[Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Nanard
Messages : 5335
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Nanard »

Nat. : Le point sur le groupe

Revenus de Pacy/Eure avec le point du match nul, les Haut-Savoyards ont retrouvé le centre d’entraînement de Saint-Disdille lundi après-midi. Au niveau du groupe, les bonnes nouvelles arrivent du côté de l’infirmerie. Stéphane Hernandez a repris l’entraînement complet. « Il est opérationnel » glissait même Stéphane Paille. Si Cédric Barbosa sera suspendu samedi, Nicolas Goussé, laissé au repos face à Pacy/Eure, devrait effectuer son retour. Par ailleurs, Mohamed Aoudou ne participera pas aux séances d’entraînement jusqu’à vendredi. L’attaquant béninois s’est en effet fait retirer un kyste. Enfin, Hervé Bugnet, dont la rééducation avance très bien, sera de retour lundi en Haute-Savoie après son passage à Capbreton.
http://www.etgfc.com/2009/09/16/avant-h ... le-groupe/
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par thomas99 »

même 20 ans après,c'est un vrai plaisir d'avoir des news de Dimitrov, qui aura marqué de son empreinte le club et ce, en seulement 2 années passées au club

la vidéo sur l'OFF

http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=4803
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Melkyor »

Discussion avec un chauffeur de taxi batave qui me disait que Johnny Rep avait un bar dans son village et avait sombré dans l'alcoolisme.
Je crois que ma grande soeur a commencé a decouvrir son corps en regardant le beau johnny a la télé. Je n'ose pas lui briser son reve de jeunesse.
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par thomas99 »

Nouveau but de Lasse Nilsson hier avec le Vitesse Arnhem (victoire3-1)

" onclick="window.open(this.href);return false;
José
Messages : 51750
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

thomas99 a écrit :Nouveau but de Lasse Nilsson hier avec le Vitesse Arnhem (victoire3-1)

" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai potiné là-dessus il y a 5 minutes ! :o
Les grands esprits se rencontrent. :frime:
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
TitusPullo77
Messages : 37297
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par TitusPullo77 »

:super:

http://www.fff.fr/champ/national/actualite/529894.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;

National
Challenge du meilleur joueur du National

A l'issue de cette saison 2009-2010 sera désigné pour la première fois par la Fédération Française de Football, le meilleur joueur du Championnat National. Découvrez le classement provisoire établi après la 8ème journée, où Anthony Losilla (photo), du Paris FC, arrive en tête.

Les vingt premiers du classement (après la 8ème journée)

1. Anthony Losilla (Paris FC) : 16 pts
2. Raphaël Caceres (Luzenac) : 13 pts
3. Laurent David (Plabennec) : 13 pts
4. Olivier Cassan (Rodez) : 12 pts
5. Brice Jovial (Beauvais) : 10 pts
6. Mathieu Duhamel (Créteil) : 10 pts
7. Benjamin Genghini (Gueugnon) : 10 pts
8. Christophe Marininchi (Hyères) : 10 pts
9. Kamel Ramdani (Pacy Vallée d'Eure) : 10 pts
10. Farid Boutadjine (Aviron Bayonnais) : 9 pts
11. Fayçal Fajr (Fréjus-Saint-Raphaël) : 9 pts
12. Mickaël Alphonse (Louhans-Cuiseaux) : 9 pts
13. Farid Beziouen (Créteil) : 8 pts
14. Mickaël Pontal (Hyères) : 8 pts
15. Mahamat Hissein (Moulins) : 8 pts
16. Patrice Vareilles (Moulins) : 8 pts
17. David Pollet (Paris FC) : 8 pts
18. David Hamed (Amiens) : 7 pts
19. Algassimou Baldé (AS Cannes) : 7 pts
20. Ludovic Asuar (Cassis-Carnoux) : 7 pts
Teddy
Messages : 8350
Inscription : 08 août 2005, 12:03
Localisation : Bourg en Bresse

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Teddy »

Sheffield United : Péricard à l'essai
Rédaction 365

jeudi 01 octobre 2009 - 12h50
Libre de tout contrat, l'attaquant Vincent Péricard a été mis à l'essai par Shieffield United (L2 anglaise).

Libre de tout contrat, l'attaquant franco-camerounais Vincent Péricard (26 ans, ex-Stoke City) a été mis à l'essai par le club anglais de Sheffield United (Championship).

