[Site] Sainté - Angers, le match des calendriers

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Barre transversale
Messages : 5206
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

[Site] Sainté - Angers, le match des calendriers

Message par Barre transversale »

Image

Lancée dans une course effrénée pour remonter (au classement) et pour espérer monter (en Ligue 1), l’A.S. Saint-Étienne a repris son destin en main le week-end dernier et livre une lutte qui s’annonce acharnée face à Angers. Le calendrier des deux clubs de chacun est une donnée primordiale pour évaluer les perspectives de fin de saison.

Sainté - Angers, le match des calendriers

Bonne lecture ! :)
baggio42
Messages : 17028
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [Site] Sainté - Angers, le match des calendriers

Message par baggio42 »

Je pense que notre remontée est partie de trop loin.
Cela me fait penser aux mal classés qui font une série et s'écroulent devant la ligne d'arrivée.
Il reste 7 matches. Nous sommes invaincus depuis 7,8 rencontres. Cela ferait 15 au total.
Une série historique ou presque.
J'espère bien sûr me tromper.
paranoid
Messages : 4660
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: [Site] Sainté - Angers, le match des calendriers

Message par paranoid »

baggio42 a écrit : 12 avr. 2024, 21:49 Je pense que notre remontée est partie de trop loin.
Cela me fait penser aux mal classés qui font une série et s'écroulent devant la ligne d'arrivée.
Il reste 7 matches. Nous sommes invaincus depuis 7,8 rencontres. Cela ferait 15 au total.
Une série historique ou presque.
J'espère bien sûr me tromper.
Metz l'a bien fait l'année dernière, pourquoi pas nous ?
baggio42
Messages : 17028
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [Site] Sainté - Angers, le match des calendriers

Message par baggio42 »

paranoid a écrit : 12 avr. 2024, 23:58
baggio42 a écrit : 12 avr. 2024, 21:49 Je pense que notre remontée est partie de trop loin.
Cela me fait penser aux mal classés qui font une série et s'écroulent devant la ligne d'arrivée.
Il reste 7 matches. Nous sommes invaincus depuis 7,8 rencontres. Cela ferait 15 au total.
Une série historique ou presque.
J'espère bien sûr me tromper.
Metz l'a bien fait l'année dernière, pourquoi pas nous ?
:ange:
sam42
Messages : 4760
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: [Site] Sainté - Angers, le match des calendriers

Message par sam42 »

baggio42 a écrit : 12 avr. 2024, 21:49 Je pense que notre remontée est partie de trop loin.
Cela me fait penser aux mal classés qui font une série et s'écroulent devant la ligne d'arrivée.
Il reste 7 matches. Nous sommes invaincus depuis 7,8 rencontres. Cela ferait 15 au total.
Une série historique ou presque.
J'espère bien sûr me tromper.
Pourquoi devrait on à tout prix faire un sans faute ? On doit faire au minimum aussi bien que Angers par exemple et actuellement, j'ai dû mal à les voir faire un sans faute ou presque.

Pour notre plus longue série d'invincibilité en L2, elle est de 21 matchs si je me souviens bien. On a encore de la marge pour y arriver.

J'ai regardé sur les 15 derniers matchs des saisons de L2 depuis 1999-2000. Metz a pris 35 pts l'an dernier, Auxerre 36 pts la saison d'avant et d'autres clubs entre 36 et 35 pts sur les saisons précédentes. Reste 14 pts à prendre du égaliser les meilleurs finish.
baggio42
Messages : 17028
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [Site] Sainté - Angers, le match des calendriers

Message par baggio42 »

sam42 a écrit : 13 avr. 2024, 10:43
baggio42 a écrit : 12 avr. 2024, 21:49 Je pense que notre remontée est partie de trop loin.
Cela me fait penser aux mal classés qui font une série et s'écroulent devant la ligne d'arrivée.
Il reste 7 matches. Nous sommes invaincus depuis 7,8 rencontres. Cela ferait 15 au total.
Une série historique ou presque.
J'espère bien sûr me tromper.
Pourquoi devrait on à tout prix faire un sans faute ? On doit faire au minimum aussi bien que Angers par exemple et actuellement, j'ai dû mal à les voir faire un sans faute ou presque.

Pour notre plus longue série d'invincibilité en L2, elle est de 21 matchs si je me souviens bien. On a encore de la marge pour y arriver.

J'ai regardé sur les 15 derniers matchs des saisons de L2 depuis 1999-2000. Metz a pris 35 pts l'an dernier, Auxerre 36 pts la saison d'avant et d'autres clubs entre 36 et 35 pts sur les saisons précédentes. Reste 14 pts à prendre du égaliser les meilleurs finish.
Bien obligé de te rejoindre sur le fait de ne pas faire un sans faute. :taistoi:
Almanzor
Messages : 5816
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: [Site] Sainté - Angers, le match des calendriers

Message par Almanzor »

Bon...defaite à Ajaccio... Esperons que notre second souffle est à venir... eue les blessures nius epargnent...qu'Angers se plante ...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
vertdu83
Messages : 458
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: [Site] Sainté - Angers, le match des calendriers

Message par vertdu83 »

Angers n'a pas , non plus un calendrier facile ,mais , je trouve que le notre est beaucoup pus compliqué
biboutitou
Messages : 5119
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Site] Sainté - Angers, le match des calendriers

Message par biboutitou »

Grenoble arbitre en cette fin avril le duel.
À nous de faire, au moins aussi bien qu'Angers.
arthurr
Messages : 747
Inscription : 17 sept. 2014, 18:44
Localisation : Lezignan

Re: [Site] Sainté - Angers, le match des calendriers

Message par arthurr »

vertdu83 a écrit : 15 avr. 2024, 11:20 Angers n'a pas , non plus un calendrier facile ,mais , je trouve que le notre est beaucoup pus compliqué
Angers ont un calendrier difficile
Déplacement à guingamp qui joue les barrages
Paris FC et Pau FC qui sont barragistes pour l’instant et qui sont 1er et 2eme sur l’état de forme des 5 derniers matchs
Puis finissent pas deux équipes qui vont sûrement jouer leur survie en L1 si les potentiels relegables ne craquent pas
Répondre