J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par Bucky »

Benjo a écrit : 04 mars 2024, 19:58
d4221 a écrit : 04 mars 2024, 10:01
vertdu83 a écrit : 04 mars 2024, 09:57 Concernant Nadé , il 'y a qu'à demander à l'attaquant adverse? le plus en pointe, s'il est content d'avoir Nadé face à lui , dans les duels, autant au sol que dans les airs
je ne pense pas que tu trouveras un attaquant adverse qui diras '"il ne vaut pas un clou"

Pourtant vous êtes nombreux à le penser ici alors qu il a un niveau L2 facile. Si Batu et Briançon reviennent à 100% il repassera 1er remplaçant(et c'est très bien de l avoir remplaçant). En attendant il a joué la moitié des matchs dans la meilleure défense de L2 et sur ces derniers matchs ils est très bon.
Mais bon beaucoup ici n analysent que ses ratés (en ignorant les duels gagnés ou en se moquant de sa passe décisive) et certains préfèrent 10x plus le Mangala de notre relégation.
Ces mêmes analystes qui minimisent les performances de Nadé. La masterclass étant "oui mais Nadé il fait juste des bons matchs parce qu'il joue au moment où l'équipe tourne bien." Que la qualité de ses prestations permettent à l'équipe de bien tourner ne les effleurent pas...
Faiseur de Tresses
Messages : 22813
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par Faiseur de Tresses »

Michel-Ange a écrit : 04 mars 2024, 15:52
Faiseur de Tresses a écrit : 04 mars 2024, 15:27
Michel-Ange a écrit : 04 mars 2024, 07:44
titigreenfan a écrit : 04 mars 2024, 07:41
Michel-Ange a écrit : 04 mars 2024, 07:36
eric42 a écrit : 04 mars 2024, 06:02 je n'arrive pas à comprendre le procés fait à Nadé.
Il joue point à la ligne. Passez à autre chose. Merci
Il n'y a aucun procès.
On parle des prestations des uns et des autres, c'est le principe d'un forum.
Si ça ne te plait pas, personne ne t'oblige à lire. ;)
Dis le gars qui dézingue nade depuis ses débuts
On peut critiquer un joueur sans le dézinguer.
Beaucoup ici critiquent Fomba sans que cela crée la polémique. Pourquoi il n'y a que les critiques contre Nadé qui créent ce genre de polémique ? Ne serait-ce pas plutôt le fait de ses défenseurs acharnés ?
Ceux qui critiquent Fomba ne floodent pas comme tu as pu le faire (et le fait là encore) pour Nadé. Notre défense se met à la hauteurs des attaques.

Un autre point également : Nadé est formé au club, donc il y a un attachement particulier qui donne envie de le défendre, comme Chambost par exemple.
Précisément, j'ai jamais floodé.
Enfin, impossible de mettre du rationnel dans cette histoire.

Personne ne défend Pétrot ?
Flooder, c'est peut-être pas le bon terme je te l'accorde. Mais tes "analyses" sur notre défense centrale l'année de la descente étaient quand même bien à charge vu de l'extérieur et c'était systématique après chaque match. Faut pas t'étonner qu'il y ait eu des réactions en conséquence.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
d4221
Messages : 3485
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par d4221 »

Benjo a écrit : 04 mars 2024, 19:58
d4221 a écrit : 04 mars 2024, 10:01
vertdu83 a écrit : 04 mars 2024, 09:57 Concernant Nadé , il 'y a qu'à demander à l'attaquant adverse? le plus en pointe, s'il est content d'avoir Nadé face à lui , dans les duels, autant au sol que dans les airs
je ne pense pas que tu trouveras un attaquant adverse qui diras '"il ne vaut pas un clou"