R.L. (Rédaction Football365.fr)
cedric26
Messages : 22124
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par cedric26 »

Saint-Etienne

Des anciens Verts donnent de leurs nouvelles


Ils ont raccroché les crampons et tous ont joué dans le Chaudron. Ils ne sont ni consultants télé, ni entraîneurs mais ont réussi leur reconversion. Rencontres avec des anciens Verts qui gardent un œil attentif sur l'équipe actuelle.

Les années ont passé mais Geoffroy-Guichard se souvient d'eux. Eric Clavelloux, Gérald Passi, Jean-Philippe Delpech ou encore Gilles Peycelon ont tourné la page.

Loin des pitreries de Laurent Paganelli, des commentaires parfois acerbes de Jean-Michel Larqué ou de ceux plus mesurés de Willy Sagnol, ces anciens verts ont choisi d'autres chemins pour continuer à exister.

Pour eux, comme pour tant d'autres footballeurs ou sportifs de haut niveau, la reconversion ne fut pas toujours facile à appréhender.

Mais aujourd'hui, à Saint-Etienne comme à Toulouse ou encore Annecy, les quatre Verts semblent baigner avec bonheur dans leur nouvel univers.

Voici donc ce qu'ils sont devenus.

Eric Clavelloux : « Au départ je voulais devenir entraîneur »

«Alors, on vous a encore fait gagner?» Eric Clavelloux parle toujours de victoire mais il ne s'agit plus de foot. Le défenseur des Verts de 1983 à 1990 est aujourd'hui propriétaire d'un point presse librairie sur le haut du Cours Fauriel.

L'heureux gagnant d'un jeu de hasard confirme au commerçant qu'il a bien empoché quelques euros. Voilà la nouvelle vie de l'ancien Vert, formé à l'Olympique de Saint-Étienne. Lorsqu'il était joueur, Eric Clavelloux n'était pas du genre bling-bling. Il n'a pas changé.

« J'ai arrêté ma carrière à cause d'une méchante blessure. Au départ, je voulais devenir entraîneur», explique celui qui le fut dans plusieurs clubs de la région.

Titulaire du diplôme d'entraîneur fédéral de football, Eric Clavelloux a finalement décidé de monter sa propre affaire en 1996. Même si la passion des terrains ne l'a jamais quitté.

« Le plus difficile a été d'être blessé et sans contrat», se souvient t-il en précisant que les dirigeants de l'époque ne lui ont fait aucun cadeau.

Sans regret et le cœur toujours vert, il évoque son frère, Guy, footballeur tout comme lui et actuellement représentant dans la région stéphanoise. « Mes clients me parlent sans cesse de l'ASSE, précise-t-il. Cette année, on a peur mais, depuis deux matches (NDRL: Nice et Monaco), on est soulagés.»

Gérald Passi : « J'ai toujours été attiré par le design »

Gérald Passi a joué à l'ASSE de 1992 à 1994. Cette semaine, il a annoncé son retour et sera chargé aux côtés de Damien Comolli du recrutement (voir nos éditions du 30 septembre).

Avant ce come-back, le milieu de terrain n'a pas perdu son temps. Après avoir fini sa carrière au Japon, sous les ordres d'un certain Arsène Wenger, le footballeur a raccroché les crampons sans grande appréhension.

« Je suis le premier Français à avoir signé au Japon. J'ai découvert un autre univers, une autre culture avec un foot tout jeune, tout frais», explique-t-il.

Après trois ans passés au pays du Soleil levant, Gérald Passi est revenu en France pour suivre des études de design à Paris. D'abord indépendant, il a créé une société avec des associés à Annecy.

« J'ai toujours été attiré par le design. A la fin de ma carrière, je savais exactement ce que j'allais faire», précise-t-il. S'il n'abandonne pas sa deuxième passion, Gérald avait envie de se rapprocher du football. Qui plus est à Saint-Étienne.

« Ce n'est pas ici que j'ai gagné des titres mais j'ai toujours aimé le club et les Stéphanois. J'y retourne avec plaisir.» Un plaisir d'autant plus grand qu'il pourra profiter, en plus des ambiances de Geoffroy-Guichard, de la Cité du design.

Jean-Philippe Delpech: « Je suis devenu comédien »

Il a l'accent chantant et le verbe facile. Jean-Philippe Delpech a connu trois clubs dans sa carrière : le FC Toulouse, l'ASSE et l'AS Beauvais.

«Je me suis arrêté sur blessure. J'ai toujours eu l'espoir de pouvoir continuer mais il a fallu se rendre à l'évidence», précise celui qui a tourné la page grâce au théâtre.

