Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Druss
Messages : 1512
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Message par Druss »

titigreenfan a écrit : 25 avr. 2024, 13:11

sur ce match je l'ai clairement préféré à macon et ses tacles dans le vide qui ont laissé des boulevards à son adversaire après. pas faché sur ce coup là que ce soit lui qui soit sorti. j'aime bien macon pour sa gnac mais sur les derniers matches on a l'impression qu'il n'y est plus et que son niveau d'agressivité devient un défaut. appiah bentayg contre caen et macon sur le banc pour qu'il recharge les batteries je préfererais. et pourtant dieu sait si je suis pas fan d'appiah
Paradoxalement, je le trouve bien meilleur à gauche qu'à droite. D'ailleurs c'est pas le pire entraineur de l'histoire de l'ASSE qui l'a essayé à ce poste en premier ? Vraiment un mauvais sur toute la ligne (sic).
ggspirit
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Message par ggspirit »

titigreenfan a écrit : 25 avr. 2024, 13:11
ggspirit a écrit : 25 avr. 2024, 12:46
Djé42 a écrit : 25 avr. 2024, 11:19
Vertaga a écrit : 25 avr. 2024, 08:52
charles a écrit : 25 avr. 2024, 00:33
smh38 a écrit : 24 avr. 2024, 10:06
d4221 a écrit : 24 avr. 2024, 09:42 j aurai bien aimé voir le match avant la 75eme minute
je n ai pu voir que les 15 dernieres minutes
voir comment se sont debrouilles les verts et si bentayg a été aussi catastrophique que bcp le disent
en tout cas a froid encore degouté de ce but de diony
ils s accrochent quand meme
si samedi on ne gagne pas a GG c est cuit
il y a bcp de cas ou ca peut etre cuit en fait
le compte a rebours est lancé , on approche de la fin
Certains pensent qu il faut commencer a géré l effectif pour les barrages peut etre ? :mrgreen: :mrgreen: :malin1:
bentayg na pas été aussi catastrophique que ca ,un peu emprunté sur certaine action mais jamais a la ramasse et offensivement il apporte ,j en ferais pas un titulaire indiscutable mais pour la rotation oui
On parle de ce moment où l’attaquant grenoblois le met dans le vent, qu’il se retourne dans tous les sens pour voir où il est sans protéger son but….pour finalement mettre un tacle…au capitaine Briançon ?…
Pour cette partie si tu regardes bien l'action le Grenoblois fais une tentative de passe qui est contré par la jambe de Bentayg c'est pour ça qu'il se retourne pour voir où se trouve la balle.
Le Grenoblois a un gros coup de bol que la balle lui revienne parfaitement dans les pieds.
:super:
Il a également été à la limite de provoquer un péno . Mais , paradoxalement, je l’ai trouvé plutôt bon sur l’ensemble du match par rapport à ce qu’il avait montré jusqu'à présent. Mais la vérité de son match, c’est qu’il ne faut pas l’aligner en défenseur dans une défense à 4.
Comme cela a déjà été dit, il a été recruté comme piston gauche dans le système Battles du début de saison.
sur ce match je l'ai clairement préféré à macon et ses tacles dans le vide qui ont laissé des boulevards à son adversaire après. pas faché sur ce coup là que ce soit lui qui soit sorti. j'aime bien macon pour sa gnac mais sur les derniers matches on a l'impression qu'il n'y est plus et que son niveau d'agressivité devient un défaut. appiah bentayg contre caen et macon sur le banc pour qu'il recharge les batteries je préfererais. et pourtant dieu sait si je suis pas fan d'appiah
Si Maçon au repos, et je pense comme toi que cela lui fera du bien, la solution la plus sécurisé défensivement, c’est quand même Appiah /Petro.
Faiseur de Tresses
Messages : 22926
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Message par Faiseur de Tresses »

GTI a écrit : 25 avr. 2024, 13:17
inconnuvert a écrit : 24 avr. 2024, 15:22
dronchau a écrit : 24 avr. 2024, 13:29 On risque une sanction concernant le craquage des fumigènes ?
Huis clos domicile possible. Remember Rodez.
Si c'est les cas faudra tous porter nos clitos et couilles et aller quand même au stade.
Ça c'est moderne ! :rouge:
Les ovaires c'est plus logique biologiquement. :happy1:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
___
Messages : 23240
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Message par ___ »

Faiseur de Tresses a écrit : 25 avr. 2024, 19:22
GTI a écrit : 25 avr. 2024, 13:17
inconnuvert a écrit : 24 avr. 2024, 15:22
dronchau a écrit : 24 avr. 2024, 13:29 On risque une sanction concernant le craquage des fumigènes ?
Huis clos domicile possible. Remember Rodez.
Si c'est les cas faudra tous porter nos clitos et couilles et aller quand même au stade.
Ça c'est moderne ! :rouge:
Les ovaires c'est plus logique biologiquement. :happy1:
C'est ce que j'allais dire. D'ailleurs, une de mes collègues féministes dit régulièrement qu'elle pose ses ovaires sur la table.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Dissident
Messages : 15837
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Message par Dissident »

Faut avoir les ovaires bien accrochés en cette fin de saison.
Rêvons plus petit !
berpong
Messages : 1609
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Message par berpong »

