[J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

squaty
Messages : 14075
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par squaty »

Moi ce qui me fait peur c'est pas Rodez ou si Angers va gagner ces deux matchs, c'est si Larsonneur est blessé, je ne vois pas Green tenir la barraque deux matchs, un oui mais deux j'ai du mal. Donc on verra bien les nouvelles, ça fait chier on récupère Sissoko on perd encore un joueur. Si on monte directement franchement c'est qu'on se sera bien démerdé, mais l'équipe me parait fatigué et ne tiens plus 90 minutes.
vertluisant74
Messages : 8855
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par vertluisant74 »

star99 a écrit : 04 mai 2024, 23:30
aceituna a écrit : 04 mai 2024, 23:20 Limite plus confiance en Annecy qu'en nous pour la semaine prochaine.
Notre réservoir est vide.
Les retours de Monconduit et Sissoko vont redonner un dernier souffle pour finir le travail,
Batubinsika doit jouer également et ça va le faire sans regarder ce que fait Angers ,
Batu, franchement, je comprends pas pourquoi il ne joue pas. C'est quasi le meilleur contre Grenoble et Caen.
vertluisant74
Messages : 8855
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par vertluisant74 »

Rodez en deux semaines peut nous empêcher de monter 2 fois. Une fois en championnat, une fois aux barrages :(
vertluisant74
Messages : 8855
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par vertluisant74 »

star99 a écrit : 04 mai 2024, 23:30
aceituna a écrit : 04 mai 2024, 23:20 Limite plus confiance en Annecy qu'en nous pour la semaine prochaine.
Notre réservoir est vide.
Les retours de Monconduit et Sissoko vont redonner un dernier souffle pour finir le travail,
Batubinsika doit jouer également et ça va le faire sans regarder ce que fait Angers ,
D'ailleurs l'absence de Monconduit a été très préjudiciables aujourd'hui. Il aurait pu remplacer Tardieu vers la 70eme ou inversement.
rouge
Messages : 8793
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par rouge »

piet19 a écrit : 04 mai 2024, 22:42 Même avec une victoire, il aurait fallu 2 victoires....donc, il nous faut 2 victoires
Larsonneur est un gardien, c'est pas un footballeur mais plutôt un rugbyman...un guerrier donc il jouera les 2 prochains matchs
Je plussoie mathématiquement
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
star99
Messages : 1751
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par star99 »

squaty a écrit : 04 mai 2024, 23:44 Moi ce qui me fait peur c'est pas Rodez ou si Angers va gagner ces deux matchs, c'est si Larsonneur est blessé, je ne vois pas Green tenir la barraque deux matchs, un oui mais deux j'ai du mal. Donc on verra bien les nouvelles, ça fait chier on récupère Sissoko on perd encore un joueur. Si on monte directement franchement c'est qu'on se sera bien démerdé, mais l'équipe me parait fatigué et ne tiens plus 90 minutes.
Si on regarde les buts encaisser ..
Guingamp coup franc
Guingamp penalty
Ajaccio corner
Ajaccio penalty
Annecy penalty
Seul Bordeaux nous a marqué un but dans le jeu sur notre belle série , autrement il faut remonter au but d’Amiens au mois de Janvier ,
Il faut garder cette solidité défensive et avec Green ça va le faire sans problème
Comme sa déjà été dit , Batubinsika un joueur qui a plusieurs match de ligue des champions à son compteur doit jouer et apporter son expérience.
Greenbreizh29
Messages : 566
Inscription : 06 janv. 2015, 19:26

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par Greenbreizh29 »

vertluisant74 a écrit : 04 mai 2024, 23:52
star99 a écrit : 04 mai 2024, 23:30
aceituna a écrit : 04 mai 2024, 23:20 Limite plus confiance en Annecy qu'en nous pour la semaine prochaine.
Notre réservoir est vide.
Les retours de Monconduit et Sissoko vont redonner un dernier souffle pour finir le travail,
Batubinsika doit jouer également et ça va le faire sans regarder ce que fait Angers ,
D'ailleurs l'absence de Monconduit a été très préjudiciables aujourd'hui. Il aurait pu remplacer Tardieu vers la 70eme ou inversement.
Et je rajoute mettre maçon de l autre côté. Appiah sur lz droite. Er Briancon Batu en dc
vertluisant74
Messages : 8855
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par vertluisant74 »

tout le monde tombe sur Mâcon, mais Petrot nous fait 2 têtes en arrières bien pourries sur les CF
dan-29
Messages : 5347
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par dan-29 »

