Loulou se met au vert

14/03/2016
bookmark bookmark
share share


Image

Habitué à balancer des piques parfois insultantes sur l'ASSE, Loulou Nicollin a changé de discours sur France Bleu Saint-Etienne Loire avant de se déplacer à Sainté avec le MHSC samedi après-midi.

 

"L'ASSE a été un grand et reste un grand club. Je suis lyonnais mais les Verts sont de retour parmi l'élite depuis quelques années. Là il y a eu des mauvais résultats, mais ils vont finir dans les 4-5 premiers, y'a pas de match. Saint-Etienne peut finir 3eme sans problème. Geoffroy-Guichard  ne nous réussit pas ! C'est le moins qu'on puisse dire. Je me rappellerai toujours de ce match perdu 5 à 4. On avait fait des cadeaux ce jour là. Et depuis 3-4 ans, même à la Mosson, Saint-Etienne gagne tout le temps ! Et puis il y avait eu ce match sous la neige. C'était épique ça ! Les joueurs de Saint Etienne qui balayaient pour jouer, c'était beau ! Vous savez, on me taxe d'anti-stéphanois, c'est pas du tout vrai ! Je suis supporter de l'OL car je suis lyonnais mais avec toutes les conneries qu'ils ont fait, je me suis un peu éloigné.

 

Romeyer, un jour je l'ai attaqué. J'ai payé ce que je devais payer. Je dois reconnaitre que c'est un président qui aime son club, un peu à mon image. Il est aussi excessif que moi avec ses joueurs. Je le respecte. J'ai dit des conneries, mais c'est oublié tout ça. J'ai fait cadeau d'un beau drapeau au Musée des Verts que Roger Rocher m'avait donné ... Est ce que je compte rendre ces objets de collection ? Ca sera dur, vous savez quand Roger Rocher m'a donné tous ces précieux objets, il m'a fait jurer de ne pas en faire don à l'ASSE. Car il devait être en conflit avec quelques uns, j'en sais rien. Bon ... je verrai ! C'est vrai que c'est ridicule de garder des choses qui sont dans le coeur de Saint-Etienne. Je reconnais que le costume, le fanion, l'affiche .. plein de choses de la finale de 76, c'est très important pour eux .. On verra ! Ce que j'aime, ce sont les maillots verts. Et là, ils ont le Coq Sportif ! C'est fabuleux ça ! Et y'en a un qui va enrichir ma collection samedi !"

Potins
06/01 19:22
Horneland se bat pour le football offensif
06/01 14:39
Pedro dans l'équipe type de la 18e journée
06/01 11:52
Puel joue toujours la carte jeunes
06/01 10:56
Horneland est en retard
06/01 10:25
Alpha Sissoko sur le départ ?
06/01 07:02
Kasia a du talent
05/01 22:39
Dunkerque revient à un petit point de Sainté
05/01 21:46
Zuriko rejoint Flo
05/01 21:37
Nancy n'est plus vert
05/01 19:21
Klervi est ravie
Articles
04/01/2026
Le premier 0-0 de la saison
30/12/2025
Mate ces stats à mi-saison !
28/12/2025
Mahdi Camara : "Jean-Louis Gasset m'a appris le football professionnel"
27/12/2025
Julien Sablé : "Un peu comme un papa"
26/12/2025
Kolo : "Jean-Louis donnait de l'amour et le week-end tu te tuais pour lui"
25/12/2025
Entre Poteaux - EP3 : YACINE
22/12/2025
Trouver Stassin
18/12/2025
Le Chaudron et le Jardinier
16/12/2025
Jelnivo pour rater le coche face aux Corses
15/12/2025
Un défenseur kiwi

Partager