L.Huard, un coeur généreux

29/06/2019
bookmark bookmark
share share
Image

"Il y a toujours un rêve qui veille, désir à combler, faim à satisfaire, un cœur généreux, une main tendue, une main ouverte". Venant de monter en R2 avec ses joyeux Lurons tout en remportant le prix du fair-play, Fabien Boudarène nous explique pourquoi cette citation d'Eluard colle bien à L.Huard.

"Laurent Huard est un super mec, très sain. J'ai le souvenir d'un très bon joueur, qui a dû hélas mettre un terme à sa carrière de joueur en pleine force de l'âge lors de sa deuxième saison à Sainté, j'étais déjà parti à Sochaux quand il a eu ce problème. Laurent était un coéquipier modèle, toujours à l'écoute, généreux dans l'effort, il donnait le maximum à chaque fois. Je l'ai recroisé quand j'étais à Vannes et qu'il avait l'équipe réserve de Rennes. C'est comme si on ne s'était jamais quitté, toujours avec beaucoup de respect. On s'est remémoré nos bons souvenirs à Saint-Etienne. Personnellement, j'adore ce mec. J’apprécie beaucoup sa personnalité, il est toujours dans la bienveillance. Sur le terrain il courait de partout. Je me souviens qu'il arrivait de Sedan à l'époque, il ne lâchait rien. Il avait envie de gagner et faisait preuve d'intelligence dans le jeu, sans dire un mot. C'était vraiment le coéquipier rêvé.

C'est bien qu'il revienne au club en tant qu'adjoint de Ghislain Printant. Il a tout à fait le tempérament adapté à ce que l'ASSE a mis en place ces deux dernières années. Laurent a exactement le profil qu'il faut avec les joueurs. Il a cette proximité, cette crédibilité. Il arrive à transcender les gars sans faire de bruit, sans dire de choses excessives. Laurent a un naturel posé, il est dans la maîtrise, dans le contrôle. C'est super intéressant de bosser avec un mec comme ça. C'est apaisant, ça demande de la concentration. Laurent est un garçon profondément gentil et compétent. Laurent sait rester à sa place, je pense que c'est très judicieux de l'avoir fait revenir. Il a déjà fait partie d'un staff pro à Rennes et surtout il un gros vécu de formateur dans deux des centres de formation les plus réputés de France, le Stade Rennais et le PSG. Il va contribuer à faire éclore les jeunes, sachant que le club a remis avec succès l'accent sur la formation. Avec cette très prometteuse génération qui a gagné la Gambardella, il peut se passer de très belles choses avec Lolo."

Potins
07/01 19:41
Haber61 enterre BB
07/01 19:18
Les vilains supporters interdits samedi à Geoffroy comme à l'Etrat
07/01 15:32
Pas de Chaudron pour Fakili ?
07/01 13:32
Saliba a pris fois trois
07/01 09:03
A l'AJA, c'est pas la joie
07/01 07:02
La 37e clean sheet de Larso
07/01 06:45
Eirik communique
06/01 23:40
Baghdadi chez Hognon
06/01 19:40
Batu éliminé de la CAN sans avoir joué
06/01 19:22
Horneland se bat pour le football offensif
Articles
04/01/2026
Le premier 0-0 de la saison
30/12/2025
Mate ces stats à mi-saison !
28/12/2025
Mahdi Camara : "Jean-Louis Gasset m'a appris le football professionnel"
27/12/2025
Julien Sablé : "Un peu comme un papa"
26/12/2025
Kolo : "Jean-Louis donnait de l'amour et le week-end tu te tuais pour lui"
25/12/2025
Entre Poteaux - EP3 : YACINE
22/12/2025
Trouver Stassin
18/12/2025
Le Chaudron et le Jardinier
16/12/2025
Jelnivo pour rater le coche face aux Corses
15/12/2025
Un défenseur kiwi

Partager