Relance partie supérieure kop

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Greenbreizh29
Messages : 499
Inscription : 06 janv. 2015, 19:26

Relance partie supérieure kop

Message par Greenbreizh29 »

Salut les potos.

Bon ce n est qu un détail mais chaque détail a son importance. On risque de faire 4 guichets fermes d ici la fin de saison. Je trouve ca con de fermer les kop sup juste pour une question de sécurité. On la fait avant. On joue dans notre stade. C est pas comme si on recevait les visiteurs en haut..

Donc j aimerai savoir si quelqu'un peut plancher au club pour régler ce problème. Ca ferait 6000 places de place tout de même.
inconnuvert
Messages : 10331
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Relance partie supérieure kop

Message par inconnuvert »

Greenbreizh29 a écrit : 17 mars 2024, 10:04 Salut les potos.

Bon ce n est qu un détail mais chaque détail a son importance. On risque de faire 4 guichets fermes d ici la fin de saison. Je trouve ca con de fermer les kop sup juste pour une question de sécurité. On la fait avant. On joue dans notre stade. C est pas comme si on recevait les visiteurs en haut..

Donc j aimerai savoir si quelqu'un peut plancher au club pour régler ce problème. Ca ferait 6000 places de place tout de même.
Ce n'est pas le club c'est SEM.
asse03
Messages : 472
Inscription : 25 juil. 2009, 20:09

Re: Relance partie supérieure kop

Message par asse03 »

Il faut qu'ils ouvrent pour cette fin de championnat ! Un stade a 40 000 supporters
Greenbreizh29
Messages : 499
Inscription : 06 janv. 2015, 19:26

Re: Relance partie supérieure kop

Message par Greenbreizh29 »

inconnuvert a écrit : 17 mars 2024, 11:15
Greenbreizh29 a écrit : 17 mars 2024, 10:04 Salut les potos.

Bon ce n est qu un détail mais chaque détail a son importance. On risque de faire 4 guichets fermes d ici la fin de saison. Je trouve ca con de fermer les kop sup juste pour une question de sécurité. On la fait avant. On joue dans notre stade. C est pas comme si on recevait les visiteurs en haut..

Donc j aimerai savoir si quelqu'un peut plancher au club pour régler ce problème. Ca ferait 6000 places de place tout de même.
Ce n'est pas le club c'est SEM.
Exact c est SEM. Quoiqu'il en soit. Ca pénalisé tout le monde 'en dehors de l aspect finance. S il y a vraiment connection entre partie inf et sup. Mettez du stadier. Cordon de séparation. On prive tout le peuple vert de ce détail. Et pour moi ce n est pas un détail.
forezien73
Messages : 3506
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Relance partie supérieure kop

Message par forezien73 »

En tout cas... tribune fermée ou pas... les secours ne passent pas mieux dans les escaliers. Il y a qu'à voir contre Auxerre.
Ces ouvertures de parapluie.... :triste1:
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Relance partie supérieure kop

Message par cedric26 »

forezien73 a écrit : 17 mars 2024, 13:11 En tout cas... tribune fermée ou pas... les secours ne passent pas mieux dans les escaliers. Il y a qu'à voir contre Auxerre.
Ces ouvertures de parapluie.... :triste1:
Hé oui, mais si un jour y a un soucis, pas toi qui viendront chercher, mais une personne du club ou la sem.

D ailleurs étonnant que la lfp ne se penche pas comme l uefa aux escaliers…. Y aurait de l amende a se faire
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Relance partie supérieure kop

Message par cedric26 »

Greenbreizh29 a écrit : 17 mars 2024, 10:04 Salut les potos.

Bon ce n est qu un détail mais chaque détail a son importance. On risque de faire 4 guichets fermes d ici la fin de saison. Je trouve ca con de fermer les kop sup juste pour une question de sécurité. On la fait avant. On joue dans notre stade. C est pas comme si on recevait les visiteurs en haut..

Donc j aimerai savoir si quelqu'un peut plancher au club pour régler ce problème. Ca ferait 6000 places de place tout de même.
Ah ben d ici la fin de saison cela risque d être compliqué,


A part si, une entrée guichets spécifique…..

