Viva Marina ! (4)

10/04/2018
bookmark bookmark
share share
Image

 

Invité de l'émission "Y'a pas péno" cet après-midi sur Europe 1, la journaliste de J+1 Marina Lorenzo a évidemment parlé des Verts. Extraits.

 

"Je ne me souviens pas de mon premier match à Geoffroy-Guichard, j’étais trop petite. J’y étais allée avec mes frères. Ils sont hyper jaloux car eux n’ont pas eu l’occasion de tirer un penalty dans le Chaudron. Ça m’est arrivé, c’était complètement inespéré. C’était mon premier match de la saison 2015-2016. C’était le premier match de la saison à Geoffroy-Guichard contre les Girondins de Bordeaux. Je fais la présentation pelouse de ce match-là. Le rédacteur en chef Laurent Salvaudon me dit : "On t’a prévu un petit truc car c’est le début de la goal-line technology, c’est toi qui vas la tester."

 

Il m’a prévenue au dernier moment car il savait que j’allais me mettre une pression incroyable. Moi, dès que je mets les pieds sur la pelouse de Geoffroy-Guichard, je suis hyper émue. Vraiment, ça m’émeut ! On se lance avec Olivier Tallaron, il me met la petite montre sur mon poignet et me dit « c’est maintenant, tu vas tirer le pénalty ». Dans le but vide, évidemment, mais le stade plein. J’ai fait un plat du pied le plus simple possible pour être sûre de marquer. C’est rentré et j’ai rendu très vite l’antenne derrière car j’avais la voix qui commençait à trembler. C’était énorme.

 

Mon joueur préféré, c’est Stéphane Ruffier. Déjà, parce que j’ai une espèce de fascination pour les gardiens de but. Je trouve que c’est un poste de dingue, qu’il faut avoir un mental incroyable. Le gardien est à part dans un sport collectif. Moi j’aurais jamais pu. J’ai fait beaucoup de handball, les gardiens, c’est des tarés, faut être clair ! Ils ont souvent des personnalités complètement fantasques, ce sont généralement des gens que j’aime bien. C’est un poste qui vraiment m’impressionne."

Potins
28/12 20:43
Brigitte Bardot était magnifique
28/12 19:58
Brigitte Bardot avait remis un trophée à un Vert
28/12 19:34
Aubame marque mais perd face aux Mambas
28/12 16:24
Puel sur le point de succéder à Haise ?
28/12 14:32
Le Mans seul leader des pénaltys convertis
28/12 09:20
Gandolfi a aimé Jacquet et marquer contre Sainté
28/12 08:20
Michel Girard est resté vert
27/12 20:39
Merci pour tout Monsieur Jean-Louis !
27/12 20:22
C'était un impulsif au grand coeur
27/12 20:01
GG s'en est allé
Articles
28/12/2025
Mahdi Camara : "Jean-Louis Gasset m'a appris le football professionnel"
27/12/2025
Julien Sablé : "Un peu comme un papa"
26/12/2025
Kolo : "Jean-Louis donnait de l'amour et le week-end tu te tuais pour lui"
25/12/2025
Entre Poteaux - EP3 : YACINE
22/12/2025
Trouver Stassin
18/12/2025
Le Chaudron et le Jardinier
16/12/2025
Jelnivo pour rater le coche face aux Corses
15/12/2025
Un défenseur kiwi
12/12/2025
Damien Bridonneau : "Mon arrivée chez les Verts a changé ma vie"
11/12/2025
Félix Lacuesta : "Saint-Etienne c’était fantastique, Bastia c’était magnifique !"

Partager