ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

TitusPullo77
Messages : 37371
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Asse / Caen Samedi 27 15:00

Message par TitusPullo77 »

allez les Verts :super:
Dr.Makaveli
Messages : 10766
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Asse / Caen Samedi 27 15:00

Message par Dr.Makaveli »

ARNALDINIO a écrit : 26 avr. 2024, 22:33 Bon les gars demain , pour ceux qui ont des places en latérales ; on compte sur vous pour participer à l’ambiance .
Il reste deux matchs à domicile et quand on a vu la semaine dernière l’importance que pouvait avoir le public sur le résultat final….alors merci de ne pas attendre l’appel es kops pour chanter votre amour pour les verts .
Les joueurs auront besoin de nous et encore plus si le match s’avère compliqué
Message qui vaut aussi pour ceux en kops qui jouent le jeu à même pas 50%. ;)
Allez Les Verts, on s'ra là !
Batubenfica
Messages : 519
Inscription : 02 août 2023, 16:17

Re: Asse / Caen Samedi 27 15:00

Message par Batubenfica »

ARNALDINIO a écrit : 26 avr. 2024, 22:33 Bon les gars demain , pour ceux qui ont des places en latérales ; on compte sur vous pour participer à l’ambiance .
Il reste deux matchs à domicile et quand on a vu la semaine dernière l’importance que pouvait avoir le public sur le résultat final….alors merci de ne pas attendre l’appel es kops pour chanter votre amour pour les verts .
Les joueurs auront besoin de nous et encore plus si le match s’avère compliqué
De plus ,je propose qu'un maximum de supporters s'habille en VERT et prenez 2 écharpes si vous pouvez !!
pqb
Messages : 2127
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: Asse / Caen Samedi 27 15:00

Message par pqb »

PtitLu a écrit : 26 avr. 2024, 21:06
Greenbreizh29 a écrit : 26 avr. 2024, 20:48
vertluisant74 a écrit : 26 avr. 2024, 20:40 Vous avez trouvé comment le match de Bentayq à Grenoble? Pour ma part, après un début fébrile ponctué par une passe en retrait affreuse, il s'est plutôt bien repris. Au final, il fait un meilleur match que Mâcon, son pendant de l'autre coté. Défensivement, il me faisait peur avant ce match mais il a plutôt bien assuré.
Idem. Même ressentis. Hate a demain première chose a regarder demain. Appiah a droite. Er on fout enfin maçon de l autre côté. Son seul et bon cote la ou il envois du steak a chaque fois
Maçon a fait des meilleurs matchs à gauche, oui. Mais il a quand même rendu de bons services à droite. Il y a même 1 ou 2 bons matchs en fait.
On est bien content qu'il se soit pas pété, surtout avec l'absence d'Appiah. D'ailleurs, le seul match où Maçon est absent, on perd avec notre moins bonne perf collective depuis 3 mois.

Même en étant moyen, voir même en galère, ça reste notre 2e meilleur latéral droit de tout l'effectif. Probablement notre meilleur latéral si on cumule les deux côtés (pas sûr qu'Appiah s'en sorte bien si on le changeait de côté).
Un retour plus qu'appréciable. Si Cardona a logiquement la lumière, Maçon et sa polyvalence représente une vraie plu value sur cette 2eme partie de saison.

(Et bien sûr, je lui tire des lauriers maintenant, il va se prendre un rouge demain :pascontent2: :mrgreen: )
Mâcon est notre meilleur latéral tout court et de loin.
Sans lui cette fin de saison on aurait jamais fait cette série.
D'ailleurs le match a Ajaccio le montre.
Il est solide défensivement, très bon dans les relances et aussi bon pour se projeter.
Après bien sûr qu il n est pas parfait, mais il fait partie des joueurs de l effectif qui ont le niveau L1 et il l'a déjà montré.
Bravo au coach d avoir fait le forcing pour le garder.
On sent vraiment une vrai mentalité de gagnant avec ODO qu on avait pas avec Battles.
Hâte de voir la compo !
asse03
Messages : 499
Inscription : 25 juil. 2009, 20:09

