ASSE 1 (Nadé) - Concarneau 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertluisant74
Messages : 8773
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 1 (Nadé) - Concarneau 0

Message par vertluisant74 »

Portosvert a écrit : 06 avr. 2024, 16:54 On retiendra que le résultat,par contre la semaine prochaine si on joue comme ça on va se faire ouvrir
A Ajaccio? Pfff n'importe quoi. Mais sérieux, on a deux ou trois grosses occasions alors que Concarneau, ils ont quoi, un tir devié par Larso- à la fin mais sinon. Se faire ouvrir par Ajaccio...
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: ASSE 1 (Nadé) - Concarneau 0

Message par Yannou »

l'un des commentateurs de Bein sport qui pose une question pertinente à Nadé, pour savoir ce qu'il a fait pour ressuciter de la sorte.

Au final, la réponse de l'intéressé aura été lacunaire.

Il a juste dit qu'il fonctionnait à la confiance, et que l'entraineur lui avait donné.

j'aurais beaucoup aimé en savoir plus.
Stratienne
Messages : 3527
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: ASSE 1 (Nadé) - Concarneau 0

Message par Stratienne »

vertluisant74 a écrit : 06 avr. 2024, 17:05
Portosvert a écrit : 06 avr. 2024, 16:54 On retiendra que le résultat,par contre la semaine prochaine si on joue comme ça on va se faire ouvrir
A Ajaccio? Pfff n'importe quoi. Mais sérieux, on a deux ou trois grosses occasions alors que Concarneau, ils ont quoi, un tir devié par Larso- à la fin mais sinon. Se faire ouvrir par Ajaccio...
Vous aimez vous faire du mal ou quoi ?
Profitez les gars
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Dannyboy42
Messages : 832
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: ASSE 1 (Nadé) - Concarneau 0

Message par Dannyboy42 »

vertluisant74 a écrit : 06 avr. 2024, 17:05
Portosvert a écrit : 06 avr. 2024, 16:54 On retiendra que le résultat,par contre la semaine prochaine si on joue comme ça on va se faire ouvrir
A Ajaccio? Pfff n'importe quoi. Mais sérieux, on a deux ou trois grosses occasions alors que Concarneau, ils ont quoi, un tir devié par Larso- à la fin mais sinon. Se faire ouvrir par Ajaccio...
Y'a sans doute le peno sur la faute de Nadé en fin de première mais il y a également un Peno flagrant oublié sur mbuku...
A 2-0 on termine le match tranquillement...
vertluisant74
Messages : 8773
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 1 (Nadé) - Concarneau 0

Message par vertluisant74 »

Yannou a écrit : 06 avr. 2024, 16:59
lequintal a écrit : 06 avr. 2024, 16:58
d4221 a écrit : 06 avr. 2024, 16:54 En 1 action je comprend pourquoi Rivera joue pas
Pour qui il se prend le gars sérieux
Passe aveugle mais mec fait déjà une passe potable
Sinon c'était dur mais niquel
Bravo aux supporters sans fumi splendide
J'ai pensé la meme chose avec Bouchouari :triste1:
n'oublions pas que Bouchouari est encore très jeune.
Et surtout, j'ai l'impression qu'il savait pas trop où se positionner sur le terrain.
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: ASSE 1 (Nadé) - Concarneau 0

Message par Yannou »

Stratienne a écrit : 06 avr. 2024, 17:06
vertluisant74 a écrit : 06 avr. 2024, 17:05
Portosvert a écrit : 06 avr. 2024, 16:54 On retiendra que le résultat,par contre la semaine prochaine si on joue comme ça on va se faire ouvrir
A Ajaccio? Pfff n'importe quoi. Mais sérieux, on a deux ou trois grosses occasions alors que Concarneau, ils ont quoi, un tir devié par Larso- à la fin mais sinon. Se faire ouvrir par Ajaccio...
Vous aimez vous faire du mal ou quoi ?
Profitez les gars
Je trouve les interventions de certains potonautes complètement hors de propos.

Le verre actuellement est Pleins.