Privatisé 2 escaliers, mettre des toilettes de chantier en haut : :mrgreen: :mrgreen:
Vendre café et sandwich sur une ptite table,
Interdire les gens de descendre.

Côté stadiers……….. whaou il faudrait en mettre pas mal……. Dsl Roro a pas les sous.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
epopee76
Messages : 11066
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Relance partie supérieure kop

Message par epopee76 »

Greenbreizh29 a écrit : 17 mars 2024, 10:04 Salut les potos.

Bon ce n est qu un détail mais chaque détail a son importance. On risque de faire 4 guichets fermes d ici la fin de saison. Je trouve ca con de fermer les kop sup juste pour une question de sécurité. On la fait avant. On joue dans notre stade. C est pas comme si on recevait les visiteurs en haut..

Donc j aimerai savoir si quelqu'un peut plancher au club pour régler ce problème. Ca ferait 6000 places de place tout de même.
Je m'excuse de revenir là-dessus mais après les 30 ans de Concarneau si fumis il y a,vous pensez vraiment qu'il y aura guichets fermés ?
forezien73
Messages : 3506
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Relance partie supérieure kop

Message par forezien73 »

cedric26 a écrit : 17 mars 2024, 13:15
forezien73 a écrit : 17 mars 2024, 13:11 En tout cas... tribune fermée ou pas... les secours ne passent pas mieux dans les escaliers. Il y a qu'à voir contre Auxerre.
Ces ouvertures de parapluie.... :triste1:
Hé oui, mais si un jour y a un soucis, pas toi qui viendront chercher, mais une personne du club ou la sem.

D ailleurs étonnant que la lfp ne se penche pas comme l uefa aux escaliers…. Y aurait de l amende a se faire
Je suis d'accord qu'il y a une vraie question.
C'est aussi la question de la judiciarisation de tout.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
asse03
Messages : 472
Inscription : 25 juil. 2009, 20:09

Re: Relance partie supérieure kop

Message par asse03 »

Comment on faisait avant ? Je ne comprends pas pourquoi il faut faire toutes ces modifications...
inconnuvert
Messages : 10331
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Relance partie supérieure kop

Message par inconnuvert »

La solution c'est de faire accès libre aussi en haut. Il y a un public qui serait prêt à monter.
inconnuvert
Messages : 10331
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Relance partie supérieure kop

Message par inconnuvert »

asse03 a écrit : 17 mars 2024, 13:40 Comment on faisait avant ? Je ne comprends pas pourquoi il faut faire toutes ces modifications...
Avant il y avait 300 personnes en sup et le reste en kop. Sauf que ça ne passe plus avec les normes de sécurité.
Après il y a eu des matchs avec stadier pour montrer sa place mais ça se contourne.
Toulousain
Messages : 9698
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Relance partie supérieure kop

Message par Toulousain »

inconnuvert a écrit : 17 mars 2024, 14:56 La solution c'est de faire accès libre aussi en haut. Il y a un public qui serait prêt à monter.
Et en même temps on coupe la hampe des drapeaux qui t’empêche de voit la moitié de la surface :mrgreen:
Ils sont pénibles ces sauvageons (pour les plus calmes)
inconnuvert
Messages : 10331
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Relance partie supérieure kop

Message par inconnuvert »

Toulousain a écrit : 17 mars 2024, 15:00
inconnuvert a écrit : 17 mars 2024, 14:56 La solution c'est de faire accès libre aussi en haut. Il y a un public qui serait prêt à monter.
Et en même temps on coupe la hampe des drapeaux qui t’empêche de voit la moitié de la surface :mrgreen:
Ils sont pénibles ces sauvageons (pour les plus calmes)
Je suis persuadé que tu as un public en kop nord qui est prêt à monter en kop nord sup. Ils n'iront jamais en HP car ils sont dans le kop depuis 40 ans mais à l'âge ils sont tout en haut debout..
Seulement ils ne peuvent pas aller en haut car ils sont abonnés en kop. Alors que si tu laisses accès libre tu auras un équilibrage en sup et inf.
Punky
Messages : 18322
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Relance partie supérieure kop