Re: Asse / Caen Samedi 27 15:00

Message par asse03 »

Beaucoup de vent annoncé sur Saint Etienne ?
Ben Oït
Messages : 6780
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Asse / Caen Samedi 27 15:00

Message par Ben Oït »

Alexsio a écrit : 26 avr. 2024, 23:09
vertluisant74 a écrit : 26 avr. 2024, 20:34
Ben Oït a écrit : 26 avr. 2024, 15:33 Je suis persuadé que Moueffek et Chambost ne débuteront pas leur 3ème match de la semaine
ça fait une eternité que Chambost est titulaire. Je ne me rappelle même plus le dernier match où il n'était pas là. Et il serait remplacé par qui, c'est à peu notre seul joueur qui n'a pas de remplaçant en terme de profil
Si on sort Chambost on n'a plus de meneur de jeu et le milieu de terrain implosera.
Ce serait vrai si Chambost avait une énorme influence dans le jeu. Sauf qu'il est très souvent discret, on voit beaucoup plus Moueffek ou Bouchouari (quand il joue à ce poste) mener le jeu offensif que Chambost. Mais lui présente l'avantage d'être plus décisif que ses 2 autres coéquipiers
inconnuvert
Messages : 10475
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Asse / Caen Samedi 27 15:00

Message par inconnuvert »

asse03 a écrit : 27 avr. 2024, 09:49 Beaucoup de vent annoncé sur Saint Etienne ?
Pas de quoi empêcher un match de foot ni même de gêner les joueurs. En tout cas ils annoncent bcp moins que pour Auxerre ? J'ai un doute sur le match. C'était la tempête mais GG avait été extrêmement preservé.
Donc là aucun problème.
Carabinvert
Messages : 1382
Inscription : 29 août 2005, 18:59
Localisation : Saint-Just Saint-Rambert (42)

Re: Asse / Caen Samedi 27 15:00

Message par Carabinvert »

Je suis d'accord que Macon a positivement changé le visage de l'équipe. Il amène de la vitesse, défend correctement, et apporte le danger ensuite.
Pour Bentayag, j'avoue que je suis pas convaincu par ses capacités défensives. Son meilleur poste aurait été probablement piston gauche, mais comme le 3-5-2 a été abandonné, je trouve qu'il apporte plus en ailier gauche (en fin de match), alors qu'en arrière gauche, il peut nous mettre en difficulté défensive. Contre Grenoble, il a failli finir avec un passe dé et un péno. Et c'est pas la première fois

Hâte d'être à 17h, et j'espère avec une victoire !
speed94
Messages : 1624
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: Asse / Caen Samedi 27 15:00

Message par speed94 »

On gagnera pas tous les matchs, c’est certain. Mais il va être important de ne pas perdre celui la
pqb
Messages : 2127
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: Asse / Caen Samedi 27 15:00

Message par pqb »

speed94 a écrit : 27 avr. 2024, 10:01 On gagnera pas tous les matchs, c’est certain. Mais il va être important de ne pas perdre celui la
Et pourquoi pas ?
Pas sûr qu il faille aborder les rencontres avec cet état d esprit a ce stade du championnat...
Il reste 4 journées on peut très bien gagner les 4.
C est aussi possible qu on perde les 4, mais il faut y allé en voulant tout gagner
pqb
Messages : 2127
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: Asse / Caen Samedi 27 15:00

Message par pqb »

Si le coach veut faire souffler Chambost pour moi la seule solution est de jouer en 442.
Bentyag cafaro dans les couloirs et Cardona Wadji devant.
Mais ça m étonnerait qu il choisisse cette option
Faiseur de Tresses
Messages : 22953
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Asse / Caen Samedi 27 15:00

Message par Faiseur de Tresses »

ozzy a écrit : 26 avr. 2024, 22:03
Old green a écrit : 26 avr. 2024, 21:14
Faiseur de Tresses a écrit : 26 avr. 2024, 10:59 À priori je verrai bien une défense Batu-Briançon également, histoire que Nadé purge son sursis sans pression.

