17 novembre 2001 : Caen 2-4 ASSE  
Oui, je désire m'abonner à
L'éphéméride poteaux-carrés
Je recevrais chaque jour dans ma boite mail l'éphéméride
La newsletter poteaux-carrés
Je recevrais dans ma boite mail les newsletter poteaux-carrés quand elles seront envoyées
Pour vous désabonner, décocher l'élément que vous ne voulez plus recevoir et cliquez sur OK

La réserve donne la leçon à Montluçon

20/08/2017

Image

 

Vous avez pu suivre la rencontre en direct sur notre forum grâce aux potonautes zimako et thomas99 : sur le potager de l'Etrat (photo) et sous les yeux d'Oscar Garcia, Dominique Rocheteau et Julien Sablé, l'équipe réserve a battu Montluçon 2-1 lors de la première journée du National 3.

 

D'une frappe du gauche décochée des vingt mètres, Dylan Chambost a ouvert le score à la 22e grâce à une belle remise de Hugo Roussey.

 

 

La minute suivante, le fils de Laurent a délivré sa deuxième passe décisive d'un centre en retrait pour Lamine Ghezali et aurait même pu tuer le match dans la foulée. Les visiteurs ont profité d'une hésitation de la défense pour réduire le score à la 39e. Les Verts auraient pu corser l'addition après la pause par l'intermédiaire de Kenny Rocha-Santos, de l'omniprésent Mahdi Camara puis de la recrue Samy Baghdadi, qui a raté une énorme occase à la 81e.

 

La compo : Maisonnial - Panos, Gomis, Landini, Pétrot - Souici, Chambost (c), Camara (Valbon, 86') - Rocha-Santos, Roussey (Baghdadi, 62'), Ghezali (Martin-Pichon, 71').

 

La réaction de Laurent Batlles : "Je suis bien sûr très content du résultat. Débuter le championnat par une victoire, c'est important pour la confiance et ça permet de bien lancer la saison. Je tiens à féliciter mes joueurs pour tous les efforts qu'il ont fournis. Il faisait chaud mais ils ont su mettre beaucoup d'intensité. Maintenant, il reste beaucoup de choses à corriger. On a notamment manqué de réalisme, on aurait dû tuer le match vu les occases qu'on a eues. Certains joueurs doivent également s'aguerrir. On est dans la vérité par rapport à ce que l'on veut mettre en place, mais il y a encore beaucoup de travail à accomplir pour pouvoir prétendre tuer les matches plus rapidement et être un petit peu plus tranquille jusqu'à la fin."

   


A venir

17/11/2017 19:00

Lille - ASSE



Pas de panitrombi

cette semaine

forum boutique services palmares médias jelenivo archives version mobile
Pour nous contacter : contact@poteaux-carres.com
Pour contacter la rédaction : redaction@poteaux-carres.com