[J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

gunnar huttunen
Messages : 882
Inscription : 15 mai 2022, 01:47

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par gunnar huttunen »

Stratienne a écrit : 05 mai 2024, 18:45 Je viens de voir le résumé , mais comment Mbuku peut rater l'immanquable ? et quel mauvais tacle de maçon qui offre le péno.
Ce match là on doit le gagner merde....
Mbuku rate son contrôle, ce qui l'oblige à frapper dans une situation inconfortable. Il lui a manqué l'instinct du buteur pour le coup. Mais globalement, je trouve ce joueur moyen, un peu juste pour la L1 si jamais on y va. Ceci dit, malgré son loupé, je suis d'accord sur le fait que les Bretons ne doivent jamais revenir au score (je n'ai vu que le résumé mais en menant 2 à 0...)
TitusPullo77
Messages : 37437
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par TitusPullo77 »

vertluisant74 a écrit : 05 mai 2024, 19:23 Par contre, si Larso- est blessé et Green titulaire, c'est qui le remplaçant?
Touré je suppose
Sosof
Messages : 14904
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par Sosof »

TitusPullo77 a écrit : 05 mai 2024, 19:30
vertluisant74 a écrit : 05 mai 2024, 19:23 Par contre, si Larso- est blessé et Green titulaire, c'est qui le remplaçant?
Touré je suppose
Pour les derniers matchs en N3, il me semble que ce n'était plus trop lui.
Bousculer ou Delacroix.
moimeme
Messages : 1676
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par moimeme »

Sosof a écrit : 05 mai 2024, 20:06
TitusPullo77 a écrit : 05 mai 2024, 19:30
vertluisant74 a écrit : 05 mai 2024, 19:23 Par contre, si Larso- est blessé et Green titulaire, c'est qui le remplaçant?
Touré je suppose
Pour les derniers matchs en N3, il me semble que ce n'était plus trop lui.
Bousculer ou Delacroix.
Touré a joué le dernier match à Saint-Priest. Ce devrait être lui. Delacroix, c'est très très jeune !
pat11
Messages : 1246
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par pat11 »

Oui mais Delacroix, c'est pas un peintre, il parait :mrgreen:
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Sosof
Messages : 14904
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par Sosof »

moimeme a écrit : 05 mai 2024, 20:09
Sosof a écrit : 05 mai 2024, 20:06
TitusPullo77 a écrit : 05 mai 2024, 19:30
vertluisant74 a écrit : 05 mai 2024, 19:23 Par contre, si Larso- est blessé et Green titulaire, c'est qui le remplaçant?
Touré je suppose
Pour les derniers matchs en N3, il me semble que ce n'était plus trop lui.
Bousculer ou Delacroix.
Touré a joué le dernier match à Saint-Priest. Ce devrait être lui. Delacroix, c'est très très jeune !
Ah, je n'avais pas vu qu'à Saint Priest , Touré est revenu.
rocheteau
Messages : 2485
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par rocheteau »

vertluisant74 a écrit : 05 mai 2024, 19:04
Palmeiras a écrit : 05 mai 2024, 15:43
vertluisant74 a écrit : 05 mai 2024, 14:58
Viva hate a écrit : 05 mai 2024, 13:34 Larso ce serait vraiment l'énoooorme tuile. Personnellement j'ai pas du tout confiance en Green.
Horrible nuit me concernant, d'autant que j'avais zappé la deuxième mi-temps.
Je me méfie autant de Rodez que de QRM, personnellement.
Et par contre Angers, ils doivent pas se méfier de Annecy et Dunkerque?
Bah disons qu'annecy et Dunkerque n'ont plus rien à jouer.
je répondais à Palmeiras qui dit se méfier autant de Rodez que de QRM. Si on se méfie de QRM, Angers doit se méfier de Annecy et Dunkerque, les 3 clubs n'ayant rien à jouer.
Annecy et Dunkerque non , mais Quevilly a intérêt à finir 17ème en cas de club rétrogradé par la DNCG ou interdit de monter du National en L2 .
L' âme d'un club, c'est son histoire
rocheteau
Messages : 2485
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par rocheteau »

