J23 : USL Dunkerque 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: J23 : USL Dunkerque 1 - ASSE 0

Message par Yannou »

YACINE a écrit : 06 févr. 2024, 12:50 Pourquoi cette résignation voir chez certains une indifférence, on est presque sur les étapes d'un deuil car le club se meurre un peu plus chaque année
et la vente semble une arlesienne illusoire entretenu par un Roland Romeyer qui refuse de céder son trone et son territoire quand un acheteur se rapproche, le temps s'étire et on semble encore parti pour plusieurs semestre avec ce type de schémas qui se reproduit régulierement depuis 6 ans...

J'ai la sensation que ce mode de fonctionnement avec une pseudo vente à 6 mois permet aux actionnaires une tranquilité relative coté tribune et leur évite d'investir à moins de se retouver dos au mur comme le mercato d'hiver en esperant une montée jackpot et revenir en héros sur le devant de la scène face au peuple vert. On est sur un jeu de dupes où seul le supporter des verts est perdant...

On place un triumvirat qui semble lui aussi gérer les affaires courantes en attendant une vente qui s'étend éternellement, avec une icone directeur sportif qui est entrain de d'altérer son image car dépassé par les évènements et pas prêt pour ce poste, on est dans une logique de fin de règne qui ne dit pas son nom et qui semble scléroser le club jusqu'aux joueurs ainsi que de plus en plus de supporters, ce qu'on a vu à Dunkerque montre des joueurs atones, incapables de réagir et désunis.

Est ce que ce match à Dunkerque peut être un déclic mental, je l'espère mais nos joueurs semblent comme notre direction sportive molle, silencieuse et incapable de se remettre en cause et d'assumer leurs limites, nos joueurs sont justes à leurs images hélas, des personnages de passage.
Je pense qu'on est nombreux à partager ton avis sur la situation du club depuis un certains nombre d'années maintenant.
Le match contre Troyes Lundi prochain sera probablement le déclencheur de changement dans le club.
Car s'il n'y a pas victoire sur ce match, nos chances de participer au barrages seraient alors quasiment anéantis.
Nous condamnant , alors à une 3 eme saison MINIMUM en Ligue 2. (oui, parce que Lens a galéré 10 ans en LIGUE 2. 10 PUTAINS D'années , avec seulement 1 saison en Ligue 1 ou ils redescendent tout de suite).

Est ce que les supporters vont rester encore sagement dans les Kop à supporter ce merdier ?
Est ce que les dirigeants, vont enfin comprendre qu'on n'arrive à rien, que le club ne vaut PLUS RIEN, et qu'il faut urgemment lacher le jouet cassé ?
Est ce qu'ils vont, au contraire, continuer ce manège, en allant chercher désespérément des investisseurs minoritaires , afin de combler la dette qui s'annonce être a hauteur de 20 millions d'euros en fin de saison?

Mais à un moment donné, je me demande si la violence n'est malheureusement pas le seul moyen qu'on ait pour les dégager définitivement.

Mais est ce bien raisonnable?

Il n'y a que lorsque des fumigènes sont balancés dans la tribune présidentielle, qu'ils annoncent 20 min après qu'ils vont vite vendre.

Manifester sagement devant ou autour du stade, ils s'en foutent.
Boycotter, je pense qu'ils s'en foutent un peu aussi.

Alors qu'est ce qu'on peut faire ?
Contre Troyes, si le scénario ne se passe pas bien pour nous, je sens , en tout cas, que ça va gueuler, et que l'ambiance ne sera pas la même que lors du dernier match à domicile, ou le Kop Nord a était formidable dans son attitude et ses encouragement, du début à la dernière seconde.
Dernière modification par Yannou le 06 févr. 2024, 14:13, modifié 2 fois.
junior13
Messages : 2486
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: J23 : USL Dunkerque 1 - ASSE 0

Message par junior13 »

Yannou a écrit : 06 févr. 2024, 14:07
YACINE a écrit : 06 févr. 2024, 12:50 Pourquoi cette résignation voir chez certains une indifférence, on est presque sur les étapes d'un deuil car le club se meurre un peu plus chaque année
et la vente semble une arlesienne illusoire entretenu par un Roland Romeyer qui refuse de céder son trone et son territoire quand un acheteur se rapproche, le temps s'étire et on semble encore parti pour plusieurs semestre avec ce type de schémas qui se reproduit régulierement depuis 6 ans...

