[Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Vertigoal42
Messages : 11871
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Message par Vertigoal42 »

Pas Bilos :)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Message par thomas99 »

Caen : Compan signe à Montpellier

Rédaction Football365

Lilian Compan a décidé de quitter Caen pour rejoindre Montpellier, vendredi. Barré par Steve Savidan, l'attaquant caennais souhaite retrouver du temps de jeu.

Après trois saisons passées au Stade Malherbe de Caen, Lilian Compan a décidé de rejoindre Montpellier, vendredi. Barré à la pointe de l'attaque par Steve Savidan, l'ancien Stéphanois n'a pas accepté son statut de doublure et tentera de retrouver du temps de jeu dans l'Hérault. « A mon âge l'envie est toujours là. Ca fait dix ans que je joue et chaque année je fais trente matchs, a-t-il indiqué sur le site du club. Le fait de se retrouver spectateur est difficile à gérer. C'est pour ça que je vais partir de Caen. C'est un choix difficile que j'assume entièrement. Il me reste de belles années devant moi et j'espère en profiter entièrement. »
Sorbiers
Messages : 10670
Inscription : 28 juil. 2005, 09:54
Localisation : Sorbiers

Message par Sorbiers »

thomas99 a écrit :Caen : Compan signe à Montpellier

Rédaction Football365

Lilian Compan a décidé de quitter Caen pour rejoindre Montpellier, vendredi. Barré par Steve Savidan, l'attaquant caennais souhaite retrouver du temps de jeu.

Après trois saisons passées au Stade Malherbe de Caen, Lilian Compan a décidé de rejoindre Montpellier, vendredi. Barré à la pointe de l'attaque par Steve Savidan, l'ancien Stéphanois n'a pas accepté son statut de doublure et tentera de retrouver du temps de jeu dans l'Hérault. « A mon âge l'envie est toujours là. Ca fait dix ans que je joue et chaque année je fais trente matchs, a-t-il indiqué sur le site du club. Le fait de se retrouver spectateur est difficile à gérer. C'est pour ça que je vais partir de Caen. C'est un choix difficile que j'assume entièrement. Il me reste de belles années devant moi et j'espère en profiter entièrement. »
José va avoir un nouveau pote!!!

Bon sinon pas cool pour nous. Gigi reste...
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
José
Messages : 51748
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Message par José »

Image

En cette fin de mercato, Le Président Louis Nicollin a donc offert un dernier cadeau aux supporters pailladins. Une ultime recrue pour renforcer son secteur offensif et venir compléter l’effectif du MHSC version 2008-2009. Bienvenue à Lilian Compan, attaquant de 31 ans, qui rejoint le MHSC en provenance de Caen, et a paraphé cet après-midi un contrat de deux ans avec le club héraultais après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale.

De son côté, le staff technique, qui avait coché son nom dans une liste de 3 joueurs ces derniers jours, se réjouit également de cette arrivée. Car s’il débarque du Stade Malherbe Caen, pensionnaire de Ligue 1, c’est en Ligue 2 que Lilian Compan a passé la majeure partie de sa carrière. Passé par Châteauroux, Créteil, Saint-Etienne et Caen, il connaît parfaitement cette division, au sein de laquelle il a inscrit la bagatelle de 74 buts en 203 matchs de championnat. Attaquant finisseur, très adroit devant le but et doté d’un bon jeu de tête, Lilian Compan n’a jamais inscrit moins de 8 buts lors des 7 saisons qu’il a passées en Ligue 2. C’est donc un atout de choix qui rejoint l’équipe de Rolland Courbis, désormais bien parée en attaque.

Enfin, comment ne pas conclure par cette ultime statistique ? Durant sa carrière, le nouvel attaquant du MHSC a déjà connu deux montées en Ligue 1. La première avec Saint-Etienne en 2004, la seconde avec Caen en 2007. L’expression consacrée ne dit-elle pas « Jamais Deux sans trois ? »

http://www.mhscfoot.com
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
José
Messages : 51748
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Message par José »

Sôrbiers a écrit :
thomas99 a écrit :Caen : Compan signe à Montpellier

Rédaction Football365

Lilian Compan a décidé de quitter Caen pour rejoindre Montpellier, vendredi. Barré par Steve Savidan, l'attaquant caennais souhaite retrouver du temps de jeu.

