18 février 1984 : Naissance de Carlos Idriss Kameni  
Oui, je désire m'abonner à
L'éphéméride poteaux-carrés
Je recevrais chaque jour dans ma boite mail l'éphéméride
La newsletter poteaux-carrés
Je recevrais dans ma boite mail les newsletter poteaux-carrés quand elles seront envoyées
Pour vous désabonner, décocher l'élément que vous ne voulez plus recevoir et cliquez sur OK

Arrêtez avec ces arrêtés !

17/01/2018

C'est une mauvaise habitude déjà bien ancrée de devoir composer avec les interdictions de déplacement des différents préfets, visiblement incapables d'assurer la sécurité en présence de supporters adverses, mais c'en est une bien meilleure de voir l'ASSE défendre ses supporters à ce sujet.

A ce sujet, le club communique aujourd'hui son désaccord sur la décision du préfet des Alpes-Maritimes (06) d'interdire le déplacement des supporters stéphanois ce week-end à Nice, via son site officiel:


ASSE Communiqué officiel - L'ASSE déplore l'interdiction de déplacement de ses supporters

L’AS Saint-Etienne déplore l’interdiction de déplacement décidée par le Préfet des Alpes-Maritimes pour le match face à l’OGC Nice, programmé dimanche 21 janvier. Cette décision constitue un pas en arrière alors que, la saison dernière, 300 supporters stéphanois avaient en effet été autorisés à se rendre à l’Allianz Riviera avec le soutien des ultras niçois.

Le club regrette d’autant plus cet arrêté que le précédent match OGC Nice-ASSE s’est déroulé sans heurts. Il s’agit de la deuxième interdiction de déplacement frappant le Peuple Vert en un peu plus d’un mois après l’arrêté pris par le Préfet de police des Bouches-du-Rhône avant la rencontre face à Marseille.

Une telle décision ne peut que saper l’effort de dialogue consenti par le club pour permettre une bonne organisation des déplacements de supporters.


   


A venir

18/02/2018 15:00

[U19] Nimes - ASSE



Pas de panitrombi

cette semaine

forum boutique services palmares médias jelenivo archives version mobile
Pour nous contacter : contact@poteaux-carres.com
Pour contacter la rédaction : redaction@poteaux-carres.com