Nordin veut continuer à marquer
26/04/2018

Quelques jours après avoir inscrit son premier doublé en pro, Arnaud Nordin se confie sur le site officiel de l'ASNL :
"J’ai eu un peu de mal en début de saison. Je donnais tout, mais ça ne fonctionnait pas. J’avais peut-être besoin d’un peu de temps pour m’adapter à ce nouveau club. Ce n’était pas évident non plus dans une saison aussi compliquée. J’ai continué à travailler et suis très content aujourd’hui d’avoir marqué mes premiers buts avec Nancy."
A propos de son jeune âge (seulement 19 ans) :
"Certains l’ont peut-être oublié. Je suis arrivé comme une recrue alors que j’ai seulement l’âge de sortir du centre de formation. J’essaie de tout donner sans prêter attention à cela. On avait de toute façon bien parlé avec le club de ce que l’on attendait chacun l’un de l’autre.
L’insouciance, ça paye souvent, mais ce ne sera pas suffisant pour sauver la place de l’ASNL en Ligue 2."
Il revient aussi sur ses 2 buts du week-end :
"En arrivant au club, le coach nous a demandé d’être spontanés, de tenter des choses et de terminer nos actions. Il y a quelques semaines, je n’aurais sûrement pas osé ce dribble et plutôt essayé quelque chose de plus habituel. Pourtant, percuter avec ma vitesse était la meilleure solution et je suis prêt à le retenter si l’occasion se présente.
Un but à la Messi ? Non, lui, c’est une autre catégorie (rires). C’est un joli but, mais avec quand même un peu de chance puisque je bénéficie de deux contres favorables.
C'est important pour un attanquant d'être décisif. On est souvent regardé par rapport à nos statistiques. C’est ce qui détermine aussi si on a réussi une bonne ou une mauvaise saison. J’espère donc continuer à en marquer d’autres. Je me sens davantage buteur que passeur mais prends aussi du plaisir à donner un bon ballon à un coéquipier."
"Le prochain match face à Tours est décisif et il faut absolument le gagner ! Nos supporters seront un atout précieux lors de nos deux derniers matchs à la maison. On va s’en sortir tous ensemble !"
Potins| 30/12 22:07 Mbuku marque sous les yeux de Batubinsika |
| 30/12 21:28 Ripoll a la poisse (2) |
| 30/12 20:39 L'Aigle de Carthage Achouri affrontera les Aigles du Mali |
| 30/12 19:02 Injaï aime Persipal |
| 30/12 16:48 Tu te mets dans le lot, Yunis ? |
| 30/12 15:36 Retour en terrain connu pour Maxime Bernauer |
| 30/12 14:56 Avec Cardo, Lamba et Moueffek au Mans ? |
| 30/12 09:52 Un fan du Benfica à Sainté |
| 30/12 07:40 On n’est pas d’un pays mais on est d’une ville |
| 29/12 21:45 La belle perf de Vada |
Articles| 30/12/2025 Mate ces stats à mi-saison ! |
| 28/12/2025 Mahdi Camara : "Jean-Louis Gasset m'a appris le football professionnel" |
| 27/12/2025 Julien Sablé : "Un peu comme un papa" |
| 26/12/2025 Kolo : "Jean-Louis donnait de l'amour et le week-end tu te tuais pour lui" |
| 25/12/2025 Entre Poteaux - EP3 : YACINE |
| 22/12/2025 Trouver Stassin |
| 18/12/2025 Le Chaudron et le Jardinier |
| 16/12/2025 Jelnivo pour rater le coche face aux Corses |
| 15/12/2025 Un défenseur kiwi |
| 12/12/2025 Damien Bridonneau : "Mon arrivée chez les Verts a changé ma vie" |