vertluisant74 a écrit : 04 mai 2024, 23:47
star99 a écrit : 04 mai 2024, 23:30
aceituna a écrit : 04 mai 2024, 23:20 Limite plus confiance en Annecy qu'en nous pour la semaine prochaine.
Notre réservoir est vide.
Les retours de Monconduit et Sissoko vont redonner un dernier souffle pour finir le travail,
Batubinsika doit jouer également et ça va le faire sans regarder ce que fait Angers ,
Batu, franchement, je comprends pas pourquoi il ne joue pas. C'est quasi le meilleur contre Grenoble et Caen.
Oui derrière il assure mais ODO préfère Nadè bizarre
supporter depuis 1975
dan-29
Messages : 5347
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par dan-29 »

vertluisant74 a écrit : 04 mai 2024, 23:57 tout le monde tombe sur Mâcon, mais Petrot nous fait 2 têtes en arrières bien pourries sur les CF
Oui Petrot a fait beaucoup d erreurs aujourd'hui
supporter depuis 1975
dan-29
Messages : 5347
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par dan-29 »

Greenbreizh29 a écrit : 04 mai 2024, 23:54
vertluisant74 a écrit : 04 mai 2024, 23:52
star99 a écrit : 04 mai 2024, 23:30
aceituna a écrit : 04 mai 2024, 23:20 Limite plus confiance en Annecy qu'en nous pour la semaine prochaine.
Notre réservoir est vide.
Les retours de Monconduit et Sissoko vont redonner un dernier souffle pour finir le travail,
Batubinsika doit jouer également et ça va le faire sans regarder ce que fait Angers ,
D'ailleurs l'absence de Monconduit a été très préjudiciables aujourd'hui. Il aurait pu remplacer Tardieu vers la 70eme ou inversement.
Et je rajoute mettre maçon de l autre côté. Appiah sur lz droite. Er Briancon Batu en dc
Oui exit petrot et nade
supporter depuis 1975
dan-29
Messages : 5347
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par dan-29 »

star99 a écrit : 04 mai 2024, 23:54
squaty a écrit : 04 mai 2024, 23:44 Moi ce qui me fait peur c'est pas Rodez ou si Angers va gagner ces deux matchs, c'est si Larsonneur est blessé, je ne vois pas Green tenir la barraque deux matchs, un oui mais deux j'ai du mal. Donc on verra bien les nouvelles, ça fait chier on récupère Sissoko on perd encore un joueur. Si on monte directement franchement c'est qu'on se sera bien démerdé, mais l'équipe me parait fatigué et ne tiens plus 90 minutes.
Si on regarde les buts encaisser ..
Guingamp coup franc
Guingamp penalty
Ajaccio corner
Ajaccio penalty
Annecy penalty
Seul Bordeaux nous a marqué un but dans le jeu sur notre belle série , autrement il faut remonter au but d’Amiens au mois de Janvier ,
Il faut garder cette solidité défensive et avec Green ça va le faire sans problème
Comme sa déjà été dit , Batubinsika un joueur qui a plusieurs match de ligue des champions à son compteur doit jouer et apporter son expérience.
Exactement pourquoi Batu n'a pas joué alors qu on sombre en 2ème ODO pas clair sur le coup. Faire rentrer Rivera une blague alors qu'on coulait
supporter depuis 1975
paranoid
Messages : 4737
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par paranoid »

Bon passé la déception du scénario et de la probable absence de Larso pour les derniers matchs, je me dis que la situation n'est pas aussi désespérée que ça.

Certes Green est moins bon que Larso, c'est indéniable mais il peut largement le faire lors des 2 prochains matchs qu'on était censés gagner dans tous les cas (sans joker nul disponible remarque).

A noter le retour de joueurs importants, notamment Monconduit, ce qui peut donner un nouvel élan et du sang neuf à cette équipe qui commence à sérieusement tirer la langue.

Et rappelons nous que les matchs d'Angers ne sont pas gagnés d'avance, surtout Annecy qui est une équipe solide et qui voudra fêter son maintien avec son public.

