11 décembre 2004 : ASSE 5-0 Caen  
Oui, je désire m'abonner à
L'éphéméride poteaux-carrés
Je recevrais chaque jour dans ma boite mail l'éphéméride
La newsletter poteaux-carrés
Je recevrais dans ma boite mail les newsletter poteaux-carrés quand elles seront envoyées
Pour vous désabonner, décocher l'élément que vous ne voulez plus recevoir et cliquez sur OK

Une défaite à Lannoy

10/01/2016

Alors qu'ils restaient sur une série de huit matches sans victoire en L1, les Canaris ont battu les Verts 2-1 cet après-midi à la Beaujoire malgré la première titularisation d'un Alexander Soderlund combatif mais pas très adroit. Sainté avait pourtant ouvert le score à la 14e minute sur un pénalty très généreux obtenu par Romain Hamouma et transformé par Nolan Roux. Mais Johan Audel a égalisé un quart d'heure plus tard suite à un cafouillage.

 

Profitant d'une passe décisive de Florentin Pogba, l'attaquant islandais Kolbein Sigthorsson a sonné les Stéphanois à la 77e. La fin de match a été marquée par plusieurs erreurs d'arbitrage défavorables aux Verts. Après avoir oublié d'expulser Guillaume Gillet (taquet sur Benjamin Corgnet) puis Oscar Vizcarrondo (coup au visage de KTC), Stéphane Lannoy a refusé de siffler un pénalty évident à Neal Maupay, écarté du bras par Youssouf Sabaly.

 

Devancés par les vilains à la différence de buts, les Verts rétrogradent à la 7e place. S'ils n'ont que 4 points de retard sur le 3e (Monaco), ils n'ont plus que 3 points d'avance sur la seconde moitié du tableau !

 

   


A venir

15/12/2017 20:45

ASSE - Monaco



Pas de panitrombi

cette semaine

forum boutique services palmares médias jelenivo archives version mobile
Pour nous contacter : contact@poteaux-carres.com
Pour contacter la rédaction : redaction@poteaux-carres.com