26 mai 1972 : Dura lex sed Alex  
Oui, je désire m'abonner à
L'éphéméride poteaux-carrés
Je recevrais chaque jour dans ma boite mail l'éphéméride
La newsletter poteaux-carrés
Je recevrais dans ma boite mail les newsletter poteaux-carrés quand elles seront envoyées
Pour vous désabonner, décocher l'élément que vous ne voulez plus recevoir et cliquez sur OK

Un petit péno fait un grand Rivière ?

21/01/2018

Image

 

Buteur sur péno contre les Verts mercredi dernier, Emmanuel Rivière est à l'honneur dans Le Républicain Lorrain avant de défier un autre de ses anciens clubs cet après-midi sur le Rocher.

 

Frédéric Hantz : "C’est un grand attaquant de Ligue 1 quand il est en pleine possession de ses moyens. Depuis qu’il enchaîne les matches, il fait beaucoup de bien à l’équipe . Il est surveillé comme le lait sur le feu pour une douleur aux ischio-jambiers. Il y a une gestion au quotidien avec le staff. Il a enchaîné les matches, il est un peu dans le rouge en ce moment. Il y a un vrai questionnement par rapport aux rencontres à venir car il faut qu’on l’amène au mieux d’ici la fin de la saison. Janvier et février sont importants, mars et avril sont déterminants, mais le mois de mai est décisif."

 

Alain Perrin : "Ce n’est pas un exubérant. A Saint-Etienne, j'ai découvert un garçon très réceptif et travailleur. C’était un jeune qui avait envie de réussir. C’est un joueur rapide, capable de franchir les lignes ou de partir dans le dos des adversaires avec ses appels de balle. Je garde un excellent souvenir de Manu. C’était un joker à l’époque. Il était capable de créer des brèches. Jeune, il avait déjà quelques pépins musculaires, il fallait qu’il fasse attention. Il revient bien après deux saisons blanches à Newcastle et Osasuna. Peut-être que sa timidité n’a pas aidé. Il a besoin d’avoir un bon environnement."

   


A venir

27/05/2018 13:00

[U17R] ASSE - Saint-Priest



Pas de panitrombi

cette semaine

forum boutique services palmares médias jelenivo archives version mobile
Pour nous contacter : contact@poteaux-carres.com
Pour contacter la rédaction : redaction@poteaux-carres.com