Profitons en , avant de prédire un avenir sombre et triste.
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: ASSE 1 (Nadé) - Concarneau 0

Message par Yannou »

vertluisant74 a écrit : 06 avr. 2024, 17:07
Yannou a écrit : 06 avr. 2024, 16:59
lequintal a écrit : 06 avr. 2024, 16:58
d4221 a écrit : 06 avr. 2024, 16:54 En 1 action je comprend pourquoi Rivera joue pas
Pour qui il se prend le gars sérieux
Passe aveugle mais mec fait déjà une passe potable
Sinon c'était dur mais niquel
Bravo aux supporters sans fumi splendide
J'ai pensé la meme chose avec Bouchouari :triste1:
n'oublions pas que Bouchouari est encore très jeune.
Et surtout, j'ai l'impression qu'il savait pas trop où se positionner sur le terrain.
Oui, puis il a très peu jouer aujourd'hui.
berpong
Messages : 1600
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: ASSE 1 (Nadé) - Concarneau 0

Message par berpong »

Stratienne a écrit : 06 avr. 2024, 17:03
Greenbreizh29 a écrit : 06 avr. 2024, 17:00
Stratienne a écrit : 06 avr. 2024, 16:53 Des vraies petites put... les bretons
Stp. Les gars sont de très bons gars. Très poli pour les connaître très bien . Célestine est une **** en match oui. Mais c des bins gars ca désolé ca passe pas.
C est ton analyse et je ne parle pas de ce qu ils sont dans la vie évidemment mais sur le terrain c est plus que limite
Célestine , il est un peu con en fin de match il fait perdre 30 secondes a son équipe pour réclamer un jaune pour son maillot déchirer par bouchouari, la meilleur action de bouchou en fait
Dannyboy42
Messages : 832
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: ASSE 1 (Nadé) - Concarneau 0

Message par Dannyboy42 »

berpong a écrit : 06 avr. 2024, 17:10
Stratienne a écrit : 06 avr. 2024, 17:03
Greenbreizh29 a écrit : 06 avr. 2024, 17:00
Stratienne a écrit : 06 avr. 2024, 16:53 Des vraies petites put... les bretons
Stp. Les gars sont de très bons gars. Très poli pour les connaître très bien . Célestine est une **** en match oui. Mais c des bins gars ca désolé ca passe pas.
C est ton analyse et je ne parle pas de ce qu ils sont dans la vie évidemment mais sur le terrain c est plus que limite
Célestine , il est un peu con en fin de match il fait perdre 30 secondes a son équipe pour réclamer un jaune pour son maillot déchirer par bouchouari, la meilleur action de bouchou en fait
Je croyais qu'il se plaignait d'un crachat
smh38
Messages : 894
Inscription : 12 janv. 2020, 11:38

Re: ASSE 1 (Nadé) - Concarneau 0

Message par smh38 »

tout na pas été parfait surtout en seconde mi temps mais le plus important c est la victoire .
sur le match on a jamais été en grande difficulté ,il y avait une certaine maitrise de l'équipe de bout en bout .on a eue les plus belles occasions la tête de Cardona et le poteau de Nbunku .
et un grand bravo aux kops de ne pas avoir craqués les fumis ,
antho_42
Messages : 570
Inscription : 06 nov. 2014, 12:47

Re: ASSE 1 (Nadé) - Concarneau 0

Message par antho_42 »

Mise à part Célestine, ça reste une belle équipe Concarneau! Je leurs souhaite de se maintenir.

Aucun match sera facile, faut pas s'attendre à du Tiki Taka. On prends tout les points qu'on peut, on fera les comptes à la fin! Profitons un peu :cote:
Dannyboy42
Messages : 832
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: ASSE 1 (Nadé) - Concarneau 0

Message par Dannyboy42 »

berpong a écrit : 06 avr. 2024, 17:10
Stratienne a écrit : 06 avr. 2024, 17:03
Greenbreizh29 a écrit : 06 avr. 2024, 17:00
Stratienne a écrit : 06 avr. 2024, 16:53 Des vraies petites put... les bretons
Stp. Les gars sont de très bons gars. Très poli pour les connaître très bien . Célestine est une **** en match oui. Mais c des bins gars ca désolé ca passe pas.
C est ton analyse et je ne parle pas de ce qu ils sont dans la vie évidemment mais sur le terrain c est plus que limite
Célestine , il est un peu con en fin de match il fait perdre 30 secondes a son équipe pour réclamer un jaune pour son maillot déchirer par bouchouari, la meilleur action de bouchou en fait
Il y a eu des insultes et des embrouilles à chaque contact. Un vrai calvaire de jouer contre ce genre d'équipe.
Berneur
Messages : 1274
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: ASSE 1 (Nadé) - Concarneau 0

Message par Berneur »

Même en grosse difficulté on arrive à gagner.
C'est un signe !
Stratienne
Messages : 3527
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: ASSE 1 (Nadé) - Concarneau 0

Message par Stratienne »

Bravo au 12ème homme irréprochable et responsable :super:
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
martien
Messages : 5574
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 1 (Nadé) - Concarneau 0

Message par martien »

Me Gusta Mendoza a écrit : 06 avr. 2024, 16:57
Thobar a écrit : 06 avr. 2024, 16:55
VertaVie a écrit : 06 avr. 2024, 16:53 Match trop terne
On gagnera pas tous les matchs en écrasant nos adversaires, surtout pas contre des équipes qui jouent le maintien. Ne soyons pas trop exigeants, ces matchs sont durs à gagner.

