[Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

MrPipo
Messages : 3795
Inscription : 03 août 2005, 14:43
Localisation : Montreal

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par MrPipo »

savoisien a écrit :Gomis en garde a vue pour viol!! C'est pour sa que j'ai vu en premiere page d'un journal sur les transferts que les sardines s'interessait a lui.
Warf!!! Avec Brandao, sa va faire une belle doublette.
et l'autre joueur impliqué est ... Benalouane :mdr1:

http://www.sports.fr/cmc/scanner/footba ... 61472.html

lui par contre, j'y crois plus...
Moufles
Messages : 7056
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Moufles »

Heureusement, papa doc JMA veille sur ses ouailles égarées :-)
José
Messages : 51720
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

MrPipo a écrit :
savoisien a écrit :Gomis en garde a vue pour viol!! C'est pour sa que j'ai vu en premiere page d'un journal sur les transferts que les sardines s'interessait a lui.
Warf!!! Avec Brandao, sa va faire une belle doublette.
et l'autre joueur impliqué est ... Benalouane :mdr1:

http://www.sports.fr/cmc/scanner/footba ... 61472.html

lui par contre, j'y crois plus...
Momo, cf. page précédente du topic.
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
MrPipo
Messages : 3795
Inscription : 03 août 2005, 14:43
Localisation : Montreal

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par MrPipo »

José a écrit :
MrPipo a écrit :
savoisien a écrit :Gomis en garde a vue pour viol!! C'est pour sa que j'ai vu en premiere page d'un journal sur les transferts que les sardines s'interessait a lui.
Warf!!! Avec Brandao, sa va faire une belle doublette.
et l'autre joueur impliqué est ... Benalouane :mdr1:

http://www.sports.fr/cmc/scanner/footba ... 61472.html

lui par contre, j'y crois plus...
Momo, cf. page précédente du topic.
oops :)
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par osvaldopiazzolla »

roseline a écrit : Je précise que pour moi le fait d'écrire en majuscule n'est pas gueuler.....Y a t-il une charte typographique pour le forum poteaux carrés ?
pour le forum P², mais surtout pour Internet. le problème c'est que toi t'as pas l'impression de crier, mais tous les autres deviennent sourds quand même.
-6 pts, asap.
Chiquito

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Chiquito »

quoi ? une pizza party qui a mal tourné ? :mrgreen:
lézar-deschois
Messages : 590
Inscription : 10 janv. 2010, 13:36
Localisation : nord ardèche ---- verte (ça va de soit)

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par lézar-deschois »

savoisien a écrit :Gomis en garde a vue pour viol!! C'est pour sa que j'ai vu en premiere page d'un journal sur les transferts que les sardines s'interessait a lui.
Warf!!! Avec Brandao, sa va faire une belle doublette.
Mise à jour : mercredi 13 juin 2012 16:36 | Par AFP
L'OL dément qu'un autre de ses joueurs soit visé par l'enquête pour viol en réunion
L'Olympique Lyonnais a démenti mercredi qu'un "autre de ses joueurs" soit visé par l'enquête ouverte pour "viol en réunion", dans laquelle deux hommes seraient impliqués, dont l'attaquant lyonnais Bafétimbi Gomis qui a démenti les accusations portées contre lui.

Dans un communiqué, le club de football "dément formellement que Bafétimbi Gomis ait passé la nuit en garde à vue, conformément à ses propres déclarations, et qu'un autre de ses joueurs soit susceptible d'être impliqué dans l'enquête" ouverte pour viol en réunion".

Dans la matinée, une source policière avait indiqué qu'une enquête pour "viol en réunion" avait été ouverte mercredi par la Sûreté départementale du Rhône, visant deux joueurs de l'OL dont Bafétimbi Gomis.

Toutefois, dans l'après-midi, alors que l'audition de la plaignante était en cours, la police a refusé d'évoquer le deuxième mis en cause, comme de dire s'il appartenait ou non à l'OL.

"On est en train de prendre la plainte de la dame, de recueillir les premiers éléments, donc il est beaucoup trop tôt pour dire qui elle met en cause", a indiqué cette source à l'AFP.

Selon le site internet de Lyon Capitale," les faits se seraient déroulés dans la nuit de mardi à mercredi entre 1h00 et 2h30 du matin", dans l'appartement de Bafétimbi Gomis qui y aurait "invité une femme de 38 ans" en compagnie d'un autre joueur non identifié.