«Lorsque j'étais blessé, j'ai découvert la compagnie Le Trimaran et le metteur en scène, Stéphane Tournu-Romain qui travaillait à l'époque sur la violence dans le sport.» Dix ans plus tard, Jean-Philippe Delpech fait partie à part entière de la compagnie. Il est actuellement en tournée pour le spectacle interactif «Graine de supporter».

En septembre, la compagnie a donné plusieurs représentations dans les collèges et lycées de la région mais aussi au centre de formation de l'ASSE afin de sensibiliser les jeunes aux problèmes de racisme, d'homophobie ou encore de sexisme dans le sport.

«Le métier de comédien représente aujourd'hui l'essentiel de mon activité.», dit-il tout en soulignant qu'il est aussi consultant sur TLT (la télé local toulousaine) où il commente, en compagnie d'Anthony Bancarel un ex-joueur professionnel lui aussi, les matches du TFC.

Une façon, pour lui, de ne pas rompre totalement les ponts avec le football. «C'est vrai qu'en fin de carrière ce fut difficile, reconnaît-il. Je n'ai pas arrêté le foot par choix, il a fallu faire le deuil surtout qu'à l'époque j'étais à maturité, il y avait un côté un peu cruel. J'ai eu un petit moment de flottement.

En plus du théâtre, le fait de commenter les matches m'a permis de prendre du recul, d'être apaisé.» Jean-Philippe Delpech, le Toulousain à la double culture rugby-foot, suit encore les matches des Verts. «C'est un bon souvenir même si j'ai le regret qu'à l'époque (NDRL: de 1993 à 1997) le club manquait de stabilité. On sentait que tous ne tiraient dans le même sens. Et, on a beau dire, ça joue quand même un peu sur les performances.»

Denis Bret

dbret@leprogres.fr

Gilles Peycelon, la parole à la défense
Au début de sa nouvelle carrière, les gens disaient de lui qu'il était l'ancien footballeur devenu avocat. Le temps passant, ils disent plus volontiers que c'est l'avocat qui était ancien footballeur. Preuve que Gilles Peycelon a réussi sa reconversion. Installé rue du Grand-Moulin à Saint-Etienne, Maître Peycelon a eu une carrière atypique. À l'instar de Steve Savidan, il n'a jamais connu de centre de formation contrairement aux Roussey, Bellus ou autre Zanon. Lui a gravi les échelons par le biais du football amateur. Il s'est même exilé au Canada avant de devenir footballeur professionnel. Il a pourtant côtoyé les grands. « Je me souviens de mon premier match chez les pros. C'était en en 1982 sur le Rocher, à Monaco. »

A ses côtés, les Rep, Battiston, Janvion. « Je suis rentré une demi-heure. Nous avions fait match nul deux buts partout. Lors du match suivant, j'étais titulaire contre Lens. Moi qui avais suivi l'épopée des Verts des tribunes, ça m'a fait drôle lorsque je suis sorti du tunnel...» Ses saisons suivantes sont à l'image du club: avec des hauts et des bas. De l'enfer de la Caisse noire à la remontée en Ligue 1,

Gilles Peycelon a tout connu. Lorsqu'il a laissé le foot de côté, après un dernier contrat à Niort, il a repris ses études pour finalement devenir avocat en 1992. « Lorsque j'étais étudiant, j'étais un sportif au milieu des intellectuels et à l'ASSE j'étais un intellectuel parmi les sportifs », résume-t-il. Comme pour rappeler que le sens de la formule fait aussi partie de son nouveau métier.


http://www.leprogres.fr/fr/region/la-lo ... elles.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par thomas99 »

Week end contrasté pour Nivaldo qui profite de cette sixieme journée de Liga pour marquer son premier but et prendre son second carton rouge de la saison (Valladolid 2 - 2 Athletic Bilbao)
TitusPullo77
Messages : 37297
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par TitusPullo77 »

A noter qu'Ostende, le club de Samy Houri a un 2ème ancien Stéph dans son effectif : Xavier Luissint.
Dernière modification par TitusPullo77 le 09 oct. 2009, 08:57, modifié 1 fois.
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par thomas99 »

A 31 ans l'éphémère arrière gauche de l'ASSE Bruno Basto vient de s'engager avec Trofense bon dernier en L2 portugaise
callaghan

