ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Curko12mai76
Messages : 140
Inscription : 16 sept. 2019, 21:11

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Curko12mai76 »

Rachid43 a écrit : 27 avr. 2024, 21:20
jil a écrit : 27 avr. 2024, 21:04
Rachid43 a écrit : 27 avr. 2024, 20:59
jil a écrit : 27 avr. 2024, 20:56 et voila angers a perdu !!!!!
On est plus chasseur maintenant. J espère que ça va tenir jusqu'au bout. Bon we quand même. Ça fait du bien
Le role du Chassé nous va moins bien,mais il faut bien passer devant à moment donné....on a 2 pts d'avance et un meilleur goal average
Ca nous laisse le droit de faire un match nul sur les 3 qui restent
J espère qu Angers a pris un grand coup au moral...
Je pense que à droit à une défaite ou 2 nuls. Parce que angers ne gagnera pas ses 3 matchs.
Bref c'est pas loin d'être fait.
Bucky
Messages : 6850
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Bucky »

Curko12mai76 a écrit : 27 avr. 2024, 21:29
Rachid43 a écrit : 27 avr. 2024, 21:20
jil a écrit : 27 avr. 2024, 21:04
Rachid43 a écrit : 27 avr. 2024, 20:59
jil a écrit : 27 avr. 2024, 20:56 et voila angers a perdu !!!!!
On est plus chasseur maintenant. J espère que ça va tenir jusqu'au bout. Bon we quand même. Ça fait du bien
Le role du Chassé nous va moins bien,mais il faut bien passer devant à moment donné....on a 2 pts d'avance et un meilleur goal average
Ca nous laisse le droit de faire un match nul sur les 3 qui restent
J espère qu Angers a pris un grand coup au moral...
Je pense que à droit à une défaite ou 2 nuls. Parce que angers ne gagnera pas ses 3 matchs.
Bref c'est pas loin d'être fait.
Je ne vois pas non plus Angers se relever de cette défaite. Ils font une 2ème partie de saison bien moyenne.
De toute façon, on chasse Auxerre pour le titre :)
Mulot
Messages : 5007
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Mulot »

Image
jelt
Messages : 146
Inscription : 16 mai 2010, 18:07

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par jelt »

Il faut absolument garder cette seconde place car en barrage contre le barragiste de L1 on aura très peu de chance de passer...
Rachid43
Messages : 370
Inscription : 21 janv. 2021, 14:23

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Rachid43 »

Curko12mai76 a écrit : 27 avr. 2024, 21:29
Rachid43 a écrit : 27 avr. 2024, 21:20
jil a écrit : 27 avr. 2024, 21:04
Rachid43 a écrit : 27 avr. 2024, 20:59
jil a écrit : 27 avr. 2024, 20:56 et voila angers a perdu !!!!!
On est plus chasseur maintenant. J espère que ça va tenir jusqu'au bout. Bon we quand même. Ça fait du bien
Le role du Chassé nous va moins bien,mais il faut bien passer devant à moment donné....on a 2 pts d'avance et un meilleur goal average
Ca nous laisse le droit de faire un match nul sur les 3 qui restent
J espère qu Angers a pris un grand coup au moral...
Je pense que à droit à une défaite ou 2 nuls. Parce que angers ne gagnera pas ses 3 matchs.
Bref c'est pas loin d'être fait.
Oui il vaut mieux être devant que derrière. Mais on va quand même trembler pour les derniers matchs. Enfin moi...
Curko12mai76
Messages : 140
Inscription : 16 sept. 2019, 21:11

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Curko12mai76 »

Rachid43 a écrit : 27 avr. 2024, 21:36
Curko12mai76 a écrit : 27 avr. 2024, 21:29
Rachid43 a écrit : 27 avr. 2024, 21:20
jil a écrit : 27 avr. 2024, 21:04
Rachid43 a écrit : 27 avr. 2024, 20:59
jil a écrit : 27 avr. 2024, 20:56 et voila angers a perdu !!!!!
Mais pas Toulousain :mdr1:

