Irvin on t’aime, on t’adore

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Mickael daubé
Messages : 364
Inscription : 04 mai 2018, 21:40

Irvin on t’aime, on t’adore

Message par Mickael daubé »

Reste a sainté, quoi qu’il arrive
Allez les verts !
berpong
Messages : 1603
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Irvin on t’aime, on t’adore

Message par berpong »

Je le met déjà devant krasso et nkoukou . C un joueur qui peut marquer l asse, s il reste un peu
Stratienne
Messages : 3534
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Irvin on t’aime, on t’adore

Message par Stratienne »

Ce joueur est talentueux et de plus il est extrêmement sympathique ce qui ne gâche rien
Honnêtement il nous est indispensable et j'espère qu'il nous fera rêver jusqu'à la dernière journée .
Merci Irwin pour tout cela :coeur:
Dernière modification par Stratienne le 20 avr. 2024, 23:17, modifié 1 fois.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
la buse
Messages : 26019
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Irvin on t’aime, on t’adore

Message par la buse »

Quel impact incroyable.
Il va finir meilleur buteur en jouant que la moitié des matchs.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Berneur
Messages : 1279
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: Irvin on t’aime, on t’adore

Message par Berneur »

Joueur niveau largement ligue 1. Il l'a déjà prouvé. Il ne restera évidemment pas si on reste en ligue 2.
C'est plus simple de gagner avec un attaquant qui a du talent à revendre.
Aujourd'hui c'est son lobe, il y a peu c'était une tête décroisée de dingue sur un corner de Chambost.
Vertigoal42
Messages : 11896
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Irvin on t’aime, on t’adore

Message par Vertigoal42 »

Son 2e but c'est absolument incroyable à ce moment du match. En temps normal ce serait un très beau but mais vu le contexte il est fantastique !

J'avais rematé la vidéo du lob d'Aloisio sur Barthez en 99 cet après midi, c'est du même acabit ... et encore plus fort vu le moment où il te pond cette masterclass. Plus beau but de la saison sans aucun doute
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
martien
Messages : 5579
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Irvin on t’aime, on t’adore

Message par martien »

Ce qui est dingue c'est le mental, le sang froid qu'il faut avoir pour faire ce geste à ce moment là.
Quel joueur !
Greenbreizh29
Messages : 518
Inscription : 06 janv. 2015, 19:26

Re: Irvin on t’aime, on t’adore

Message par Greenbreizh29 »

Grave en dehors du geste incroyable. Le mental de margoulin pour tenter ce ca. Faut être sur de son talent ou en avoir dans le slip.

Bref comme prévu un vrai joueur ligue 1. Deja a Brest je kiffais sévère . Même niveau que Gauthier hein. Il a rien a faire en ligue 2 notre irvin
paranoid
Messages : 4673
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Irvin on t’aime, on t’adore

Message par paranoid »

Je disais déjà que j'adorais ce joueur depuis pas mal de matchs, entre le fait qu'il joue très intelligemment, son agilité et le fait qu'il se ménage absolument pas.

Là ce soir on passe au niveau "celui-là il va me marquer :inlove: "

Putain si on monte pas après toutes ces émotions, quelle déception ce serait...
Faiseur de Tresses
Messages : 22899
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Irvin on t’aime, on t’adore

Message par Faiseur de Tresses »

Vertigoal42 a écrit : 20 avr. 2024, 22:40 Son 2e but c'est absolument incroyable à ce moment du match. En temps normal ce serait un très beau but mais vu le contexte il est fantastique !

J'avais rematé la vidéo du lob d'Aloisio sur Barthez en 99 cet après midi, c'est du même acabit ... et encore plus fort vu le moment où il te pond cette masterclass. Plus beau but de la saison sans aucun doute
Sachant que ce geste vient après le non moins impressionnant contrôle de Wadji qui ouvre le jeu. Vraiment un très, très beau but à moment décisif et dans une ambiance indescriptible. C'est pas sur le dernier match et ça ne permet ni accession en L1 ni titre a priori, mais on se rapproche du but de Bridonneau dans l'esprit.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
___
Messages : 23235
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Irvin on t’aime, on t’adore

Message par ___ »

Je n'ose imaginer ce qu'aurait été notre classement sans lui... Vraiment le facteur X de cette deuxième partie de saison.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
kiko
Messages : 959
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: Irvin on t’aime, on t’adore

Message par kiko »

martien a écrit : 20 avr. 2024, 22:46 Ce qui est dingue c'est le mental, le sang froid qu'il faut avoir pour faire ce geste à ce moment là.
Quel joueur !
Exact même le commentateur "je vais être un peu grossier mais ils faut les avoir bien accroché pour tenter un geste pareil à un moment pareil"
Pour moi c est le plus beau but de la saison ligue 2
epopee76
Messages : 11134
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Irvin on t’aime, on t’adore

Message par epopee76 »

kiko a écrit : 21 avr. 2024, 07:56
martien a écrit : 20 avr. 2024, 22:46 Ce qui est dingue c'est le mental, le sang froid qu'il faut avoir pour faire ce geste à ce moment là.
Quel joueur !
Exact même le commentateur "je vais être un peu grossier mais ils faut les avoir bien accroché pour tenter un geste pareil à un moment pareil"
Pour moi c est le plus beau but de la saison ligue 2
Tu les as tous vu ?
Répondre