Danish a écrit : 05 mai 2024, 18:59 La différence c'est que désormais Green jouerait derrière une défense au point, ce qui n'était le cas ni l'an dernier, ni cet hiver pendant la CAN.
Oui, pas sûr qu'il soit beaucoup sollicité sur ces 2 matchs.
L' âme d'un club, c'est son histoire
Sunning
Messages : 877
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par Sunning »

rocheteau a écrit : 05 mai 2024, 21:27
Danish a écrit : 05 mai 2024, 18:59 La différence c'est que désormais Green jouerait derrière une défense au point, ce qui n'était le cas ni l'an dernier, ni cet hiver pendant la CAN.
Oui, pas sûr qu'il soit beaucoup sollicité sur ces 2 matchs.
Si on bat un QRM dechaine et relegue... Angers gagnera ses 2,matchs a nous de ne pas trembler.
rocheteau
Messages : 2485
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par rocheteau »

Palmeiras a écrit : 05 mai 2024, 15:43
vertluisant74 a écrit : 05 mai 2024, 14:58
Viva hate a écrit : 05 mai 2024, 13:34 Larso ce serait vraiment l'énoooorme tuile. Personnellement j'ai pas du tout confiance en Green.
Horrible nuit me concernant, d'autant que j'avais zappé la deuxième mi-temps.
Je me méfie autant de Rodez que de QRM, personnellement.
Et par contre Angers, ils doivent pas se méfier de Annecy et Dunkerque?
Bah disons qu'annecy et Dunkerque n'ont plus rien à jouer.
Oui et quand l'objectif est atteint il y a forcément une décompression, il suffit de voir le Red Star en National qui depuis qu'il est promu a perdu 3 matchs consécutifs. Angers gagnera ses 2 matchs largement, à nous de gagner les nôtres en espérant conserver l'avantage au goal-average.
L' âme d'un club, c'est son histoire
rocheteau
Messages : 2485
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par rocheteau »

Si on gagne nos 2 matchs , on aura au minimum + 20 au goal-average. Angers qui est à + 13 ,devra arriver à + 21 pour finir second , soit par exemple gagner par 4 buts d'écart ses 2 matchs . On en a vu d'autres sans le foot ( remember Asse - Metz 9 - 2 ), mais c'est peu probable, surtout que rien ne nous interdit de gagner nos matchs par plus d'un but d'écart .
L' âme d'un club, c'est son histoire
Faiseur de Tresses
Messages : 23056
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par Faiseur de Tresses »

___ a écrit : 05 mai 2024, 18:46
Faiseur de Tresses a écrit : 05 mai 2024, 11:36
___ a écrit : 05 mai 2024, 05:57
Faiseur de Tresses a écrit : 05 mai 2024, 01:10
___ a écrit : 04 mai 2024, 21:47
vertluisant74 a écrit : 04 mai 2024, 21:46
___ a écrit : 04 mai 2024, 20:58 On perd gros sur cette deuxième période. Très gros.
Franchement je la sentais tellement venir la défaite pourrie dans le temps additionnelle que je suis soulagée
Je crois que j'aurais préféré perdre le match plutôt que Larsonneur.
C'est très bête : perdre le match c'était l'assurance de ne pas monter, Angers ne se loupera plus.

Sentiment bizarre ce soir : on est toujours 2e avec notre destin entre les pieds, et pourtant je sens qu'on vient de louper le coche et qu'on finira cette saison par une désillusion en barrages. Les 2 prochaines semaines vont être invivables...
Angers peut très bien se louper (comme nous ce soir), et la dernière fois qu'on a perdu Larso sur blessure, on a perdu 10 places après avoir enchaîné un record de défaites consécutives :happy1:

Ce nul nous fera une belle jambe si on perd les 3 prochains matches !
Angers ne se loupera pas, j'en suis intimement persuadé. Je les vois même refaire leur retard à la différence de buts.