On est plus chasseur maintenant. J espère que ça va tenir jusqu'au bout. Bon we quand même. Ça fait du bien
Le role du Chassé nous va moins bien,mais il faut bien passer devant à moment donné....on a 2 pts d'avance et un meilleur goal average
Ca nous laisse le droit de faire un match nul sur les 3 qui restent
J espère qu Angers a pris un grand coup au moral...
Je pense que à droit à une défaite ou 2 nuls. Parce que angers ne gagnera pas ses 3 matchs.
Bref c'est pas loin d'être fait.
Oui il vaut mieux être devant que derrière. Mais on va quand même trembler pour les derniers matchs. Enfin moi...
Contrairement à Toulousain :mdr1:
RVRUEIL
Messages : 857
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par RVRUEIL »

Toulousain a écrit : 27 avr. 2024, 20:04 J’ai les mêmes certitudes qu’inconnuvert
Votre optimisme béat est tout aussi hallucinant.
Donc nous sommes 2 ou 3 à estimer quasi impossible une montée et une multitude à perorer sur une montée plus qu’improbable…
Angers fera 2 et nous scratch en barrage
Oui , on verra bien ; on ne pérore pas (encore un terme négatif et vexatoire ... ) ; seulement, vous, vous êtes TOUJOURS entrain de voir les scénarii les plus pessimistes ... c'est dingue, quoi !

Réjouissez vous, bo..del de me..de, on a gagné , il faut profiter !!!

Profitez les gars, profitez du moment au moins !!!
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Bucky
Messages : 6850
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Bucky »

Ben Oït a écrit : 27 avr. 2024, 18:30
Wert a écrit : 27 avr. 2024, 17:11
Ben Oït a écrit : 27 avr. 2024, 17:08
Wert a écrit : 27 avr. 2024, 17:07
Poteau gauche a écrit : 27 avr. 2024, 16:59
Wert a écrit : 27 avr. 2024, 16:57 Le principal c'est la victoire.
Larso, Nadé et Batu ont tenu le match.
Moueffek a fait la différence et été le patron en première avant de fatiguer en seconde.
Le point noir c'est Wadji ce soir. J'espère que c'est pas grave.
Et Cardona a une fois encore décisif. :super:
Ouais, clerc, le but il est beau en plus. Sa passe elle fait la différence et ça fait plaisir de voir Aymen à la conclusion avec un geste aussi spontanée. je trouve que ce joueur franchit un palier. Si on monte j'espère qu'il est temps pour qu'il reste à la maison.
Vu que tu l'aimes, Épouse-le, il restera !!!
C'est un super joueur dont, un peu comme pour Camara, on se rendra compte de l'apport quand il sera parti.

Il vient de dire sur Bein que tout le monde sait qu'il a envie de rester. la balle est clairement dans le camp des dirigeants
Camara n'a rien apporté du tout sur sa dernière saison... Il est d'ailleurs redevenu remplaçant depuis quelques matchs à Brest, son poste de prédilection !
Ce qu'il faut pas lire... c'est vrai que depuis qu'il est remplaçant, Brest enchaine les bons résultats...
Rachid43
Messages : 370
Inscription : 21 janv. 2021, 14:23

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Rachid43 »

Curko12mai76 a écrit : 27 avr. 2024, 21:37
Rachid43 a écrit : 27 avr. 2024, 21:36
Curko12mai76 a écrit : 27 avr. 2024, 21:29
Rachid43 a écrit : 27 avr. 2024, 21:20
jil a écrit : 27 avr. 2024, 21:04
Rachid43 a écrit : 27 avr. 2024, 20:59
jil a écrit : 27 avr. 2024, 20:56 et voila angers a perdu !!!!!
Mais pas Toulousain :mdr1:

