[Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Ulysse42 »

Saadi qui égalise pour Clermont face à Auxerre juste avant la mi-temps.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
forézien
Messages : 7374
Inscription : 20 sept. 2005, 21:27

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par forézien »

But de David GIGLIOTTI en championnat National.
forézien d’Albanie !
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par ___ »

forézien a écrit :But de David GIGLIOTTI en championnat National.
C'est pour ça qu'il y a eu de l'orage.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Poteau gauche »

Selon la dernière édition de la Pravda, Ech Chergui est en contacts avancés avec le Paris FC.
http://www.poteaux-carres.com/
pitchdobrasil
Messages : 12361
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par pitchdobrasil »

dragonvert43 a écrit :
BriKo a écrit :Image
Le vert même moche lui va si bien ,pffff
Son nouvel entraîneur, c'est le Pr Xavier ?
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par MrManchot »

Poteau gauche a écrit :Inter Milan: Guarin approché par MU
Dommage qu'il n'est pas arrivé au club a un moment ou celui-ci est stable comme maintenant...
Sounds good, Doesn't work
Vordox
Messages : 487
Inscription : 13 août 2011, 08:05

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Vordox »

Patrice Carteron parle, entre autres, de ses vertes années sur so foot

Vous suivez toujours les résultats du club ?
J'ai tendance à regarder les résultats de tous mes anciens clubs. L'année dernière, j'étais très content que Sunderland réussisse à se sauver dans les dernières journées. C'était génial. J'ai vécu six mois là-bas mais c'était formidable, quel souvenir! Le foot anglais, c'est quand même sympa. Et puis Rennes, où j'ai eu la chance d'être capitaine en étant breton, un rêve de gosse. Laval aussi. A Lyon, j'ai joué des matchs de très haut niveau avec des grands joueurs comme Sonny Anderson, et j'ai connu un président, Jean-Michel Aulas, vraiment au-dessus des autres. C'est le plus intelligent. Comme le gouverneur Katumbi, ce sont des gens qui sont au-dessus de la mêlée. Saint-Etienne, enfin, l'aspect émotif, mes adieux à Geoffroy Guichard avec mes fils qui sont arrivés sur le terrain pour me faire la surprise, et l'ovation de 45 000 personnes. De mémoire de Stéphanois, ça a été assez inédit et ça a récompensé mes cinq années dans ce club. Et une pensée enfin pour Cannes. A l'époque, j'étais resté sur une quatrième place en National, et malheureusement le club a chuté.

L intégralité de l'interview sur http://www.sofoot.com" onclick="window.open(this.href);return false;
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par CeBri »

Banel au brésil ? http://www.ziare.com/banel-nicolita/sti ... ia-1316060" onclick="window.open(this.href);return false;
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par thomas99 »

Quelqu'un a la possibilité de nous résumer l'article du Progrès concernant Josuha ? Un prêt de 2 ans est une pratique assez rare et le titre "500 000 euros" m'interpelle.
Merci.
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par CeBri »

http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... uma_136344" onclick="window.open(this.href);return false;
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Danish »

Bel exercice de remplissage par du rien.
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par CeBri »

Aubame titulaire en Supercoupe d'Allemagne en ce moment :)
airness
Messages : 217
Inscription : 05 août 2013, 13:16

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par airness »

BriKo a écrit :Aubame titulaire en Supercoupe d'Allemagne en ce moment :)

:super:
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Poteau gauche »

[/video]

[/video]
http://www.poteaux-carres.com/
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par CeBri »

Image

Image

Image
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par CeBri »

Selon L’Equipe, Eric Bauthéac serait dans le viseur de Reading, club de 2e division anglaise. Le milieu niçois, qui doit encore deux ans de contrat aux aiglons, intéresse aussi Hanovre.
Friteuse
Messages : 2846
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Friteuse »

BriKo a écrit :Selon L’Equipe, Eric Bauthéac serait dans le viseur de Reading, club de 2e division anglaise. Le milieu niçois, qui doit encore deux ans de contrat aux aiglons, intéresse aussi Hanovre.
Il peut quand même viser mieux que Reading, qui a fait une saison moyenne en Championship. Hanovre pourrait être pas mal pour lui.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
TitusPullo77
Messages : 37299
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par TitusPullo77 »

But de Pierrick Cros pour le Red Star :super:
BLOC42
Messages : 417
Inscription : 15 mai 2012, 19:43
Localisation : Haut-Forez

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par BLOC42 »

et but de Stephen Vincent pour l' US Boulogne qui s'incline 3-2 sur le terrain du CA Bastia.
robby1976
Messages : 3093
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par robby1976 »

Châteauroux l'emporte 3-2 contre Clemont Foot.

Malgré les 2 buts d'Idriss SAADI à la 8eme et à la 78eme minutes.
Par 2 fois Clemont a menée au score.

SAADI en tête des buteurs en L2 avec 3 buts
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
huck
Messages : 689
Inscription : 07 sept. 2006, 19:24
Localisation : Québec

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par huck »

Une nouvelle recrue pour l'Impact de Montreal (MLS).

Image

MONTRÉAL – Tout est bien qui finit bien pour San Lorenzo.

Leurs partisans étaient pour la plupart outrés qu’au bout du compte, Ignacio Piatti doive quitter l’Argentine cette semaine, avant le deuxième match de la finale de la Copa Libertadores contre Nacional, alors que la marque était de 1-1. Mais la fenêtre des transferts s’était fermée, et Piatti était devenu Joueur désigné de l’Impact de Montréal.

Mais San Lorenzo a tout de même triomphé ce mercredi soir grâce à une victoire de 1-0 à domicile qui lui a valu sa première couronne en Libertadores. Les célébrations de Piatti à Montréal ne pouvaient surpasser les feux d’artifice aperçus dans les tribunes argentines, mais c’est un homme heureux qui a rencontré ses nouveaux coéquipiers et les médias montréalais au Stade Saputo, jeudi.

« Je suis très content que San Lorenzo ait gagné la Copa Libertadores, a indiqué Piatti. C’est un rêve qui s’est enfin réalisé. J’ai vu le match hier soir et j’ai félicité mes coéquipiers.

« Mais maintenant, a poursuivi Piatti, je suis ici à Montréal et je veux tout faire pour que l’équipe aille bien. »

L’entraîneur-chef de l’Impact Frank Klopas s’est dit « extrêmement heureux » que ce jour arrive enfin. Accueillir quelqu’un de l’extérieur dont l’équipe vient d’être couronnée championne apportera, selon lui, « une confiance différence qui inspirera tout le monde. »

« Il nous apportera certainement beaucoup de qualité, mais tous autour de lui doivent se lever et contribuer à l’effort d’équipe », a souligné Klopas.

Les nouveaux coéquipiers de Piatti semblaient heureux de pouvoir s’entraîner avec lui pour la première fois.

« Il va faire quelque chose d’important pour ce club, a assuré Marco Di Vaio. Je pense que nous avons fait un bon transfert avec lui. Il peut faire quelque chose d’important. Il a montré qu’il a de la personnalité : il a pris le numéro 10, et tout le monde à Montréal a attendu le numéro 10! »

« Je suis très tranquille, a répondu Piatti. J’ai choisi le 10 parce que j’aime le numéro et que je ne l’ai jamais porté. »

Piatti, 29 ans, a signé une entente de trois ans et demi en MLS après une solide Copa Libertadores au cours de laquelle il a marqué trois buts comme milieu gauche. Klopas, qui a confirmé plus tôt cette semaine que Piatti ferait ses débuts ce samedi contre Chicago, s’attend à ce qu’il soit tout aussi à l’aise sur l’aile que derrière l’attaquant à Montréal.

En plus des matchs diffusés en Argentine, des conversations avec des amis passés par la MLS ont convaincu Piatti de s’expatrier.

« La ligue est en croissance, a noté Piatti. J’aime la ligue, et je remercie le club de me permettre de jouer ici et [l’ancien directeur sportif] Nick De Santis, qui est venu me voir il y a plus d’un an. »

Klopas a lui aussi salué la contribution de De Santis, qui a été relevé de ses fonctions de directeur sportif le mois dernier, mais qui a tout de même assisté au premier entraînement de Piatti à Montréal.

« Il va de soi que Nick a mis deux ans de dur labeur là-dessus, a précisé Klopas. Tous les voyages, l’ardeur et le dévouement qu’il y a mis – même quand je suis arrivé, nous avons regardé de la vidéo. C’est un gars sur lequel nous avons beaucoup travaillé – et sur lequel Nick a beaucoup travaillé pour nous assurer que c’était un joueur de qualité sur le terrain, mais aussi un gars qui cadre avec notre philosophie. »

http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... s-montreal

Textes et photo : Site officiel de l'Impact
Blood brothers in the stormy night with a vow to defend
No retreat no surrender
huck
Messages : 689
Inscription : 07 sept. 2006, 19:24
Localisation : Québec

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par huck »

Piatti est accueilli à Montréal comme le Messi. Il faut dire que pour l'instant le club a un parcours catastrophique en championnat.
BLOC42
Messages : 417
Inscription : 15 mai 2012, 19:43
Localisation : Haut-Forez

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par BLOC42 »

En coupe d'Allemagne (1er Tour), victoire 2-0 de du VfL Bochum face au VfB Stuttgart.

Anthony Losilla titulaire, a joué toute la rencontre.

Enfin, victoire 1-4 du BV Borussia Dortmund sur le terrain du SV Stuttgarter Kickers (3e division).

Pierre-Emerick Aubameyang a inscrit 2 buts à la 55' et 78', avant de délivrer une passe décisive à la 89'. Titulaire, il a joué toute la rencontre.
forézien
Messages : 7374
Inscription : 20 sept. 2005, 21:27

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par forézien »

BLOC42 a écrit :Pierre-Emerick Aubameyang a inscrit 2 buts à la 55' et 78', avant de délivrer une passe décisive à la 89'. Titulaire, il a joué toute la rencontre.
Il démarre fort le père Aubame 8|
forézien d’Albanie !
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par CeBri »

forézien a écrit :
BLOC42 a écrit :Pierre-Emerick Aubameyang a inscrit 2 buts à la 55' et 78', avant de délivrer une passe décisive à la 89'. Titulaire, il a joué toute la rencontre.
Il démarre fort le père Aubame 8|
Comme l'an dernier.
Répondre