N2 : Sète très rageant !

23/03/2019
bookmark bookmark
share share
Image

Vous avez pu suivre la rencontre en direct grâce à la radio sétoise RSL (mais que font l'ASSE et les radios ligériennes ?) : l'équipe réserve a été tenue en échec ce début de soirée lors de la 23e journée de National 2.

Si la première période a été légèrement dominée par des Héraultais dangereux à l'image de Ryan Ferhaoui (fils de Kader), les Verts ont failli ouvrir le score à la 21e minute. Le portier des visiteurs a réalisé une parade décisive sur une tête de Makhtar Gueye avant de voir Bilal Benkhedim tirer juste au-dessus de sa barre transversale.

Plus mordants après la pause, les Verts ont trouvé la faille à la 58e minute grâce à un décalage de Bilal Benkhedim pour Dylan Chambost, dont le centre tendu a été repris par Makhtar Gueye au second poteau Auteur de trois beaux arrêts aux 78e, 82e et 91e minutes, Théo Vermot a hélas concédé un péno à la 94e, converti par Jordan Kassa d'un tir en pleine lucarne.

Rageant quand on sait que Dylan Chambost aurait dû bénéficier d'un penalty en première période et lorsqu'on se rappelle que les Verts ont perdu le week-end dernier aux Herbiers sur un péno sifflé pour une main imaginaire de Mickaël Nadé, qui était suspendu aujourd'hui à l'instar de Wesley Fofana.

La compo : Vermot - Panos (Halaimia, 79'), Tshibuabua, Pétrot, Mezaber - Valbon, Kenny (Martin-Pichon, 72'), Benkhedim (Fleury, 88'), Chambost - Ghezali, Gueye.

Le résumé vidéo de la rencontre est à voir sur le site Loire Football.

La réaction de Laurent Batlles : "C'est rageant, frustrant de concéder l'égalisation dans les ultimes secondes du temps additionnel. je suis très déçu car on était tout proche de battre une très belle équipe de ce championnat. On a su rivaliser, Théo nous a laissé dans le coup tout le long du match. On n'a pas su tuer le match avant ce malheureux penalty. Je retiens malgré toutq ue mes joueurs ont fait un match d'hommes, c'est ce que je leur avais demandé contre une équipe difficile à jouer. L'impact que Sète a mis en première période nous a un peu surpris, on a fait une meilleure seconde miètemps. Le scénario du match est cruel mais je considère quand même que c'est un point positif, tout le monde n'arrivera pas à accrocher les Sétois. On est dans un sprint final, ce soir on a pris un point. Il en faudra encore d'autres. En ce moment, il y a des faits de jeu qui nous sont défavorables, on espère que ça va tourner dans le bon sens par la suite."

Potins
24/09 22:24
La meilleure attaque reçoit la pire défense
24/09 21:58
Tannane reçu 5 sur 5
24/09 21:41
Il a pris du ferme, Laporte !
24/09 20:52
Pour Ferreira, c'est magnifique !
24/09 18:13
Prince de retour dans le Forez
24/09 12:07
Siaka Bakayoko : Saint-Etienne, "techniquement c’est fort."
24/09 11:58
Koné de retour à Saint-Priest
24/09 11:55
Gautier dans l'équipe type de la journée
24/09 10:13
Pour Lucas, un but est un but !
24/09 08:14
Lesage, heureux présage ?
Articles
24/09/2025
Ils tournaient beaucoup
21/09/2025
Stressant mais plaisant
14/09/2025
Dans la moitié adverse
01/09/2025
Ouvrir les blocs bas
24/08/2025
Pas assez d'envie
21/08/2025
Duffus : un speed dating réussi
17/08/2025
Du plaisir à jouer ensemble
17/08/2025
Richard Coeur de Sainté
10/08/2025
Des choses prometteuses
05/08/2025
Les douze travaux de Gazidix

Partager