J'ai la sensation que ce mode de fonctionnement avec une pseudo vente à 6 mois permet aux actionnaires une tranquilité relative coté tribune et leur évite d'investir à moins de se retouver dos au mur comme le mercato d'hiver en esperant une montée jackpot et revenir en héros sur le devant de la scène face au peuple vert. On est sur un jeu de dupes où seul le supporter des verts est perdant...

On place un triumvirat qui semble lui aussi gérer les affaires courantes en attendant une vente qui s'étend éternellement, avec une icone directeur sportif qui est entrain de d'altérer son image car dépassé par les évènements et pas prêt pour ce poste, on est dans une logique de fin de règne qui ne dit pas son nom et qui semble scléroser le club jusqu'aux joueurs ainsi que de plus en plus de supporters, ce qu'on a vu à Dunkerque montre des joueurs atones, incapables de réagir et désunis.

Est ce que ce match à Dunkerque peut être un déclic mental, je l'espère mais nos joueurs semblent comme notre direction sportive molle, silencieuse et incapable de se remettre en cause et d'assumer leurs limites, nos joueurs sont justes à leurs images hélas, des personnages de passage.
Je pense qu'on est nombreux à partager ton avis sur la situation du club depuis un certains nombre d'années maintenant.
Le match contre Troyes Lundi prochain sera probablement le déclencheur de changement dans le club.
Car s'il n'y a pas victoire sur ce match, nos chances de participer au barrages seraient alors quasiment anéantis.
Nous condamnant , alors à une 3 eme saison MINIMUM en Ligue 2. (oui, parce que Lens a galéré 10 ans en LIGUE 2. 10 PUTAINS D'années , avec seulement 1 saison en Ligue 1 ou ils redescendent tout de suite).

Est ce que les supporters vont rester encore sagement dans les Kop à supporter ce merdier ?
Est ce que les dirigeants, vont enfin comprendre qu'on n'arrive à rien, que le club ne vaut PLUS RIEN, et qu'il faut urgemment lacher le jouet cassé ?
Est ce qu'ils vont, au contraire, continuer ce manège, en allant chercher désespérément des investisseurs minoritaires , afin de combler la dette qui s'annonce être a hauteur de 20 millions d'euros en fin de saison?

Mais à un moment donné, je me demande si la violence n'est malheureusement pas le seul moyen qu'on ait pour les dégager définitivement.

Mais est ce bien raisonnable?
Je partage vos analyses au global, en revanche le plus surprenant c'est qu'on est toujours à 3 points de la 5ème place dans ce faible championnat c'est assez dingue vu nos stats depuis 10 matchs.
Meuchine42
Messages : 2100
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: J23 : USL Dunkerque 1 - ASSE 0

Message par Meuchine42 »

YACINE a écrit : 06 févr. 2024, 10:51 On a 4 milieux de terrain très intéressants en réserve, Antoine Gauthier, Cheick Fall, Mathis Amougou et Jebril Sahraoui.
Pour moi Cheick Fall et Gauthier auraient du être prêtés cet hiver à un club de National pour continuer leur progression et se confronter à un rythme, à une intensité et un niveau physique supérieur à la N3 surtout avec le non départ de Monconduit. Ils auraient pu prétendre à offrir des solutions pour l'année 2024/2025 avec ce type de prêt.

C'est un axe de progression important la post formation, seul Louis Mouton aura bien progressé avec le temps de jeu qu'il a obtenu à Pau, les prêts de Saban et Lhery au Luxembourg ne sont pas une réussite mais on est plus sur une dimension physique et malgré tout nos clubs partenaires, on arrive pas à faire progresser nos jeunes de manière linéaire en les confrontant à un niveau supérieur de la N3, cela fait partie de la politique sportive qui devrait être améliorée.
Louis Mouton était quand même un joueur qui avait sa place dès cette saison chez nous, son prêt à Pau est une réussite mais Pau joue au même niveau que nous donc il aurait tout aussi bien pu le faire chez nous.
Pour les 4 autres, je ne suis pas suffisamment les rencontres des jeunes pour me faire une idée mais sans pour autant les griller, nous sommes aujourd'hui dans la situation idéale pour les lancer:
- Ventre mou du championnat, rien à craindre ni à espérer
- Pas de titulaire indiscutable au poste

Le seul point bloquant à mon sens est la durée de contrat du Coach. Il est la jusqu'à la fin de saison mais pas de vision au delà donc lui ne se projette pas dans la construction d'une base pour l'an prochain et donc les jeunes, ben il ne cherche pas forcément à les intégrer.
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: J23 : USL Dunkerque 1 - ASSE 0

Message par Elliev »

Meuchine42 a écrit : 06 févr. 2024, 14:38
Louis Mouton était quand même un joueur qui avait sa place dès cette saison chez nous, son prêt à Pau est une réussite mais Pau joue au même niveau que nous donc il aurait tout aussi bien pu le faire chez nous.
Arf, on est a peu près d'un niveau équivalent mais c'est bien plus facile pour un jeune de s'épanouir dans un environnement moins vicié que celui de l'ASSE, et avec beaucoup moins de pression.
Meuchine42
Messages : 2100
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: J23 : USL Dunkerque 1 - ASSE 0

Message par Meuchine42 »

Elliev a écrit : 06 févr. 2024, 14:45
Meuchine42 a écrit : 06 févr. 2024, 14:38
Louis Mouton était quand même un joueur qui avait sa place dès cette saison chez nous, son prêt à Pau est une réussite mais Pau joue au même niveau que nous donc il aurait tout aussi bien pu le faire chez nous.
Arf, on est a peu près d'un niveau équivalent mais c'est bien plus facile pour un jeune de s'épanouir dans un environnement moins vicié que celui de l'ASSE, et avec beaucoup moins de pression.
Oui probablement mais il n'empêche que des jeunes du clubs doivent avoir leur chance quand leur niveau est comparable aux titulaires du poste.
Et la pression, ça va cette saison. L'an dernier c'était le feu, on était derniers et largués OK pour la pression.
Cette année, on est ventre mou donc même si on est l'Asse, c'est quand même gerable.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: J23 : USL Dunkerque 1 - ASSE 0

Message par YACINE »

junior13 a écrit : 06 févr. 2024, 14:10
Yannou a écrit : 06 févr. 2024, 14:07
YACINE a écrit : 06 févr. 2024, 12:50 Pourquoi cette résignation voir chez certains une indifférence, on est presque sur les étapes d'un deuil car le club se meurre un peu plus chaque année
et la vente semble une arlesienne illusoire entretenu par un Roland Romeyer qui refuse de céder son trone et son territoire quand un acheteur se rapproche, le temps s'étire et on semble encore parti pour plusieurs semestre avec ce type de schémas qui se reproduit régulierement depuis 6 ans...

J'ai la sensation que ce mode de fonctionnement avec une pseudo vente à 6 mois permet aux actionnaires une tranquilité relative coté tribune et leur évite d'investir à moins de se retouver dos au mur comme le mercato d'hiver en esperant une montée jackpot et revenir en héros sur le devant de la scène face au peuple vert. On est sur un jeu de dupes où seul le supporter des verts est perdant...

On place un triumvirat qui semble lui aussi gérer les affaires courantes en attendant une vente qui s'étend éternellement, avec une icone directeur sportif qui est entrain de d'altérer son image car dépassé par les évènements et pas prêt pour ce poste, on est dans une logique de fin de règne qui ne dit pas son nom et qui semble scléroser le club jusqu'aux joueurs ainsi que de plus en plus de supporters, ce qu'on a vu à Dunkerque montre des joueurs atones, incapables de réagir et désunis.

Est ce que ce match à Dunkerque peut être un déclic mental, je l'espère mais nos joueurs semblent comme notre direction sportive molle, silencieuse et incapable de se remettre en cause et d'assumer leurs limites, nos joueurs sont justes à leurs images hélas, des personnages de passage.
Je pense qu'on est nombreux à partager ton avis sur la situation du club depuis un certains nombre d'années maintenant.
Le match contre Troyes Lundi prochain sera probablement le déclencheur de changement dans le club.
Car s'il n'y a pas victoire sur ce match, nos chances de participer au barrages seraient alors quasiment anéantis.
Nous condamnant , alors à une 3 eme saison MINIMUM en Ligue 2. (oui, parce que Lens a galéré 10 ans en LIGUE 2. 10 PUTAINS D'années , avec seulement 1 saison en Ligue 1 ou ils redescendent tout de suite).

Est ce que les supporters vont rester encore sagement dans les Kop à supporter ce merdier ?
Est ce que les dirigeants, vont enfin comprendre qu'on n'arrive à rien, que le club ne vaut PLUS RIEN, et qu'il faut urgemment lacher le jouet cassé ?
Est ce qu'ils vont, au contraire, continuer ce manège, en allant chercher désespérément des investisseurs minoritaires , afin de combler la dette qui s'annonce être a hauteur de 20 millions d'euros en fin de saison?