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par callaghan »

eric clavelloux,quand je travaillais pour un distributeur , je le voyais 1 fois tous les 15 jours à son magasin , il m'avait énervé car il ne comprenait pas pourquoi les dirigeants n'avait pas laissé partir piquionne chez les vilains 8|
a part ça , je le trouvais très mou comme acheteur par rapport au reste de ma clientèle et je me suis toujours demandé ce qu'il faisait dans ce métier
ceci dit on a aussi beaucoup parlé des verts et ça c'était plutôt agréable, on était d'accord sur le 5-1 contre l'om :mrgreen:
callaghan

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par callaghan »

j'aurais bien aimé avoir des news de thierry gros, unique buteur à la 80 eme minute d'un derby à GG, reprise de demi-volée au 6 m, de la transe quoi!
José
Messages : 51750
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

callaghan a écrit :j'aurais bien aimé avoir des news de thierry gros, unique buteur à la 80 eme minute d'un derby à GG, reprise de demi-volée au 6 m, de la transe quoi!
Il a entraîné Manosque pendant de longues années mais il a quitté ce club en mai dernier suite à la relégation de ce cub en DH.
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
Nanard
Messages : 5335
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Nanard »

J'avais loupé ça Gérald Passi intègre la cellule de recrutement au côté de Comolli

Gérald Passi a joué à l'ASSE de 1992 à 1994. Cette semaine, il a annoncé son retour et sera chargé aux côtés de Damien Comolli du recrutement (voir nos éditions du 30 septembre).
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par osvaldopiazzolla »

http://www.ole.clarin.com/notas/2009/10 ... 29705.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-6 pts, asap.
Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Vertige76 »

cedric26 a écrit :Saint-Etienne



d
Jean-Philippe Delpech: « Je suis devenu comédien »

Il a l'accent chantant et le verbe facile. Jean-Philippe Delpech a connu trois clubs dans sa carrière : le FC Toulouse, l'ASSE et l'AS Beauvais.

«Je me suis arrêté sur blessure. J'ai toujours eu l'espoir de pouvoir continuer mais il a fallu se rendre à l'évidence», précise celui qui a tourné la page grâce au théâtre.

«Lorsque j'étais blessé, j'ai découvert la compagnie Le Trimaran et le metteur en scène, Stéphane Tournu-Romain qui travaillait à l'époque sur la violence dans le sport.» Dix ans plus tard, Jean-Philippe Delpech fait partie à part entière de la compagnie. Il est actuellement en tournée pour le spectacle interactif «Graine de supporter».

En septembre, la compagnie a donné plusieurs représentations dans les collège
s et lycées de la région mais aussi au centre de formation de l'ASSE afin de sensibiliser les jeunes aux problèmes de racisme, d'homophobie ou encore de sexisme dans le sport.

«Le métier de comédien représente aujourd'hui l'essentiel de mon activité.», dit-il tout en soulignant qu'il est aussi consultant sur TLT (la télé local toulousaine) où il commente, en compagnie d'Anthony Bancarel un ex-joueur professionnel lui aussi, les matches du TFC.

Une façon, pour lui, de ne pas rompre totalement les ponts avec le football. «C'est vrai qu'en fin de carrière ce fut difficile, reconnaît-il. Je n'ai pas arrêté le foot par choix, il a fallu faire le deuil surtout qu'à l'époque j'étais à maturité, il y avait un côté un peu cruel. J'ai eu un petit moment de flottement.

En plus du théâtre, le fait de commenter les matches m'a permis de prendre du recul, d'être apaisé.» Jean-Philippe Delpech, le Toulousain à la double culture rugby-foot, suit encore les matches des Verts. «C'est un bon souvenir même si j'ai le regret qu'à l'époque (NDRL: de 1993 à 1997) le club manquait de stabilité. On sentait que tous ne tiraient dans le même sens. Et, on a beau dire, ça joue quand même un peu sur les performances.»




http://www.leprogres.fr/fr/region/la-lo ... elles.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Delpech est venu récemment dans mon collège.Il a un bon contact avec les jeunes et son spectacle était vraiment très bien.A l'issue de la représentation je suis allé le saluer en me présentant comme supporter vert.J'ai plutôt eu l'impression qu'il continuait de vibrer pour les violets et que les verts n'avaient été qu'une étape professionnelle...
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Nanard
Messages : 5335
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Nanard »

Suites son retour en réserve après une longue blessure S. Hernandez est déjà suspendu

Deux matches pour Hernandez

Expulsé avec la réserve contre Montélimar, le défenseur Stéphane Hernandez a écopé de deux matches de suspensions fermes. Par ailleurs, Pape Ibra M’Boup devra purger un match de suspension, à compter du 9 novembre prochain, pour une accumulation de cartons jaunes.

http://www.etgfc.com/2009/11/03/deux-ma ... hernandez/
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Tylith »