Druss a écrit : 25 avr. 2024, 13:35
titigreenfan a écrit : 25 avr. 2024, 13:11

sur ce match je l'ai clairement préféré à macon et ses tacles dans le vide qui ont laissé des boulevards à son adversaire après. pas faché sur ce coup là que ce soit lui qui soit sorti. j'aime bien macon pour sa gnac mais sur les derniers matches on a l'impression qu'il n'y est plus et que son niveau d'agressivité devient un défaut. appiah bentayg contre caen et macon sur le banc pour qu'il recharge les batteries je préfererais. et pourtant dieu sait si je suis pas fan d'appiah
Paradoxalement, je le trouve bien meilleur à gauche qu'à droite. D'ailleurs c'est pas le pire entraineur de l'histoire de l'ASSE qui l'a essayé à ce poste en premier ? Vraiment un mauvais sur toute la ligne (sic).
Non le pire, il l a envoyé au pfc.
GTI
Messages : 2966
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Message par GTI »

Mdr 8| dans mon tgv.
Je suis avec toute l'équipe du GF 38 qui part pour Valenciennes.
Échange très sympa avec certains joueurs. Je cite "En vrai, à part sur ce match, nous aussi on est pour Sainté."
Dommage qu'Hognon ne soit plus là pour lui dire les bons souvenirs qu'on a de lui.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Elliev
Messages : 5895
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Message par Elliev »

GTI a écrit : 26 avr. 2024, 16:16 Mdr 8| dans mon tgv.
Je suis avec toute l'équipe du GF 38 qui part pour Valenciennes.
Échange très sympa avec certains joueurs. Je cite "En vrai, à part sur ce match, nous aussi on est pour Sainté."
Dommage qu'Hognon ne soit plus là pour lui dire les bons souvenirs qu'on a de lui.
:super:
Dissident
Messages : 15837
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Message par Dissident »

GTI a écrit : 26 avr. 2024, 16:16 Mdr 8| dans mon tgv.
Je suis avec toute l'équipe du GF 38 qui part pour Valenciennes.
Échange très sympa avec certains joueurs. Je cite "En vrai, à part sur ce match, nous aussi on est pour Sainté."
Dommage qu'Hognon ne soit plus là pour lui dire les bons souvenirs qu'on a de lui.
Information immédiatement transmise à la fine fleur du Red Kaos. :mrgreen:
Rêvons plus petit !
GTI
Messages : 2966
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Message par GTI »

Dissident a écrit : 26 avr. 2024, 16:22
GTI a écrit : 26 avr. 2024, 16:16 Mdr 8| dans mon tgv.
Je suis avec toute l'équipe du GF 38 qui part pour Valenciennes.
Échange très sympa avec certains joueurs. Je cite "En vrai, à part sur ce match, nous aussi on est pour Sainté."
Dommage qu'Hognon ne soit plus là pour lui dire les bons souvenirs qu'on a de lui.
Information immédiatement transmise à la fine fleur du Red Kaos. :mrgreen:
Ca va être vite fait :langue2:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Kabigon
Messages : 6563
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Message par Kabigon »

GTI a écrit : 26 avr. 2024, 16:16 Mdr 8| dans mon tgv.
Je suis avec toute l'équipe du GF 38 qui part pour Valenciennes.
Échange très sympa avec certains joueurs. Je cite "En vrai, à part sur ce match, nous aussi on est pour Sainté."
Dommage qu'Hognon ne soit plus là pour lui dire les bons souvenirs qu'on a de lui.
Sympa comme anecdote ! Y avait-il Amine Sbaï et Mathys Tourraine dans les supporters officieux de l'ASSE ? Ils me plaisent bien ces 2-là moi :cote:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Vertigoal42
Messages : 11903
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Message par Vertigoal42 »

Je pense que personne en L1 / L2 - s'il doit choisir - préfère voir Angers en L1 plutôt que nous. Même les lyonnais, marseillais, parisiens, niçois ... vont préférer une montée des Verts pour avoir des matchs à enjeu plutôt qu'un énième match insipide à Kopa
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
epopee76
Messages : 11143
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Message par epopee76 »

GTI a écrit : 26 avr. 2024, 16:16 Mdr 8| dans mon tgv.
Je suis avec toute l'équipe du GF 38 qui part pour Valenciennes.
Échange très sympa avec certains joueurs. Je cite "En vrai, à part sur ce match, nous aussi on est pour Sainté."
Dommage qu'Hognon ne soit plus là pour lui dire les bons souvenirs qu'on a de lui.
Sympa.
merlin
Messages : 19145
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Message par merlin »

Vertigoal42 a écrit : 26 avr. 2024, 17:53 Je pense que personne en L1 / L2 - s'il doit choisir - préfère voir Angers en L1 plutôt que nous. Même les lyonnais, marseillais, parisiens, niçois ... vont préférer une montée des Verts pour avoir des matchs à enjeu plutôt qu'un énième match insipide à Kopa
Si on monte en L1 , je ne suis pas sûr qu'on boxe dans le même catégorie que les équipes que tu cites...
Que les supporters de ces clubs préfèrent venir à GG qu'à Raymond Kopa , oui , pour le sportif Angers ou Sainté pour eux c'est kif kif ...
Répondre