Ne comptons décidément que sur nous pour être à peu près heureux !
Chat-pitre 25
Les courriers que je reçois actuellement suintent le bonheur.
Je me demande si ce n'est pas Roland qui m'écrit en douce parfois...
[Zoom sur Romeyer chantant en rédigeant des courriers de supporters heureux avec un accent plus ou moins approximatif :
"Ouho! aille file goude, aille niou zate aille woule dente of !
aille file goude, aille niou zate aille woule dente of !
So goude, so goude, aille go-te you !"]
Le supporter Vert dégouline de joie. Il revit. Il est heureux.
Enfin presque. Ce bonheur n'est peut être pas encore complet...
En effet, d'une part la saison n'est pas terminée (personnellement, ça m'arrangerait maintenant que le maintien est assuré que Lolo se gaufre... mais les torsades grises semblent invincibles... même réduits à 10 pendant plus d'une mi-temps et à l'extérieur, on gagne ! C'est dingue !).
D'autres part, il y a toujours ce club d'outre A47 qui s'envole, même s'il a perdu de l'altitude, vers son 7ème titre d'affilée. Et comme disait mon illustre et regretté inspirateur, mort il y a un peu plus de 7300 jours des suites d'une longue et pénible maladie (lui qui aurait tant aimé en choper une petite et rigolote...) :
"Il ne suffit pas d'être heureux, encore faut-il que les autres soient malheureux."
Et il est encore beaucoup trop heureux le gone, que je ne citerai pas mais dont l'anagramme du nom est salaud, pour que notre bonheur soit plein et entier !
Roland s'est proposé d'aller faire un show dévêtu sur la pelouse du stade azuréen pour encourager les niçois...
[Image surréaliste de Roland Romeyer chantant raie à Ray, avec un accent de plus en plus improbable :
"Ouho ! aille file Nice, lailleke chouugueur ande spaillece
aille file Nice, lailleke chouugueur ande spaillece
So nice, so nice, I got you"]
Mais non ! Effaçons vite cette image de notre tête !
D'autant que je ne suis pas sûr qu'il faille compter sur Nice... Puisque qu'une clause entre l'OL et l'OGCN prévoit qu'Ederson ne joue pas, que Koné remplace Lloris dans les buts, que Joseph-Désiré ne fasse pas son job pendant que Yahia et Yahaha prendront à deux leur Benzemal en patience...
Le bonheur n'est pas dans le pré !
Je crois qu'il ne va falloir compter que sur nous-mêmes pour être heureux... même si ce n'est qu'un bonheur aussi approximatif que l'accent anglais de Roland...
Étonnant, non ?
La Minute Nécessaire de Monsieur Caïazzo
Potins| 24/06 19:22 22, v'là Grenoble ! |
| 24/06 18:52 Le grand frère d'une Verte signe chez un adversaire des Verts |
| 24/06 17:18 Prolongation à Elche pour Leo ? |
| 24/06 16:53 Les U11 terminent la saison en beauté |
| 24/06 12:59 Oscar en Pologne |
| 24/06 11:14 L'Etrat La Tour toujours vert |
| 24/06 07:13 De nombreux anciens Verts aux obsèques d'Eric Roy |
| 24/06 06:54 Mbuku défait par la Colombie |
| 24/06 00:00 Boakye n'a pas joué contre l'Angleterre |
| 23/06 23:06 Guion plutôt que Batlles |
Articles| 23/06/2026 Entre Poteaux - EP9 : Fabulo |
| 12/06/2026 Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires" |
| 10/06/2026 Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre" |
| 10/06/2026 ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine |
| 08/06/2026 Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien" |
| 05/06/2026 Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026 |
| 04/06/2026 Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou |
| 31/05/2026 Bilan tactique de la saison 2025-2026 |
| 21/05/2026 Emotions |
| 14/05/2026 Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison" |
