[J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

martien
Messages : 5643
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par martien »

asse03 a écrit : 02 mai 2024, 23:17
vertluisant74 a écrit : 02 mai 2024, 23:10
asse03 a écrit : 02 mai 2024, 23:04
vertluisant74 a écrit : 02 mai 2024, 22:40
herve043 a écrit : 02 mai 2024, 15:57 Entre les absences , notre réussite en bretagne , Guingamp qui a perdu ses 2 derniers matchs au roudourou contre Bastia et Angers , les statistiques ne sont clairement pas de notre coté ....à nous de les faire mentir .
Apres sur 17 matchs ils en on gagné que 5 (pau,ajaccio,auxerre,caen,Valencienne) et perdu 6 (dunkerque,Paris FC,Concarneau,Annecy,Bastia,ANgers) C'est clairement une équipe qui a du mal a prendre le jeu à son compte et est à l'aise en contre (8 victoires à l'exterieur ).
Ben laissons leur le ballon et pis c'est tout. Un 0-0 serait un bon résultat.
Un match nul ne serait pas un bon résultat pour moi...
pourquoi? C'est notre match le plus difficile des 3 et on a un joker pour un nul donc si ce serait pas si mal.
Le match le plus dur pour moi c'est Rodez ! La victoire n'est pas assurée du tout. Un nul contre eux serait un bon résultat... Guingamp c'est victoire obligatoire ;)
Rodez a laissé un vrai traumatisme ici, on en parle comme on parlerait du Real Madrid... :mrgreen:

Ce sera un match difficile oui, mais sur un dernier match à GG pour l'accession, j'ai plutôt confiance.
Alors oui ce serait mieux de gagner à Guingamp, mais il faut surtout éviter de perdre.
gunnar huttunen
Messages : 876
Inscription : 15 mai 2022, 01:47

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par gunnar huttunen »

asse03 a écrit : 02 mai 2024, 13:51
Sunning a écrit : 02 mai 2024, 13:48 Cardona notre Mbappe apporte tellement plus sur le cote. Franchement le mettre avant centre cest vraiment pas top. Mbumku qui n'apporte rien pourrait prendre cette place? Ou Nade en point de fixation lol
Mbuku en faux 9 pourquoi pas oui
Hormis Rivera, il n'y a vraiment personne de la réserve qui pourrait dépanner en attaque ?
Parasar
Messages : 24914
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par Parasar »

gunnar huttunen a écrit : 02 mai 2024, 23:49
asse03 a écrit : 02 mai 2024, 13:51
Sunning a écrit : 02 mai 2024, 13:48 Cardona notre Mbappe apporte tellement plus sur le cote. Franchement le mettre avant centre cest vraiment pas top. Mbumku qui n'apporte rien pourrait prendre cette place? Ou Nade en point de fixation lol
Mbuku en faux 9 pourquoi pas oui
Hormis Rivera, il n'y a vraiment personne de la réserve qui pourrait dépanner en attaque ?
A Bastia Mbuku avait fait son meilleur match et il me semble notamment en 2e qu'il avait joue dans l'axe quasiment non ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Dr.Makaveli
Messages : 10804
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par Dr.Makaveli »

Beaucoup de jeunes incorporés dans la semaine mais là encore, les offensifs - axiaux - semblent absents.
Cissé peut aller chercher un groupe, idem pour Amougou avec la suspension de Monconduit.
RVRUEIL
Messages : 879
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par RVRUEIL »

Soyum42 a écrit : 02 mai 2024, 22:37 Hello tout le monde. Petite question : quel bar pour mater ce match crucial sur Paris maintenant que la Divette est fermée ? Est-ce que les ex-fans de la verveine à Sergio se retrouvent ailleurs ? Merci & ALV !
Bar "Aux Sports"
01 48 28 17 87
Localisation2 rue Morillons 75015 Paris

Patron Yannick ; vas y de ma part ! (Hervé)
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
GreenAttitude
Messages : 3399
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par GreenAttitude »

