Sagnol a peur pour les Verts

12/04/2020
bookmark bookmark
share share
Image
 

L'ancien défenseur stéphanois Willy Sagnol a donné son avis sur les Verts hier sur RMC.

"M'Vila, quand il parle de Puel il y a quelques jours sur les réseaux sociaux... Il dit que ses propros ont été mal interprétés ? Oui, oui, oui, oui... C'était très critique, il mettait en cause son entraîneur mais aussi ses présidents. Si t'es joueur, à la rigueur tu peux être en colère contre ton coach pour plein de raisons, mais remettre en cause ceux qui te payent tous les mois, ça le fait un petit moins... Cela montre que tous les problèmes n'ont pas disparu à Sainté, que ça ne va pas mieux. Il y a encore des joueurs qui se permettent de faire certaines choses.

Tu viens de te qualifier pour la finale de la Coupe en passant par le petit trou, tu peux éventuellement avoir quelques motifs d'espérance. Pendant cette période de confinement, tu as des petits trucs comme ça qui sortent. Il y a l'histoire du directeur général qui n'est pas assez content car il n'a peut-être pas tous les pouvoirs qu'on lui avait promis. J'ai l'impression que dans ce club il y a toujours quelque chose qui ne va pas malheureusement. Moi ça me fait mal. Entre les blessés, un joueur qui n'est pas tendre avec son entraîneur et ses dirigeants, le DG, l'entraîneur, les présidents... Il y a toujours quelque chose et moi ça m'inquiète.

Avec Galtier, ils ont pu avoir de la sérénité parce que les rôles étaient bien définis. Il y avait un entraîneur qui entraînait, des présidents qui présidaient, un directeur sportif qui était Dominique Rocheteau. Les choses étaient bien définies. Tout le monde prenait des décisions par rapport à son domaine de compétences. Aujourd'hui je ne sais pas si c'est bien défini, en tout cas ça n'a pas l'air d'être le cas. Il n'y a pas de sérénité. Saint-Etienne, c'est comme s'ils imaginaient qu'ils ne pouvaient pas descendre. Et bien moi j'ai peur. J'ai peur. J'ai peur !"

Potins
28/06 08:19
Champion Fabrice Jau !
28/06 07:58
Forissier revient sur ses vertes années
28/06 07:36
Boakye n'a pas joué contre la Croatie
27/06 22:07
Marchand évidemment le plus fort chez les Verts
27/06 18:30
Des petits Suisses en entrée, Venise au dessert
27/06 18:11
Selimbegovic se réjouit de la venue de Bajic
27/06 17:30
Pourquoi Bryant Lazaro n'a jamais été footballeur professionnel ?
27/06 13:47
Après David Le Moal, David Le Moël !
27/06 09:05
Ripoll évoque le départ de Naïr
27/06 07:58
Montanier fan d'Ousmane
Articles
23/06/2026
Entre Poteaux - EP9 : Fabulo
12/06/2026
Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires"
10/06/2026
Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre"
10/06/2026
ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine
08/06/2026
Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"
05/06/2026
Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026
04/06/2026
Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou
31/05/2026
Bilan tactique de la saison 2025-2026
21/05/2026
Emotions
14/05/2026
Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison"

Partager