"Celle-ci accuse les deux joueurs (...) de l'avoir violée et s'en serait ouverte à une amie venue la chercher en pleine nuit", ajoute Lyon Capitale.

La police n'a pas confirmé ces éléments.


De son côté, l'attaquant international de l'Olympique lyonnais Bafétimbi Gomis a "démenti" mercredi sur sa page Facebook les accusations de viol portées contre lui, confirmant n'avoir jamais été placé en garde à vue dans ce dossier.

"Je vous informe que je démens formellement les accusations qui sont portées contre moi et que contrairement à ce qui a pu être écrit, je n'ai absolument pas passé la nuit en garde à vue", a-t-il écrit.


http://news.fr.msn.com/m6-actualite/fra ... C3%A9union" onclick="window.open(this.href);return false;
[img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQFWreITiBrVKQOAUG1u9xKfAQZaELDIO__OyQ-0YlhyLq4SnZP2w[/img]
roseline
Messages : 75
Inscription : 26 août 2008, 14:24
Localisation : MONTPELLIER

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par roseline »

osvaldopiazzolla a écrit :
roseline a écrit : Je précise que pour moi le fait d'écrire en majuscule n'est pas gueuler.....Y a t-il une charte typographique pour le forum poteaux carrés ?
pour le forum P², mais surtout pour Internet. le problème c'est que toi t'as pas l'impression de crier, mais tous les autres deviennent sourds quand même.


T'es sûr que c'est à cause de mes majuscules qu'ils deviennent sourds? Il y a autre chose qui rend sourd, c"est bien connu :mrgreen: surtout que j'en soupçonne plus d'un d'être bien seuls devant leur clavier....
A Sainté ou ailleurs, toujours la même ferveur
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Ulysse42 »

lézar-deschois a écrit :
savoisien a écrit :Gomis en garde a vue pour viol!! C'est pour sa que j'ai vu en premiere page d'un journal sur les transferts que les sardines s'interessait a lui.
Warf!!! Avec Brandao, sa va faire une belle doublette.
Selon le site internet de Lyon Capitale," les faits se seraient déroulés dans la nuit de mardi à mercredi entre 1h00 et 2h30 du matin", dans l'appartement de Bafétimbi Gomis qui y aurait "invité une femme de 38 ans" en compagnie d'un autre joueur non identifié.

"Celle-ci accuse les deux joueurs (...) de l'avoir violée et s'en serait ouverte à une amie venue la chercher en pleine nuit", ajoute Lyon Capitale.
Dit comme ça, ça fait quand même suspect. Mais avec de plus en plus de détails dans la presse, c'est bien de voir que les policiers respectent le secret professionnel (ou alors il s'agit de l'avocat de la plaignante qui veut faire monter la sauce tel un agent en quête de transfert). Enfin tout ça pour dire qu'ils aiment bien les cougars mine de rien les deux :mrgreen:
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par robbyherbin »

Pantaloni quitte Ajaccio.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lub/291082" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par osvaldopiazzolla »

robbyherbin a écrit :Pantaloni quitte Ajaccio.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lub/291082" onclick="window.open(this.href);return false;
je pense qu'ils sont dans la merde sans Pantaloni.
-6 pts, asap.
Tylith
Messages : 9987
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Tylith »

Si j'osais je dirais qu'il risque d'y laisser leur chemise.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par osvaldopiazzolla »

[/video]
-6 pts, asap.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Rob420 »

José a écrit :Une plainte pour viol en réunion déposée contre Gomis et un autre joueur de l'OL

Une femme a déposé plainte ce mercredi matin pour viol en réunion. Une enquête de flagrance est ouverte mais aucun des deux joueurs n'a pour l'heure été placé en garde à vue.

La victime a indiqué avoir été abusée par deux joueurs de l'Olympique lyonnais. Si elle a formellement identifé Bafétimbi Gomis, elle ne connaît pas le nom du deuxième joueur qui serait impliqué dans ce viol. Les faits se seraient produits dans la nuit de mardi à mercredi.

