** attiré par les filles gate

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

moloko
Messages : 3838
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: ** attiré par les filles gate

Message par moloko »

Notre communauté est pointé du doigt, tous derrière la barre, le X, ça nous connaît, montrons-leur que nous ne sommes pas des pipes!
inconnuvert
Messages : 10328
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ** attiré par les filles gate

Message par inconnuvert »

Je serais vous les modo je refuserais toutes nouvelles inscriptions durant quelques jours.
Sinon ça va défiler sur le forum.
Total soutiens à poteaux carrés.
On est sur une blague. Comme ODO a mal.
Ben là c'est ** aime les filles.

Autant il y a du monde au balcon est pas super fin autant là c'est très très bon.
Stephanois
Messages : 6712
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: ** attiré par les filles gate

Message par Stephanois »

Marée verte a écrit : 26 mars 2024, 09:52 Total soutien et félicitations pour ce titre !
Il est peut être bon de rappeler que c'est l'esprit P2, de traiter notre passion pour les Verts, avec un peu d'humour.

Et franchement, faut être sacrément "déconstruit" pour voir dans ce titre la moindre moquerie envers les homos. De mon côté, personne ne m'a fait la remarque, preuve que c'est surtout le fait de personnes (homos ou non) qui auraient bien besoin de se détendre un peu, de prendre un peu de recul.
Faut arrêter de voir des combats partout. Et plutôt se focaliser sur les vrais problèmes à traiter, mais là il y a moins de monde..
Quant à voir un lien avec la pédophilie sur ce titre, faut vite consulter.

Du coup, en lisant et participant à P2, j'ai l'impression de faire partie d'une 'résistance" contre la médiocrité actuelle, capable de tout juger et censurer, sans le moindre recul et ouverture d'esprit. Soyons forts, ne lâchons rien :mdr1:
Je partage totalement ton avis. Soutien total à ce titre !
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Viva hate
Messages : 2695
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: ** attiré par les filles gate

Message par Viva hate »

veryvel a écrit : 26 mars 2024, 08:57
Curko12mai76 a écrit : 26 mars 2024, 07:46
veryvel a écrit : 25 mars 2024, 22:42 Et j'ai la preuve Image
C'est peut-être la que j'aurais dû poster ça ?
Quand je pense à la détresse de mon collègue homo la semaine dernière parce que ce terme assimilant
l'homosexualité à la pédophilie est apparu de façon que vous qualifieriez de banale dans une conversation sans le viser, je me dis que non. On ne plaisante plus comme à l'époque de desproges que jadore et michel leeb que jexecre sur les ** les noirs aux gros narines et les jaunes. Et c'est tant mieux.
Même si des tontons gênants du repas de Noël que vous êtes trouvent que c'était mieux avant.
Et maintenait faire disparaître le mot encore.. des tribunes.
@mon collègue qui nous lit peut-être : je te l'ai dit: soutien TOTAL face à la médiocrité.
Arrêtes un peu de faire la morale, t'as juste rien compris au titre.
Dupraz signe lui même ses tweet de ses initiales, c'est ça qui est à l'origine du titre!
Et bon sang mais qu'est ce que vient faire Michel Leeb là dedans :snif:
Perso, hyper favorable à faire disparaitre ce mot des tribunes et j'exècre la chanson "Nous nous sommes les Stéphanois" dont la version originale n'avait d'ailleurs pas du tout les mêmes paroles.
Mais je crois que t'es juste passé à côté de la référence et donc de l'humour.
+ 1
Les pères la morale deviennent fous...
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ** attiré par les filles gate

Message par Parasar »

inconnuvert a écrit : 26 mars 2024, 13:22 Je serais vous les modo je refuserais toutes nouvelles inscriptions durant quelques jours.
Sinon ça va défiler sur le forum.
Total soutiens à poteaux carrés.
On est sur une blague. Comme ODO a mal.
Ben là c'est ** aime les filles.

Autant il y a du monde au balcon est pas super fin autant là c'est très très bon.
https://www.youtube.com/watch?v=aJGDGBReUtw
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
inconnuvert
Messages : 10328
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ** attiré par les filles gate

Message par inconnuvert »

Parasar a écrit : 26 mars 2024, 14:05
inconnuvert a écrit : 26 mars 2024, 13:22 Je serais vous les modo je refuserais toutes nouvelles inscriptions durant quelques jours.
Sinon ça va défiler sur le forum.
Total soutiens à poteaux carrés.
On est sur une blague. Comme ODO a mal.
Ben là c'est ** aime les filles.

Autant il y a du monde au balcon est pas super fin autant là c'est très très bon.
https://www.youtube.com/watch?v=aJGDGBReUtw
Oui. Très bonne ref mais le lien est plus faible entre une tribune pleine et du monde au balcon avec la photo qui va bien.
Là tu as Pascal dupraz soit P.D qui s'intéresse aux filles.
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ** attiré par les filles gate

Message par Parasar »

C'était juste pour le "C'est fini oui".
Etant un adepte, et même le contributeur n°1 au "y a du monde au balcon" j'ai compris que ça ne plaisait pas à tous. Bon je constate, je déplore aussi. Mais on en a déja parlé.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Moufles
Messages : 7075
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ** attiré par les filles gate

Message par Moufles »

Le titre est excellent à plus d’un titre de potin, à la lecture multiple sans s’avarier, et seuls les pisse-froid du X (ex (fans des sixties) tweeters) qui ne comprennent rien, ni au foot, ni aux Verts, ni au forum P(d)2, peuvent s’en offusquer.
Longue vie à P2 et aussi à **, malgré la descente :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Punky
Messages : 18321
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ** attiré par les filles gate

Message par Punky »

Bien évidemment, soutien sans réserve à toute l'équipe de Poteaux Carrés. Ce titre est totalement dans l'esprit souvent décalé, certainement anticonformiste, quelquefois peut-être même un brin subversif, mais toujours respectueux et humoristique de notre site préféré. Les pères-la-pudeur sur Twitter s'offusquent de bien peu de choses, alors qu'ils n'ont même pas les références footballistiques pour comprendre le jeu de mots. C'est vraiment désespérant. :/
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
inconnuvert
Messages : 10328
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ** attiré par les filles gate

Message par inconnuvert »

Parasar a écrit : 26 mars 2024, 14:26 C'était juste pour le "C'est fini oui".
Etant un adepte, et même le contributeur n°1 au "y a du monde au balcon" j'ai compris que ça ne plaisait pas à tous. Bon je constate, je déplore aussi. Mais on en a déja parlé.
Ça ne t'empêche pas de continuer. Si tu dois plaire à tout le monde tu ne fais rien.
Merci pour le temps consacré au site.
ébène
Messages : 1075
Inscription : 30 juil. 2005, 10:23
Localisation : st chamond

Re: ** attiré par les filles gate

Message par ébène »

Zizidecheval74 a surtout rien compris au titre du potin , surement trop subtil pour lui .
et bien sur total soutien à toute l'équipe de P2 .
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ** attiré par les filles gate

Message par ___ »

Je n'ai pas de compte X et je ne compte pas m'en créer un ; y a vraiment beaucoup de réactions ?
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ** attiré par les filles gate

Message par Riquet le vert »

ébène a écrit : 26 mars 2024, 16:06 Zizidecheval74 a surtout rien compris au titre du potin , surement trop subtil pour lui .
et bien sur total soutien à toute l'équipe de P2 .
Exactement !
le plus important c'est la vente du club !
Fabulo
Messages : 457
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: ** attiré par les filles gate

Message par Fabulo »

Bon, je m’invite et m’immisce… mais faut quand même pas s’étonner de ce genre de jeux de mots quand le site s’appelle PDeux …