ALV !
charles
Messages : 366
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par charles »

On est 2ème !
Si le championnat s’arrête on retourne en L1
Si on gagne nos 2 derniers matchs on monte en L1 (sauf si Angers fait de même et nous rattrape le -5 de GA…)
Vous y croyez, vous ?…
Notre destin est encore entre nos mains.
De quand date notre dernier match vraiment maîtrisé où on ne tremble pas ?…
J’ai du mal à me souvenir, mais c’est notre ADN cette saison : une équipe qui s’arrache sur tous les matchs,
qui revient de nulle part….et digne de son public. :) :amen:

Angers n’a pas gagné à Annecy…et ne pas battre la terrible équipe de Rodez (citez moi 3 joueurs de leur équipe…)
devant un stade à GF serait limite faute professionnelle.
GG doit être en fusion, les joueurs de Rodez s’en souviendront toute leur vie.
On récupère Monconduit et Sissoko qui feront le plus grand bien.
Larso ?… curieux de voir. Lui, il faudrait qu’il soit amputé pour ne pas jouer un tel match. :)

Et le dernier match à QRM (en National) devrait logiquement être plus « facile ».
Vous préférez notre position…ou celle d’Angers ?…

Allez disons qu’on a plus de 80% de chances de monter.
ALV !
biboutitou
Messages : 5197
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par biboutitou »

biboutitou a écrit : 04 mai 2024, 20:56 Bon....on reste 2ème.
J'vais picoler....fête du village.

ALV!!!
Ayé, j'ai picolé :happy1:
On a joué notre joker.
Un nul qui vaut une défaite...mais qui rapporte 1 point...donc on est toujours devant.
Je vois mal Angers faire 6/6....à nous de faire le taf.
Après Ajaccio, on a su rebondir, pareil contre Rodez avec Monconduit et Sissoko en plus.


On the road to the L1!!!

ALV !!!
charles
Messages : 366
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par charles »

star99 a écrit : 04 mai 2024, 22:06
vertluisant74 a écrit : 04 mai 2024, 22:01
Thobar a écrit : 04 mai 2024, 21:12
NomDeStade a écrit : 04 mai 2024, 21:11
Thobar a écrit : 04 mai 2024, 21:08 Heureusement qu'on est devant au GA, mais on a que 5 buts au final... On est jamais à l'abri qu'Angers gagne ses deux derniers matchs par 3 et 4 buts d'écart, et nous un seul...

Ce scénario est improbable, mais sûrement tout autant que l'était notre victoire contre Bordeaux.

Dans ce cas de figure, c'est le GA particulier ou la meilleure attaque devant ?
C'est la confrontation entre les 2 équipes en premier, après le goal average.
Merci :super: ça réduit encore la probabilité de ce scénario catastrophe.
Je suis pas sûr du tout de ça.
En cas d’égalité de point au classement .
1 - Goal average générale sur les 38 matchs ,
2 - En cas d’égalité au goal average nombre de point sur les matchs entre les équipes à égalité donc Sainté 6 - Angers 0
Donc Pas besoin d’aller sur les critères suivant .
Les différents critères pour départager les égalités de points au classement pourraient être utilisés en cette fin de saison de championnat. L’article 518 ter des règlements 2022/2023 livre ceux définis pour départager les égalités au terme de la saison en Ligue 2 BKT.

1. Différence de buts générale :
En cas d’égalité de points, le classement des clubs ex-aequo est déterminé par la différence entre les buts marqués et les buts concédés par chacun d’eux au cours des matchs joués sur la saison.

2. Plus grand nombre de points sur les confrontations directes :
En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant marqué le plus grand nombre de points lors des rencontres disputées entre eux.

3. Différence de buts particulière :
En cas de nouvelle égalité, les clubs seront départagés à la différence de buts lors des rencontres disputées entre eux.

4. Plus grand nombre de buts dans les confrontations directes :
En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant marqué le plus grand nombre de buts lors des rencontres disputées entre eux.

5. Plus grand nombre de buts à l’extérieur dans les confrontations directes :
En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant marqué le plus grand nombre de buts à l’extérieur lors des rencontres disputées entre eux.

6. Meilleure attaque générale :
En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant marqué le plus grand nombre de buts sur la totalité du championnat de Ligue 2 BKT.

7. Meilleure attaque à l’extérieur (général) :
En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant marqué le plus grand nombre de buts à l’extérieur sur la totalité du championnat de Ligue 2 BKT.

8. Départage disciplinaire :
Si l’égalité subsistait encore, c’est la LFP qui départagerait les clubs en fonction de leur bonne tenue : avertissement = 1 point ; carton rouge = 3 points
Faiseur de Tresses
Messages : 23042
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par Faiseur de Tresses »

___ a écrit : 04 mai 2024, 21:47
vertluisant74 a écrit : 04 mai 2024, 21:46
___ a écrit : 04 mai 2024, 20:58 On perd gros sur cette deuxième période. Très gros.
Franchement je la sentais tellement venir la défaite pourrie dans le temps additionnelle que je suis soulagée
Je crois que j'aurais préféré perdre le match plutôt que Larsonneur.
C'est très bête : perdre le match c'était l'assurance de ne pas monter, Angers ne se loupera plus.

