ASSE 1 (Nadé) - Concarneau 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sorgho
Messages : 818
Inscription : 14 déc. 2008, 10:38
Localisation : Besac'

Re: ASSE / Concarneau samedi 6 avril à 15h

Message par Sorgho »

seb57 a écrit : 30 mars 2024, 17:39 Je viens avec ma fille et mon gendre contre BORDEAUX,j aimerai tellement qu ils voient le stade plein et en feu.🤞🤞🤞🤞🤞
D'ailleurs quelqu'un sait à quelle heure sera Sainté-Bordeaux le samedi 20 avril : 15h? 19h? le lundi? Pas encore défini ?
PtitLu
Messages : 7963
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE / Concarneau samedi 6 avril à 15h

Message par PtitLu »

Sorgho a écrit : 31 mars 2024, 18:37
seb57 a écrit : 30 mars 2024, 17:39 Je viens avec ma fille et mon gendre contre BORDEAUX,j aimerai tellement qu ils voient le stade plein et en feu.🤞🤞🤞🤞🤞
D'ailleurs quelqu'un sait à quelle heure sera Sainté-Bordeaux le samedi 20 avril : 15h? 19h? le lundi? Pas encore défini ?
https://www.lequipe.fr/Football/ligue-2 ... 3e-journee

19h le samedi :super:
Image
cedric26
Messages : 22218
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE / Concarneau samedi 6 avril à 15h

Message par cedric26 »

Sorgho a écrit : 31 mars 2024, 18:37
seb57 a écrit : 30 mars 2024, 17:39 Je viens avec ma fille et mon gendre contre BORDEAUX,j aimerai tellement qu ils voient le stade plein et en feu.🤞🤞🤞🤞🤞
D'ailleurs quelqu'un sait à quelle heure sera Sainté-Bordeaux le samedi 20 avril : 15h? 19h? le lundi? Pas encore défini ?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
nick38
Messages : 110
Inscription : 26 sept. 2018, 08:18

Re: ASSE / Concarneau samedi 6 avril à 15h

Message par nick38 »

Sosof a écrit : 31 mars 2024, 12:06
RVRUEIL a écrit : 31 mars 2024, 11:53
Sosof a écrit : 31 mars 2024, 11:50
RVRUEIL a écrit : 31 mars 2024, 11:44
inconnuvert a écrit : 31 mars 2024, 08:37 Les gaziers je vais vous faire une confidence.
Je n'ai jamais été ultras. Pour ce match j'étais plutôt pour que les GA fassent dans le retenu. Mais en me disant que c'était céder face à la ligue et j'avais un peu mal à mes libertés.
Puis je vois de plus en plus des insultes sur ce forum envers nos frères de tribune.
Et là, je vous le dis franchement, j'ai qu'une envie c'est que les GA craquent massivement .
Je peux vous dire une chose c'est que mon ressentiment commence à ce diffuser. C'est très triste car on se divise complètement. :/
Donc svp arrêtez d'insulter ceux qui font vivre nos tribunes. Ils sont loin d'être parfaits mais ce ne sont pas des cons, des écervelés.
Et puis si vous le ne faites pas pour eux, faites le pour vous. Car à force de lire des insultes ça ne donne pas envie de vous respecte et de faire un pas vers vous.
Ça c'est le premier ressentiment.
Le deuxième qui se diffuse, pour en avoir discuté avec plusieurs MF c'est putin mais ils étaient ou cet hiver ceux qui nous insultent. Ceci est bien sûr un raccourci car certains sont fidèles.
Voilà mes ressentiments qui sont partagés par les quelques ultras avec qui j'ai discuté. Arrêtez les insultes c'est contre productif.
La paix entre nous , chers potonautes :amen: :amen:
Le respect doit être total entre nous !
Ne désoldidarisez pas la GRANDE FAMILLE VERTE :nono: :nono: :nono:
Oui, bravo aux groupes de supporters et bravo pour leur soutien INDEFECTIBLE :super: :super: :super:
Oui, les fumis, c'est vraiment très chouette visuellement , mais de grace, comme c'est interdit, ne nous privons pas de la fermeture de nos tribunes , S'IL VOUS PLAIT :amen: :amen: :amen:
Ben si au contraire !! :hehe:
Ben si quoi ?
Ben ta phrase sous entend que tu es "pour" la fermeture de nos tribunes... 8|
Ou alors j'ai rien compris. (ce qui est possible aussi...)
Ne nous privons pas de l'ouverture de nos tribunes
Arvernix
Messages : 1029
Inscription : 11 août 2014, 13:13
Localisation : Clermont

