/464641" onclick="window.open(this.href);return false;
TitusPullo77
Messages : 37300
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

J Cetout

Message par TitusPullo77 »

J Cetout aurait des contacts en L1
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par thomas99 »

On apprends dans l'article du Progrès concernant la liquidation de Duarig que Stéphane Hernandez, s'étant reconverti comme commercial au sein de l'entreprise, fait partie des employés mis sur le carreau (Pascal)

"Ça fait mal de voir cette entreprise liquidée. En tant qu'ancien joueur, je suis super attaché à Duarig car je l'avais connu du temps de la remontée. On avait de beaux produits, de belles parts de marché. Je suis affecté pour tous ceux qui y travaillent depuis 15 ans"
pitchdobrasil
Messages : 12361
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: J Cetout

Message par pitchdobrasil »

Tom77 a écrit :J Cetout aurait des contacts en L1
Et avec qui, s'il vous plait, Môssieur Je Cetout ? :mrgreen:
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Tom34
Messages : 9
Inscription : 08 févr. 2013, 16:16

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Tom34 »

Pascal Feindouno victime d'un malaise cardiaqueL'ancien milieu de terrain de l'ASSE a ressenti de fortes douleurs dans la poitrine dimanche à l'issue du match disputé avec son club de Lausanne. Selon Le Matin, qui révèle l'information, le Guinéen doit être opéré ce jeudi.

Dimanche, Lausanne Sport se déplaçait à Bâle pour la dernière journée du championnat suisse. C'est dans les vestaires, à l'issue de la rencontre qu'il a disputée dans son intégralité, que Pascal Feindouno a ressenti «de violentes douleurs à la poitrine, au niveau du cœur» comme l'explique l’un de ses coéquipiers au quotidienLe Matin.

Selon le journal suisse, l'ancien stéphanois a été victime d'un malaise cardiaque. Transporté à l'hôpital, il doit être opéré ce jeudi.

Le Guinéen, âgé de 33 ans, était en fin de contrat  avec le club helvétique et ce problème de santé pourrait signer la fin de sa carrière.
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par thomas99 »

Franck Priou nouvel entraîneur du FC Martigues

http://www.fcmartigues.com/2014/05/fran ... -reaction/
canouvert
Messages : 656
Inscription : 27 févr. 2013, 19:18
Localisation : Villars (42)

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par canouvert »

qui connait les buteurs du match "anciens Verts" contre "anciens Arles" joué en caritatif hier et organisé par Bauthéac ?

gagné 5-1

merci
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
canouvert
Messages : 656
Inscription : 27 févr. 2013, 19:18
Localisation : Villars (42)

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par canouvert »

canouvert a écrit :qui connait les buteurs du match "anciens Verts" contre "anciens Arles" joué en caritatif hier et organisé par Bauthéac ?

gagné 5-1

merci
personne pour les buteurs ?
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
TitusPullo77
Messages : 37300
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: J Cetout

Message par TitusPullo77 »

pitchdobrasil a écrit :
Tom77 a écrit :J Cetout aurait des contacts en L1
Et avec qui, s'il vous plait, Môssieur Je Cetout ? :mrgreen:
Je ne sais pas.
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indr ... ci-1912091" onclick="window.open(this.href);return false;
TitusPullo77
Messages : 37300
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par TitusPullo77 »

http://www.butfootballclub.fr/1540379-a ... feindouno/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Toute ma famille se joint à moi pour souhaiter courage a Pascal Feindouno . Le meilleur joueur que j'ai connu "
TitusPullo77
Messages : 37300
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par TitusPullo77 »

http://www.footmercato.net/breves/info- ... rie_130583" onclick="window.open(this.href);return false;

Nombreux sont les Français à quitter l’Hexagone pour tenter leur chance dans des championnats moins huppés et y briller. C’est notamment le cas d’Helton Dos Reis qui, arrivé l’été dernier au Lokomotiv Sofia, s’est imposé comme l’une des références du championnat de Bulgarie au poste de latéral droit. À 26 ans, le natif de Lyon savoure, et dispose de nombreux contacts :

« Le président m’a dit qu’il voulait faire le nécessaire pour me garder la saison prochaine. On discute avec le président, pour le moment je suis sous contrat jusqu’en juin 2015, mais rien ne garantit que je sois encore là la saison prochaine. Des clubs du haut de tableau (Levski Sofia, Beroe, Lokomotiv Plovdiv, Ndlr) ont fait certaines démarches ». Disposant également de touches en Angleterre, le joueur formé au poste d’attaquant ne ferme par ailleurs pas la porte à un retour en France : « Ce n’est pas à négliger, même si en France il est plus difficile de s’exprimer ».
Stephanois
Messages : 6712
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Stephanois »

Des anciens Verts au Calvaire

Aujourd'hui se déroulait à Figeac, sur le stade du Calvaire, un match au profit de l'Association « Un maillot pour la vie  ». Il opposait les amis de Jérémy Choplin (avec notamment Sébastien Piocelle, Franck Rizzeto, David Suarez, Sylvain N’Diaye, Grégory Ursule) aux amis de Nicolas Dieuze (Nicolas Douchez, Denis Troch, Nicolas Bayod, Julien Cardy, Pantxi Sirieix, Jérémy Sopalski, Miguel Pacios, Anthony Beuve, Julien Lorthioir …..).
Dans la première équipe figurait l’ancien Vert Mehdi Messaoudi, aujourd’hui à Aurillac, et dans l’autre Idriss Ech Chergui (Luzenac) et Jean-Luc Sassus.
Les amis de Jérémy Choplin ont inscrit 8 buts (3 de David Suarez, 2 de Rémi Souyeux, 2 de Jérémy Choplin et 1 de Abdoulaye Gueye), contre 4 pour les amis de Nicolas Dieuze (2 d’Idriss Ech Chergui, 1 de Pacios et 1 de Beuve, le gardien de l’AS Cannes qui avait éliminé l’ASSE en Coupe de France).
Nos anciens Verts se sont illustrés de diverses manières : Mehdi Messaoudi par des gestes défensifs déterminants, Jean-Luc Sassus par ses blessures (au mollet et aux côtes). Quant à Idriss, infatigable après avoir joué vendredi soir, il a éclaboussé la rencontre de sa classe et de sa facilité : il a inscrit le 1er but d’un magnifique lob de 35 mètres et le 4ème d’un missile du gauche. Il s’est illustré également par un tir sur le poteau, et d’autres tentatives cadrées que le gardien a eu toutes les peines à détourner. J’ai pu discuter avec les 3 anciens Verts : JL Sassus est agent de joueur, Mehdi joue à Aurillac, sans savoir de quoi sera fait son avenir sera fait. Quant à Idriss qui salue Poteaux Carrés et Titigreenfan, il jouera l’an prochain en L2, à Luzenac ou ailleurs.
Dernière modification par Stephanois le 25 mai 2014, 22:31, modifié 2 fois.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Répondre