Mais ça dépend évidemment de la disponibilité et l'état de forme de Briançon.

Pour le facteur Mendy en face : au match aller, on avait Briançon et Batu et Mendy ne marque qu'à la 93e alors que le score était de 2-0 pour nous.
Le sursis de Nadé ne court que sur le match de Caen ? Si c est le cas alors oui vaut mieux mettre Batu Briançon si les 2 sont aptes
Il y a un topic intitulé "Cartons Verts" qui répond à ta question ... non, un sursis court sur une période de 10 matchs dans une saison soit pour Nadé jusqu'à la fin de la saison c.a.d. entre 4 à 8 matchs
Merci ozzy ! :super:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
vertdu83
Messages : 476
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: Asse / Caen Samedi 27 15:00

Message par vertdu83 »

Caen joie aussi pour les barrages et , ça va être un match compliqué et difficile C'est une équipe dangereuse avec de très bons attaquants Si on veut espérer la montée , il nous faut , obligatoirement , gagner nos 4 derniers matchs
epopee76
Messages : 11164
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE - SM Caen ce samedi à 15h00 (beIN Sports 1)

Message par epopee76 »

Caen a l'heure actuelle,c'est a peu près du niveau de Bordeaux.J'espère qu'Ils ne seront pas capables de refaire un grand match comme contre Bordeaux récemment.
Il sera important d'ouvrir le score pour ne pas avoir a refaire le coup du week-end dernier.
En sachant que c'est la seule fois ou on a gagné après avoir été menés.
On a presque tous nos joueurs à disposition donc des atouts sur le terrain et sur le banc.
Ne reste plus qu'a concrétiser....
Camiloverde
Messages : 621
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: ASSE - SM Caen ce samedi à 15h00 (beIN Sports 1)

Message par Camiloverde »

Moi j ai juste peur d'un truc cette aprem : Nicolas Rainville..... :(
Alexsio
Messages : 8489
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Asse / Caen Samedi 27 15:00

Message par Alexsio »

speed94 a écrit : 27 avr. 2024, 10:01 On gagnera pas tous les matchs, c’est certain. Mais il va être important de ne pas perdre celui la
Pourtant il faudra bien les gagner. Auxerre terminera premier sans pb mais pour la seconde place si on perd un match c'est pratiquement mort. Angers est devant nous ne l'oublions pas et ils vont s'accrocher comme des morts de faim. Ce qui me gêne chez les Verts c'est tous les cadeaux qu'ils font aux attaquants adverses. Ils s'en sont sortis miraculeusement lors des 2 derniers matchs grâce à leur gardien et à l'extrême maladresse des attaquants adverses. Avec Mendy en face ça pourrait faire très mal. Mais je maintiens que le gros match sera contre Rodez.
Je crois fermement qu'on va terminer deuxième. si ce n'est pas le cas c'est qu'on sera passé à côté de notre match (celui contre Caen ou un autre)et on n'aura que les yeux pour pleurer. En revanche je ne crois pas du tout à une montée via les barrages. Ni pour nous ni pour Angers ou un autre.
cedric26
Messages : 22208
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE - SM Caen ce samedi à 15h00 (beIN Sports 1)

Message par cedric26 »

Camiloverde a écrit : 27 avr. 2024, 11:25 Moi j ai juste peur d'un truc cette aprem : Nicolas Rainville..... :(
:mrgreen: surtout que cela va lui faire bizarre,
Allo la var, j'ai fait une connerie en sifflant,
ah mon nico-nico, demerde toi, tu es en L2, y a pas de Var, revient l'année prochaine y en n'aura une :happy1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Dannyboy42
Messages : 871
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: ASSE - SM Caen ce samedi à 15h00 (beIN Sports 1)