Message par Punky »

inconnuvert a écrit : 17 mars 2024, 15:05
Toulousain a écrit : 17 mars 2024, 15:00
inconnuvert a écrit : 17 mars 2024, 14:56 La solution c'est de faire accès libre aussi en haut. Il y a un public qui serait prêt à monter.
Et en même temps on coupe la hampe des drapeaux qui t’empêche de voit la moitié de la surface :mrgreen:
Ils sont pénibles ces sauvageons (pour les plus calmes)
Je suis persuadé que tu as un public en kop nord qui est prêt à monter en kop nord sup. Ils n'iront jamais en HP car ils sont dans le kop depuis 40 ans mais à l'âge ils sont tout en haut debout..
Seulement ils ne peuvent pas aller en haut car ils sont abonnés en kop. Alors que si tu laisses accès libre tu auras un équilibrage en sup et inf.
Même si tu as peut-être raison concernant cette histoire de rééquilibrage, tout cela reste purement hypothétique. Rappelons également que les places des balcons sont numérotées. J'imagine même pas le bordel, si certains montent et s'assoient sur des places, qui ont été réservées. Nous avons enfin commémoré hier la tragédie de Furiani. Apprenons de nos erreurs : ne badinons pas avec la sécurité et la vie des gens. Durant l'été, il sera toutefois opportun de se pencher sur ce sujet et de solutionner ce problème, afin que nous puissions ouvrir les balcons la saison prochaine.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Toulousain
Messages : 9698
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Relance partie supérieure kop

Message par Toulousain »

C’est une simple hérésie de laisser ce stage avec 2 tribunes fermées … alors qu’elles étaient ouvertes pour le rugby par exemple.
Erreur initiale de conception tout comme (c’est encore pire) le virage sup du parcage
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Relance partie supérieure kop

Message par cedric26 »

asse03 a écrit : 17 mars 2024, 13:40 Comment on faisait avant ? Je ne comprends pas pourquoi il faut faire toutes ces modifications...
Avant les modifications de GG??? Avant l euro 2016??

Tribune moins grande et je pense que kop nord sup et inf y avait 90% d abonnés……
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Relance partie supérieure kop

Message par cedric26 »

Toulousain a écrit : 17 mars 2024, 15:28 C’est une simple hérésie de laisser ce stage avec 2 tribunes fermées … alors qu’elles étaient ouvertes pour le rugby par exemple.
Erreur initiale de conception tout comme (c’est encore pire) le virage sup du parcage
Oui mais mon p’tit toulousain, au rugby peut être plus civilise et quand on indique kop sup, ben il reste en sup et descende pas :mrgreen:

Lors de la coupe du monde de rugby, ds les deux kops, les gens étaient assis non????
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Toulousain
Messages : 9698
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Relance partie supérieure kop

Message par Toulousain »

cedric26 a écrit : 17 mars 2024, 15:49
Toulousain a écrit : 17 mars 2024, 15:28 C’est une simple hérésie de laisser ce stage avec 2 tribunes fermées … alors qu’elles étaient ouvertes pour le rugby par exemple.
Erreur initiale de conception tout comme (c’est encore pire) le virage sup du parcage
Oui mais mon p’tit toulousain, au rugby peut être plus civilise et quand on indique kop sup, ben il reste en sup et descende pas :mrgreen:

Lors de la coupe du monde de rugby, ds les deux kops, les gens étaient assis non????
Évidemment qu’ils sont plus civilisés au rugby mais en fait c’est surtout les footeux et les supporters qui sont à l’image de la société : bêtes à bouffer du foin.
Je n’arrive pas à comprendre lorsque je vous un ado faire des doigts et chanter « Auxerre Auxerre on t’adultéra ». Ça me dépasse mais il est clair que je suis désormais un très vieux con.
inconnuvert
Messages : 10331
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Relance partie supérieure kop

Message par inconnuvert »

Toulousain a écrit : 17 mars 2024, 15:53
cedric26 a écrit : 17 mars 2024, 15:49
Toulousain a écrit : 17 mars 2024, 15:28 C’est une simple hérésie de laisser ce stage avec 2 tribunes fermées … alors qu’elles étaient ouvertes pour le rugby par exemple.
Erreur initiale de conception tout comme (c’est encore pire) le virage sup du parcage
Oui mais mon p’tit toulousain, au rugby peut être plus civilise et quand on indique kop sup, ben il reste en sup et descende pas :mrgreen:

