Jélnivo ASSE / Bordeaux

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GreenAttitude
Messages : 3378
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Jélnivo ASSE / Bordeaux

Message par GreenAttitude »

On est bien d'accord , Nadé pour son match : 3 son Attitude => 0 . Je serai encore plus sévère que vous, Je trouve son comportement pour le coup indigne! Et je suis d'accord avec beaucoup de potos, l'Asse devrait le sanctionner.....

Pour Irvin : match 6 mais + 3 pour son final time -1 pour le raté qui maintient les vignerons à niveau. La suite on la connait.

Bordeaux a vraiment pourri la rencontre, on aurait dit des clônes de Lopès , on les appelle des salopès ou des salopettes, incompréhensible car ils combinent bien mais exploitent tellement mal leurs ballons devant .... Ils marquent sur un coup du sort et on ne concède pas beaucoup d'occasions au final ....
Prêt pour le tsunami vert !!
epopee76
Messages : 11137
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Jélnivo ASSE / Bordeaux

Message par epopee76 »

Larsonneur 6 : A fait le job sans trop s'employer.Une sortie ratée dans les grandes largeurs.

Maçon 4 : Absent depuis deux semaines,a peiné au début en faisant encore deux bourdes.Il a retrouvé de l'activité ensuite sans être en évidence offensivement et défensivement.

Briançon 8 : Très bonne rentrée.De la gnac,un bon placement,sauveur à 1 partout (j'ai adoré après son dégagement son retournement vers le kop les bras lévés,poings serrés).Un autre sauvetage pour suppléer Larso parti à l'aventure.Un vrai capitaine.

Nadé 3 : Un peu moins en forme.Il a peut-être payé tous les matches qu'il vient de jouer.Son exclusion,ça arrive,pas de quoi en faire un plat.C'est con mais pas préjudiciable.Il y a du monde pour le remplacer.

Pétrot 4 : Depuis sa blessure,je le vois moins bien.Du bon et moins bon.Offensivement c'est plus compliqué.Malheureux sur son CSC.Un beau retour salvateur a son crédit.

Monconduit
6 : Il a une qualité de passes sans contrôle très intéressante.Sa puissance est aussi un atout dans notre milieu.
Dommage,il semble qu'il n'ait pas de frappe de balle.Passeur décisif.

Moueffek 5 : Je l'ai trouvé lourd en 1ère mi-temps,pas trop dans le rythme.S'est repris ensuite.Une grosse occasion sur sa reprise de volée.On a vu ODO lui faire signe qu'il aurait dû faire un contrôle de la poitrine avant la frappe et c'est vrai qu'il avait le temps.

Chambost 4 : Honnêtement,je ne l'ai pas trop vu sur ce match,un peu absent.Rien de mauvais mais rien de très bon non plus.Lui aussi doit manquer de fraîcheur.

Mbuku 7 : J'ai été bluffé par son match.Bien sûr tout n'est pas parfait mais il a mis a mal la défense girondine.Grosse grosse volonté.Il a fait des différences par sa technique,sa vitesse et même de la tête par deux fois, et deux fois ça a été dangereux.Dommage que sur un de nos premiers contres,il oublie totalement à gauche Cafi seul préférant jouer avec Cardo à ses côtés.
Lui aussi n'a pas une grosse qualité de frappe.

Cardona 8 : Un exploit qui nous fait gagner le match.Magnifique ! On n'est pas prêts de revoir ça.Du coup,on oubliera son raté.

Cafaro 6 : Un meilleur match que précédemment.Il doit marquer sur sa 1ère occasion et est tombé sur un bel arrêt du gardien sur sa 2ème.Il a quand même beaucoup de frappes qui s'envolent et c'est dommage pour un attaquant.Il devrait en être a beaucoup plus de buts.3,c'est trop peu.

Bonne entrée de Bentayg passeur décisif.
Idem pour Bouchou,Wadji et Tardieu sauveur lui aussi.
LBV
Messages : 2471
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Jélnivo ASSE / Bordeaux

Message par LBV »

ozzy a écrit : 22 avr. 2024, 01:23
LBV a écrit : 22 avr. 2024, 00:33
ozzy a écrit : 21 avr. 2024, 21:53
merlin a écrit : 21 avr. 2024, 18:43
la buse a écrit : 21 avr. 2024, 18:37 Il ne faut pas exagérer.
On gagne sans Nadé et on pouvait très bien ne pas gagner avec lui.
Son attitude est stupide et condamnable mais au final elle ne coûte pas grand chose, voire même elle nous sublime.
N'oublions pas son but contre Concarneau qui lui nous rapporte bien 2 points.
Je n'oublie rien , ni ses bons derniers matches , ni son but , mais là , désolé , son attitude de petite frappe (même si les bordelais ont eu un comportement honteux) aurait pu nous coûter cher.
Qu'il tâte un peu du banc , pour réfléchir à son comportement...
Et Batu offre quand même quelques garanties ...
Désolé, mais ce fait de jeu nous a permis de gagner ce match, cela a sorti du match les bordelais qui l'ont cru trop facile et nous a sublimé en pratiquant le jeu de contre dont nous rafolons.
Cela, c'est un fait que les donneurs de leçon et les anti-Nadé ont du mal à admettre.
Du coup faut lui dire merci, c'est ça ? 8|
Pour certains, la stupidité les envoie dans des chemins encore plus prononcés que celle qu'ils dénoncent !
Ou alors à mettre en lumière le ridicule de certaines postures.
Question de point de vue.
Banzaiiii !
la buse
Messages : 26030
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo ASSE / Bordeaux

Message par la buse »

MOYENNE = 5,34 (12 votations)

CARDONA 8,50
BRIANCON 6,58
LARSONNEUR 5,92
CAFARO 5,73
MACON 5,42
MBUKU 5,25
MONCONDUIT 5,21
MOUEFFEK 4,79
CHAMBOST 4,67
PETROT 4,46
NADE 2,25
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre