Enthousiaste et bienveillant, le fidèle potonaute biboutitou inaugure le grand retour de notre historique rubrique Mastres & Compagnie !
Mastres & Compagnie n°155 : Biboutitou
Bonne lecture !

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Me reste une question après cette plongée très sympa dans tes souvenirs : d'où vient ce pseudo, biboutitou ?biboutitou a écrit : ↑21 avr. 2021, 11:46 Merci à P2 de m'avoir permis de replonger dans mes souvenirs et de partager ma passion![]()
ForeverGreen a écrit : ↑21 avr. 2021, 11:56Me reste une question après cette plongée très sympa dans tes souvenirs : d'où vient ce pseudo, biboutitou ?biboutitou a écrit : ↑21 avr. 2021, 11:46 Merci à P2 de m'avoir permis de replonger dans mes souvenirs et de partager ma passion![]()
cedric26 a écrit : ↑21 avr. 2021, 17:37![]()
le plus beau des châteaux même en ruine,
![]()
avec la vue sur nos amis dromadaires
![]()
On n'a peut-être joué l'un contre l'autre,manque de chance tu etais avec St peray
ils étaient pas bon St Peray
voir contre patavo, la mouche à rayure.
MAIS, attention, je suis ardéchois, né dans la bonne ville d'Aubenas (comme mon idole d'enfance, Franck Sauzée et Renaud Cohade), j'ai grandi au pied du château de Crussol, face à Valence, le club de foot local jouait en vert (à ne pas confondre avec les bleus du village voisins
Pour cela pour montrer notre identité ardéchoise, le maire a fait une bonne chose mettre le nom de l ancien bourg à la place du mot dromois.... tardivement mais il l a fait...biboutitou a écrit : ↑21 avr. 2021, 18:10cedric26 a écrit : ↑21 avr. 2021, 17:37![]()
![]()
![]()
On n'a peut-être joué l'un contre l'autre,manque de chance tu etais avec St peray
MAIS, attention, je suis ardéchois, né dans la bonne ville d'Aubenas (comme mon idole d'enfance, Franck Sauzée et Renaud Cohade), j'ai grandi au pied du château de Crussol, face à Valence, le club de foot local jouait en vert (à ne pas confondre avec les bleus du village voisins
Granges, rappelle-moi c'est dans la Drôme, non ?![]()
cedric26 a écrit : ↑21 avr. 2021, 18:20Pour cela pour montrer notre identité ardéchoise, le maire a fait une bonne chose mettre le nom de l ancien bourg à la place du mot dromois.... tardivement mais il l a fait...biboutitou a écrit : ↑21 avr. 2021, 18:10cedric26 a écrit : ↑21 avr. 2021, 17:37![]()
![]()
![]()
Granges, rappelle-moi c'est dans la Drôme, non ?![]()
Franck Sauzée comme idole (même d'enfance), quelle honte !cedric26 a écrit : ↑21 avr. 2021, 17:37![]()
![]()
![]()
Un ardéchois de guilherand ayant joué lui aussi a l ‘usg.biboutitou a écrit : ↑21 avr. 2021, 18:26
Guilherand, c'est joli, on y fait même du St Jo'....après la voie ferrée c'est un autre monde![]()
![]()
( la mouches à rayure, c'est qui ???)
cedric26 a écrit : ↑21 avr. 2021, 18:30Un ardéchois de guilherand ayant joué lui aussi a l ‘usg.biboutitou a écrit : ↑21 avr. 2021, 18:26
Guilherand, c'est joli, on y fait même du St Jo'....après la voie ferrée c'est un autre monde![]()
![]()
( la mouches à rayure, c'est qui ???)![]()
Yvanmamamia a écrit : ↑21 avr. 2021, 23:31 C'est vrai super sympa !!
Jamais vu les Verts à Pompidou par contre je me souviens d'un Valence Bastia qui clôturait la saison 92-93, 3-1 pour Valence avec un dernier but de Zanko, qui a entraîné Toulouse l'an dernier (ou y a 2 ans), une super équipe valentinoise où il y avait sûrement ton idole![]()