Une source judiciaire nous confirmait ce matin à 11 heures l'ouverture d'une enquête, précisant qu'aucun joueur n'avait encore été placé en garde à vue.

http://www.leprogres.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
:hehe: :hehe:
j'aimerais bien savoir qui est l'autre lyonnais
après batard, On arrête plus l'OL :diable:
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par osvaldopiazzolla »

je crois que tu es du genre à poster trop vite.
-6 pts, asap.
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par old_side »

Ils sont en garde à vue les deux cocos. Ça commence à sentir pas bon cette histoire.
José
Messages : 51720
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

old_side a écrit :Ils sont en garde à vue les deux cocos. Ça commence à sentir pas bon cette histoire.
Scoop Europe1, Benalouane joue en L1 !

Le joueur de l'OL et son ex-coéquipier de Saint-Etienne, Yohan Benalouane sont mis en cause.

La saison de Ligue 1 terminée, c'est dans la rubrique faits divers que l'Olympique lyonnais fait parler de lui. Une enquête pour "viol en réunion" visant l'attaquant Bafétimbi Gomis a été ouverte mercredi à Lyon. Une femme l'accuse d'avoir abusé d'elle, mardi soir, lors d'une soirée fortement alcoolisée, en compagnie d'un autre joueur de Ligue 1.

L'attaquant international de l'OL et son ex-coéquipier de Saint-Etienne, Yohan Benalouane ont été placés en garde à vue mercredi soir, selon une source proche de l'enquête.

http://www.europe1.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par robbyherbin »

old_side a écrit :Ils sont en garde à vue les deux cocos. Ça commence à sentir pas bon cette histoire.
C'est la procédure je suppose dans ce type d'affaires où il y a un crime supposé. GAV ne signifie pas forcément culpabilité.Ils ne sont pas encore dans de sales draps (sans mauvais jeu de mots :mrgreen: ).
Enfin je connais pas trop le système judiciaire donc je peux me tromper.
Image
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par old_side »

J'imagine que le dossier doit un peu se tenir, et la plaignante être crédible, sans quoi ils leur auraient épargnée.
JohnTextor
Messages : 1007
Inscription : 25 oct. 2006, 18:08
Localisation : Saint-Etienne

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par JohnTextor »

En tout cas, on pourrait avoir une première réponse a ce topic :
Violeurs !!!!!
:rougefaché:
Image
José
Messages : 51720
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

Tchefari a écrit :En tout cas, on pourrait avoir une première réponse a ce topic :
Violeurs !!!!!
:rougefaché:
Gare aux raccourcis hâtifs Tchefari !
Ils sont en garde à vue. A ce stade de la procédure, y'a pas (encore ?) de mise en examen et pas (encore ?) de condamnation. Restons prudents !
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
PEG42
Messages : 780
Inscription : 28 avr. 2011, 14:42

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par PEG42 »

Je ne porte pas Gomis dans mon coeur mais je le vois mal faire une chose comme ça ! Maintenant avec la nouvelle génération de footballeur plus rien ne m'étonne mais bon un autre joueur possible mais Gomis j'y crois pas !
Apres ceci est mon avis , peut etre je me trompe .
[img]http://img180.imageshack.us/img180/5628/alexpanthreze8.gif[/img]
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Matrick »

Tylith a écrit :Quel retournement de situation, on vient de passer de "Quels connards ces joueurs lyonnais" a "Quels connards ces ex joueurs stéphanois".
Je ne comprends pas ton indignation,
perso j'interprète que quand quelqu'un vit à Saint-Etienne, dans un environnement sain et un entourage normal, hé bien il est lui aussi normal et vit sainement,
et que quand on l'expatrie dans ces nouvelles Sodome et Gomorrhe que sont Lyon ou Cesena, hé bien il se mets aux coutumes de ces lieux frelatés et déliquescents, c'est ce qu'on appelle le devoir d'acclimatation qui figure dans leurs contrats.

Bref, St-E n'est en aucun cas en cause
:rougefaché:
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
pierre
Messages : 1162
Inscription : 30 août 2005, 12:04
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par pierre »

Peru le Bâtard a écrit :Je ne porte pas Gomis dans mon coeur mais je le vois mal faire une chose comme ça ! Maintenant avec la nouvelle génération de footballeur plus rien ne m'étonne mais bon un autre joueur possible mais Gomis j'y crois pas !
Vu son comportement avec certaines filles quand il était à sainté, ça ne m'étonne pas plus que ça à vrai dire. L’enquête nous en dira plus...
Chiquito

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Chiquito »

a mon avis c'est du lourd, sa carrière est terminée
Répondre