On est plus chasseur maintenant. J espère que ça va tenir jusqu'au bout. Bon we quand même. Ça fait du bien
Le role du Chassé nous va moins bien,mais il faut bien passer devant à moment donné....on a 2 pts d'avance et un meilleur goal average
Ca nous laisse le droit de faire un match nul sur les 3 qui restent
J espère qu Angers a pris un grand coup au moral...
Je pense que à droit à une défaite ou 2 nuls. Parce que angers ne gagnera pas ses 3 matchs.
Bref c'est pas loin d'être fait.
Oui il vaut mieux être devant que derrière. Mais on va quand même trembler pour les derniers matchs. Enfin moi...
Contrairement à Toulousain :mdr1:
Optimiste ou pessimiste l un des deux aura raison :winner2:
NomDeStade
Messages : 18244
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par NomDeStade »

Bucky a écrit : 27 avr. 2024, 21:57
Ben Oït a écrit : 27 avr. 2024, 18:30
Wert a écrit : 27 avr. 2024, 17:11
Ben Oït a écrit : 27 avr. 2024, 17:08
Wert a écrit : 27 avr. 2024, 17:07
Poteau gauche a écrit : 27 avr. 2024, 16:59
Wert a écrit : 27 avr. 2024, 16:57 Le principal c'est la victoire.
Larso, Nadé et Batu ont tenu le match.
Moueffek a fait la différence et été le patron en première avant de fatiguer en seconde.
Le point noir c'est Wadji ce soir. J'espère que c'est pas grave.
Et Cardona a une fois encore décisif. :super:
Ouais, clerc, le but il est beau en plus. Sa passe elle fait la différence et ça fait plaisir de voir Aymen à la conclusion avec un geste aussi spontanée. je trouve que ce joueur franchit un palier. Si on monte j'espère qu'il est temps pour qu'il reste à la maison.
Vu que tu l'aimes, Épouse-le, il restera !!!
C'est un super joueur dont, un peu comme pour Camara, on se rendra compte de l'apport quand il sera parti.

Il vient de dire sur Bein que tout le monde sait qu'il a envie de rester. la balle est clairement dans le camp des dirigeants
Camara n'a rien apporté du tout sur sa dernière saison... Il est d'ailleurs redevenu remplaçant depuis quelques matchs à Brest, son poste de prédilection !
Ce qu'il faut pas lire... c'est vrai que depuis qu'il est remplaçant, Brest enchaine les bons résultats...
Pour le coup, Camara rentre face à Metz au moment où Metz a planté 2 buts.
Il est ensuite rentré en jeu lors de leur défaite suivante à Lyon, ou Brest a craqué à ce moment là.
Et remplaçant face à Monaco.

Roy a changé de système, et c'est Camara qui semble en avoir fait les frais.
supportasse
Messages : 604
Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
Localisation : environ 300km au Nord de GG

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par supportasse »

La montée se rapproche....ce soir nous avons notre destin dans nos têtes, dans nos pieds. Une victoire contre Guingamp, une contre Rodez, et un nul à Quevilly devrait suffire pour remonter en Ligue 1
"Vert un jour, vert toujours"
Alexsio
Messages : 8490
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Alexsio »

Sans mépriser qui que ce soit ce serait quand même rageant de rater la montée à cause d'une défaite à Quimper ou Quévilly. L'enjeu de ces derniers matchs est énorme. Seule une déconcentration ou suffisance peuvent nous coûter la montée ce qui serait terrible. L'idéal serait qu'Angers perde encore un match mais bon on ne peut pas trop en demander non plus. Profitons de cette super journée.
Berneur
Messages : 1291
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Berneur »