On a bien vu qu'une bonne équipe de Gambardela ne fait pas une ossature d'équipe en L1 et que le pari/projet jeune de l'asse a été un véritable fiasco.
Maintenant que nous avons perdu les deux joueurs prenant de la profondeur, nous sommes un peu plus en danger car les défenses adverses seront plus rassurées. Et là, ODO va devoir composer, innover car Cardona ne pourra pas tout faire non plus.
C'est là où j'aurai aimé voir Bouchouari s'exprimer mais au lieu d'exploser , je l'ai vu se déliter , s'éteindre. Et si l'étincelle venait de lui!
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3399
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par GreenAttitude »

En tout cas la météo sera clémente demain avec du vent, notre salut dépendra de nos milieux . Nous n'avons aucun intérêt à faire le jeu demain, mais il ne faudra pas être menés car il sera plus compliqué de renverser le match !
Prêt pour le tsunami vert !!
___
Messages : 23316
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par ___ »

GreenAttitude a écrit : 03 mai 2024, 09:58 On a bien vu qu'une bonne équipe de Gambardela ne fait pas une ossature d'équipe en L1 et que le pari/projet jeune de l'asse a été un véritable fiasco.
Pas d'accord. Sans Fofana, Saliba, Gourna et Camara, on serait probablement repartis de la case amateur...

Le fiasco, il est pour moi à chercher dans la trop grande influence des agents et du business au détriment du scouting dans le recrutement (en espérant que la communication sur les datas soit un début de changement d'ère...), qui nous a fait accumuler des joueurs médiocres au mauvais rapport qualité-prix, couplée à la naïveté face aux promesses de Mediapro (là aussi, dictée par l'amour de l'argent...)
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
GreenAttitude
Messages : 3399
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par GreenAttitude »

Guingamp ne marque pas beaucoup mais ne prend pas de but non plus, elle semble plus à l'aise à l'extérieur car elle procède en contre...
Nous avons les moyens de gagner là-bas mais il faudra gommer tous nos errements , la réussite est avec nous et ce n'est pas le viol arbitral d'Ajaccio qui me fera dire le contraire. Là, je parlerai d'incompétence!
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3399
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par GreenAttitude »

Quant à l'ogre Rodez, la ferveur populaire viendra leur couper les pattes. Ce championnat est vraiment dingue qd même et c'est ce qui fait son charme...

#alv# et pis c'est tout
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3399
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par GreenAttitude »

GreenAttitude a écrit : 03 mai 2024, 09:58 On a bien vu qu'une bonne équipe de Gambardela ne fait pas une ossature d'équipe en L1 et que le pari/projet jeune de l'asse a été un véritable fiasco.
Maintenant que nous avons perdu les deux joueurs prenant de la profondeur, nous sommes un peu plus en danger car les défenses adverses seront plus rassurées. Et là, ODO va devoir composer, innover car Cardona ne pourra pas tout faire non plus.
C'est là où j'aurai aimé voir Bouchouari s'exprimer mais au lieu d'exploser , je l'ai vu se déliter , s'éteindre. Et si l'étincelle venait de lui!
Tu as raison, il n'y a pas que le manque de talent non plus, le déficit structurel nous a ôté nos meilleurs pépites défensives .....
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3399
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par GreenAttitude »

HS : D'ailleurs je pense que Bein doit prier pour qu'on n'accède pas à la L1 vu les audiences devant Sainté....
C'est la seule raison pour laquelle j'ai renouvelé l'Abo aux qatari. Bien évidemment, j'aurai pu prendre un IPTV mais se faisant je n''aurai pas contribué à ce manque d'argent sur les droits TV qui nous a pénalisé.
Prêt pour le tsunami vert !!
ASSErugby
Messages : 927
Inscription : 24 juil. 2019, 11:48

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par ASSErugby »

GreenAttitude a écrit : 03 mai 2024, 10:46 HS : D'ailleurs je pense que Bein doit prier pour qu'on n'accède pas à la L1 vu les audiences devant Sainté....
C'est la seule raison pour laquelle j'ai renouvelé l'Abo aux qatari. Bien évidemment, j'aurai pu prendre un IPTV mais se faisant je n''aurai pas contribué à ce manque d'argent sur les droits TV qui nous a pénalisé.
D'ailleurs je me posais la question. Peut on payé juste pour regarder 1 match ? Pas envie de me taper les deux déplacements avec des qualités immonde :(
epopee76
Messages : 11202
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par epopee76 »