Quand Green a pris le relais, ça a commencé par une victoire 2-0 contre Angers justement. Bordel on peut lui faire confiance, et le reste du groupe lui fera confiance si nécessaire.
Ça n'est qu'une histoire de conviction. Je suis loin d'être convaincu qu'Angers finira par 2 victoires, et encore moins en faisant une différence de buts de +5 (sachant que, s'ils doivent nous coiffer sur le fil de cette manière, il leur faudra faire plus).

A l'inverse, Green a eu 3 fois sa chance sur des périodes significatives. A part les tout premiers matches (chance du débutant ?), ça s'est traduit par des résultats catastrophiques. La comparaison avec Larsonneur est plus que cruelle, tant dans la capacité à être décisif que dans celle à tirer ses coéquipiers vers le haut.

On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise. Espérons, de toute façon on n'a que ça à faire.
La comparaison sur le long terme avec Larsonneur ne tient pas, en effet. Mais il ne reste que deux matches de championnat.

Et, de toute façon, s'il faut choisir entre rester devant Angers encore un match de plus en prenant le risque de repasser derrière, ou bien passer derrière en espérant repasser devant ensuite, le choix est vite fait pour moi !
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Palmeiras
Messages : 1894
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par Palmeiras »

rocheteau a écrit : 05 mai 2024, 21:40
Palmeiras a écrit : 05 mai 2024, 15:43
vertluisant74 a écrit : 05 mai 2024, 14:58
Viva hate a écrit : 05 mai 2024, 13:34 Larso ce serait vraiment l'énoooorme tuile. Personnellement j'ai pas du tout confiance en Green.
Horrible nuit me concernant, d'autant que j'avais zappé la deuxième mi-temps.
Je me méfie autant de Rodez que de QRM, personnellement.
Et par contre Angers, ils doivent pas se méfier de Annecy et Dunkerque?
Bah disons qu'annecy et Dunkerque n'ont plus rien à jouer.
Oui et quand l'objectif est atteint il y a forcément une décompression, il suffit de voir le Red Star en National qui depuis qu'il est promu a perdu 3 matchs consécutifs. Angers gagnera ses 2 matchs largement, à nous de gagner les nôtres en espérant conserver l'avantage au goal-average.
Alors je pense et j'espère qu'annecy va se battre à domicile et ne pas se faire piétiner par le SCO.
tibo
Messages : 1845
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par tibo »

rocheteau a écrit : 05 mai 2024, 21:47 Si on gagne nos 2 matchs , on aura au minimum + 20 au goal-average. Angers qui est à + 13 ,devra arriver à + 21 pour finir second , soit par exemple gagner par 4 buts d'écart ses 2 matchs . On en a vu d'autres sans le foot ( remember Asse - Metz 9 - 2 ), mais c'est peu probable, surtout que rien ne nous interdit de gagner nos matchs par plus d'un but d'écart .
Clair et simple.... on gagne nos 2 matchs et ça devrait le faire....

Maintenant, si on en n'est pas capable .... on n'a rien à foutre en ligue 1

Je pense, qui plus est, que Annecy va emmerder Angers :amen:

A nous de tout donner pour les 2 derniers matchs.... Le 12ème homme aura son importance :super:
charles
Messages : 367
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par charles »

