Hagards selon Paga

12/12/2017
bookmark bookmark
share share
Image

 

Dans la dernière édition du Progrès, Laurent Paganelli évoque la très mauvaise passe actuelle des Stéphanois. Extraits.

 

"J’ai discuté avec les joueurs. On sent qu’ils attendent de la part du staff ou des dirigeants que quelque chose se crée. Et le staff attend que les joueurs se remobilisent, qu’ils aient un comportement exemplaire, différent de ce que l’on a vu à Marseille. Il n’y a pas de communion entre les deux. Il y a comme un décrochage. Il va falloir trouver des solutions collectives. Aujourd’hui, les joueurs ne comprennent pas. Ce n’est pas de la mauvaise volonté. Ils n’ont tout simplement pas une réponse technique, tactique.

 

C’est aux entraîneurs de mettre les joueurs devant leurs responsabilités, de leur proposer des solutions. C’est ce qui permettra de retrouver une équipe, un équilibre. En ce moment, c’est l’abandon total de la part de tout le monde. Dimanche, les joueurs auraient pu se défoncer comme des malades. Cela n’a pas été le cas. Ça veut donc dire qu’il n’y a même pas de révolte. Ce qui m'a le plus marqué au bord du terrain, c'est que personne ne parle à personne. Or, la communication est un principe de base.

 

Julien commence par le plus dur. Derrière lui, il y a Jean-Louis, un connaisseur. Il est compétent mais il ne veut pas, non plus, bousculer les choses. On se rend compte que même eux sont dans une phase d’apprentissage. À l’inverse, si tu prends, par exemple, un Antonetti, tu es sûr que le mec va bousculer tout le monde. Là, tu as l’impression que tu es en bas de l’échelle et qu’il va falloir remonter les barreaux un par un. Cela fait peur. il va falloir une grosse solidarité. La force de Saint-Étienne, ça a toujours été cela."

Potins
28/12 20:43
Brigitte Bardot était magnifique
28/12 19:58
Brigitte Bardot avait remis un trophée à un Vert
28/12 19:34
Aubame marque mais perd face aux Mambas
28/12 16:24
Puel sur le point de succéder à Haise ?
28/12 14:32
Le Mans seul leader des pénaltys convertis
28/12 09:20
Gandolfi a aimé Jacquet et marquer contre Sainté
28/12 08:20
Michel Girard est resté vert
27/12 20:39
Merci pour tout Monsieur Jean-Louis !
27/12 20:22
C'était un impulsif au grand coeur
27/12 20:01
GG s'en est allé
Articles
28/12/2025
Mahdi Camara : "Jean-Louis Gasset m'a appris le football professionnel"
27/12/2025
Julien Sablé : "Un peu comme un papa"
26/12/2025
Kolo : "Jean-Louis donnait de l'amour et le week-end tu te tuais pour lui"
25/12/2025
Entre Poteaux - EP3 : YACINE
22/12/2025
Trouver Stassin
18/12/2025
Le Chaudron et le Jardinier
16/12/2025
Jelnivo pour rater le coche face aux Corses
15/12/2025
Un défenseur kiwi
12/12/2025
Damien Bridonneau : "Mon arrivée chez les Verts a changé ma vie"
11/12/2025
Félix Lacuesta : "Saint-Etienne c’était fantastique, Bastia c’était magnifique !"

Partager