A noter la grosse info de ce week end, Man utd conserve son record de défaite consécutive Grenoble ayant obtenu un beau match nul face à Monaco (avec un assez bon match des anciens stéphanois, Matsui, Sauget et Le Crom, Viviani lui à perdu sa place suite à son mauvais début de saison).
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par thomas99 »

Lu sur l'équipe.fr

Foot - National - ETGFC

Hernandez quitte le club

L'ancien Stéphanois Stéphane Hernandez, au club depuis 2008, n'est officiellement plus un joueur d'Evian-Thonon-Gaillard, leader actuel du National. Le défenseur a résilié son contrat «d'un commun accord», a annoncé mercredi la formation de Haute-Savoie dans un communiqué. Il avait participé à trois rencontres cette saison.
envert94
Messages : 4304
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par envert94 »

thomas99 a écrit :Lu sur l'équipe.fr

Foot - National - ETGFC

Hernandez quitte le club

L'ancien Stéphanois Stéphane Hernandez, au club depuis 2008, n'est officiellement plus un joueur d'Evian-Thonon-Gaillard, leader actuel du National. Le défenseur a résilié son contrat «d'un commun accord», a annoncé mercredi la formation de Haute-Savoie dans un communiqué. Il avait participé à trois rencontres cette saison.
J'espère qu'il va se reprendre...car à Amiens déja il avait plus ou moins disons dépasser les bornes...
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par macrik »

A Vannes, aussi, il avait apparemment déconné... Mais que lui arrive-t-il ??? 8|
Obi-Wan Kenobi
Messages : 6002
Inscription : 28 juil. 2005, 11:50
Localisation : l autre pays du fromage

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Obi-Wan Kenobi »

Victoire du Vitesse hier soir a Alkmaar 2-1 . AZ menait 1-0 depuis la 9 eme minute avant que "pippi" n egalise a la 55 eme puis que son compere Stevanovic ne double la mise 4 minutes plus tard.
A noter que Koeman, arrive cet ete a Alkmaar (dont il est originaire, me semble t il) sera bientot le futur ex entraineur d AZ !
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Nanard
Messages : 5335
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Nanard »

envert94 a écrit :
thomas99 a écrit :Lu sur l'équipe.fr

Foot - National - ETGFC

Hernandez quitte le club

L'ancien Stéphanois Stéphane Hernandez, au club depuis 2008, n'est officiellement plus un joueur d'Evian-Thonon-Gaillard, leader actuel du National. Le défenseur a résilié son contrat «d'un commun accord», a annoncé mercredi la formation de Haute-Savoie dans un communiqué. Il avait participé à trois rencontres cette saison.
J'espère qu'il va se reprendre...car à Amiens déja il avait plus ou moins disons dépasser les bornes...
A Thonon je n'ai rien entendu dire sur son comportement, l'année dernière il jouait assez régulièrement, cette saison nouvel entraineur, il c'est blessé en début de saison, à sa reprise en réserve il prend un rouge, dans ces catégories les suspensions sont très lourdes, ensuite il ne retrouve pas sa place, aux yeux du coach il y a meilleur que lui à son poste ...... sous réserve d'autres problèmes mais qui n'ont pas été ébruités
José
Messages : 51750
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

Nanard a écrit :
envert94 a écrit :
thomas99 a écrit :Lu sur l'équipe.fr

Foot - National - ETGFC

Hernandez quitte le club

L'ancien Stéphanois Stéphane Hernandez, au club depuis 2008, n'est officiellement plus un joueur d'Evian-Thonon-Gaillard, leader actuel du National. Le défenseur a résilié son contrat «d'un commun accord», a annoncé mercredi la formation de Haute-Savoie dans un communiqué. Il avait participé à trois rencontres cette saison.
J'espère qu'il va se reprendre...car à Amiens déja il avait plus ou moins disons dépasser les bornes...
A Thonon je n'ai rien entendu dire sur son comportement, l'année dernière il jouait assez régulièrement, cette saison nouvel entraineur, il c'est blessé en début de saison, à sa reprise en réserve il prend un rouge, dans ces catégories les suspensions sont très lourdes, ensuite il ne retrouve pas sa place, aux yeux du coach il y a meilleur que lui à son poste ...... sous réserve d'autres problèmes mais qui n'ont pas été ébruités
A Thonon il était atone. A Gaillard, notre gaillard était (stéphane) paillard. Et à Evian, il était déviant ! Bref, il a mal tourné le Steph.. :nono:
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
Répondre