d4221 a écrit : 05 mai 2024, 17:36
Dagostino a écrit : 05 mai 2024, 14:40
Alexsio a écrit : 05 mai 2024, 14:38
herve043 a écrit : 05 mai 2024, 14:05 Hier à la mi-temps on avait 75% de chance d'être en L1
À la fin du match 60 %
Si on perd Larson 45%
Donc clairement très mauvaise fin de soirée, si on joue sans wadji,Sissoko et Larso clairement le momentum à changé de côté
C'est exactement ça. Ce n'est pas la première fois dans l'histoire du club qu'on foire tout en barrages et à GG en plus mais on n'en est pas encore là. Rodez est notre bête noire et va faire un grand match. Les plus optimistes diront qu'avec un stade plein on part favori mais il l'était aussi contre Auxerre et on a foiré.
Avec Larso j'y crois encore, avec Green pas du tout. On a vu ce qui s'est passé lorsqu'il a remplacé Larso blessé.
Notre bête noire, on a du jouer 4 matchs contre eux dans une situation bien différente d'aujourd'hui :hehe:
Non mais c'est clair on a joué 4 fois contre eux donc 3 fois où on était pire que en crise
Il faut relativiser les mecs
Ce club mérite un grand respect pour être 4eme
Mais on doit en aucun cas les craindre
Manquerait plus que ca
Ouhla…on va être clair.
Si on est pas capable de battre les terribles équipes de Rodez et QRM…
on a rien à faire en L1.
L’impression qu’on a le trouillometre à zéro
alors qu’en gagnant ces 2 matchs largement à notre portée on est de retour en L1.
GG va être en feu vendredi…et Annecy fera au moins le nul.
Et ne me parlez pas de 🐈‍⬛ ou de je ne sais quoi.
ALV !!!
Alexsio
Messages : 8526
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par Alexsio »

charles a écrit : 06 mai 2024, 00:03
d4221 a écrit : 05 mai 2024, 17:36
Dagostino a écrit : 05 mai 2024, 14:40
Alexsio a écrit : 05 mai 2024, 14:38
herve043 a écrit : 05 mai 2024, 14:05 Hier à la mi-temps on avait 75% de chance d'être en L1
À la fin du match 60 %
Si on perd Larson 45%
Donc clairement très mauvaise fin de soirée, si on joue sans wadji,Sissoko et Larso clairement le momentum à changé de côté
C'est exactement ça. Ce n'est pas la première fois dans l'histoire du club qu'on foire tout en barrages et à GG en plus mais on n'en est pas encore là. Rodez est notre bête noire et va faire un grand match. Les plus optimistes diront qu'avec un stade plein on part favori mais il l'était aussi contre Auxerre et on a foiré.
Avec Larso j'y crois encore, avec Green pas du tout. On a vu ce qui s'est passé lorsqu'il a remplacé Larso blessé.
Notre bête noire, on a du jouer 4 matchs contre eux dans une situation bien différente d'aujourd'hui :hehe:
Non mais c'est clair on a joué 4 fois contre eux donc 3 fois où on était pire que en crise
Il faut relativiser les mecs
Ce club mérite un grand respect pour être 4eme
Mais on doit en aucun cas les craindre
Manquerait plus que ca
Ouhla…on va être clair.
Si on est pas capable de battre les terribles équipes de Rodez et QRM…
on a rien à faire en L1.
L’impression qu’on a le trouillometre à zéro
alors qu’en gagnant ces 2 matchs largement à notre portée on est de retour en L1.
GG va être en feu vendredi…et Annecy fera au moins le nul.
Et ne me parlez pas de 🐈‍⬛ ou de je ne sais quoi.
ALV !!!
C'est normal de douter. En barrage contre Auxerre et après le nul chez eux, personne n'imaginait qu'on allait échouer chez nous devant un stade en folie. Et pourtant.....
Wert
Messages : 7957
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par Wert »

Faiseur de Tresses a écrit : 05 mai 2024, 21:59
___ a écrit : 05 mai 2024, 18:46
Faiseur de Tresses a écrit : 05 mai 2024, 11:36
___ a écrit : 05 mai 2024, 05:57
Faiseur de Tresses a écrit : 05 mai 2024, 01:10
___ a écrit : 04 mai 2024, 21:47
vertluisant74 a écrit : 04 mai 2024, 21:46
___ a écrit : 04 mai 2024, 20:58 On perd gros sur cette deuxième période. Très gros.
Franchement je la sentais tellement venir la défaite pourrie dans le temps additionnelle que je suis soulagée
Je crois que j'aurais préféré perdre le match plutôt que Larsonneur.
C'est très bête : perdre le match c'était l'assurance de ne pas monter, Angers ne se loupera plus.

