Mailons-nous de ce qui en nous regarde pas, et brûlons les chats noirs rouquins sur la place publique
L'Ivre III
Chat-pitre 81
Vert-c'est 15
MUC72-ASSE : 1-1
La France a peur.
[Apparition de Bernard Caïazzo avec une tête de Roger Gicquel]
De nombreux internautes boursouflés de cyberculture approximative me mailent de ce qui les regarde. Ils me parlent tantôt de leurs relations amoureuses en berne, tantôt de leurs problèmes d'argent, tantôt de leurs régimes miracles... Tous sont visiblement atteints de peurs inexpliquées.
Un exemple, de RR42 : "Bonjour Président, fouilla ! Depuis quelques semaines, après les matches des Verts, je fais à ma femme le coup de la panne. Je ne suis plus irrévocable, et encore moins ferme. J'ai peur."
Autre exemple, de Lolo_2M€_et_quelques : "Je dirais Bonjour Président, depuis cette année, je dirais que je fais des cauchemars : je me vois tomber dans un trou sans fond, je dirais, avec des billets qui volent autour de moi. Mais je ne peux les attraper avec mes mains en forme de chaussures à crampons et le col de mon pull gris qui me masque les yeux. J'ai peur."
Il y a aussi BG_je_fais_trop_bien_OL_avec_mes_doigts : "Salut Président, depuis que j'ai franchi le rubi-con et l'A47, je maigris et je marque des buts. J'ai peur."
Ou encore Bigmoustache75 : "There is no propeller, unfortunatly ! The bone is there. I'm scared."
Et pour finir Henriette du Mans* : "On n'était pourtant pas bons, surtout avec Harpo Marx dans les buts. J'ai peur."
Les réponses que je fais par mails sont toujours secrètes et doivent le rester. Donc vous ne saurez pas ce que je leur ai répondu, sinon que j'ai décidé de brûler sur un bucher ce rouquin de malheur ! Il sera exécuté en lever de rideau samedi à Geoffroy-Guichard, avant le match contre Chaud-Chaud.
Étonnant, non ?
*Une sacrée grosse tête !