26 mai 1972 : Dura lex sed Alex  
Oui, je désire m'abonner à
L'éphéméride poteaux-carrés
Je recevrais chaque jour dans ma boite mail l'éphéméride
La newsletter poteaux-carrés
Je recevrais dans ma boite mail les newsletter poteaux-carrés quand elles seront envoyées
Pour vous désabonner, décocher l'élément que vous ne voulez plus recevoir et cliquez sur OK

Pléa à plat ?

21/01/2018

Image

 

La dernière édition de Nice-Matin nous rappelle que les Aiglons seront très amoindris pour la réception de Sainté. Aux Verts d'en profiter pour renouer avec le succès après leur piteuse dernière prestation à Metz !

 

"Lucien Favre devra composer avec l'hécatombe d'absents qui s'abat sur son effectif. Out pour un mois à cause d'une torsion au genou gauche, Le Marchand a rejoint Jallet et Souquet à l'infirmerie. A la pénurie de latéraux se sont ajoutés les forfaits de Marlon et Tameze. Et pour ne rien arranger, Pléa était abent du dernier entraînement hier. Avec le transfert de Koziello à Cologne et les prêts de Lloris et Walter, pratiquement toute une équipe ne sera pas à disposition de l'entraîneur, sans oublier la blessure longue durée de Le Bihan. 

 

La défense rouge et noire sera donc inédite face aux Verts. Si l'association Dante-Sarr et la quatrième titularisation de Burner sont dignes de confiance, le couloir gauche suscite davantage d'interrogations. Transféré de Brescia l'été dernier, Racine Coly devrait avoir une seconde chance après sa première compliquée à Arnhem. Il pourrait profiter de son expérience en Série B pour être préféré à Romain Perraud, Toulousain de 20 ans formé au club. Le jeune Andy Pelmard (18 ans) fait quant à lui sa première apparition dans le groupe pro."

 

 

   


A venir

27/05/2018 13:00

[U17R] ASSE - Saint-Priest



Pas de panitrombi

cette semaine

forum boutique services palmares médias jelenivo archives version mobile
Pour nous contacter : contact@poteaux-carres.com
Pour contacter la rédaction : redaction@poteaux-carres.com