Voilà, fallait que ça sorte. :gene2:
Désolé
Friteuse
Messages : 2846
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: ** attiré par les filles gate

Message par Friteuse »

___ a écrit : 26 mars 2024, 16:11 Je n'ai pas de compte X et je ne compte pas m'en créer un ; y a vraiment beaucoup de réactions ?
26 réponses et à peu près autant de tweet cités, parmi lesquels une grosse majorité de gens que la blague fait rire et très peu d'insultes chez les autres. C'est beaucoup à l'échelle de P², pas mal à l'échelle du Twitter ASSE, mais ça a pas dépassé ce cadre et on reste loin du raz-de-marée d'interactions enflammées que certains décrivent. J'ai l'impression que les fameux "pères la morale de Twitter" sont juste une hallucination collective à ce niveau-là :mrgreen:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Vertigoal42
Messages : 11873
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ** attiré par les filles gate

Message par Vertigoal42 »

Près de 100 000 impressions sur le tweet c'est rare à l'échelle de la commu asse c'est sur
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ** attiré par les filles gate

Message par ___ »

Friteuse a écrit : 26 mars 2024, 16:21
___ a écrit : 26 mars 2024, 16:11 Je n'ai pas de compte X et je ne compte pas m'en créer un ; y a vraiment beaucoup de réactions ?
26 réponses et à peu près autant de tweet cités, parmi lesquels une grosse majorité de gens que la blague fait rire et très peu d'insultes chez les autres. C'est beaucoup à l'échelle de P², pas mal à l'échelle du Twitter ASSE, mais ça a pas dépassé ce cadre et on reste loin du raz-de-marée d'interactions enflammées que certains décrivent. J'ai l'impression que les fameux "pères la morale de Twitter" sont juste une hallucination collective à ce niveau-là :mrgreen:
Ca va. Surtout si la pire réaction vient d'un twittos au pseudo ridicule, qui dénigre les handicapés mentaux par dessus le marché :langue3:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ** attiré par les filles gate

Message par Parasar »

Y a Margot Dumont (brave Margot) qui s'est énervée aussi...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Danish
Messages : 29273
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: ** attiré par les filles gate

Message par Danish »

Parasar a écrit : 26 mars 2024, 17:33 Y a Margot Dumont (brave Margot) qui s'est énervée aussi...
Pas certain qu'elle soit énervée, le smiley qui pleure peut être assimilé à "pleurer de rire".
Friteuse
Messages : 2846
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: ** attiré par les filles gate

Message par Friteuse »

Parasar a écrit : 26 mars 2024, 17:33 Y a Margot Dumont (brave Margot) qui s'est énervée aussi...
Elle s'est même pas énervée, elle a dit "c'est quoi ce titre 😭😭😭😭" donc ça l'a probablement juste faite rire. Pour info 😭 sur Twitter ça signifie 🤣 mais moins connoté "vieux".

Pour des gens qui défendent le droit à rire de tout vous vous sentez quand même vite attaqués pour un rien je trouve. :mrgreen:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ** attiré par les filles gate

Message par Parasar »

Friteuse a écrit : 26 mars 2024, 17:42
Parasar a écrit : 26 mars 2024, 17:33 Y a Margot Dumont (brave Margot) qui s'est énervée aussi...
Elle s'est même pas énervée, elle a dit "c'est quoi ce titre 😭😭😭😭" donc ça l'a probablement juste faite rire. Pour info 😭 sur Twitter ça signifie 🤣 mais moins connoté "vieux".