Re: ASSE / Concarneau samedi 6 avril à 15h

Message par Arvernix »

epopee76 a écrit : 31 mars 2024, 17:58
Arvernix a écrit : 31 mars 2024, 17:51 Il me semble avoir lu quelque part que pour les matchs de foot des JO se jouant à GG, les balcons seraient ouverts.
Alors quelqu'un peut me dire qui empêche la vente et le remplissage de ces fameux balcons ? Le club, Saint Etienne Métropole qui est propriétaire, la Ligue ? Et quelles sont les raisons avancées ? Des histoires de sécurité, ... ?
Ca a déjà été évoqué quelquefois.Pour les J.O ou autres manifestations,les places sont nominatives et assises.Comme pour H.P par exemple.
Merci de ta réponse :)
charles
Messages : 366
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: ASSE / Concarneau samedi 6 avril à 15h

Message par charles »

nick38 a écrit : 31 mars 2024, 19:45
Sosof a écrit : 31 mars 2024, 12:06
RVRUEIL a écrit : 31 mars 2024, 11:53
Sosof a écrit : 31 mars 2024, 11:50
RVRUEIL a écrit : 31 mars 2024, 11:44
inconnuvert a écrit : 31 mars 2024, 08:37 Les gaziers je vais vous faire une confidence.
Je n'ai jamais été ultras. Pour ce match j'étais plutôt pour que les GA fassent dans le retenu. Mais en me disant que c'était céder face à la ligue et j'avais un peu mal à mes libertés.
Puis je vois de plus en plus des insultes sur ce forum envers nos frères de tribune.
Et là, je vous le dis franchement, j'ai qu'une envie c'est que les GA craquent massivement .
Je peux vous dire une chose c'est que mon ressentiment commence à ce diffuser. C'est très triste car on se divise complètement. :/
Donc svp arrêtez d'insulter ceux qui font vivre nos tribunes. Ils sont loin d'être parfaits mais ce ne sont pas des cons, des écervelés.
Et puis si vous le ne faites pas pour eux, faites le pour vous. Car à force de lire des insultes ça ne donne pas envie de vous respecte et de faire un pas vers vous.
Ça c'est le premier ressentiment.
Le deuxième qui se diffuse, pour en avoir discuté avec plusieurs MF c'est putin mais ils étaient ou cet hiver ceux qui nous insultent. Ceci est bien sûr un raccourci car certains sont fidèles.
Voilà mes ressentiments qui sont partagés par les quelques ultras avec qui j'ai discuté. Arrêtez les insultes c'est contre productif.
La paix entre nous , chers potonautes :amen: :amen:
Le respect doit être total entre nous !
Ne désoldidarisez pas la GRANDE FAMILLE VERTE :nono: :nono: :nono:
Oui, bravo aux groupes de supporters et bravo pour leur soutien INDEFECTIBLE :super: :super: :super:
Oui, les fumis, c'est vraiment très chouette visuellement , mais de grace, comme c'est interdit, ne nous privons pas de la fermeture de nos tribunes , S'IL VOUS PLAIT :amen: :amen: :amen:
Ben si au contraire !! :hehe:
Ben si quoi ?
Ben ta phrase sous entend que tu es "pour" la fermeture de nos tribunes... 8|
Ou alors j'ai rien compris. (ce qui est possible aussi...)
Ne nous privons pas de l'ouverture de nos tribunes
ODO l’a dit ….et répété.
Il a été clair.
Les joueurs ont besoin de toutes les tribunes pour cette fin de saison.
On est tous supporters des Verts, il n’y en a pas de bons et de mauvais.
Dans les mauvais moments, il n’y a pas que des Ultras au stade.
Alors réfléchissez. :amen:
Dannyboy42
Messages : 920
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: ASSE / Concarneau samedi 6 avril à 15h