Sentiment bizarre ce soir : on est toujours 2e avec notre destin entre les pieds, et pourtant je sens qu'on vient de louper le coche et qu'on finira cette saison par une désillusion en barrages. Les 2 prochaines semaines vont être invivables...
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Sorgho
Messages : 823
Inscription : 14 déc. 2008, 10:38
Localisation : Besac'

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par Sorgho »

dan-29 a écrit : 05 mai 2024, 00:02
vertluisant74 a écrit : 04 mai 2024, 23:57 tout le monde tombe sur Mâcon, mais Petrot nous fait 2 têtes en arrières bien pourries sur les CF
Oui Petrot a fait beaucoup d erreurs aujourd'hui
Il nous fait aussi un tacle dernier défenseur très propre (heureusement) dans la surface, et a dévié plusieurs fois de la tête des ballons chauds (mais malheureusement un qui tombe sur un Guingamp au 2e poteau). Franchement l'un des meilleurs en défense avec Briançon, et il a retrouvé son allant offensif (cf la passe dé pour Cardona puis Moueffek contre Caen)

Le retour de Monconduit et Sissoko vont faire du bien. Je verrais bien Appiah rentrer plus rapidement voire être titu à droite.
Le petit Picard côté guigampais est vraiment intéressant.
L'arbitre a été bon
On a été bougés en 2e MT mais au vu de notre non-match contre Caen pourtant victorieux et de notre 2e place retrouvée il faut relativiser, se préparer et tout donner dans une ambiance de folie vendredi.
___
Messages : 23322
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par ___ »

Faiseur de Tresses a écrit : 05 mai 2024, 01:10
___ a écrit : 04 mai 2024, 21:47
vertluisant74 a écrit : 04 mai 2024, 21:46
___ a écrit : 04 mai 2024, 20:58 On perd gros sur cette deuxième période. Très gros.
Franchement je la sentais tellement venir la défaite pourrie dans le temps additionnelle que je suis soulagée
Je crois que j'aurais préféré perdre le match plutôt que Larsonneur.
C'est très bête : perdre le match c'était l'assurance de ne pas monter, Angers ne se loupera plus.

Sentiment bizarre ce soir : on est toujours 2e avec notre destin entre les pieds, et pourtant je sens qu'on vient de louper le coche et qu'on finira cette saison par une désillusion en barrages. Les 2 prochaines semaines vont être invivables...
Angers peut très bien se louper (comme nous ce soir), et la dernière fois qu'on a perdu Larso sur blessure, on a perdu 10 places après avoir enchaîné un record de défaites consécutives :happy1:

Ce nul nous fera une belle jambe si on perd les 3 prochains matches !
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Cric
Messages : 120
Inscription : 20 mai 2019, 16:43

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par Cric »

Résultat décevant vu le scénario du match.
Je l’ai signalé hier dans un post : Je n’ai pas compris le non-coaching d’ODO.
Certains vont me dire qu’il est facile de dire « y’avait qu’à » ou « il aurait fallu » quand la messe est dite mais perso, je réclamais des changements dés la 65e parce qu’on sentait que le match était en train de tourner : on ne tenait plus la balle au milieu,devant ça piochait tellement que marquer le 3e but devenait utopique et du coup on était cantonné dans nos 30m.
Et quand tu subis autant, tu es à la merci de n’importe quel ballon qui traîne,qui est détourné ou de n’importe quel accrochage dans la surface.
Après le penalty, la mission était de ne pas se faire remonter et pour ça mettre une défense à 5 (Batu en plus) en plus de sang neuf plus haut sur le terrain pour apporter de l’impact et du pressing(Fomba) ,du pressing et de la conservation (Bouchouari et Rivera).
ODO en fait le constat en après -match: « on a perdu le fil en 2e mi-temps ».
Sans blague! On l’a tous vu,mais pourquoi on ne tente pas d’inverser les événements?
Je ne comprends pas son discours d’il a quelques semaines où il prétend « vouloir impliquer tout le groupe, avoir besoin de tout le monde,etc…» et son attitude d’hier d’attendre les arrêts de jeu pour faire rentrer 2 joueurs et ne même pas faire entrer le 3ème…
Et je ne suis pas fan de ces 3 joueurs qui sont à leur place sur le banc y’a aucun débat là dessus.
Mais quand ton équipe prend l’eau comme hier, le coach doit agir.Non?
Ou alors le message est clair : « Messieurs, vous n’avez pas le niveau et je ne compte pas sur vous ».
La réalité de la situation est peut-être là…Sûrement même plutôt que peut-être.
d4221
Messages : 3653
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par d4221 »

vertluisant74 a écrit : 04 mai 2024, 23:49 Rodez en deux semaines peut nous empêcher de monter 2 fois. Une fois en championnat, une fois aux barrages :(
Rodez ne fera pas les barrages
Tu pourras me le ressortir si tu veux ;-)
d4221
Messages : 3653
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par d4221 »

