1er mai 1999 : ASSE 2-2 Ajaccio  
Oui, je désire m'abonner à
L'éphéméride poteaux-carrés
Je recevrais chaque jour dans ma boite mail l'éphéméride
La newsletter poteaux-carrés
Je recevrais dans ma boite mail les newsletter poteaux-carrés quand elles seront envoyées
Pour vous désabonner, décocher l'élément que vous ne voulez plus recevoir et cliquez sur OK

U17N : Sainté s'est fait Saint-Priest

19/03/2017

Image

 

Lors de la 22e journée du championnat des U17 nationaux, l'ASSE a battu sur le terrain sythétique Georges Bereta son club partenaire Saint-Priest, qui avait eu le bon goût de battre les vilains le week-end dernier.

 

Dominateurs les vingt premières minutes mais maladroits à la fination, les Verts ont été sauvés par le poteau à la 34e minute sur une belle frappe enroulée des San-Priods. Suite à un joli déboulé du néo-international U16 William Saliba, Zakaria Bengueddoudj a marqué en se jetant d'un pointu en pleine lucarne juste avant la mi-temps.

 

A l'origine de l'action, le remuant Tyrone Tormin (photo) a marqué le but du break à la 73e d'une frappe du droit à ras de terre sur un ballon repoussé par les visiteurs. Poursuivant leur belle série, les Verts sont toujours devancés au goal-average particulier par les vilains leaders, qui ont battu 1-0 Annecy, prochain adversaire de l'ASSE.

 

La compo : Green - Mezaber, Halaimia, Saliba, Touit - Moueffek, Mersel (Gabard, 85'), Benkhedim - Abi, Benguddoudj (Touati, 85'), Tormin (Ménétrieux, 79').

 

La réaction de Jean-Philippe Primard : "On est tombé sur un adversaire plus costaud que les clubs qu'on a affrontés les journées précédentes. On a fait un bon math dans l'ensemble, avec de l'impact dans les duels. A nous de poursuivre cette bonne série lors de la prochaine journée à Annecy pour aborder au mieux le match suivant contre l'OL."

   


A venir

05/05/2017 20:45

ASSE - Bordeaux



Pas de panitrombi

cette semaine

forum boutique services palmares médias jelenivo archives version mobile
Pour nous contacter : contact@poteaux-carres.com
Pour contacter la rédaction : redaction@poteaux-carres.com