Message par Dannyboy42 »

Si certains sont suffisamment cons pour nous priver d'une belle fin de saison avec des tribunes pleines je pense que le supporter stéphanois de base sur je suis aura le droit d'être en colère et de les insulter.
Quand à la "privation de liberté" je pense qu'il faut arrêter deux minutes, nous ne sommes pas en Corée du nord, c'est du foot il faut relativiser.
Après je m'attends à tout, j'ai souvenir de craquage de fumigènes entraînant un risque de l'arrêt d'un match que nous étions en train de gagner....

Les planètes sont alignées pour cette fin de saison et le rôle des ultras est importantissime. Soyons intelligents, attendons d'être certain de monter en ligue 1 avant d'enflammer les tribunes...on prendra un huit clos...en ligue 1!
Catellahf2023
Messages : 413
Inscription : 05 févr. 2023, 19:26

Re: ASSE / Concarneau samedi 6 avril à 15h

Message par Catellahf2023 »

Pas de conneries svp
Soyons plus intelligent que la ligue
Des beaux tifos comme d hab
Des superbes chants
Allez les verts
Poteau droit
Messages : 27896
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE / Concarneau samedi 6 avril à 15h

Message par Poteau droit »

Image
Palmeiras
Messages : 1886
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: ASSE / Concarneau samedi 6 avril à 15h

Message par Palmeiras »

Poteau droit a écrit : 01 avr. 2024, 08:42
Franchement, ces règles relatives aux conditions d'accueil sont discutables en termes d'équité. C'est clair que Concarneau vit, de fait, une saison bien plus dure que toutes les autres équipes qui jouent chez elles.
Poteau droit
Messages : 27896
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE / Concarneau samedi 6 avril à 15h

Message par Poteau droit »

Palmeiras a écrit : 01 avr. 2024, 08:46
Poteau droit a écrit : 01 avr. 2024, 08:42
Franchement, ces règles relatives aux conditions d'accueil sont discutables en termes d'équité. C'est clair que Concarneau vit, de fait, une saison bien plus dure que toutes les autres équipes qui jouent chez elles.
C'est juste infernal et intenable sur la durée. Ils ont beaucoup de mérite.
Image
epopee76
Messages : 11177
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE / Concarneau samedi 6 avril à 15h

Message par epopee76 »

Tout ce qu'on peut leur souhaiter,c'est de se maintenir.
pascal425
Messages : 7798
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: ASSE / Concarneau samedi 6 avril à 15h

Message par pascal425 »

epopee76 a écrit : 01 avr. 2024, 09:26 Tout ce qu'on peut leur souhaiter,c'est de se maintenir.
Oui,ils le méritent , si nos joueurs ont un peu d'empathie ils devraient les laisser gagner samedi pour les encourager.
:sivousme:
epopee76
Messages : 11177
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE / Concarneau samedi 6 avril à 15h

Message par epopee76 »

pascal425 a écrit : 01 avr. 2024, 09:38
epopee76 a écrit : 01 avr. 2024, 09:26 Tout ce qu'on peut leur souhaiter,c'est de se maintenir.
Oui,ils le méritent , si nos joueurs ont un peu d'empathie ils devraient les laisser gagner samedi pour les encourager.
:sivousme:
Va pas nous porter la poisse ! :)
pascal425
Messages : 7798
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: ASSE / Concarneau samedi 6 avril à 15h

