[Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Danish »

pitchdobrasil a écrit :
Danish a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :On t'entendait moins quand il marquait contre Chelsea pour son premier match :mrgreen:
On ne juge pas sur un match.
Tu répondais à OP ou à Polaiyz (que je remercie, d'ailleurs :super: ) ?
Polaiyz a écrit :Je crois que le seul joueur que je n'ai pas mis c'est Malbranque. Mais est-ce qu'on peut considéré qu'il a été Stéphanois ?
Oui ca pourrait aussi se justifier pour Polaiyz :mrgreen:
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par thesnakke »

Polaiyz a écrit :Voilà un tableau encore plus complet (et j'espère sans trop d'erreurs). Je suis remonté jusqu'en 2008 je crois. J'ai utilisé les données de l'UEFA et d'un autre site pour la Bulgarie et la Croatie.
Je n'ai pris en compte que les joueurs dans un championnat européen et en première division. Je crois que le seul joueur que je n'ai pas mis c'est Malbranque. Mais est-ce qu'on peut considéré qu'il a été Stéphanois ?

Image
Image
Image
Intéressant on voit que le génie du ballon rond, le grand attaquant Ricky enchaine avec des stats fabuleuses en Espagne, que ASM qui voulait plus jouer en partant, bah il joue pas tellement plus, que Mollo après des débuts tonitruants semble (comme d'hab etre rentré dans le rang), bref on voit que seuls ceux qui étaient soit très bons déjà chez nous soit dont le potentiel avait déjà été prouvé chez nous réussissent (Matuidi, Aubame, Payet, Josuha...) à noter les bonnes stats de Ravet et c'est pas pour me déplaire c'était un bon gars et le pincement au coeur pour Tabanou qui mérite mieux que sa place de coupeur de citrons à Swansea
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Alcom
Messages : 4861
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Alcom »

thesnakke a écrit :Mollo après des débuts tonitruants semble (comme d'hab etre rentré dans le rang)
Il a été titulaire 4 des 5 derniers matchs.

http://eng.kc-camapa.ru/cgi-bin/cal.cgi
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par thesnakke »

Alcom a écrit :
thesnakke a écrit :Mollo après des débuts tonitruants semble (comme d'hab etre rentré dans le rang)
Il a été titulaire 4 des 5 derniers matchs.

http://eng.kc-camapa.ru/cgi-bin/cal.cgi
je parlais plus en termes de stats notamment de passes décisives ou lors de son 1e match il en avait délivré 2 ou 3
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
The Smiths
Messages : 1515
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par The Smiths »

Trémou a marqué pour Séville contre City.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par osvaldopiazzolla »

thesnakke a écrit :
Alcom a écrit :
thesnakke a écrit :Mollo après des débuts tonitruants semble (comme d'hab etre rentré dans le rang)
Il a été titulaire 4 des 5 derniers matchs.

http://eng.kc-camapa.ru/cgi-bin/cal.cgi
je parlais plus en termes de stats notamment de passes décisives ou lors de son 1e match il en avait délivré 2 ou 3
c'est un peu normal. un joueur offensif ou créatif qui débarque dans un pays où il est inconnu, les deux ou trois premiers matches, ses dribbles, ses feintes ses mouvments ne sont pas encore connus des défenseurs... après il es tétudié à la vidéo
-6 pts, asap.
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par minetvert »

thesnakke a écrit :
Polaiyz a écrit :Voilà un tableau encore plus complet (et j'espère sans trop d'erreurs). Je suis remonté jusqu'en 2008 je crois. J'ai utilisé les données de l'UEFA et d'un autre site pour la Bulgarie et la Croatie.
Je n'ai pris en compte que les joueurs dans un championnat européen et en première division. Je crois que le seul joueur que je n'ai pas mis c'est Malbranque. Mais est-ce qu'on peut considéré qu'il a été Stéphanois ?

Image
Image
Image
Intéressant on voit que le génie du ballon rond, le grand attaquant Ricky enchaine avec des stats fabuleuses en Espagne, que ASM qui voulait plus jouer en partant, bah il joue pas tellement plus, que Mollo après des débuts tonitruants semble (comme d'hab etre rentré dans le rang), bref on voit que seuls ceux qui étaient soit très bons déjà chez nous soit dont le potentiel avait déjà été prouvé chez nous réussissent (Matuidi, Aubame, Payet, Josuha...) à noter les bonnes stats de Ravet et c'est pas pour me déplaire c'était un bon gars et le pincement au coeur pour Tabanou qui mérite mieux que sa place de coupeur de citrons à Swansea
Quelqu'un sait ou en est Gradel? Rééducation je suppose?...
Sinon déçu pour Franky, heureux pour Augusto au Celta
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par osvaldopiazzolla »