Message par Dannyboy42 »

Camiloverde a écrit : 27 avr. 2024, 11:25 Moi j ai juste peur d'un truc cette aprem : Nicolas Rainville..... :(
Lui il est catastrophique. Sans la VAR et avec le lavage de cerveau entrepris par les autres club comme quoi Sainté serait ultra avantagé par l'arbitrage, cela fait plusieurs matchs où bizarrement on oublie de nous siffler des pénalty.

Je souhaite vraiment un match plein aujourd'hui mais au final surtout les 3 points même si on joue mal et que c'est pas mérité.

Le suspense de cette fin de saison est insoutenable, je me contenterai peut être de voir le résultat à 17h! :)
Dannyboy42
Messages : 871
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: Asse / Caen Samedi 27 15:00

Message par Dannyboy42 »

Alexsio a écrit : 27 avr. 2024, 11:41
speed94 a écrit : 27 avr. 2024, 10:01 On gagnera pas tous les matchs, c’est certain. Mais il va être important de ne pas perdre celui la
Pourtant il faudra bien les gagner. Auxerre terminera premier sans pb mais pour la seconde place si on perd un match c'est pratiquement mort. Angers est devant nous ne l'oublions pas et ils vont s'accrocher comme des morts de faim. Ce qui me gêne chez les Verts c'est tous les cadeaux qu'ils font aux attaquants adverses. Ils s'en sont sortis miraculeusement lors des 2 derniers matchs grâce à leur gardien et à l'extrême maladresse des attaquants adverses. Avec Mendy en face ça pourrait faire très mal. Mais je maintiens que le gros match sera contre Rodez.
Je crois fermement qu'on va terminer deuxième. si ce n'est pas le cas c'est qu'on sera passé à côté de notre match (celui contre Caen ou un autre)et on n'aura que les yeux pour pleurer. En revanche je ne crois pas du tout à une montée via les barrages. Ni pour nous ni pour Angers ou un autre.
Et pourtant Angers gagne son dernier match sur une énorme erreur du gardien adverse. Je ne vois pas pourquoi ils auraient plus de chance de remporter leurs 4 match et pas nous.
Camiloverde
Messages : 621
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: ASSE - SM Caen ce samedi à 15h00 (beIN Sports 1)

Message par Camiloverde »

Je pense qu'avec Rainville c'est la lotterie,
par contre sur les matchs à venir je pense que l'arbitrage sera peut être dans notre sens.
A mon avis la ligue, qui plus est en période de négociation de droits TV, a plutôt intérêt à avoir des clubs comme Sainté en L1, sachant en plus que Bordeaux c'est mort, plutôt que des Pau ou Laval.
Angers çà se discute c'est quand même pas mal comme club, mais vous verrez que le PFC çà reste aussi un club qui va être mis en avant dans les mois à venir pour qu'il y ai deux clubs dans la capitale, surtout si les Qataris quittent le parc....
Zed
Messages : 296
Inscription : 13 avr. 2021, 14:43

Re: ASSE - SM Caen ce samedi à 15h00 (beIN Sports 1)

Message par Zed »

Camiloverde a écrit : 27 avr. 2024, 12:13 Je pense qu'avec Rainville c'est la lotterie,
par contre sur les matchs à venir je pense que l'arbitrage sera peut être dans notre sens.
A mon avis la ligue, qui plus est en période de négociation de droits TV, a plutôt intérêt à avoir des clubs comme Sainté en L1, sachant en plus que Bordeaux c'est mort, plutôt que des Pau ou Laval.
Angers çà se discute c'est quand même pas mal comme club, mais vous verrez que le PFC çà reste aussi un club qui va être mis en avant dans les mois à venir pour qu'il y ai deux clubs dans la capitale, surtout si les Qataris quittent le parc....
C'est très cynique tout ça, tu espères donc un arbitrage biaisé en notre faveur ? Ça implique un arbitrage contre nous quand on affrontera des clubs qui ont plus d'intérêt pour la ligue :cote: :cote:
Greenbreizh29
Messages : 540
Inscription : 06 janv. 2015, 19:26