Après trois saisons passées au Stade Malherbe de Caen, Lilian Compan a décidé de rejoindre Montpellier, vendredi. Barré à la pointe de l'attaque par Steve Savidan, l'ancien Stéphanois n'a pas accepté son statut de doublure et tentera de retrouver du temps de jeu dans l'Hérault. « A mon âge l'envie est toujours là. Ca fait dix ans que je joue et chaque année je fais trente matchs, a-t-il indiqué sur le site du club. Le fait de se retrouver spectateur est difficile à gérer. C'est pour ça que je vais partir de Caen. C'est un choix difficile que j'assume entièrement. Il me reste de belles années devant moi et j'espère en profiter entièrement. »
José va avoir un nouveau pote!!!
Il n'est pas impossible qu'on mate le Caen/Sainté ensemble, effectivement ! :p
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Message par Rob420 »

Sôrbiers a écrit :
thomas99 a écrit :Caen : Compan signe à Montpellier

Rédaction Football365

Lilian Compan a décidé de quitter Caen pour rejoindre Montpellier, vendredi. Barré par Steve Savidan, l'attaquant caennais souhaite retrouver du temps de jeu.

Après trois saisons passées au Stade Malherbe de Caen, Lilian Compan a décidé de rejoindre Montpellier, vendredi. Barré à la pointe de l'attaque par Steve Savidan, l'ancien Stéphanois n'a pas accepté son statut de doublure et tentera de retrouver du temps de jeu dans l'Hérault. « A mon âge l'envie est toujours là. Ca fait dix ans que je joue et chaque année je fais trente matchs, a-t-il indiqué sur le site du club. Le fait de se retrouver spectateur est difficile à gérer. C'est pour ça que je vais partir de Caen. C'est un choix difficile que j'assume entièrement. Il me reste de belles années devant moi et j'espère en profiter entièrement. »
José va avoir un nouveau pote!!!

Bon sinon pas cool pour nous. Gigi reste...
oui ça veut dire que Gigliotti ne sera pas prêté a Montpellier!! Dommage
José
Messages : 51748
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Message par José »

Image

Lu ce matin dans Le Midi Libre :

Compan est Montpelliérain !

Le nouvel attaquant héraultais ne jouera pas lundi, face à Metz.

Ce ne sera ni David Gigliotti, ni Joseph-Désiré Job, pressentis également par les dirigeants du Montpellier-Hérault.

La nouvelle, et en principe dernière recrue héraultaise, de l'été s'appelle Lilian Compan. Agé de 31 ans, originaire de Hyères, il a signé hier un contrat le liant pour deux saisons au MHSC. « Cela fait plusieurs mois que Lilian nous intéressait » a expliqué Laurent Nicollin, le président délégué du club, au côté de Michel Mézy, « mais parfois, les opportunités ne se présentent pas toujours lorsqu'on le souhaite. Cette fois, c'est fait, il est avec nous... »

Dans le viseur de Lens et Metz, le désormais ex-attaquant du Stade Malherbe de Caen n'a pas vraiment hésité sur sa future destination. « C'est un super challenge qui se présente à moi admet la recrue montpelliéraine, j'ai déjà eu la chance extraordinaire de réussir deux accessions en L1 avec Saint-Étienne et Caen et j'ai envie de vivre la même émotion avec Montpellier. J'aurai pu rester en Normandie mais je voulais plus de temps de jeu... »