Pourtant vous êtes nombreux à le penser ici alors qu il a un niveau L2 facile. Si Batu et Briançon reviennent à 100% il repassera 1er remplaçant(et c'est très bien de l avoir remplaçant). En attendant il a joué la moitié des matchs dans la meilleure défense de L2 et sur ces derniers matchs ils est très bon.
Mais bon beaucoup ici n analysent que ses ratés (en ignorant les duels gagnés ou en se moquant de sa passe décisive) et certains préfèrent 10x plus le Mangala de notre relégation.
Je préfère pas mangala ne t en fais pas qui a été horrible pdt les matchs ou il a joué
Mais nade c'est pas un maillon fort sur le long terme
Il fait 4 bons matchs depuis janvier c'est super
Il participe à bien défendre si vous voulez
Mais il faut qu'il parte cet été
Je ne minimise pas sa forme plutôt sympa mais il est tjrs pas à l'aise avec la balle dans les pieds et surtout ses interventions défensives sont parfois dangereuses bien plus que batu ou briancon
Faiseur de Tresses
Messages : 22813
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par Faiseur de Tresses »

On a concédé combien de péno cette saison et avec quels joueurs fautifs ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
ggspirit
Messages : 913
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par ggspirit »

Benjo a écrit : 04 mars 2024, 19:53
ggspirit a écrit : 04 mars 2024, 18:27
Faiseur de Tresses a écrit : 04 mars 2024, 17:44
Keiran a écrit : 04 mars 2024, 17:09
Faiseur de Tresses a écrit : 03 mars 2024, 14:11
Bucky a écrit : 03 mars 2024, 12:00
Faiseur de Tresses a écrit : 03 mars 2024, 11:12 Ce que je remarque quand même, c'est que la charnière Batu-Nadé nous a offert un nouveau cleen-sheet.

Après, c'est vrai que les profils des deux sont assez proches et que le retour de Briançon en reléguera un sur le banc ; lequel, ça reste à voir, mais je crois bien que Nadé est gaucher et Batu droitier.
Je confirme. Difficile de sortir Nadé étant donné la qualité de ses prestations et le fait qu'il soit gaucher. On a déjà un faux-pied ARG. Et un ARD qui a 2 pieds gauches.
Tu es dur avec Appiah qui alterne le bon et le moins bon. En ce moment je trouve aussi qu'il a du mal, mais n'oublie pas qu'il n'a ni concurrence ni relai à son poste, il a le droit malheureusement d'avoir un coup de mou.
Pour moi il faudra faire un peu tourner : Maçon à droite et Bentayg ou Pétrot à gauche face à Bastia. Maçon pourra se reposer pendant la trève.

Après la trève, ce serait quand même intéressant qu'Appiah et Maçon puisse être sur le banc une fois pour souffler.

Cela aurait 2 intérêts : gérer ces 2 joueurs essentiels pour éviter les blessures sur des matchs charnières dans le sprint final (Caen, Grenoble, Ajaccio, Rodez). Garder mobilisés et dans le rythme leurs potentiels remplaçants en cas de blessure ou suspension.
Je suis d'accord.
D'accord aussi sur le principe de la rotation, avec Pétrot qui a prouvé qu'il avait le niveau
Mais Bentayg, soyons sérieux, il n'a rien à faire dans cette équipe. C'est sans doute un bon gars, mais c'est le type même de recrutement inutile qui empêche nos jeunes d'avoir un peu de temps de jeu. Nos latéraux de la réserve qu'on a vu contre Nîmes, en coupe, lui sont nettement supérieurs .
Alors franchement chacun son avis et j aime pas tailler nos joueurs, mais Bladi et encore plus Nokoue c'est catastrophique contre Nîmes pour moi (j étais au match et j ai essayé de bien les observer depuis le stade ce jour là). Guerre mieux pour Fomba Bouchouari sur ce match lànd ailleurs.