Re: ASSE - SM Caen ce samedi à 15h00 (beIN Sports 1)

Message par Greenbreizh29 »

Zed a écrit : 27 avr. 2024, 12:20
Camiloverde a écrit : 27 avr. 2024, 12:13 Je pense qu'avec Rainville c'est la lotterie,
par contre sur les matchs à venir je pense que l'arbitrage sera peut être dans notre sens.
A mon avis la ligue, qui plus est en période de négociation de droits TV, a plutôt intérêt à avoir des clubs comme Sainté en L1, sachant en plus que Bordeaux c'est mort, plutôt que des Pau ou Laval.
Angers çà se discute c'est quand même pas mal comme club, mais vous verrez que le PFC çà reste aussi un club qui va être mis en avant dans les mois à venir pour qu'il y ai deux clubs dans la capitale, surtout si les Qataris quittent le parc....
C'est très cynique tout ça, tu espères donc un arbitrage biaisé en notre faveur ? Ça implique un arbitrage contre nous quand on affrontera des clubs qui ont plus d'intérêt pour la ligue :cote: :cote:
Les gars. Suis comme tout le monde. Je veux surtout pas que l arbitrage "arbtrite" la montée de sainte et Angers. Que la différence se fasse sur le sportif et pas par une erreur d arbitrage
ggspirit
Messages : 946
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: ASSE - SM Caen ce samedi à 15h00 (beIN Sports 1)

Message par ggspirit »

Greenbreizh29 a écrit : 27 avr. 2024, 12:30
Zed a écrit : 27 avr. 2024, 12:20
Camiloverde a écrit : 27 avr. 2024, 12:13 Je pense qu'avec Rainville c'est la lotterie,
par contre sur les matchs à venir je pense que l'arbitrage sera peut être dans notre sens.
A mon avis la ligue, qui plus est en période de négociation de droits TV, a plutôt intérêt à avoir des clubs comme Sainté en L1, sachant en plus que Bordeaux c'est mort, plutôt que des Pau ou Laval.
Angers çà se discute c'est quand même pas mal comme club, mais vous verrez que le PFC çà reste aussi un club qui va être mis en avant dans les mois à venir pour qu'il y ai deux clubs dans la capitale, surtout si les Qataris quittent le parc....
C'est très cynique tout ça, tu espères donc un arbitrage biaisé en notre faveur ? Ça implique un arbitrage contre nous quand on affrontera des clubs qui ont plus d'intérêt pour la ligue :cote: :cote:
Les gars. Suis comme tout le monde. Je veux surtout pas que l arbitrage "arbtrite" la montée de sainte et Angers. Que la différence se fasse sur le sportif et pas par une erreur d arbitrage
L’erreur d'arbitrage est un fait de jeu qui fait beaucoup parler et qui est vite oubliée. Seul le résultat reste.
Ben Oït
Messages : 6780
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE - SM Caen ce samedi à 15h00 (beIN Sports 1)

Message par Ben Oït »

Ça nous ça va plutôt bien de jouer contre les équipes du haut de tableau.
On a tapé Auxerre et Angers à la maison, c'est pas Caen ou Rodez qui va nous faire peur !!!
Allez les verts
dronchau
Messages : 6331
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE - SM Caen ce samedi à 15h00 (beIN Sports 1)

Message par dronchau »

Comme d'habitude...je contente de suivre via l'application le score... toujours pas le courage. Force à vous les copains 🙏
Répondre