Cric a écrit : 05 mai 2024, 07:26 Résultat décevant vu le scénario du match.
Je l’ai signalé hier dans un post : Je n’ai pas compris le non-coaching d’ODO.
Certains vont me dire qu’il est facile de dire « y’avait qu’à » ou « il aurait fallu » quand la messe est dite mais perso, je réclamais des changements dés la 65e parce qu’on sentait que le match était en train de tourner : on ne tenait plus la balle au milieu,devant ça piochait tellement que marquer le 3e but devenait utopique et du coup on était cantonné dans nos 30m.
Et quand tu subis autant, tu es à la merci de n’importe quel ballon qui traîne,qui est détourné ou de n’importe quel accrochage dans la surface.
Après le penalty, la mission était de ne pas se faire remonter et pour ça mettre une défense à 5 (Batu en plus) en plus de sang neuf plus haut sur le terrain pour apporter de l’impact et du pressing(Fomba) ,du pressing et de la conservation (Bouchouari et Rivera).
ODO en fait le constat en après -match: « on a perdu le fil en 2e mi-temps ».
Sans blague! On l’a tous vu,mais pourquoi on ne tente pas d’inverser les événements?
Je ne comprends pas son discours d’il a quelques semaines où il prétend « vouloir impliquer tout le groupe, avoir besoin de tout le monde,etc…» et son attitude d’hier d’attendre les arrêts de jeu pour faire rentrer 2 joueurs et ne même pas faire entrer le 3ème…
Et je ne suis pas fan de ces 3 joueurs qui sont à leur place sur le banc y’a aucun débat là dessus.
Mais quand ton équipe prend l’eau comme hier, le coach doit agir.Non?
Ou alors le message est clair : « Messieurs, vous n’avez pas le niveau et je ne compte pas sur vous ».
La réalité de la situation est peut-être là…Sûrement même plutôt que peut-être.
Exactement
Il n à pas une grande confiance dans les mecs qu'il a fait rentrer à la 90ème
Je penses qu'il n y a pas à chercher plus loin
Gonzalo Ramirez
Messages : 6492
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par Gonzalo Ramirez »

Et pourtant... Souvenons nous que contre Auxerre ce sont les remplaçants qui nous avaient permis de reprendre le dessus en fin de match, alors qu'on avait pris un gros bouillon pendant 15mn. ODO doit en tirer les leçons. Je suis aussi déçu pour MBuku qui fait un super match (là pour le coup bon choix d'ODO de l'aligner en pointe) mais qui aurait dû planter le 3eme. Maintenant, je disais avant le match que je signais pour un nul, on reste devant. Cap sur Rodez !
Toulousain
Messages : 9806
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par Toulousain »

Vertigoal42 a écrit : 04 mai 2024, 22:33
Toulousain a écrit : 04 mai 2024, 22:32
Toulousain a écrit : 04 mai 2024, 22:25 Déchirure plus ou moins annoncée pour Larsonneur … Étienne a toi de jouer
Info glanée auprès des médecins
Plus ou moins, c'est précis comme info.
On va peut être attendre avant de sauter par la fenêtre
Totalement d’accord … comme je l’ai dit, c’est une info issu de radio couloir … mais ça sort quand même de la bouche d’un des toubibs… il peut s’être claqué, avoir juste une grosse crampe ou la gangrène
lolo du 13
Messages : 39
Inscription : 08 oct. 2017, 09:05

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par lolo du 13 »

Bonjour a tous,
C’était le match certainement le plus compliqué des 3, nous aurions tous signé pour un nul.
Je suis toujours surpris et déçu par le nombre incroyable de blessés depuis de trop nombreuses années, c’est incompréhensible.
Je constate que les années de galère ne nous ont pas épargnées mentalement et que le spectre d’un scenario pourri nous fait peur.
Car qui préfère être à la place d’Angers ce soir ?
Nous avons 2 matchs à jouer et a gagner c’est compliqué mais passionnant notamment contre RODEZ devant 40000 personnes, quel pied et quel stress…
J’ai décidé d’enlever le stress et de me focaliser sur la chance de vivre pleinement cette fin de saison assez folle et passionnante.
Allez les verts
Répondre