Auteur de 74 buts en sept saisons de Ligue 2 mais aussi de neuf réalisations en L1, Compan est incontestablement un attaquant finisseur comme en aura forcément besoin Montpellier cette saison. « Il va faire partie avec Montano, Camara, Lacombe Aït-Fana et Armand de notre escouade offensive promet Rolland Courbis, l'entraîneur du MHSC, je suis ravi de cette opportunité. » Montpelliérain depuis hier seulement, Lilian Compan ne sera pas aligné lundi soir face à Metz. Mais Courbis a déjà prévu de l'intégrer au groupe. « Il va faire la mise au vert avec nous, prévient-il, il verra comment les garçons vivent ensemble. Et dès la semaine suivante, que ce soit à Ajaccio, en coupe de la Ligue, ou à Dijon, en championnat, il débutera sa carrière montpelliéraine. »

En attendant, c'est donc sans lui que le MHSC disputera lundi son premier grand test de la saison à domicile. Une rencontre où Philippe Delaye devrait être aligné d'entrée, dans le rôle de meneur de jeu.

Jean-Michel IZOIRD

http://www.midilibre.com
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
TitusPullo77
Messages : 37296
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Message par TitusPullo77 »

http://www.football365.fr/depeches/fili ... pile.shtml

Tottenham : Zokora rempile
Rédaction 365 - samedi 30 août 2008 - 16h46 Didier Zokora, le milieu international ivoirien de Tottenham, a prolongé son contrat jusqu'en juin 2012.

Pisté par Hambourg, Didier Zokora , 27 ans, a rempilé pour une saison supplémentaire à Tottenham. Le contrat du milieu international ivoirien court désormais jusqu’en juin 2012.

R.L. (Rédaction Football365.fr)
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Message par thomas99 »

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... h_Dev.html

Nicolas Marin, l'attaquant de Lorient, a été prêté lundi pour un an à Plymouth, pensionnaire de deuxième division anglaise. Celui qui a disputé 30 matches de L1 l'an dernier avec les Merlus n'a pas joué cette saison.
robby1976
Messages : 3093
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Message par robby1976 »

Bonne continuation Lilian


Une Petite anecdote sur Lilian Compan.

Lors du dernier match de préparation d'avant saison sous l'air Elie Baup (1ere année) L'ASSE est venu jouer à Dax (Landes 40) contre le TFC.
A la fin du match j'étais avec mes filles devant le Bus de St Etienne lorsque je vois Lilian qui se dirige tout droit sur le bus du TFC et qui commence à y monter. Je l'interpelle et lui indique qu'il va repartir sur Toulouse. Il fit la moue, dit au revoir à DALMAT qui lui montait dans le bus et est venu vers celui de Sainté et il a laisser ma fille le prendre en photo en me remerciant de l'avoir prévenu.

Du Lilian quoi :lol: :lol:
Sorbiers
Messages : 10670
Inscription : 28 juil. 2005, 09:54
Localisation : Sorbiers

Message par Sorbiers »

"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
Parasar
Messages : 24822
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Message par Parasar »

Son marquage à 20 mètres, ça ne choquera pas là bas :wink:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
TitusPullo77
Messages : 37296
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Message par TitusPullo77 »

A noter 1 but de M. Faye pour Tours en cdl (match pas terminé) :)
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Message par osvaldopiazzolla »

Sôrbiers a écrit :Ilunga prêté à West Ham.

http://www.lequipe.fr/Football/20080902 ... m_Dev.html

Pas de bol pour Hérita : Curbishley, l'entraîneur de West Ham vient de démissioner.
-6 pts, asap.
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Message par MrManchot »

Premier but pour Faye
Prêté à Tours, cet été, le jeune attaquant Malick Faye, a inscrit, mercredi soir, son premier but sous ses nouvelles couleurs lors du premier tour de la Coupe de la Ligue. Malheureusement, ce but n’ pas suffi puisque Tours a été éliminé par Boulogne-sur-Mer au terme de la prolongation (1-2)
Sounds good, Doesn't work
TitusPullo77
Messages : 37296
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Message par TitusPullo77 »