Sentiment bizarre ce soir : on est toujours 2e avec notre destin entre les pieds, et pourtant je sens qu'on vient de louper le coche et qu'on finira cette saison par une désillusion en barrages. Les 2 prochaines semaines vont être invivables...
Angers peut très bien se louper (comme nous ce soir), et la dernière fois qu'on a perdu Larso sur blessure, on a perdu 10 places après avoir enchaîné un record de défaites consécutives :happy1:

Ce nul nous fera une belle jambe si on perd les 3 prochains matches !
Angers ne se loupera pas, j'en suis intimement persuadé. Je les vois même refaire leur retard à la différence de buts.

Quand Green a pris le relais, ça a commencé par une victoire 2-0 contre Angers justement. Bordel on peut lui faire confiance, et le reste du groupe lui fera confiance si nécessaire.
Ça n'est qu'une histoire de conviction. Je suis loin d'être convaincu qu'Angers finira par 2 victoires, et encore moins en faisant une différence de buts de +5 (sachant que, s'ils doivent nous coiffer sur le fil de cette manière, il leur faudra faire plus).

A l'inverse, Green a eu 3 fois sa chance sur des périodes significatives. A part les tout premiers matches (chance du débutant ?), ça s'est traduit par des résultats catastrophiques. La comparaison avec Larsonneur est plus que cruelle, tant dans la capacité à être décisif que dans celle à tirer ses coéquipiers vers le haut.

On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise. Espérons, de toute façon on n'a que ça à faire.
La comparaison sur le long terme avec Larsonneur ne tient pas, en effet. Mais il ne reste que deux matches de championnat.

Et, de toute façon, s'il faut choisir entre rester devant Angers encore un match de plus en prenant le risque de repasser derrière, ou bien passer derrière en espérant repasser devant ensuite, le choix est vite fait pour moi !
Annecy peut battre Angers. J'en suis persuadé. Il y aura chez eux de la décompression, mais ils vont jouer libéré d'un poids à la maison. Je pense que ça peut le faire. Et puis Anger, quoi qu'on en dise aura de la pression aussi. Leur avance a fondu. Ils savent qu'ils peuvent perdre gros dans un match à l'extérieur. Pas facile.

Pour le reste, c'est vrai que Rodez ne nous réussi pas, ni les matchs à enjeu ou de barrage à GG. Mais, la dynamique n'est pas la même. Malgré la seconde mi-temps l'équipe est en confiance et la dynamique est bonne.

D'ailleurs j'espère que les joueurs ont un autre état d'esprit que ce que l'on peut lire ici, et qu'il ne nous lisent pas. A commencer par Green. Nous devons avoir confiance en lui., Il peut refaire ce qu'il a fait la première fois qu'il est rentré dans l'équipe dans un contexte avec beaucoup de pression aussi.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Poteau droit
Messages : 27960
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par Poteau droit »

Image
Allman
Messages : 28
Inscription : 13 janv. 2022, 09:13

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par Allman »