Bucky a écrit : 27 avr. 2024, 21:33
Curko12mai76 a écrit : 27 avr. 2024, 21:29
Rachid43 a écrit : 27 avr. 2024, 21:20
jil a écrit : 27 avr. 2024, 21:04
Rachid43 a écrit : 27 avr. 2024, 20:59
jil a écrit : 27 avr. 2024, 20:56 et voila angers a perdu !!!!!
On est plus chasseur maintenant. J espère que ça va tenir jusqu'au bout. Bon we quand même. Ça fait du bien
Le role du Chassé nous va moins bien,mais il faut bien passer devant à moment donné....on a 2 pts d'avance et un meilleur goal average
Ca nous laisse le droit de faire un match nul sur les 3 qui restent
J espère qu Angers a pris un grand coup au moral...
Je pense que à droit à une défaite ou 2 nuls. Parce que angers ne gagnera pas ses 3 matchs.
Bref c'est pas loin d'être fait.
Je ne vois pas non plus Angers se relever de cette défaite. Ils font une 2ème partie de saison bien moyenne.
De toute façon, on chasse Auxerre pour le titre :)
Pour Angers j'y mettrais pas ma main à couper. Ce soir ils sont tombés sur une grosse équipe.. Ils jouent Pau et Annecy et nous on va à Guingamp et on reçoit Rodez qui est en pleine bourre.
C'est loin d'être fini.
Et effectivement pour Auxerre ils vaut mieux pour eux qu'ils prennent 3 points parce qu'après ils vont à Charléty
bfb2
Messages : 4651
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par bfb2 »

Berneur a écrit : 27 avr. 2024, 22:10
Bucky a écrit : 27 avr. 2024, 21:33
Curko12mai76 a écrit : 27 avr. 2024, 21:29
Rachid43 a écrit : 27 avr. 2024, 21:20
jil a écrit : 27 avr. 2024, 21:04
Rachid43 a écrit : 27 avr. 2024, 20:59
jil a écrit : 27 avr. 2024, 20:56 et voila angers a perdu !!!!!
On est plus chasseur maintenant. J espère que ça va tenir jusqu'au bout. Bon we quand même. Ça fait du bien
Le role du Chassé nous va moins bien,mais il faut bien passer devant à moment donné....on a 2 pts d'avance et un meilleur goal average
Ca nous laisse le droit de faire un match nul sur les 3 qui restent
J espère qu Angers a pris un grand coup au moral...
Je pense que à droit à une défaite ou 2 nuls. Parce que angers ne gagnera pas ses 3 matchs.
Bref c'est pas loin d'être fait.
Je ne vois pas non plus Angers se relever de cette défaite. Ils font une 2ème partie de saison bien moyenne.
De toute façon, on chasse Auxerre pour le titre :)
Pour Angers j'y mettrais pas ma main à couper. Ce soir ils sont tombés sur une grosse équipe.. Ils jouent Pau et Annecy et nous on va à Guingamp et on reçoit Rodez qui est en pleine bourre.
C'est loin d'être fini.
Et effectivement pour Auxerre ils vaut mieux pour eux qu'ils prennent 3 points parce qu'après ils vont à Charléty
pour info, Annecy c'est 6 victoires sur leurs 8 derniers matchs... Le calendrier d'Angers n'est pas évident non plus...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Assedavid
Messages : 192
Inscription : 12 août 2020, 16:44

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Assedavid »

Les deux visions, optimiste et méfiance se comprennent.
Oui on vient faire neuf points sur neuf.
Mais à chaque fois en souffrant…
Y a la place pour ça passe mais il faudra ne compter que sur nous car Guingamp et Rodez ne nous donnerons pas les 3 points.
Après ce qui sera dur pour nous le sera aussi pour les autres.
Chaque point (sauf quand on joue des équipes sans objectifs) est dur à prendre.

Après si on ne savoure pas ce soir alors c’est triste.
On est deuxième avec 2 points d’avance et 6 buts au goal average. C’est pas l’autoroute mais c’est pas deguelasse.

