Élisons peu et lisons bien
Chat-pitre 4.2. ... en farce !
L'Ivre II
Mardi soir, tuesday night fever ! c'est la nuit américaine.
Alors ? Obama ou Mac Cain ?
Comme s'il n'y avait que les États-Unis... L'ASSE aussi a des Présidents médiatiques et charismatiques !
Roland et moi, n'avons-nous ainsi pas eu une belle attitude présidentielle en partant comme des princes juste avant la fin du match au Vélodrome ?
[Zoom sur Roland Romeyer et Bernard Caïazzo à la 92ème minute du match OM-ASSE.
- J'ai soif Bernard, on va au bar avant que tout le monde déboule ?
- Oui, en plus ça nous donnera une attitude présidentielle !]
Roger Rocher est peut être le plus illustre des Présidents de l'ASSE.
Roger Rocher, c'est un autre Roro... qui a fini en taule...
Je ne sais pas jusqu'où Roland ira dans sa manie de le copier...
Roger Rocher ne sortait jamais sans sa pipe, par exemple ! Idem pour Roland quand il va voir les supporters...
[Flash sur Romeyer et Sonor qui se payent une bonne tranche de déconnade avec les supporters associés de Firminy.]
[Flash sur Romeyer après l'article paru dans le Progrès
"Mais non j'ai pas voulu dire ça ! On m'a piégé ! C'est un complot. Quand j'ai dit que Gigliotti était un fainéant par exemple, je ne voulais pas dire ça. Je voulais dire qu'il n'était pas très bosseur et qu'il se la coulait un peu douce pendant les matches... c'te feignasse !"]
Certes Roland, certes. Nous avions mal lu le sens de tes propos. En attendant, avec ce qu'on a mal lu à propos de Matsui et du scandale de sa maison à Givors, moi à Paris, va falloir que je vende ma baraque... à bas mot... et à bas prix, vu que c'est la crise !
Alors ? Obama ou Mac Cain ?
De toutes façons, nous n'aurons pas le choix.
Nous n'élirons rien... rien du tout... Oui ! J'espère que nous ne lirons plus rien du tout concernant Roland et ses visites aux supporters dans la presse !
Étonnant, non ?
La Minute nécessaire de Monsieur Caïazzo
Potins| 24/06 19:22 22, v'là Grenoble ! |
| 24/06 18:52 Le grand frère d'une Verte signe chez un adversaire des Verts |
| 24/06 17:18 Prolongation à Elche pour Leo ? |
| 24/06 16:53 Les U11 terminent la saison en beauté |
| 24/06 12:59 Oscar en Pologne |
| 24/06 11:14 L'Etrat La Tour toujours vert |
| 24/06 07:13 De nombreux anciens Verts aux obsèques d'Eric Roy |
| 24/06 06:54 Mbuku défait par la Colombie |
| 24/06 00:00 Boakye n'a pas joué contre l'Angleterre |
| 23/06 23:06 Guion plutôt que Batlles |
Articles| 23/06/2026 Entre Poteaux - EP9 : Fabulo |
| 12/06/2026 Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires" |
| 10/06/2026 Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre" |
| 10/06/2026 ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine |
| 08/06/2026 Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien" |
| 05/06/2026 Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026 |
| 04/06/2026 Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou |
| 31/05/2026 Bilan tactique de la saison 2025-2026 |
| 21/05/2026 Emotions |
| 14/05/2026 Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison" |
