16 août 1974 : Naissance de Vincent Hognon  
Oui, je désire m'abonner à
L'éphéméride poteaux-carrés
Je recevrais chaque jour dans ma boite mail l'éphéméride
La newsletter poteaux-carrés
Je recevrais dans ma boite mail les newsletter poteaux-carrés quand elles seront envoyées
Pour vous désabonner, décocher l'élément que vous ne voulez plus recevoir et cliquez sur OK

Roro rend grâce à Dieu

19/04/2018

Image

 

Roland Romeyer a interrompu ses vacances dans le sud pour rendre grâce à Dieu hier à l'Etivallière, comme il l'explique aujourd'hui dans Le Progrès. Extraits.

 

"Loïc est arrivé en même temps que certains joueurs qui n’ont pas voulu écouter les conseils de Frédéric Antonetti. Ils ont voulu partir à l’étranger et ont gâché leur carrière. Loïc a été intelligent, il est resté fidèle au club et il l’est toujours. Aujourd’hui, les joueurs ne restent plus dans le même club. Loïc est à part. C’est pour ça qu’on l’a nommé ambassadeur et qu’à la fin de sa carrière, il restera normalement à l’ASSE. Certains le verraient bien en directeur sportif ? C’est un poste très important. Il faut d’abord se former, aller voir ce qui se passe ailleurs. Cela s’apprend. Mais Loïc a l’admiration et le respect de tout le monde. Ce qui facilite bien les choses.

 

Loïc est le joueur qui m'a le plus marqué durant ma présidence. Je n’ai jamais eu un seul problème avec lui. Beaucoup de présidents aimeraient avoir un joueur comme Loïc dans leur équipe. Il est ouvert, disponible. C’est un homme extraordinaire. Le joueur, on connaît tous son importance. Avec sa sérénité, il tire ses coéquipiers vers le haut. Je suis heureux car, actuellement, on a plusieurs joueurs professionnels qui ont cet état d’esprit. On voit que l’équipe a complètement changé de visage. Au mercato, les actionnaires ont pris leurs responsabilités et cela paye."

   


A venir

18/08/2018 18:00

[Nat2] ASSE - Trelissac



Pas de panitrombi

cette semaine

forum boutique services palmares médias jelenivo archives version mobile
Pour nous contacter : contact@poteaux-carres.com
Pour contacter la rédaction : redaction@poteaux-carres.com