A l'inverse Amougou et Dieye bon et très bons. J aimerai bien voir rentrer Dieye en fin de match (a la place de Rivera mais pas contre Rivera, surtout pour le voir)
Comme tu dis, chacun son avis. Mais d'une manière générale, on ne fera progresser nos gamins qu'en leur donnant des bouts de matchs. C'était ma remarque par rapport à Bentayg .
Quant à Dieye et Amougou, bien d'accord avec toi, mais malheureusement ce n'est pas la philosophie de M.ODO .
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par Bucky »

Faiseur de Tresses a écrit : 04 mars 2024, 20:37
Michel-Ange a écrit : 04 mars 2024, 15:52
Faiseur de Tresses a écrit : 04 mars 2024, 15:27
Michel-Ange a écrit : 04 mars 2024, 07:44
titigreenfan a écrit : 04 mars 2024, 07:41
Michel-Ange a écrit : 04 mars 2024, 07:36
eric42 a écrit : 04 mars 2024, 06:02 je n'arrive pas à comprendre le procés fait à Nadé.
Il joue point à la ligne. Passez à autre chose. Merci
Il n'y a aucun procès.
On parle des prestations des uns et des autres, c'est le principe d'un forum.
Si ça ne te plait pas, personne ne t'oblige à lire. ;)
Dis le gars qui dézingue nade depuis ses débuts
On peut critiquer un joueur sans le dézinguer.
Beaucoup ici critiquent Fomba sans que cela crée la polémique. Pourquoi il n'y a que les critiques contre Nadé qui créent ce genre de polémique ? Ne serait-ce pas plutôt le fait de ses défenseurs acharnés ?
Ceux qui critiquent Fomba ne floodent pas comme tu as pu le faire (et le fait là encore) pour Nadé. Notre défense se met à la hauteurs des attaques.

Un autre point également : Nadé est formé au club, donc il y a un attachement particulier qui donne envie de le défendre, comme Chambost par exemple.
Précisément, j'ai jamais floodé.
Enfin, impossible de mettre du rationnel dans cette histoire.

Personne ne défend Pétrot ?
Flooder, c'est peut-être pas le bon terme je te l'accorde. Mais tes "analyses" sur notre défense centrale l'année de la descente étaient quand même bien à charge vu de l'extérieur et c'était systématique après chaque match. Faut pas t'étonner qu'il y ait eu des réactions en conséquence.
Message plein de bon sens, merci. Mon "amour" pour Nadé s'est précisément décuplée en réaction à cette cabale.
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par Bucky »

d4221 a écrit : 04 mars 2024, 20:38
Benjo a écrit : 04 mars 2024, 19:58
d4221 a écrit : 04 mars 2024, 10:01
vertdu83 a écrit : 04 mars 2024, 09:57 Concernant Nadé , il 'y a qu'à demander à l'attaquant adverse? le plus en pointe, s'il est content d'avoir Nadé face à lui , dans les duels, autant au sol que dans les airs
je ne pense pas que tu trouveras un attaquant adverse qui diras '"il ne vaut pas un clou"

Pourtant vous êtes nombreux à le penser ici alors qu il a un niveau L2 facile. Si Batu et Briançon reviennent à 100% il repassera 1er remplaçant(et c'est très bien de l avoir remplaçant). En attendant il a joué la moitié des matchs dans la meilleure défense de L2 et sur ces derniers matchs ils est très bon.
Mais bon beaucoup ici n analysent que ses ratés (en ignorant les duels gagnés ou en se moquant de sa passe décisive) et certains préfèrent 10x plus le Mangala de notre relégation.
Je préfère pas mangala ne t en fais pas qui a été horrible pdt les matchs ou il a joué
Mais nade c'est pas un maillon fort sur le long terme
Il fait 4 bons matchs depuis janvier c'est super
Il participe à bien défendre si vous voulez
Mais il faut qu'il parte cet été
Je ne minimise pas sa forme plutôt sympa mais il est tjrs pas à l'aise avec la balle dans les pieds et surtout ses interventions défensives sont parfois dangereuses bien plus que batu ou briancon
Il faut qu'il parte cet été, rien que ça. Tu dois être dur en affaires, toi.
Et tu vas le remplacer par qui ? Tu veux faire revenir Saliba et Fofana ?
Nadé a globalement progressé en matière de relance. Ah non, pardon, c'est uniquement parce que les attaquants adverses ne le pressent pas car comme il a les pieds carrés, ils savent qu'il va foirer ses relances. Celle là aussi est pas mal. Perso, si j'identifie un point faible dans l'équipe adverse, j'aurais plutôt tendance à le faire craquer en le mettant sous pression...
Almanzor
Messages : 5811
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par Almanzor »

Nade cest notre Bayal des annees 20 ... Il faut quon lui trouve son Perrin :mrgreen:
Certains joueurs arrivent à progresser et/ou bien jouer grace à des entraineurs et semblent completement nul avec dautres. Nade fait partie de ceux là
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Dissident
Messages : 15825
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par Dissident »

C'est fou ce débat perpétuel autour de Nadé quand même. 8|

Je pense qu'en plus tout a été dit ou presque : un très solide défenseur de L2, avec d'immenses qualités physiques mais aussi une pointe de vitesse pas négligeable ; peut-être un peu limite pour la L1, sur le plan technique mais surtout sur le plan de la concentration à mon sens, encore qu'il a été un des seuls à répondre présent dans l'équipe à la dérive qui était la nôtre en 2022. Un joueur formé chez nous donc qui devrait être plus défendu que les mercenaires sans face qui nous ont coûté notre place parmi l'élite. Et malgré tout, un dénigrement systématique et inexplicable de certains potonautes, même si Michel-Ange vous dira que non, non, pas du tout.
Rêvons plus petit !
d4221
Messages : 3485
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par d4221 »

Bucky a écrit : 04 mars 2024, 20:52
d4221 a écrit : 04 mars 2024, 20:38
Benjo a écrit : 04 mars 2024, 19:58
d4221 a écrit : 04 mars 2024, 10:01
vertdu83 a écrit : 04 mars 2024, 09:57 Concernant Nadé , il 'y a qu'à demander à l'attaquant adverse? le plus en pointe, s'il est content d'avoir Nadé face à lui , dans les duels, autant au sol que dans les airs
je ne pense pas que tu trouveras un attaquant adverse qui diras '"il ne vaut pas un clou"

Pourtant vous êtes nombreux à le penser ici alors qu il a un niveau L2 facile. Si Batu et Briançon reviennent à 100% il repassera 1er remplaçant(et c'est très bien de l avoir remplaçant). En attendant il a joué la moitié des matchs dans la meilleure défense de L2 et sur ces derniers matchs ils est très bon.
Mais bon beaucoup ici n analysent que ses ratés (en ignorant les duels gagnés ou en se moquant de sa passe décisive) et certains préfèrent 10x plus le Mangala de notre relégation.
Je préfère pas mangala ne t en fais pas qui a été horrible pdt les matchs ou il a joué
Mais nade c'est pas un maillon fort sur le long terme
Il fait 4 bons matchs depuis janvier c'est super
Il participe à bien défendre si vous voulez
Mais il faut qu'il parte cet été
Je ne minimise pas sa forme plutôt sympa mais il est tjrs pas à l'aise avec la balle dans les pieds et surtout ses interventions défensives sont parfois dangereuses bien plus que batu ou briancon
Il faut qu'il parte cet été, rien que ça. Tu dois être dur en affaires, toi.
Et tu vas le remplacer par qui ? Tu veux faire revenir Saliba et Fofana ?
Nadé a globalement progressé en matière de relance. Ah non, pardon, c'est uniquement parce que les attaquants adverses ne le pressent pas car comme il a les pieds carrés, ils savent qu'il va foirer ses relances. Celle là aussi est pas mal. Perso, si j'identifie un point faible dans l'équipe adverse, j'aurais plutôt tendance à le faire craquer en le mettant sous pression...
Il est en fdc donc ce n'est pas une question d'être dur ou pas c'est juste le moment qu'il parte
Fofana oui tout à fait...Lol
On peut trouver mieux plis fiable même pour un n3
Écoute tourne les phrases comme tu le souhaites pour moi il est dangereux balle au pied et toujours assez pataud
Libre à toi de l'apprécier j'espère juste qu'il va vite signer ailleurs
rocheteau
Messages : 2346
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par rocheteau »