Palmeiras a écrit : 05 mai 2024, 21:59
rocheteau a écrit : 05 mai 2024, 21:40
Palmeiras a écrit : 05 mai 2024, 15:43
vertluisant74 a écrit : 05 mai 2024, 14:58
Viva hate a écrit : 05 mai 2024, 13:34 Larso ce serait vraiment l'énoooorme tuile. Personnellement j'ai pas du tout confiance en Green.
Horrible nuit me concernant, d'autant que j'avais zappé la deuxième mi-temps.
Je me méfie autant de Rodez que de QRM, personnellement.
Et par contre Angers, ils doivent pas se méfier de Annecy et Dunkerque?
Bah disons qu'annecy et Dunkerque n'ont plus rien à jouer.
Oui et quand l'objectif est atteint il y a forcément une décompression, il suffit de voir le Red Star en National qui depuis qu'il est promu a perdu 3 matchs consécutifs. Angers gagnera ses 2 matchs largement, à nous de gagner les nôtres en espérant conserver l'avantage au goal-average.
Alors je pense et j'espère qu'annecy va se battre à domicile et ne pas se faire piétiner par le SCO.
Tout est possible en cette L2...Une victoire d'Annecy pour le dernier match devant son public qui veut s'offrir le scalpe d'un prétendant à la montée, c'est un bon challenge pour les joueurs...comme pour Rodez qui reste toujours concerné par les barrages et qui peut prendre 3 pts chez vous...
Le plus fort mentalement montra en L1, chaque match est difficile, même notre dernier match contre Dunkerque chez nous sera difficile et même-si on est repassé devant vous d'ici là...çà sera une autre problématique et avec une autre forme de pression...
Danish
Messages : 29386
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par Danish »

Pour moi, les derniers matches seront des formalités. Je pense que tout va se jouer à la 37e journée.
BenjaminSte
Messages : 380
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par BenjaminSte »

Danish a écrit : 06 mai 2024, 11:40 Pour moi, les derniers matches seront des formalités. Je pense que tout va se jouer à la 37e journée.
Particulièrement pour Angers à domicile contre Dunkerque, oui.
Nous, ça peut être un tout petit peu plus compliqué à Rouen qui voudra essayer de choper une 17ème place pour un éventuel repêchage si défaillance de Bordeaux ou de Martigues dans les budgets, mais ça reste une motivation très faible comparé au match de la montée.

Je pense aussi effectivement que tout se jouera vendredi. D'où la frustration d'avoir laissé échapper la possibilité de se contenter d'un nul en ayant à ce point le match en main en Bretagne !
vertdu83
Messages : 507
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par vertdu83 »

rocheteau a écrit : 05 mai 2024, 21:47 Si on gagne nos 2 matchs , on aura au minimum + 20 au goal-average. Angers qui est à + 13 ,devra arriver à + 21 pour finir second , soit par exemple gagner par 4 buts d'écart ses 2 matchs . On en a vu d'autres sans le foot ( remember Asse - Metz 9 - 2 ), mais c'est peu probable, surtout que rien ne nous interdit de gagner nos matchs par plus d'un but d'écart .



C ' est sur que si on gagne nos 2matchs ,on sera en ligue 1
vertdu83
Messages : 507
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par vertdu83 »

gunnar huttunen a écrit : 05 mai 2024, 19:28
Stratienne a écrit : 05 mai 2024, 18:45 Je viens de voir le résumé , mais comment Mbuku peut rater l'immanquable ? et quel mauvais tacle de maçon qui offre le péno.
Ce match là on doit le gagner merde....
Mbuku rate son contrôle, ce qui l'oblige à frapper dans une situation inconfortable. Il lui a manqué l'instinct du buteur pour le coup. Mais globalement, je trouve ce joueur moyen, un peu juste pour la L1 si jamais on y va. Ceci dit, malgré son loupé, je suis d'accord sur le fait que les Bretons ne doivent jamais revenir au score (je n'ai vu que le résumé mais en menant 2 à 0...)