GreenAttitude a écrit : 03 mai 2024, 10:46 HS : D'ailleurs je pense que Bein doit prier pour qu'on n'accède pas à la L1 vu les audiences devant Sainté....
C'est la seule raison pour laquelle j'ai renouvelé l'Abo aux qatari. Bien évidemment, j'aurai pu prendre un IPTV mais se faisant je n''aurai pas contribué à ce manque d'argent sur les droits TV qui nous a pénalisé.
Je vais contribué au H-S. :)
Bein a 15€ par mois,c'est très correct pour voir quasi tous les matches des verts.
J'ai regardé un peu aussi la Can.
Du foot américain de temps en temps.
Non vraiment ça vaut le coup.
Fin du H-S.
Michel-Ange
Messages : 14714
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par Michel-Ange »

GreenAttitude a écrit : 03 mai 2024, 10:46 HS : D'ailleurs je pense que Bein doit prier pour qu'on n'accède pas à la L1 vu les audiences devant Sainté....
C'est la seule raison pour laquelle j'ai renouvelé l'Abo aux qatari. Bien évidemment, j'aurai pu prendre un IPTV mais se faisant je n''aurai pas contribué à ce manque d'argent sur les droits TV qui nous a pénalisé.
Cela dit, d'après la rumeur, BeIn est bien placé pour acquérir les droits de la L1.
rogermilla
Messages : 11279
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par rogermilla »

ASSErugby a écrit : 03 mai 2024, 11:01
GreenAttitude a écrit : 03 mai 2024, 10:46 HS : D'ailleurs je pense que Bein doit prier pour qu'on n'accède pas à la L1 vu les audiences devant Sainté....
C'est la seule raison pour laquelle j'ai renouvelé l'Abo aux qatari. Bien évidemment, j'aurai pu prendre un IPTV mais se faisant je n''aurai pas contribué à ce manque d'argent sur les droits TV qui nous a pénalisé.
D'ailleurs je me posais la question. Peut on payé juste pour regarder 1 match ? Pas envie de me taper les deux déplacements avec des qualités immonde :(
Tu t'abonnes pour un mois à 15€ et à la fin du mois tu résilies comme c'est sans engagement.
ASSErugby
Messages : 927
Inscription : 24 juil. 2019, 11:48

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par ASSErugby »

rogermilla a écrit : 03 mai 2024, 11:31
ASSErugby a écrit : 03 mai 2024, 11:01
GreenAttitude a écrit : 03 mai 2024, 10:46 HS : D'ailleurs je pense que Bein doit prier pour qu'on n'accède pas à la L1 vu les audiences devant Sainté....
C'est la seule raison pour laquelle j'ai renouvelé l'Abo aux qatari. Bien évidemment, j'aurai pu prendre un IPTV mais se faisant je n''aurai pas contribué à ce manque d'argent sur les droits TV qui nous a pénalisé.
D'ailleurs je me posais la question. Peut on payé juste pour regarder 1 match ? Pas envie de me taper les deux déplacements avec des qualités immonde :(
Tu t'abonnes pour un mois à 15€ et à la fin du mois tu résilies comme c'est sans engagement.
OK merci, il devrait faire un système pour payer juste pour un match genre 3 ou 4 euros le match ça serait pas mal je penses
NotoriousTONY
Messages : 462
Inscription : 18 mai 2014, 00:07

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par NotoriousTONY »

Si quelqu’un s’y connaît pour prendre IPTV je veut bien les infos en PV.
Merci :)
Florent
Messages : 9407
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par Florent »

RVRUEIL a écrit : 03 mai 2024, 02:23
Soyum42 a écrit : 02 mai 2024, 22:37 Hello tout le monde. Petite question : quel bar pour mater ce match crucial sur Paris maintenant que la Divette est fermée ? Est-ce que les ex-fans de la verveine à Sergio se retrouvent ailleurs ? Merci & ALV !
Bar "Aux Sports"
01 48 28 17 87
Localisation2 rue Morillons 75015 Paris

Patron Yannick ; vas y de ma part ! (Hervé)
Je confirme la qualité de l établissement.

J y suis d ailleurs présentement et, pour faciliter le chemin, viens de coller 1 dizaine de stick MF tout autour de ce dit etablissement.