Dissident a écrit : 04 mars 2024, 21:24 C'est fou ce débat perpétuel autour de Nadé quand même. 8|

Je pense qu'en plus tout a été dit ou presque : un très solide défenseur de L2, avec d'immenses qualités physiques mais aussi une pointe de vitesse pas négligeable ; peut-être un peu limite pour la L1, sur le plan technique mais surtout sur le plan de la concentration à mon sens, encore qu'il a été un des seuls à répondre présent dans l'équipe à la dérive qui était la nôtre en 2022. Un joueur formé chez nous donc qui devrait être plus défendu que les mercenaires sans face qui nous ont coûté notre place parmi l'élite. Et malgré tout, un dénigrement systématique et inexplicable de certains potonautes, même si Michel-Ange vous dira que non, non, pas du tout.
Oui, ça devient fatigant, on a un bon entraîneur compétent et expérimenté qui le fait jouer, point barre .
L' âme d'un club, c'est son histoire
eric42
Messages : 1559
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par eric42 »

Ce matin à 6h02 je demandais que l’on stoppe le procès nade . 2 pages plus tard à 23h10 , toujours des polémiques sur lui . Pourtant on m’a dit si tu n’es pas content , tu n’as qu’à pas lire. Bref ..,
merlin
Messages : 19088
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: J27 Paris FC - ASSE ( samedi 02/03 à 15h )

Message par merlin »

Riquet le vert a écrit : 03 mars 2024, 14:03
merlin a écrit : 03 mars 2024, 13:27
Riquet le vert a écrit : 02 mars 2024, 16:54
merlin a écrit : 02 mars 2024, 16:52 Minable ...
Contre Auxerre , si on monte pas le niveau , ça va être une boucherie ...
Tu dis que des conneries cet après midi. Va prendre l'air
Je l'ai fait ce matin sous la neige , ça fait du bien.
Du coup , je reviens sur mon jugement hâtif , on a fait un très gros match.
Vivement Auxerre...
Entre minable et très gros match y'a un juste milieu que visiblement t'as du mal à voir...
Toi , c'est le second degré que tu as du mal à voir , riton ...
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: J27 Paris FC - ASSE ( samedi 02/03 à 15h )

Message par Riquet le vert »

merlin a écrit : 05 mars 2024, 07:40
Riquet le vert a écrit : 03 mars 2024, 14:03
merlin a écrit : 03 mars 2024, 13:27
Riquet le vert a écrit : 02 mars 2024, 16:54
merlin a écrit : 02 mars 2024, 16:52 Minable ...
Contre Auxerre , si on monte pas le niveau , ça va être une boucherie ...
Tu dis que des conneries cet après midi. Va prendre l'air
Je l'ai fait ce matin sous la neige , ça fait du bien.
Du coup , je reviens sur mon jugement hâtif , on a fait un très gros match.
Vivement Auxerre...
Entre minable et très gros match y'a un juste milieu que visiblement t'as du mal à voir...
Toi , c'est le second degré que tu as du mal à voir , riton ...
Rattrapes toi aux branches :hehe:
le plus important c'est la vente du club !
Old green
Messages : 1092
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par Old green »