Savourons.
On vient de trop loin pour ne pas savourer et vivement la suite…

Allez les verts !
NomDeStade
Messages : 18244
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par NomDeStade »

Si on veut être optimiste, Angers a pris 21 pts sur les 16 derniers matchs. Souhaitons leur de poursuivre ainsi :mrgreen:
Poteau gauche
Messages : 21734
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Poteau gauche »

Alexsio a écrit : 27 avr. 2024, 22:08 Sans mépriser qui que ce soit ce serait quand même rageant de rater la montée à cause d'une défaite à Quimper ou Quévilly.
Sans mépriser qui que ce soit, que vient faire Quimper là-dedans ? :hehe:
Le seul match qu'on a joué là-bas, c'était en 1979 en Coupe de France contre le Stade Léonard Kreisker.
Tu penses vraiment que l'EAG a prévu de nous recevoir là-bas samedi prochain ?
http://www.poteaux-carres.com/
titigreenfan
Messages : 9324
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par titigreenfan »

Bucky a écrit : 27 avr. 2024, 21:19
squaty a écrit : 27 avr. 2024, 19:58
titigreenfan a écrit : 27 avr. 2024, 18:47 L’image que je retiendrai de ce match, c’est une action que j’ai pas vu. J’ai été masqué au moment de l’arrêt de larsonneur quand Mendy a enfin pu se débarrasser De la Sangsue Nade. La trouille jusqu’à ce que les supporters à côté crient de joie est là notre gardien du Temple Qui tient son ballon dans les mains, un genou au sol et qui sert le poing en direction du kop. Le gars tu sens qu’il est hyper fort, mais qu’en plus il est en mission.

Sinon, un petit clin d’œil au Potonaute Qui voulait plus revoir micka avant la fin de la saison. Nos deux Golgoths ont livré un duel epique à Mendy.

Match catastrophique de Maçon, Qui semble en effet complètement cramé malgré toute sa bonne volonté. Il m’a fait de la peine un moment quand il rate complètement un tacle, Après plusieurs erreurs, et il se tenait la tête à deux mains.

Bizarrement du stade, je n’ai été ni inquiet, ni impressionné par Caen. Mais alors qu’est-ce qu’on a mal joué nous phased de transition qui nous auraient permis d’être beaucoup plus tranquille
Nadé a beaucoup accroché Mendy en l'entourant ce qui a couté un coup-franc dangereux et la même chose dans la surface c'est pénalty et ça c'est as la première fois.
Nadé a complètement étouffé le meilleur buteur de Ligue 2. Il a fait un marquage culotte comme on les aime, un collé-serré dont Mendy se souviendra. Quant aux accrochages, ça fait partie du job. Avec un peu plus d'expérience, il les fera plus subtilement de façon à ce que l'arbitre ne puisse les siffler. Excellent match de Mika, encensé par Larso au micro de Bein, avec Batu.
Clair ! C’est quand même dingue d’arriver encore à critiquer nade sur ce match ! Et le fameux coup franc pour moi c’est surtout Mendy qui s’appuie sur nade et se laisse tomber. Lui et batu se sont repassés Mendy avec intelligence tout le match et même petrot a mis son grain de sel physiquement. Je les ai trouvés très bons tout les trois. C’est surtout maçon qui a pas été au niveau mais ça fait un moment qu’il a besoin de souffler et il se dépouille avec ses moyens quand même. Le retour d’appiah est une bonne nouvelle dans ce sens
Curko12mai76
Messages : 140
Inscription : 16 sept. 2019, 21:11

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Curko12mai76 »

Poteau gauche a écrit : 27 avr. 2024, 22:33
Alexsio a écrit : 27 avr. 2024, 22:08 Sans mépriser qui que ce soit ce serait quand même rageant de rater la montée à cause d'une défaite à Quimper ou Quévilly.
Sans mépriser qui que ce soit, que vient faire Quimper là-dedans ? :hehe:
Le seul match qu'on a joué là-bas, c'était en 1979 en Coupe de France contre le Stade Léonard Kreisker.
Tu penses vraiment que l'EAG a prévu de nous recevoir là-bas samedi prochain ?
S'il n'y a qu'à Quimper qu'on peut rater la montée, on est bien
Ben Oït
Messages : 6783
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Ben Oït »

