N3 : Partage des points à Bourgoin

24/03/2018
bookmark bookmark
share share

Image

 

Vous avez été très nombreux à suivre le choc au sommet de National 3 en direct sur le forum grâce à nos envoyés spéciaux Super Nanou et seb0769 : les réservistes stéphanois, qui ont fait un match nul et vierge sur le terrain du leader berjallien, n'ont plus leur destin entre les mains à six journées de la fin à cause du goal-average particulier défavorable.

 

Dominateurs en première période, les Verts ont fait une entame de match prometteuse marquée par les tentatives de Makhtar Gueye, Dylan Chambost et Vagner.  Les débats se sont un équilibrés avant la pause malgré les actions dangereuses de Kenny Rocha Santos.

 

La seconde mi-temps a été à l'avantage des locaux, qui on rarement inquiété un Alexis Guendouz rassurant dans les cages.  Les Verts ont joué les vingt dernières minutes en infériorité numérique suite à l'expulsion de l'ancien berjallien Cyril Martin-Pichon (photo).

 

Mis en danger seulement sur coups de pied arrêtés, les Verts ont plié sans rompre en fin de match. Ils ont même failli arracher la victoire à la 83e sur exploit personnel de Samy Baghdadi qui a éliminé trois joueurs avant de décocher un tir détourné par le portier isérois.

 

La compo : Guendouz - Panos, Pétrot, Fofana, Katranis - Martin-Pichon, Camara, Chambost (Baghdadi, 62') - Rocha Santos, Gueye (Roussey, 76'), Vagner.

 

La réaction de Laurent Batlles : "Je ne suis pas particulièrement déçu car ça a été assez dur quand on s'est retrouvé en infériorité numérique. Revenir avec un point d'ici sur un terrain à la limite du praticable, ce n'est pas un mauvais résultat. Ma petite déception, c'est qu'on n'ait pas réussi à ouvrir le score lors de nos vingt très bonnes premières minutes. On a eu plusieurs situations d'ouvrir le score. On a montré beaucoup de solidarité, beaucoup d'envie, mais on n'a pas su marquer ce premier but qui aurait pu nous libérer par la suite. Dans l'ensemble, le match nul me semble mérité. On ne perd pas, on est invaincu depuis le début de l'année. On a affronté une équipe invaincue, très difficile à jouer chez elle, très athlétique, et qui n'a pas la meilleure défense du groupe par hasard. Avec ce résultat, on les met quand même toujours sous pression. Ils ne sont pas à l'abri d'un faux pas, nous non plus bien sûr. Comme je l'ai dit à mes joueurs, le but est de mettre Bourgoin sous pression juqu'à la fin. Clermont peut jouer le rôle d'arbitre."

Potins
07/07 22:49
Retour au sud pour Joris Mendy
07/07 22:27
Hernani reste en série B
07/07 12:11
Old is back !
07/07 10:22
Tardieu fait ses adieux officiels
07/07 08:02
Marchal, tel père tel fils
07/07 07:26
Videira évoque le cas de Lucas Calodat
06/07 22:30
Il y a du Brice en Mamour
06/07 21:16
Benet n'est pas idiot
06/07 19:44
Le centre de formation en légère progression
06/07 15:25
Zachary Ez Zahouani est Villetois
Articles
04/07/2026
Maxence Rivera : "Jakob Breum m'a tapé dans l'oeil"
01/07/2026
Jean-Baptiste Le Bescond : "Sohaib Naïr aime défendre"
30/06/2026
Enfin une statue pour le Sphinx !
23/06/2026
Entre Poteaux - EP9 : Fabulo
12/06/2026
Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires"
10/06/2026
Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre"
10/06/2026
ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine
08/06/2026
Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"
05/06/2026
Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026
04/06/2026
Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou

Partager