Je ne suis pas le 1 er fan de Nadé loin de la même mais sur les derniers matchs ce n' est pas lui que j enlèverai en 1 er de la compo. Ses prestations sont plus que correctes et il rend des copies satisafaisantes. Son seul "tort"c est d évoluer a un poste dans l axe où la concurrence répond aux attentes avec le capitaine de l équipe et une des plus belles satisfactions de la saison a ses côtés.
Alexsio
Messages : 8447
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par Alexsio »

Nadé a fait de très bons matchs depuis Troyes. Il va encore progresser. La saison prochaine on aura perdu nos meilleurs joueurs et on n'aura pas un radis. Tant mieux si on peut conserver ce joueur.
Sosof
Messages : 14697
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par Sosof »

Alexsio a écrit : 05 mars 2024, 09:13 Nadé a fait de très bons matchs depuis Troyes. Il va encore progresser. La saison prochaine on aura perdu nos meilleurs joueurs et on n'aura pas un radis. Tant mieux si on peut conserver ce joueur.
Parce qu'on a des infos sur le fait qu'il prolongerait?
Perso jamais vu cette info.
Michel-Ange
Messages : 14551
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par Michel-Ange »

Alexsio a écrit : 05 mars 2024, 09:13 Nadé a fait de très bons matchs depuis Troyes. Il va encore progresser. La saison prochaine on aura perdu nos meilleurs joueurs et on n'aura pas un radis. Tant mieux si on peut conserver ce joueur.
Je lis beaucoup ça ici mais je ne vois pas trop à qui on fait allusion.
Chambost ? Rien ne dit qu'il ne prolongera pas (si on souhaite le prolonger). Cardona ? Peut-on déjà dire qu'il est si indispensable ?
Thobar
Messages : 580
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par Thobar »

Michel-Ange a écrit : 05 mars 2024, 10:19
Alexsio a écrit : 05 mars 2024, 09:13 Nadé a fait de très bons matchs depuis Troyes. Il va encore progresser. La saison prochaine on aura perdu nos meilleurs joueurs et on n'aura pas un radis. Tant mieux si on peut conserver ce joueur.
Je lis beaucoup ça ici mais je ne vois pas trop à qui on fait allusion.
Chambost ? Rien ne dit qu'il ne prolongera pas (si on souhaite le prolonger). Cardona ? Peut-on déjà dire qu'il est si indispensable ?
Evidemment qu'on peut, c'est juste le jour et la nuit sur les ailes depuis son arrivée. Sérieux tu ne vois pas la différence ? Sans être un crack, il est tout le temps en mouvement et tente beaucoup. Il a un impact énorme sur notre attaque. Et je pense que son arrivée fait du bien à Cafaro aussi, qui a pu se sentir un peu menacé et qui depuis fait de belles choses. Mbuku dans un degré moindre se montre à l'aise balle au pied et vif, et ne sera plus là non plus.

On a un gros chantier sur les ailes notamment qui nous attend cet été, qu'on monte ou pas.

S'ajoute également Moueffeck à cette liste, et Chambost s'il ne prolonge pas, beaucoup plus important depuis l'arrivée d'ODO.

Alors certes on a pas vraiment de "meilleur joueur" cette année comme Krasso l'année dernière (encore que, on peut mettre Larso), mais on va avoir du boulot et comme dit Alexsio, pas un radis.
d4221
Messages : 3485
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par d4221 »

Thobar a écrit : 05 mars 2024, 11:30
Michel-Ange a écrit : 05 mars 2024, 10:19
Alexsio a écrit : 05 mars 2024, 09:13 Nadé a fait de très bons matchs depuis Troyes. Il va encore progresser. La saison prochaine on aura perdu nos meilleurs joueurs et on n'aura pas un radis. Tant mieux si on peut conserver ce joueur.
Je lis beaucoup ça ici mais je ne vois pas trop à qui on fait allusion.
Chambost ? Rien ne dit qu'il ne prolongera pas (si on souhaite le prolonger). Cardona ? Peut-on déjà dire qu'il est si indispensable ?
Evidemment qu'on peut, c'est juste le jour et la nuit sur les ailes depuis son arrivée. Sérieux tu ne vois pas la différence ? Sans être un crack, il est tout le temps en mouvement et tente beaucoup. Il a un impact énorme sur notre attaque. Et je pense que son arrivée fait du bien à Cafaro aussi, qui a pu se sentir un peu menacé et qui depuis fait de belles choses. Mbuku dans un degré moindre se montre à l'aise balle au pied et vif, et ne sera plus là non plus.