Curko12mai76 a écrit : 27 avr. 2024, 22:34
Poteau gauche a écrit : 27 avr. 2024, 22:33
Alexsio a écrit : 27 avr. 2024, 22:08 Sans mépriser qui que ce soit ce serait quand même rageant de rater la montée à cause d'une défaite à Quimper ou Quévilly.
Sans mépriser qui que ce soit, que vient faire Quimper là-dedans ? :hehe:
Le seul match qu'on a joué là-bas, c'était en 1979 en Coupe de France contre le Stade Léonard Kreisker.
Tu penses vraiment que l'EAG a prévu de nous recevoir là-bas samedi prochain ?
S'il n'y a qu'à Quimper qu'on peut rater la montée, on est bien
À Orthez aussi !!! 😁
titigreenfan
Messages : 9324
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par titigreenfan »

Assedavid a écrit : 27 avr. 2024, 22:17 Les deux visions, optimiste et méfiance se comprennent.
Oui on vient faire neuf points sur neuf.
Mais à chaque fois en souffrant…
Y a la place pour ça passe mais il faudra ne compter que sur nous car Guingamp et Rodez ne nous donnerons pas les 3 points.
Après ce qui sera dur pour nous le sera aussi pour les autres.
Chaque point (sauf quand on joue des équipes sans objectifs) est dur à prendre.

Après si on ne savoure pas ce soir alors c’est triste.
On est deuxième avec 2 points d’avance et 6 buts au goal average. C’est pas l’autoroute mais c’est pas deguelasse.

Savourons.
On vient de trop loin pour ne pas savourer et vivement la suite…

Allez les verts !
Sur ces trois matches on a souffert mais c’est bien pareil pour les autres et enchaîner Bordeaux, Caen et un déplacement à Grenoble pour engranger neuf points c’est inespéré mais mérité par rapport à la débauche d’énergie de nos joueurs. Tardieu par exemple est pas mon joueur préféré mais cet aprèm’ il a apporté une telle hargne quand il est entré, ça traduit l’état d’esprit de cette équipe. Toujours scotché sur larso, genou à terre et point brandi après son arrêt face à Mendy
Ben Oït
Messages : 6783
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Ben Oït »

Pour le coup, content de voir Angers jouer avant nous à la prochaine journée
star99
Messages : 1732
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par star99 »

Ben Oït a écrit : 27 avr. 2024, 22:39 Pour le coup, content de voir Angers jouer avant nous à la prochaine journée
Bof
s’il sont accrochés oui sa nous motivera à faire un grand pas vers la montée .
Mais s’ils s’imposent ils nous obligent à faire un résultat a Guingamp .. eux n’ont pas réussi à le faire ce soir après nous avoir vu passer devant
Wert
Messages : 7824
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Wert »

titigreenfan a écrit : 27 avr. 2024, 22:34
Bucky a écrit : 27 avr. 2024, 21:19
squaty a écrit : 27 avr. 2024, 19:58
titigreenfan a écrit : 27 avr. 2024, 18:47 L’image que je retiendrai de ce match, c’est une action que j’ai pas vu. J’ai été masqué au moment de l’arrêt de larsonneur quand Mendy a enfin pu se débarrasser De la Sangsue Nade. La trouille jusqu’à ce que les supporters à côté crient de joie est là notre gardien du Temple Qui tient son ballon dans les mains, un genou au sol et qui sert le poing en direction du kop. Le gars tu sens qu’il est hyper fort, mais qu’en plus il est en mission.

Sinon, un petit clin d’œil au Potonaute Qui voulait plus revoir micka avant la fin de la saison. Nos deux Golgoths ont livré un duel epique à Mendy.

Match catastrophique de Maçon, Qui semble en effet complètement cramé malgré toute sa bonne volonté. Il m’a fait de la peine un moment quand il rate complètement un tacle, Après plusieurs erreurs, et il se tenait la tête à deux mains.