Message par pascal425 »

epopee76 a écrit : 01 avr. 2024, 09:42
pascal425 a écrit : 01 avr. 2024, 09:38
epopee76 a écrit : 01 avr. 2024, 09:26 Tout ce qu'on peut leur souhaiter,c'est de se maintenir.
Oui,ils le méritent , si nos joueurs ont un peu d'empathie ils devraient les laisser gagner samedi pour les encourager.
:sivousme:
Va pas nous porter la poisse ! :)
:mrgreen:
inconnuvert
Messages : 10544
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE / Concarneau samedi 6 avril à 15h

Message par inconnuvert »

Je le demande une dernière fois.
Est ce possible d'arrêter d'insulter d'autres supporters des verts? Car 'es insultes continuent sur ce forum.
Je le redis très franchement. Un fossé est entrain de se créer entre nous. C'est pas ma petite personne le problème. Je ne suis un pas un ultra. J'en fréquente , y compris dans ma famille, je vous assure que ça devient usant. A force il va avoir un craquage de provocation.
Les questions sont toujours les même. Ils étaient ou au moins de février ?
Dr.Makaveli
Messages : 10777
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE / Concarneau samedi 6 avril à 15h

Message par Dr.Makaveli »

Avec tout le respect qu'on leur doit et sans douter de leur adversité certainement présente et présentable ; qu'on les concasse ! :ange: :mafia: :merci:
RVRUEIL
Messages : 864
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: ASSE / Concarneau samedi 6 avril à 15h

Message par RVRUEIL »

Dr.Makaveli a écrit : 01 avr. 2024, 10:11 Avec tout le respect qu'on leur doit et sans douter de leur adversité certainement présente et présentable ; qu'on les concasse ! :ange: :mafia: :merci:
Concar Yes !
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
ggspirit
Messages : 988
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: ASSE / Concarneau samedi 6 avril à 15h

Message par ggspirit »

inconnuvert a écrit : 01 avr. 2024, 10:04 Je le demande une dernière fois.
Est ce possible d'arrêter d'insulter d'autres supporters des verts? Car 'es insultes continuent sur ce forum.
Je le redis très franchement. Un fossé est entrain de se créer entre nous. C'est pas ma petite personne le problème. Je ne suis un pas un ultra. J'en fréquente , y compris dans ma famille, je vous assure que ça devient usant. A force il va avoir un craquage de provocation.
Les questions sont toujours les même. Ils étaient ou au moins de février ?
Je n'ai pas du tout l'impression qu'il y ait beaucoup d'aminosité sur ce forum, même si le sujet des ultras est toujours un peu clivant. Il y a quelques années, il me semble que c'était pire. Au contraire, je trouve le ton général du forum plutôt courtois.
Souviens toi d'asse live, à l'époque où ce forum était très actif, c'était un ramassis d'insultes.
asse03
Messages : 504
Inscription : 25 juil. 2009, 20:09

Re: ASSE / Concarneau samedi 6 avril à 15h

Message par asse03 »

Wadji de retour dans le groupe ?
epopee76
Messages : 11177
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE / Concarneau samedi 6 avril à 15h

Message par epopee76 »

asse03 a écrit : 01 avr. 2024, 10:49 Wadji de retour dans le groupe ?
Normalement oui.ODO l'a signalé.Aujourd'hui c'est repos,attendons demain pour voir les photos d'entrainement.
epopee76
Messages : 11177
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE / Concarneau samedi 6 avril à 15h