On a un gros chantier sur les ailes notamment qui nous attend cet été, qu'on monte ou pas.

S'ajoute également Moueffeck à cette liste, et Chambost s'il ne prolonge pas, beaucoup plus important depuis l'arrivée d'ODO.

Alors certes on a pas vraiment de "meilleur joueur" cette année comme Krasso l'année dernière (encore que, on peut mettre Larso), mais on va avoir du boulot et comme dit Alexsio, pas un radis.
sans oublier les ventes de joueurs pour "equilibrer l effectif" car on ne sera tjrs pas vendu ( batu , larso...)
rien que d y penser ça fait mal au crane :taistoi:
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par Asse of Spades »

Michel-Ange a écrit : 04 mars 2024, 15:52
Faiseur de Tresses a écrit : 04 mars 2024, 15:27
Michel-Ange a écrit : 04 mars 2024, 07:44
titigreenfan a écrit : 04 mars 2024, 07:41
Michel-Ange a écrit : 04 mars 2024, 07:36
eric42 a écrit : 04 mars 2024, 06:02 je n'arrive pas à comprendre le procés fait à Nadé.
Il joue point à la ligne. Passez à autre chose. Merci
Il n'y a aucun procès.
On parle des prestations des uns et des autres, c'est le principe d'un forum.
Si ça ne te plait pas, personne ne t'oblige à lire. ;)
Dis le gars qui dézingue nade depuis ses débuts
On peut critiquer un joueur sans le dézinguer.
Beaucoup ici critiquent Fomba sans que cela crée la polémique. Pourquoi il n'y a que les critiques contre Nadé qui créent ce genre de polémique ? Ne serait-ce pas plutôt le fait de ses défenseurs acharnés ?
Ceux qui critiquent Fomba ne floodent pas comme tu as pu le faire (et le fait là encore) pour Nadé. Notre défense se met à la hauteurs des attaques.

Un autre point également : Nadé est formé au club, donc il y a un attachement particulier qui donne envie de le défendre, comme Chambost par exemple.
Précisément, j'ai jamais floodé.
Enfin, impossible de mettre du rationnel dans cette histoire.

Personne ne défend Pétrot ?
Pétrot est notre meilleur défenseur avec Briançon.
Mais bon, c'est le chef qui décide hein? Et le chef a toujours raison.
Dehors les croque-morts !

Image
Michel-Ange
Messages : 14551
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par Michel-Ange »

Thobar a écrit : 05 mars 2024, 11:30
Michel-Ange a écrit : 05 mars 2024, 10:19
Alexsio a écrit : 05 mars 2024, 09:13 Nadé a fait de très bons matchs depuis Troyes. Il va encore progresser. La saison prochaine on aura perdu nos meilleurs joueurs et on n'aura pas un radis. Tant mieux si on peut conserver ce joueur.
Je lis beaucoup ça ici mais je ne vois pas trop à qui on fait allusion.
Chambost ? Rien ne dit qu'il ne prolongera pas (si on souhaite le prolonger). Cardona ? Peut-on déjà dire qu'il est si indispensable ?
Evidemment qu'on peut, c'est juste le jour et la nuit sur les ailes depuis son arrivée. Sérieux tu ne vois pas la différence ? Sans être un crack, il est tout le temps en mouvement et tente beaucoup. Il a un impact énorme sur notre attaque. Et je pense que son arrivée fait du bien à Cafaro aussi, qui a pu se sentir un peu menacé et qui depuis fait de belles choses. Mbuku dans un degré moindre se montre à l'aise balle au pied et vif, et ne sera plus là non plus.