Lors de la coupe du monde de rugby, ds les deux kops, les gens étaient assis non????
Évidemment qu’ils sont plus civilisés au rugby mais en fait c’est surtout les footeux et les supporters qui sont à l’image de la société : bêtes à bouffer du foin.
Je n’arrive pas à comprendre lorsque je vous un ado faire des doigts et chanter « Auxerre Auxerre on t’adultéra ». Ça me dépasse mais il est clair que je suis désormais un très vieux con.
Mon dieu :hehe:
Tu fais exprès de ne pas comprendre ?
Pourtant tu es un fidèle.
Sans partir dans le débat du rugby. Quand il y a l'EDF, un match de l'euro tout le monde reste en haut!
Pour un match de ligue 2 les méchants terroristes descendent!
On a vraiment un club de délinquants.
Ou alors les gens kiffent et passent un bon moment en kop animé par les ultras.
Je ne sais pas , j'émets une hypothèse.

Sérieux les gars. Je suis sur le cul de devoir expliquer pourquoi les gens descendent du kop sup seulement pour les matchs des verts.
Toulousain
Messages : 9698
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Relance partie supérieure kop

Message par Toulousain »

Mais on est en plein dans le sujet: privilégier son « kiff » perso (descendre dans le kop) et du coup priver 6000 personnes de pouvoir vivre le match autrement qu’en latérale.
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Relance partie supérieure kop

Message par Nr14 »

si le club continue de bien tourner, et que le public revient de plus en plus nombreux , je pense que le club va sincèrement s'énerver de rater le chiffre d'affaire de 6000 billets supplémentaires . jusque là le club ne disait rien, mais je pense et j'espère que ça va évoluer.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Toulousain
Messages : 9698
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Relance partie supérieure kop

Message par Toulousain »

Nr14 a écrit : 17 mars 2024, 16:11 si le club continue de bien tourner, et que le public revient de plus en plus nombreux , je pense que le club va sincèrement s'énerver de rater le chiffre d'affaire de 6000 billets supplémentaires . jusque là le club ne disait rien, mais je pense et j'espère que ça va évoluer.
Le club se plaindre ? Tu as dû te tromper de forum… cela fait belle lurette que ces dirigeants ne se plaignent plus de rien. Quand Marseille arrive à mettre 5000 gamins dans une tribune fermée, nous on baisse la tête et on dit merci de ne pas avoir été plus sévère. Ce sont des quiches et on n’est pas près d’en être débarrassé
inconnuvert
Messages : 10331
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Relance partie supérieure kop

Message par inconnuvert »

Toulousain a écrit : 17 mars 2024, 16:21
Nr14 a écrit : 17 mars 2024, 16:11 si le club continue de bien tourner, et que le public revient de plus en plus nombreux , je pense que le club va sincèrement s'énerver de rater le chiffre d'affaire de 6000 billets supplémentaires . jusque là le club ne disait rien, mais je pense et j'espère que ça va évoluer.
Le club se plaindre ? Tu as dû te tromper de forum… cela fait belle lurette que ces dirigeants ne se plaignent plus de rien. Quand Marseille arrive à mettre 5000 gamins dans une tribune fermée, nous on baisse la tête et on dit merci de ne pas avoir été plus sévère. Ce sont des quiches et on n’est pas près d’en être débarrassé
Attention les gamins en cas de huis clos je crois que c'est juste l'UEFA.
La ligue c'est non.
inconnuvert
Messages : 10331
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Relance partie supérieure kop

Message par inconnuvert »

Toulousain a écrit : 17 mars 2024, 16:03 Mais on est en plein dans le sujet: privilégier son « kiff » perso (descendre dans le kop) et du coup priver 6000 personnes de pouvoir vivre le match autrement qu’en latérale.
Ben non en fait tu prives pas grand monde vu que personne veut y aller en kop sup :mrgreen:
Après j'ai pris des places pour des potes à moi et on l'a fait.
Beaucoup de monde l'a fait.
Oui c'est égoïste. Cela dit, le club n'a jamais communiqué sur la nécessité de rester en haut.
Répondre