Message par epopee76 »

ggspirit a écrit : 01 avr. 2024, 10:28
inconnuvert a écrit : 01 avr. 2024, 10:04 Je le demande une dernière fois.
Est ce possible d'arrêter d'insulter d'autres supporters des verts? Car 'es insultes continuent sur ce forum.
Je le redis très franchement. Un fossé est entrain de se créer entre nous. C'est pas ma petite personne le problème. Je ne suis un pas un ultra. J'en fréquente , y compris dans ma famille, je vous assure que ça devient usant. A force il va avoir un craquage de provocation.
Les questions sont toujours les même. Ils étaient ou au moins de février ?
Je n'ai pas du tout l'impression qu'il y ait beaucoup d'aminosité sur ce forum, même si le sujet des ultras est toujours un peu clivant. Il y a quelques années, il me semble que c'était pire. Au contraire, je trouve le ton général du forum plutôt courtois.
Souviens toi d'asse live, à l'époque où ce forum était très actif, c'était un ramassis d'insultes.
Oui,il ne faut pas exagérer non plus.Le forum n'est pas anti-ultras.Il y a juste cette problématique des fumis.
On aime voir le stade plein,une ambiance de fou comme on a su le faire contre Auxerre,pas de bagarre surtout entre nous. :)
On joue (un peu par miracle) quelque chose qui peut être grand pour cette fin de saison.
On veut b..... jusqu'à mi-mai. :taré1:

Après reviendra le temps des incertitudes...
Dr.Makaveli
Messages : 10777
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE / Concarneau samedi 6 avril à 15h

Message par Dr.Makaveli »

epopee76 a écrit : 01 avr. 2024, 11:02
asse03 a écrit : 01 avr. 2024, 10:49 Wadji de retour dans le groupe ?
Normalement oui.ODO l'a signalé. Aujourd'hui c'est repos, attendons demain pour voir les photos d'entrainement.
+9
Au-delà des photos, c'est surtout voir s'il (ré)intègre les ateliers collectifs et le contact.
Plutôt favorable néanmoins à ce qu'il reprenne avec la B, pour le rythme et prendre des minutes avant de les prendre dès la semaine d'après.
epopee76
Messages : 11177
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE / Concarneau samedi 6 avril à 15h

Message par epopee76 »

Dr.Makaveli a écrit : 01 avr. 2024, 11:27
epopee76 a écrit : 01 avr. 2024, 11:02
asse03 a écrit : 01 avr. 2024, 10:49 Wadji de retour dans le groupe ?
Normalement oui.ODO l'a signalé. Aujourd'hui c'est repos, attendons demain pour voir les photos d'entrainement.
+9
Au-delà des photos, c'est surtout voir s'il (ré)intègre les ateliers collectifs et le contact.
Plutôt favorable néanmoins à ce qu'il reprenne avec la B, pour le rythme et prendre des minutes avant de les prendre dès la semaine d'après.
ODO a dit qu'il réintégrait le collectif après une séance poussée et rassurante vendredi dernier.
inconnuvert
Messages : 10544
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE / Concarneau samedi 6 avril à 15h

Message par inconnuvert »

ggspirit a écrit : 01 avr. 2024, 10:28
inconnuvert a écrit : 01 avr. 2024, 10:04 Je le demande une dernière fois.
Est ce possible d'arrêter d'insulter d'autres supporters des verts? Car 'es insultes continuent sur ce forum.
Je le redis très franchement. Un fossé est entrain de se créer entre nous. C'est pas ma petite personne le problème. Je ne suis un pas un ultra. J'en fréquente , y compris dans ma famille, je vous assure que ça devient usant. A force il va avoir un craquage de provocation.
Les questions sont toujours les même. Ils étaient ou au moins de février ?
Je n'ai pas du tout l'impression qu'il y ait beaucoup d'aminosité sur ce forum, même si le sujet des ultras est toujours un peu clivant. Il y a quelques années, il me semble que c'était pire. Au contraire, je trouve le ton général du forum plutôt courtois.
Souviens toi d'asse live, à l'époque où ce forum était très actif, c'était un ramassis d'insultes.
Oui c'est vrai.
Il y en a 2 3 ici qui passent leur temps à insulter. Je ne parle pas de ceux qui ont une vision différente. Les insultes, entre nous,c'est non.
Répondre