Célébrons les contines de notre enfance et finissons par bouder bouder sur un banc à la Gréco-sénégalaise
Chat-pitre 63
L'Ivre II
34ème Journée
ASSE-ASNL : 0-0
Le temps d'un match, j'ai souhaité que nous soyons d'humeur joyeuse et que pour oublier nos malheurs, nous nous remémorions les contines de notre enfance.
Les joueurs m'ont entendu et je les en remercie.
[retour sur le match ASSE-ASNL
L'équipe de Saint-Étienne dès le départ entonne une berceuse : "Dodo, Nancy do, Nancy dormira bien vite, dodo Nancy do, Nancy dormira bientôt". Et ça marche : Nancy fera une sieste durant 90 minutes : l'ASSE conservera le ballon les deux tiers du temps...
Les Verts peuvent être fiers d'être deuxièmes du championnat en ce qui concerne la possession de balle ! Vraiment !
Andreu et Janot s'ennuient ferme, alors ils se mettent à chanter : "Quand j'étais petit je n'étais pas grand, je montrai mes fesses à tous les pASSants, Perrin me disait "veux tu les cacher", moi j'lui répondais "veux-tu les lécher"". Et ils partent dans un grand éclat de rire... mais feraient bien de remonter leur culotte avant de se prendre une... déculottée de leur entraîneur.
Gomis, lui, joue pendant 80 minutes à : "dansons la capucine, y a plus de but chez nous, y en a chez les voisins, mais ce n'est pas pour nous ! Youh !"
Au tour de Monsieur Turpin, le surveillant dans la cour de récré ! Après avoir refusé un but valable à Dimitri Payet, il se met à chantonner, comme de nombreux arbitres avant lui, le traditionnel "ASS, gentille ASS, ASS, je te plumerai !"]
Le match se termine donc sur un score nul et vierge, et l'équipe de Saint-Étienne va désormais jouer avec Caen, Sochaux et Nantes à : "Pomme, poire, abricot, y en a une y en a une, pomme, poire, abricot, (en fait) y en a deux de trop qui s'appellent..."
Réponse le 30 mai à 22h00...
Quant à la nouvelle amitié gréco-sénégalaise, nous l'avions oubliée, elle est au mieux : Tavlaridis et Coulibaly (3,80m de hauteur sous plafond) ont joué tout le match à "boudons boudons sur un banc, notre chatte a l'derrière blanc"
Étonnant, non ?