MrManchot a écrit :Premier but pour Faye
Prêté à Tours, cet été, le jeune attaquant Malick Faye, a inscrit, mercredi soir, son premier but sous ses nouvelles couleurs lors du premier tour de la Coupe de la Ligue. Malheureusement, ce but n’ pas suffi puisque Tours a été éliminé par Boulogne-sur-Mer au terme de la prolongation (1-2)
Momo :mrgreen:
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Message par thomas99 »

Le mercato etant terminé, une petite recap s'impose :mrgreen:

ALOISIO José (Al-Rayyan au Qatar)
ALONZO Jérôme (FC Nantes en Ligue 1)
ANTONETTI Frédéric (OGC Nice en Ligue 1)
ARMAND Sylvain (Paris SG en Ligue 1)
ASTIER Lilian (Mulhouse en CFA)
AULANIER Dominique (FC Sète en National)

BARTHE Alexandre (Litex Lovetch en Bulgarie)
BARTHELEMY Serisay (Bastia en Ligue 2)
BASTO Bruno (FK Shinnick en Russie)
BAUP Elie (FC Nantes en Ligue 1)
BAUTHEAC Eric (A.S. Cannes en National)
BILOS Daniel
BLANC Laurent (Bordeaux en Ligue 1)
BOUDARENE Fabien (Vannes en Ligue 2)
BRIDONNEAU Damien (Vannes en Ligue 2)

CAMARA Zoumana (Paris SG en Ligue 1)
CARMIGNANI Simon (Virton en Belgique)
CAROTTI Bruno (Montpellier en Ligue 2)
CARTERON Patrice (Cannes en National)
CETOUT Julien (Tours en Ligue 2)
CHAVÉRIAT Loïc (Sète en National)
CITONY Mickaël
COMPAN Lilian (Montpellier en Ligue 2)
COUPET Grégory (Atletico Madrid en Espagne)

DEOM Damien (Choisy le Roy en CFA 2)
DIAS ALEX (Brasiliense au Brésil)
DIATTA Lamine
DIAWARA Fousseni (Panionos en Grèce)
DOUALA Rudolph
DUTIL Grégory (Fréjus en CFA)

ECH CHERGUI Idriss (Nîmes en Ligue 2)

FAYE Malick (FC Tours en Ligue 2)
FAYOLLE Bertrand
FELLAHI Karim (FC Brussels en Belgique)
FOLLY Yoann (Plymouth en Angleterre)

GARCIA Rudy (Lille en Ligue 1)
GAUVIN Anthony (Fontenay en CFA)
GHARIBIAN Alexis (Fréjus en CFA)
GUARIN Freddy (FC Porto au Portugal)
GUEL Tchiressoua

HEINZ Marek (Nantes en Ligue 1)
HELLEBUYCK David (Nice en Ligue 1)
HERNANDEZ Stéphane (Vannes en Ligue 2)
HOGNON Vincent (Nice en Ligue 1)

ILUNGA Hérita (West Ham en Angleterre)

JAU Fabrice (Bastia en Ligue 2)

KAMENI Carlos (Espanyol Barcelone en Espagne)

LECROM Ronan (Grenoble en Ligue 1)
LE TALLEC Anthony (Le Mans en Ligue 1)
LOSILLA Anthony (Paris FC en National)
LUIZ ALBERTO (Fluminense au Brésil)

MALFLEURY Sébastien (Fréjus en CFA)
MARIN Nicolas (Plymouth en Angleterre)
MAZURE Sébastien (Caen en Ligue 1)
MEDJANI Carl (AC Ajaccio en Ligue 2)
MENDY Frédéric (Bastia en Ligue2)
MERMILLOD Alan (Troyes en Ligue 2)
MOUSSILOU Matt (Nice en Ligue 1)

NILSSON Lasse (Elfsborg en Suède)
N'DOUR Alassane
NOYER Cyrille (Fréjus en CFA)

OLESEN Allan (Vejle au Danemark)
ORINEL Akim (Fréjus en CFA)