Dans le cas de Franck, c'est d'autant plus ouf que Talor est assez critiqué et que Swansea encaisse beaucoup de buts de son côté:

http://www.espnfc.com/club/swansea-city ... vs-arsenal
-6 pts, asap.
The Smiths
Messages : 1515
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par The Smiths »

osvaldopiazzolla a écrit :Dans le cas de Franck, c'est d'autant plus ouf que Talor est assez critiqué et que Swansea encaisse beaucoup de buts de son côté:

http://www.espnfc.com/club/swansea-city ... vs-arsenal
C'est un coup de roro.
On le rachète l'année pro pour 1 m d'€ et en échange on leur vend Polomat pour 5 M.
La gestion en bon père de famille.
Me Gusta Mendoza
Messages : 3265
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Me Gusta Mendoza »

thesnakke a écrit : Intéressant on voit que le génie du ballon rond, le grand attaquant Ricky enchaine avec des stats fabuleuses en Espagne, que ASM qui voulait plus jouer en partant, bah il joue pas tellement plus, que Mollo après des débuts tonitruants semble (comme d'hab etre rentré dans le rang), bref on voit que seuls ceux qui étaient soit très bons déjà chez nous soit dont le potentiel avait déjà été prouvé chez nous réussissent (Matuidi, Aubame, Payet, Josuha...) à noter les bonnes stats de Ravet et c'est pas pour me déplaire c'était un bon gars et le pincement au coeur pour Tabanou qui mérite mieux que sa place de coupeur de citrons à Swansea
non, juste tout simplement que, comme pas mal de gens le pensaient, Tabanou n'est pas du tout au niveau (et quand je le relis parlant de l'équipe de France, je suis mort de rire...), mais personnellement je ne suis pas surpris car je ne le mettais pas dans la catégorie "très bons chez nous ou potentiel important" (on peut aussi ajouter Zouma, même si la défense de CHELSEA prend l'eau cette année)
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par osvaldopiazzolla »

The Smiths a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :Dans le cas de Franck, c'est d'autant plus ouf que Talor est assez critiqué et que Swansea encaisse beaucoup de buts de son côté:

http://www.espnfc.com/club/swansea-city ... vs-arsenal
C'est un coup de roro.
On le rachète l'année pro pour 1 m d'€ et en échange on leur vend Polomat pour 5 M.
La gestion en bon père de famille.
appremment Marseille songe à lui au cas où Benjamin Mendy part cet hiver.
-6 pts, asap.
ainvert
Messages : 1134
Inscription : 01 août 2005, 22:17

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par ainvert »

toujours pas de but de pour mevlut avec hanovre.......
Maugrim
Messages : 4345
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Maugrim »

Aubame a encore marqué !
Et Ravet aussi.
merlin
Messages : 19074
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par merlin »

Mollo nominé dans les boulards d'or 2015.

http://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actua ... 015/607106
Poteau droit
Messages : 27736
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Poteau droit »

Faouzi buteur ce soir contre la Tanzanie. Ghoulam, Ghoulam, Ghoulam, Ghoulam !

[/video]
Image
Vertigoal42
Messages : 11872
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Vertigoal42 »

Pascal Feindouno reste en vert ... il rejoint les sangliers de Sedan !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
___
Messages : 23209
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par ___ »

Max a écrit :Pascal Feindouno reste en vert ... il rejoint les sangliers de Sedan !
Grouik !
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
merlin
Messages : 19074
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par merlin »

http://sport24.lefigaro.fr/football/tra ... sse-779753

Annoncé comme un futur crack dans les années 2000, l'ancien attaquant de Liverpool, Saint-Etienne ou encore l'Atlético Madrid est actuellement à l'essai en Ecosse. Florent Sinama-Pongolle, 31 ans, se trouve du côté de Dundee, club de première division écossaise. Il reste sur une expérience mitigée à Lausanne en Suisse, marquée notamment par une blessure au genou.
Friteuse
Messages : 2840
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Friteuse »

Dundee FC ou United ?
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Kabigon
Messages : 6550
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Kabigon »

Il y a un potin mais pas de post dédié sur le forum alors je le remets ici :
le but de Joss contre le Werder (6-0)
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
TitusPullo77
Messages : 37296
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par TitusPullo77 »

But de Brandao :)
Poteau droit
Messages : 27736
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Poteau droit »

Mirallas est sur les tablettes de Marseille et Monaco selon France Football à paraître demain.
Image
patounet
Messages : 895
Inscription : 01 août 2005, 10:01
Localisation : YAUTA POWA

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par patounet »

j'avoue que ça me ferait mal au c.. si jamais il venait à l'OM ou à Monacal..... :/ :nono:
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !
REP62
Messages : 276
Inscription : 25 déc. 2009, 15:26

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par REP62 »

un ancien vert,elu 2 eme plus beau but ,de la 9 eme journee du foot amateur,sur fff tv
Poteau droit
Messages : 27736
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Poteau droit »

Selon Patrick Leduc, Chico aurait signé à l'Impact de Montréal
https://twitter.com/patleduc15
Image
Répondre