Avant chaque journée, retrouvez les pronos que vous jouerez... ou pas !
RDV sur le post d'Ozzy pour valider vos pronos, bons z'ou mauvais !
http://www.poteaux-carres.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=15122


Arrêtez tout de suite cet Å“il lubrique agrémenté d’une légère bave humide, inutile de vous caresser la mamelle droite et de vous émoustiller le matériel de levage : ces pronostics ne seront en rien cochons : pronos carrés, oui ! pornos carrés (dans le ?), non !... Enfin, on verra, un jour peut-être… Si, dans l’euphorie d’un titre des Verts (ceci n’est pas sale, il faudrait le dire à nos joueurs dont le corps change et qui n’osent même pas rêver d’une petite coupette (qui n’est pas le femelle du Coupet), même celle de Big Moustache, on prend !), tous les supporters verts enivrés par le parfum de la victoire commenceront à se tripoter sur la pelouse de Geoffroy Guichard après les préliminaires habituels de nudité totale des torses imberbes et poilus des 2 kops.
Revenons-en à nos moutons car c’est de cela qu’il s’agit !
En effet, comment laisser passer l’occasion du salon de l’agriculture pour ne pas profiter de l’avis des exposants et exposés sur un autre secteur professionnel qui va mal : le football. En effet, les foires aux bestiaux du mercato sont délaissées (« Ã§a a eu payé Â» nous disait hier encore le célèbre maquignon auxerrois désormais reconverti en VRP du Chablis sur les plateaux de télévision), l’UEFA comme la Commission européenne ne veut pas de quotas, la grande distribution dicte ses lois comme la Ligue National de Football ses calendriers irrationnels (en autres choses…),…

 

Pour ceux qui auront suivi à la lettre les prévisions avisées suivantes et qui auront eu les 10 bons résultats, le magnifique lot offert cette semaine sera :
une virée avec Jacques Chirac et une pomme-pomme girl (Bernadette ?) en Corrèze avec une initiation au tapotage du cul de la vache.

ASSE – Lille : 1
Deux visites de marque au salon de l’agriculture. La confédération paysanne entonnera « Allez les verts Â» lors de la visite de José Bové ce qui couvrira les « Je vois la vie en rose Â» entonné par les supporters de Martine Aubry, la maire de Lille.

Auxerre – Valenciennes : N
Pedretite, une génisse montbéliarde : « Meuh non ! Auxerre en Ligue des Champions ? C’est du lard-bitre ou du cochon ? Â»

Bordeaux – Montpellier : 1
Bordelais et Languedociens unis dans leur combat pour la promotion de la filière vinicole partageront le même slogan fédérateur («  Bourré dès huit heures, soutien aux viticulteurs ! Â») mais, comme pour les joueurs de leurs équipes respectives, les Montpelliérains manqueront encore de bouteille pour surpasser les Girondins.

Boulogne – Lyon : N
Jean de la Fontaine : « Puel sur sa tête ayant un poteau laid, bien posé sur un coussinet, prétendait arriver sans encombre à battre les Ch’tis. Le laid tombe ; adieu veau, vache, cochon, couvée ! Â»

Grenoble - Le Mans : 1
Bichette la chevrette du Vercors : « Bèèèèè sera mon seul commentaire sur ce match qui ne cassera pas des briques. Même les commentateurs de Jour de foot n’en feront pas un fromage. Â»

Lens - Paris SG : 2
Après Jacquou le croquant, Jean-Guy le craquant en conférence de presse d’après-match : « Les Parisiens nous ont mis la paille dans le c…, aucu, aucune hésitation de leur part. Désolé de faire encore du foin, mais j’ai envie de botter les fesses de mes joueurs. Sinon une autre question ? Une petite turlutte pour la route ? Â»

Marseille – Lorient : 1
Hugolin, âne provençal primé dans la catégorie « dentition chevaline à la Fernandel Â» : « Tu baguenaudes dans les pâturages. Dis, donne-nous un peu de ton fromage, oh oui, donnes-nous en bête Deschamps, tout le monde t’OM tant bête bête bête, bêteux Deschamps ! Â»

Nice – Nancy : N
Dominique Galouzeau de Villepin, futur éleveur-tripoteur de porcelets nains de jardin à tics : « Il ne jaillira pas de pétrole de la confrontation entre ces deux villes de notre France éternelle. Le pétrole qui je vous le rappelle est une ressource inépuisable qui va se faire de plus en plus rare. Â»

Rennes – Monaco : 1
Ange De Zerbi (un cousin de Jean-Marie), producteur de châtaignes en Corse : « Les Bretons, ils ne respectent pas la nature avec leurs élevages intensifs. Avec Frédéric Antonetti, ils sont sur la bonne voie : celle du porc sain, du cochon couineur poilu élevé en plein air qui fait de la bonne coppa (america ?). Sinon, tu as regardé le masseur ? Il te plaît pas le masseur ? Â»

Sochaux – Toulouse : N
Maïté, poulette basquaise 1er prix du concours général 2010 Catégorie « Bonne à désosser Â» : « Machado fera son petit coq après un coup franc réussi mais Boudebouz picorera un point sur une tête smashée. Â»