Je crois plutôt qu'il glisse au moment de tirer
vertdu83
Messages : 507
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par vertdu83 »

Wert a écrit : 06 mai 2024, 00:41
Faiseur de Tresses a écrit : 05 mai 2024, 21:59
___ a écrit : 05 mai 2024, 18:46
Faiseur de Tresses a écrit : 05 mai 2024, 11:36
___ a écrit : 05 mai 2024, 05:57
Faiseur de Tresses a écrit : 05 mai 2024, 01:10
___ a écrit : 04 mai 2024, 21:47
vertluisant74 a écrit : 04 mai 2024, 21:46
___ a écrit : 04 mai 2024, 20:58 On perd gros sur cette deuxième période. Très gros.
Franchement je la sentais tellement venir la défaite pourrie dans le temps additionnelle que je suis soulagée
Je crois que j'aurais préféré perdre le match plutôt que Larsonneur.
C'est très bête : perdre le match c'était l'assurance de ne pas monter, Angers ne se loupera plus.

Sentiment bizarre ce soir : on est toujours 2e avec notre destin entre les pieds, et pourtant je sens qu'on vient de louper le coche et qu'on finira cette saison par une désillusion en barrages. Les 2 prochaines semaines vont être invivables...
Angers peut très bien se louper (comme nous ce soir), et la dernière fois qu'on a perdu Larso sur blessure, on a perdu 10 places après avoir enchaîné un record de défaites consécutives :happy1:

Ce nul nous fera une belle jambe si on perd les 3 prochains matches !
Angers ne se loupera pas, j'en suis intimement persuadé. Je les vois même refaire leur retard à la différence de buts.

Quand Green a pris le relais, ça a commencé par une victoire 2-0 contre Angers justement. Bordel on peut lui faire confiance, et le reste du groupe lui fera confiance si nécessaire.
Ça n'est qu'une histoire de conviction. Je suis loin d'être convaincu qu'Angers finira par 2 victoires, et encore moins en faisant une différence de buts de +5 (sachant que, s'ils doivent nous coiffer sur le fil de cette manière, il leur faudra faire plus).

A l'inverse, Green a eu 3 fois sa chance sur des périodes significatives. A part les tout premiers matches (chance du débutant ?), ça s'est traduit par des résultats catastrophiques. La comparaison avec Larsonneur est plus que cruelle, tant dans la capacité à être décisif que dans celle à tirer ses coéquipiers vers le haut.

On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise. Espérons, de toute façon on n'a que ça à faire.
La comparaison sur le long terme avec Larsonneur ne tient pas, en effet. Mais il ne reste que deux matches de championnat.

Et, de toute façon, s'il faut choisir entre rester devant Angers encore un match de plus en prenant le risque de repasser derrière, ou bien passer derrière en espérant repasser devant ensuite, le choix est vite fait pour moi !
Annecy peut battre Angers. J'en suis persuadé. Il y aura chez eux de la décompression, mais ils vont jouer libéré d'un poids à la maison. Je pense que ça peut le faire. Et puis Anger, quoi qu'on en dise aura de la pression aussi. Leur avance a fondu. Ils savent qu'ils peuvent perdre gros dans un match à l'extérieur. Pas facile.

Pour le reste, c'est vrai que Rodez ne nous réussi pas, ni les matchs à enjeu ou de barrage à GG. Mais, la dynamique n'est pas la même. Malgré la seconde mi-temps l'équipe est en confiance et la dynamique est bonne.

D'ailleurs j'espère que les joueurs ont un autre état d'esprit que ce que l'on peut lire ici, et qu'il ne nous lisent pas. A commencer par Green. Nous devons avoir confiance en lui., Il peut refaire ce qu'il a fait la première fois qu'il est rentré dans l'équipe dans un contexte avec beaucoup de pression aussi.

Pui moi aussi , je compte sur Annecy pour nous aider Ils en ont quand même mis 3 à Rodez ,certes en contre
Danish
Messages : 29386
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par Danish »

C'est un schéma qu'on a malheureusement souvent vécu cette saison: on mène au score d'un (Pau), deux (Annecy, Guingamp) voire trois (Bastia) buts et un penalty alakon nous met le doute dans la tête et la tête dans le seau.

Des fois, on tient le coup mentalement en serrant les miches (Annecy, Bastia), des fois non (Pau, Guingamp) mais ces penalties sont vraiment une plaie.
Répondre