PERICARD Vincent (Stoke City en Angleterre)
PERQUIS Damien (Sochaux en Ligue 1)
PERRAUD Florent (Dijon en Ligue 2)
PERRIN Julien (Crois de Savoie en National)
PIATTI Ignacio (Gimnasia LP en Argentine)
PIQUIONNE Frédéric (BLL en Ligue 1)
POSTIGA Helder (Sporting au Portugal)
POULIQUEN Yvon (Metz en Ligue 2)

QUAYE Lawrence (Al-Gharafa au Qatar)

REYNAUD Romain (Libourne St Seurin en National)
RODRIGAO (Vitoria au Brésil)

SABLÉ Julien (Lens en Ligue 2)
SAGNOL Willy (Bayern Munich en Allemagne)
SAKHO Lamine (Alki Larnaca en Chypre)
SARR Pape (Paris FC en National)
SARR Ousmane (Troyes en Ligue 2)
SONKO Ibrahima (Stoke City en Angleterre)

TIÉNÉ Siaka (Valenciennes en Ligue 1)

WALLEMME Jean-Guy (Lens en Ligue 2)

YAHIA Alaedine (Lens en Ligue 2)

ZOKORA Didier (Tottenham en Angleterre)

Merci de me signaler d'eventuelles erreurs ou joueurs manquants :)
Dernière modification par thomas99 le 05 sept. 2008, 08:03, modifié 4 fois.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Message par macrik »

Flemme de voir ce qui me manque. J'ai pas vu Ibrahima SONKO (Stocke City), pas exemple.
Et Bertrand FAYOLLE a résilié son contrat avec Gueugnon.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Message par osvaldopiazzolla »

osvaldopiazzolla a écrit :
Sôrbiers a écrit :Ilunga prêté à West Ham.

http://www.lequipe.fr/Football/20080902 ... m_Dev.html

Pas de bol pour Hérita : Curbishley, l'entraîneur de West Ham vient de démissioner.
Encore pire, celui qui devrait lui succéder est Di Canio.
-6 pts, asap.
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Message par thomas99 »

Des nouvelles de Lawrence Quaye dans So Foot de septembre ou on apprends qu'il est desormais une superstar du championnat qatari et qu'il entame sa cinquième saison sous le maillot jaune et bleu d'Al-Gharafa
forézien
Messages : 7374
Inscription : 20 sept. 2005, 21:27

Message par forézien »

L'info n'est pas toute fraîche (et donc sûrement connue) mais Romarin BILLONG a été transféré à la Société Générale
forézien d’Albanie !
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Message par osvaldopiazzolla »

thomas99 a écrit :Des nouvelles de Lawrence Quaye dans So Foot de septembre ou on apprends qu'il est desormais une superstar du championnat qatari et qu'il entame sa cinquième saison sous le maillot jaune et bleu d'Al-Gharafa
content pour lui. il le méritait.
-6 pts, asap.
Julien
Messages : 7951
Inscription : 05 août 2005, 18:07
Localisation : En banlieue de la banlieue

Message par Julien »

Furan a écrit :L'info n'est pas toute fraîche (et donc sûrement connue) mais Romarin BILLONG a été transféré à la Société Générale
En remplacement de Jérôme Kerviel ? :mrgreen:
Julien
Messages : 7951
Inscription : 05 août 2005, 18:07
Localisation : En banlieue de la banlieue

Message par Julien »

osvaldopiazzolla a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Sôrbiers a écrit :Ilunga prêté à West Ham.

http://www.lequipe.fr/Football/20080902 ... m_Dev.html

Pas de bol pour Hérita : Curbishley, l'entraîneur de West Ham vient de démissioner.
Encore pire, celui qui devrait lui succéder est Di Canio.
:sad:
TitusPullo77
Messages : 37296
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Message par TitusPullo77 »

Julien a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Sôrbiers a écrit :Ilunga prêté à West Ham.

http://www.lequipe.fr/Football/20080902 ... m_Dev.html

Pas de bol pour Hérita : Curbishley, l'entraîneur de West Ham vient de démissioner.
Encore pire, celui qui devrait lui succéder est Di Canio.
:sad:
avec lever de bras obligatoire après chaque but ? :evil:
Répondre