Bizarrement du stade, je n’ai été ni inquiet, ni impressionné par Caen. Mais alors qu’est-ce qu’on a mal joué nous phased de transition qui nous auraient permis d’être beaucoup plus tranquille
Nadé a beaucoup accroché Mendy en l'entourant ce qui a couté un coup-franc dangereux et la même chose dans la surface c'est pénalty et ça c'est as la première fois.
Nadé a complètement étouffé le meilleur buteur de Ligue 2. Il a fait un marquage culotte comme on les aime, un collé-serré dont Mendy se souviendra. Quant aux accrochages, ça fait partie du job. Avec un peu plus d'expérience, il les fera plus subtilement de façon à ce que l'arbitre ne puisse les siffler. Excellent match de Mika, encensé par Larso au micro de Bein, avec Batu.
Clair ! C’est quand même dingue d’arriver encore à critiquer nade sur ce match ! Et le fameux coup franc pour moi c’est surtout Mendy qui s’appuie sur nade et se laisse tomber. Lui et batu se sont repassés Mendy avec intelligence tout le match et même petrot a mis son grain de sel physiquement. Je les ai trouvés très bons tout les trois. C’est surtout maçon qui a pas été au niveau mais ça fait un moment qu’il a besoin de souffler et il se dépouille avec ses moyens quand même. Le retour d’appiah est une bonne nouvelle dans ce sens

Il y a bien coup franc. Nadé le ceinture. Après, franchement il fait un gros match aujourd'hui, et c'est une bonne chose après son péage de plomb contre bordeaux. Lui et Batu ont été un mur infranchissable. On ne compte pas le nombre de ballons qu'il ont repoussé et d'attaques qu'ils ont avorté. D'ailleurs si les caennais ont dominé pendant 80 minutes, le nombre d'occasion réel de but qu'ils ont eu est faible. En seconde mi-temps c'est joint Pétrot à eux d'eux tandis qu'Appiah a bien remplacé un Maçon sans doute fatigué.

Je vois peu de commentaires, mais la première mi-temps de Moueffek est très haut niveau- Quelle énergie.. Et son but très précieux, en première intention, sur un petit bijou de passe de Cardona ...
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Lailaire
Messages : 445
Inscription : 30 juil. 2005, 19:56
Localisation : Trop loin

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Lailaire »

RVRUEIL a écrit : 27 avr. 2024, 21:43
Toulousain a écrit : 27 avr. 2024, 20:04 J’ai les mêmes certitudes qu’inconnuvert
Votre optimisme béat est tout aussi hallucinant.
Donc nous sommes 2 ou 3 à estimer quasi impossible une montée et une multitude à perorer sur une montée plus qu’improbable…
Angers fera 2 et nous scratch en barrage
Oui , on verra bien ; on ne pérore pas (encore un terme négatif et vexatoire ... ) ; seulement, vous, vous êtes TOUJOURS entrain de voir les scénarii les plus pessimistes ... c'est dingue, quoi !

Réjouissez vous, bo..del de me..de, on a gagné , il faut profiter !!!

Profitez les gars, profitez du moment au moins !!!
Incroyable. Personne n'est optimiste béat hein, on est juste heureux d'être plus que dans le coup pour la montée alors qu'il y a 3 mois on se voyait finir 10eme (enfin, relégués même pour les plus atteints)!
Quelle tristesse de s'interdire de vibrer sur cette fin de saison géniale sous prétexte qu'on est encore sûrs de rien. Que d'émotions à côté desquelles ils passent juste parce qu'ils ont peur que ça se finisse mal, j'ai de la peine pour eux. Si on ne monte pas ce sera bien malheureux mais du coup, nous, au moins, on aura connu l'espoir et la joie cette saison. Et on aura été quoiqu'il arrive maintenant fier de ce que nos petits verts ont accompli.

Non mais franchement sortir "Montée quasi impossible", particulièrement ce soir, fallait l'oser quand même celle-là.
Répondre