Chicandier a le coeur vert (2)

08/12/2019
bookmark bookmark
share share
Image
 

Comme il l'avait fait le 26 août dernier sur le site de Winamax, l'humoriste stéphanois Jason Chicandier parle évidemment des Verts dans la Pravda du jour.

"J'aime le zinc. La première chose que je fais en déplacement, c'est de me rendre dans un bar, pas le truc "lounge mes couilles", le vrai bar de quartier, le PMU, avec les gars qui viennent en pantoufles, la fraise à la place du nez, et qui lisent la page des obsèques : "Ah tu as vu, la Jeannie a levé les fourches." Je suis allé voir le dernier derby à la Divette de Montmartre avec un pote, fan absolu de foot et des Verts. Il restait quatre minutes et mon pote est parti faire un tour du quartier en priant pour que Lyon n'égalise pas. Ça, c'est un supporter !

J'aime le foot, mais par rapport à des spécialistes qui ont cette passion depuis l'âge de 3 ans, je pars de trop loin et quand je leur dis "ah ouais t'as vu machin, il a fait ça", ils tournent la tête, cela ne les intéresse pas ! Ils font des concours de noms : "Cite-moi le banc des remplaçants de l'équipe de Sochaux en 1984." Là, tu ne peux pas lutter. Je me suis mis aussi à regarder le Tour de France dans un bar, c'est fabuleux, car tu n'as que des gens obèses et alcooliques qui gueulent sur des fions de lapin de 45 kg assis sur un vélo par 45 degrés : vas-y avance !"

Potins
19/02 08:19
Il n'a pas molli, Mellot ! (2)
19/02 07:53
Luis attaque Nanard et Roro
19/02 07:44
Bahebeck marque un p'tit but à Tilbourg
19/02 07:28
Les Verts ne sont pas tirés d'affaire
19/02 07:10
Wantier débarqué (2)
18/02 23:27
Toto mouille le maillot
18/02 22:31
Bauthéac claque à Limassol
18/02 21:39
Attention, Denis !
18/02 16:54
Wantier débarqué
18/02 13:02
Roussey soutient Puel
Articles
17/02/2020
Une mi-temps catastrophique
10/02/2020
Frustrés, mais pas abattus
06/02/2020
On regarde en bas
03/02/2020
Une pluie de centres
02/02/2020
Message aux attaquants : on veut des petits bijoux contre les Grenats !
01/02/2020
Robin : "Maçon est très intéressant"
26/01/2020
Une bonne demi-heure
25/01/2020
Gard aux petits ponts !
18/01/2020
Ne pas balancer le match à Paris !
15/01/2020
Stephen Vincent : "Charléty sera plutôt vert"

Partager