Florent, qui y sera pour voir le match s il n a pas un veto de sa direction générale.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
berpong
Messages : 1632
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par berpong »

NotoriousTONY a écrit : 03 mai 2024, 12:52 Si quelqu’un s’y connaît pour prendre IPTV je veut bien les infos en PV.
Merci :)
Faut prendre une chrome cast avec télécommande genre par ex mi TV box ( Brico dépôt , Darty), prendre un abonnement IPTV ( popcorn ça marche bien ) , il faut télécharger une application de lecture Lxtream ça marche bien . Lxtream il était pas accessible via internet de la Mi box, j' ai du passer par Android du téléphone puis via una application de transfert de donnée ( gratuit sur Android) renvoyer Lxtream sur la mibox.
clements
Messages : 1821
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par clements »

ça ressemble quand meme bien au match de la montée... si on gagne, on sera en L1 à 80% (en partant du principe qu'on peut faire nul contre Rodez). Si on perd, aie...

ce qui fait peur, c'est que j'ai l'impression que Roudourou c'est comme l'abbé deschamps, ce genre de stade où l'on réussit peu, malgré le faible standing des hotes.
rocheteau
Messages : 2484
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par rocheteau »

ASSErugby a écrit : 03 mai 2024, 12:08
rogermilla a écrit : 03 mai 2024, 11:31
ASSErugby a écrit : 03 mai 2024, 11:01
GreenAttitude a écrit : 03 mai 2024, 10:46 HS : D'ailleurs je pense que Bein doit prier pour qu'on n'accède pas à la L1 vu les audiences devant Sainté....
C'est la seule raison pour laquelle j'ai renouvelé l'Abo aux qatari. Bien évidemment, j'aurai pu prendre un IPTV mais se faisant je n''aurai pas contribué à ce manque d'argent sur les droits TV qui nous a pénalisé.
D'ailleurs je me posais la question. Peut on payé juste pour regarder 1 match ? Pas envie de me taper les deux déplacements avec des qualités immonde :(
Tu t'abonnes pour un mois à 15€ et à la fin du mois tu résilies comme c'est sans engagement.
OK merci, il devrait faire un système pour payer juste pour un match genre 3 ou 4 euros le match ça serait pas mal je penses
C'était le cas avec TPS à l'époque
L' âme d'un club, c'est son histoire
inconnuvert
Messages : 10589
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par inconnuvert »

clements a écrit : 03 mai 2024, 14:12 ça ressemble quand meme bien au match de la montée... si on gagne, on sera en L1 à 80% (en partant du principe qu'on peut faire nul contre Rodez). Si on perd, aie...

ce qui fait peur, c'est que j'ai l'impression que Roudourou c'est comme l'abbé deschamps, ce genre de stade où l'on réussit peu, malgré le faible standing des hotes.
Si on gagne et qu'Angers gagne on se rapproche autant de la montée qui si deux défaites.
clements
Messages : 1821
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par clements »

inconnuvert a écrit : 03 mai 2024, 14:29
clements a écrit : 03 mai 2024, 14:12 ça ressemble quand meme bien au match de la montée... si on gagne, on sera en L1 à 80% (en partant du principe qu'on peut faire nul contre Rodez). Si on perd, aie...

ce qui fait peur, c'est que j'ai l'impression que Roudourou c'est comme l'abbé deschamps, ce genre de stade où l'on réussit peu, malgré le faible standing des hotes.
Si on gagne et qu'Angers gagne on se rapproche autant de la montée qui si deux défaites.
je pars du principe que Angers gagne, c'était implicite :mrgreen:
Elliev
Messages : 5933
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par Elliev »

inconnuvert a écrit : 03 mai 2024, 14:29
clements a écrit : 03 mai 2024, 14:12 ça ressemble quand meme bien au match de la montée... si on gagne, on sera en L1 à 80% (en partant du principe qu'on peut faire nul contre Rodez). Si on perd, aie...

ce qui fait peur, c'est que j'ai l'impression que Roudourou c'est comme l'abbé deschamps, ce genre de stade où l'on réussit peu, malgré le faible standing des hotes.
Si on gagne et qu'Angers gagne on se rapproche autant de la montée qui si deux défaites.
Non car si tu gagnes tu élimines définitivement le 4eme et le 5eme de la course à la 2eme place. Donc tu t'assures de finir a minima 3eme.
Répondre