On a pas concédé de grosses occasions, Larso sort un petit arrêt en fin de match et sinon n'a pas grand chose à faire.

On peut faire mieux bien sûr, mais on poursuit la bonne dynamique.
Pas vu les stats mais je pense que larsonneur a eu plus d'arrêts à faire que le gizl adverse.

Ils ont eu 3 frappes très dangereuses, quasi en face à face avec lui. Ce qu'on n'a pas eu
Autant je trouve que Yannou exagère en disant qu'on est "facile", autant je dois dire que je n'ai pas le souvenir d'avoir vu trois vraies occasions de Concarneau dans ce match... On a quand même peu concédé à part le tir dans les arrêts de jeu.
De notre côté j'ai en mémoire deux occasions beaucoup plus nettes que les leurs, le poteau de Mbuku et la tête de Cardona je crois.

Bref, pas un grand match surtout sur le plan offensif où on a été peu inspirés, mais on est solides et ça nous permet de gagner ce genre de matchs.
star99
Messages : 1692
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: ASSE 1 (Nadé) - Concarneau 0

Message par star99 »

En grosse difficulté mais les mecs vous êtes fous , 2eme mitemp
Larsonneur a rien eu à faire a part la dernière frappe qui est une grosse erreur de Bentayg et Rivera qui montent ensemble à gauche en laissant un boulevard derrière.

Une équipe bretonne accrocheuse agressive loin d’être nul mais désolé amis breton votre numéro 12 n’est pas une **** mais une grosse **** à chercher la merde dès les 1ere minutes

En amateur sans sécurité autour du match son attitude finit en bagarre générale
Dannyboy42
Messages : 832
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: ASSE 1 (Nadé) - Concarneau 0

Message par Dannyboy42 »

Et encore un clean sheet...c'est assez hallucinant
SUPERJET
Messages : 7116
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE 1 (Nadé) - Concarneau 0

Message par SUPERJET »

On surfe sur notre vague positive en ce moment. Tout nous sourit.
On est pas flamboyant contre Concarneau comme à Valenciennes, et on prend 3 points.
Odo va devoir trouver les leviers pour qu'on puisse rester constants ds l'effort pendant 90 minutes.
Actuellement on performe 30 minutes, pendant lesquelles on marque mais ensuite on se met en danger .
Cet après-midi on aurait pu se prendre un péno, et heureusement qu'on a toujours un pied qui traîne pour contrer certaines transmissions adverses.
Bravo en tout cas aux joueurs pour leur combativité, leur abnégation, y compris les remplaçants ( mbuku qui revient chiper un ballon chaud). Tout le monde s'arrache, c'est ce qu'on souhaite, c'est ce qu'il faut pour gagner.
Mention à Larsonneur, jeu au pied, arrêts décisif, tout y est.
Cardona et sa propension à croiser entre les défenseurs, Comme à Angers et encore aujourd'hui.
Chambost qui joue plus simple et souvent en première intention.
Nade qui est transformé.
Bref continuons comme ça et on sera heureux ds quelques journées.
Et immense bravo aux 38000 supporters présents.
Allez les Verts
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
masb42
Messages : 4037
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE 1 (Nadé) - Concarneau 0

Message par masb42 »

Victoire on enchaine malgré que ça a été laborieux
Attention aux blessures qui s'accumulent
Alexsio
Messages : 8458
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE 1 (Nadé) - Concarneau 0

Message par Alexsio »

Bravo à Nadé mais aussi à Cardona et Larsonneur qui nous sauve les 3 pts en fin de match.
Je pense qu'il y a eu un péno oublié pour les 2 équipes et peut-être qu'avec la VAR le coup de boule de Moueffeck ne serait pas passé.
Match globalement soporifique mais qui vaut cher. En revanche il faudra montrer autre chose en Corse.
Enfin bravo aux supporters. Quand leur comportement est exemplaire il faut aussi le souligner.
Viva hate
Messages : 2724
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: ASSE 1 (Nadé) - Concarneau 0