Pour des gens qui défendent le droit à rire de tout vous vous sentez quand même vite attaqués pour un rien je trouve. :mrgreen:
Ah non je ne me sens pas attaqué, j'ai juste manifestement mal interprété sa réaction. Suis "connecté" vieux du coup. Un peu en mode Bacri dans le Sens de fête.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
epopee76
Messages : 11050
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ** attiré par les filles gate

Message par epopee76 »

___ a écrit : 26 mars 2024, 17:27
Friteuse a écrit : 26 mars 2024, 16:21
___ a écrit : 26 mars 2024, 16:11 Je n'ai pas de compte X et je ne compte pas m'en créer un ; y a vraiment beaucoup de réactions ?
26 réponses et à peu près autant de tweet cités, parmi lesquels une grosse majorité de gens que la blague fait rire et très peu d'insultes chez les autres. C'est beaucoup à l'échelle de P², pas mal à l'échelle du Twitter ASSE, mais ça a pas dépassé ce cadre et on reste loin du raz-de-marée d'interactions enflammées que certains décrivent. J'ai l'impression que les fameux "pères la morale de Twitter" sont juste une hallucination collective à ce niveau-là :mrgreen:
Ca va. Surtout si la pire réaction vient d'un twittos au pseudo ridicule, qui dénigre les handicapés mentaux par dessus le marché :langue3:
C'est pire que ça.Avec son pseudo,Il se moque des gens qui ont une petite zoute.C'est très discriminatoire.
baggio42
Messages : 17000
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ** attiré par les filles gate

Message par baggio42 »

Marée verte a écrit : 26 mars 2024, 09:52 Total soutien et félicitations pour ce titre !
Il est peut être bon de rappeler que c'est l'esprit P2, de traiter notre passion pour les Verts, avec un peu d'humour.

Et franchement, faut être sacrément "déconstruit" pour voir dans ce titre la moindre moquerie envers les homos. De mon côté, personne ne m'a fait la remarque, preuve que c'est surtout le fait de personnes (homos ou non) qui auraient bien besoin de se détendre un peu, de prendre un peu de recul.
Faut arrêter de voir des combats partout. Et plutôt se focaliser sur les vrais problèmes à traiter, mais là il y a moins de monde..
Quant à voir un lien avec la pédophilie sur ce titre, faut vite consulter.

Du coup, en lisant et participant à P2, j'ai l'impression de faire partie d'une 'résistance" contre la médiocrité actuelle, capable de tout juger et censurer, sans le moindre recul et ouverture d'esprit. Soyons forts, ne lâchons rien :mdr1:
Bravo !
Ne lâchez rien !
Et merci pour votre travail et votre humour.
pascal425
Messages : 7746
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: ** attiré par les filles gate

Message par pascal425 »

Waouh ! C'est devient presque une affaire d'état 8| ce titre qui m'a bien fait sourire.
Les offusqués d'aujourd'hui n'ont sûrement pas du connaître l'humour des années 80 ,c'est bien dommage.
De toute façon aujourd'hui tout est prétexte à conflit,y'en a vraiment qui n'ont rien à faire de leur vie pour polémiquer la dessus.
J'ai montré ça aujourd'hui (en leur expliquant qui était Pascal Dupraz )à un couple d'amis homo , et bien il se sont marrés et ont trouvé cela subtil ,comme quoi ...
veryvel
Messages : 9606
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Re: ** attiré par les filles gate

Message par veryvel »

A côté de ça, ouvrir un sujet ici simplement à cause d'un tweet critique de @zizidecheval74 je dois dire que ça fait pitié et que ça montre une assez forte insécurité vis-à-vis de la drôlerie de la blague, dans le fond. C'est dommage. Mais au moins ça permet d'ouvrir la discussion sur ce sujet à l'initiative même de l'équipe du site, donc c'est sûrement pas plus mal.
J'ai ouvert le topic justement pour le débat et parce que j'essaye en vain de comprendre cette incapacité de beaucoup de monde aujourd'hui à encaisser ne serait ce qu'un mot sans se sentir agressé, sans même réfléchir au contexte ou appréhender un degré de perception (tout en citant Desproges...)
En bonus : comment quelqu'un qui a pour pseudo zizidecheval peut penser que c'est moi le tonton gênant ?
Quelle époque !
Répondre