On a un gros chantier sur les ailes notamment qui nous attend cet été, qu'on monte ou pas.

S'ajoute également Moueffeck à cette liste, et Chambost s'il ne prolonge pas, beaucoup plus important depuis l'arrivée d'ODO.

Alors certes on a pas vraiment de "meilleur joueur" cette année comme Krasso l'année dernière (encore que, on peut mettre Larso), mais on va avoir du boulot et comme dit Alexsio, pas un radis.
Cela me semble quand même assez léger pour parler de "la perte de tous nos meilleurs joueurs".
Poteau droit
Messages : 27746
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par Poteau droit »

Image
ggspirit
Messages : 913
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par ggspirit »

Asse of Spades a écrit : 05 mars 2024, 12:19
Michel-Ange a écrit : 04 mars 2024, 15:52
Faiseur de Tresses a écrit : 04 mars 2024, 15:27
Michel-Ange a écrit : 04 mars 2024, 07:44
titigreenfan a écrit : 04 mars 2024, 07:41
Michel-Ange a écrit : 04 mars 2024, 07:36
eric42 a écrit : 04 mars 2024, 06:02 je n'arrive pas à comprendre le procés fait à Nadé.
Il joue point à la ligne. Passez à autre chose. Merci
Il n'y a aucun procès.
On parle des prestations des uns et des autres, c'est le principe d'un forum.
Si ça ne te plait pas, personne ne t'oblige à lire. ;)
Dis le gars qui dézingue nade depuis ses débuts
On peut critiquer un joueur sans le dézinguer.
Beaucoup ici critiquent Fomba sans que cela crée la polémique. Pourquoi il n'y a que les critiques contre Nadé qui créent ce genre de polémique ? Ne serait-ce pas plutôt le fait de ses défenseurs acharnés ?
Ceux qui critiquent Fomba ne floodent pas comme tu as pu le faire (et le fait là encore) pour Nadé. Notre défense se met à la hauteurs des attaques.

Un autre point également : Nadé est formé au club, donc il y a un attachement particulier qui donne envie de le défendre, comme Chambost par exemple.
Précisément, j'ai jamais floodé.
Enfin, impossible de mettre du rationnel dans cette histoire.

Personne ne défend Pétrot ?
Pétrot est notre meilleur défenseur avec Briançon.
Mais bon, c'est le chef qui décide hein? Et le chef a toujours raison.
J’ai rarement lu des critiques sur Petrot sur ce forum, en tout cas , rien à voir avec le déchaînement pour fustiger les carences de Nadé.
Et comme il n’y a pas de fumée sans feu, cette pluie de critiques est forcément le résultat de l’observation d’une majorité de poteaunautes et doit donc être considérée comme un élément objectif pour juger le niveau de Nadé.
Je fais le parallèle avec KMP, c’est exactement la même problématique. Il y a eu des débats interminables entre les proKMP et les antiKMP (largement majoritaires) pour qu’on puisse en conclure, ce que qui sautait aux yeux : il n’avait pas le niveau .
Et encore une fois , on ne juge que le niveau footbalistique. KMP était une bonne personne, qui aimait son club et se battait pour ses couleurs.
Concernant Nadé, le jugement ne peut pas être définitif car il est jeune et qu’il a une marge de progression importante. Ses dernières performances sont prometteuses, mais n’effacent pas sa longue période de contre performances.
Danish
Messages : 29273
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par Danish »

Faiseur de Tresses a écrit : 04 mars 2024, 20:41 On a concédé combien de péno cette saison et avec quels joueurs fautifs ?
Un peu tout le monde mais assez peu étaient légitimes faut dire... Les mains de Batu contre Annecy ou Pétrot contre Pau, c'était n'importe quoi par exemple.
Répondre