Message par Viva hate »

Florent a écrit : 06 avr. 2024, 16:41
vertdusud a écrit : 06 avr. 2024, 16:27
Viva hate a écrit : 06 avr. 2024, 16:24 On fait un vrai match de merde...
T'as du rater tous les matches de merde toi...vous êtes vraiment hors sol a jamais avoir de nuances !!
C est clair !
On n'a pas réussi à emballer le match et on n'est jamais à l'abri de s'en prendre un, ce qui est stressant. La performance n'était pas bonne, désolé.
Sinon, le plus important est là. Et gagner dans la douleur ce genre de match est primordial pour la confiance.
Je rassure les critiques : pour la petite histoire j'ai dû louper 3 matchs des Verts depuis 1984 donc des matchs de merde, j'en ai vu une flopée. Sur le plan du jeu pratiqué aujourd'hui, on va dire que c'était un peu merdique, pour amoindrir le propos.
Greenbreizh29
Messages : 513
Inscription : 06 janv. 2015, 19:26

Re: ASSE 1 (Nadé) - Concarneau 0

Message par Greenbreizh29 »

vertluisant74 a écrit : 06 avr. 2024, 17:05
Portosvert a écrit : 06 avr. 2024, 16:54 On retiendra que le résultat,par contre la semaine prochaine si on joue comme ça on va se faire ouvrir
A Ajaccio? Pfff n'importe quoi. Mais sérieux, on a deux ou trois grosses occasions alors que Concarneau, ils ont quoi, un tir devié par Larso- à la fin mais sinon. Se faire ouvrir par Ajaccio...
Oui il faut pas non plus exagérer. Certes Ajaccio est mieux classé mais concarneau comme je le disais c pas des tanches. Des équipes du bas du classement c celle qui joue le mieux. Peut être pas et sûrement pas la plus performante et efficace mais ca joue. Je suis pas sur que les matchs contre bordeaux et Ajaccio soient plus compliqués qir cet âpres midi
Stratienne
Messages : 3527
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: ASSE 1 (Nadé) - Concarneau 0

Message par Stratienne »

Jouer contre des équipes qui usent de tous les stratagèmes pour nous déstabiliser ( terrain détrempé, ballon jeté sur le terrain , provocation incessante ) est tout sauf facile.
Cqfd
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
bfb2
Messages : 4648
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE 1 (Nadé) - Concarneau 0

Message par bfb2 »

Greenbreizh29 a écrit : 06 avr. 2024, 17:33
vertluisant74 a écrit : 06 avr. 2024, 17:05
Portosvert a écrit : 06 avr. 2024, 16:54 On retiendra que le résultat,par contre la semaine prochaine si on joue comme ça on va se faire ouvrir
A Ajaccio? Pfff n'importe quoi. Mais sérieux, on a deux ou trois grosses occasions alors que Concarneau, ils ont quoi, un tir devié par Larso- à la fin mais sinon. Se faire ouvrir par Ajaccio...
Oui il faut pas non plus exagérer. Certes Ajaccio est mieux classé mais concarneau comme je le disais c pas des tanches. Des équipes du bas du classement c celle qui joue le mieux. Peut être pas et sûrement pas la plus performante et efficace mais ca joue. Je suis pas sur que les matchs contre bordeaux et Ajaccio soient plus compliqués qir cet âpres midi
effectivement, ton ex club a fait un très bon match. On a vu des équipes du bas du classement beaucoup plus frileuses chez nous...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
moloko
Messages : 3841
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: ASSE 1 (Nadé) - Concarneau 0

Message par moloko »

Alexsio a écrit : 06 avr. 2024, 17:28 Bravo à Nadé mais aussi à Cardona et Larsonneur qui nous sauve les 3 pts en fin de match.
Je pense qu'il y a eu un péno oublié pour les 2 équipes et peut-être qu'avec la VAR le coup de boule de Moueffeck ne serait pas passé.
Match globalement soporifique mais qui vaut cher. En revanche il faudra montrer autre chose en Corse.
Enfin bravo aux supporters. Quand leur comportement est exemplaire il faut aussi le souligner.
Il n'y a pas de coup de boule de Moueffek, le concarnois approche son visage et Aïmen le repousse à peine avec ses mains, et là, la magie du 7ème art: une chute digne d'un malaise vagal... :hehe:
Répondre