Mais à un moment donné, je me demande si la violence n'est malheureusement pas le seul moyen qu'on ait pour les dégager définitivement.

Mais est ce bien raisonnable?
Je partage vos analyses au global, en revanche le plus surprenant c'est qu'on est toujours à 3 points de la 5ème place dans ce faible championnat c'est assez dingue vu nos stats depuis 10 matchs.
La ligue 2 c'est hyper faible et homogène, Dunkerque peut taper le Paris FC, Saint Etienne, aucune equipe hormis Angers et Auxerre ne sont vraiement regulières, tout le monde peut battre tout le monde, on est 19eme sur les dix derniers matchs, et on a été dans les 2 meilleurs entre septembre et fin octobre, la ligue 2 c'est du combat, de l'envie, de la cohesion et de la modestie et ensuite les individualités font la différence, avoir le 2eme budget ne t'exonère pas de bien travailler et d'avoir un bon environnement de travail et des joueurs concernés.
herve043
Messages : 362
Inscription : 18 nov. 2021, 15:05

Re: J23 : USL Dunkerque 1 - ASSE 0

Message par herve043 »

Meuchine42 a écrit : 06 févr. 2024, 14:38
YACINE a écrit : 06 févr. 2024, 10:51 On a 4 milieux de terrain très intéressants en réserve, Antoine Gauthier, Cheick Fall, Mathis Amougou et Jebril Sahraoui.
Pour moi Cheick Fall et Gauthier auraient du être prêtés cet hiver à un club de National pour continuer leur progression et se confronter à un rythme, à une intensité et un niveau physique supérieur à la N3 surtout avec le non départ de Monconduit. Ils auraient pu prétendre à offrir des solutions pour l'année 2024/2025 avec ce type de prêt.

C'est un axe de progression important la post formation, seul Louis Mouton aura bien progressé avec le temps de jeu qu'il a obtenu à Pau, les prêts de Saban et Lhery au Luxembourg ne sont pas une réussite mais on est plus sur une dimension physique et malgré tout nos clubs partenaires, on arrive pas à faire progresser nos jeunes de manière linéaire en les confrontant à un niveau supérieur de la N3, cela fait partie de la politique sportive qui devrait être améliorée.
Louis Mouton était quand même un joueur qui avait sa place dès cette saison chez nous, son prêt à Pau est une réussite mais Pau joue au même niveau que nous donc il aurait tout aussi bien pu le faire chez nous.
Pour les 4 autres, je ne suis pas suffisamment les rencontres des jeunes pour me faire une idée mais sans pour autant les griller, nous sommes aujourd'hui dans la situation idéale pour les lancer:
- Ventre mou du championnat, rien à craindre ni à espérer
- Pas de titulaire indiscutable au poste

Le seul point bloquant à mon sens est la durée de contrat du Coach. Il est la jusqu'à la fin de saison mais pas de vision au delà donc lui ne se projette pas dans la construction d'une base pour l'an prochain et donc les jeunes, ben il ne cherche pas forcément à les intégrer.
Sauf que a pau il joue avec un milieu qui est charge de faire le lien avec l'attaque (Saivet) et 3 attaquants décisifs , chez nous je ne pense pas qu'il apporterait beaucoup plus que les 5 milieux défensifs que l'on a déjà , donc qu'il prenne de l’expérience et du temps de jeu à PAU et qu'il revienne l'année prochaine avec de l’expérience pour être titulaire au lieu d’être la 5eme roue du carrosse , puis on a vu qu'avec lobry que réussir à Pau ne veut pas dire réussir chez nous ....
eric
Messages : 608
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: J23 : USL Dunkerque 1 - ASSE 0

Message par eric »

Parasar a écrit : 06 févr. 2024, 11:30 Mais renoncer à sa passion, n'est ce pas une petite mort ?
Les Verts et nous c'est pour le meilleur et pour le pire, on le sait non ? Comme disent les fans de Sunderland, c'est 'till we die selon moi.
En tout cas, je le conçois comme ça.
Oui j'avoue, plus ça perd, plus je me sens obligé de les suivre. C'est déprimant, mais c'est comme ça.

Là, on est coincés, entre le petit risque de descente, le petit espoir fondé sur rien d'accrocher une page en barrages... Bref y toujours un peu d'enjeu.

De toute façon comme ça a déjà été écrit, tant qu'on vient écrire ici, c'est qu'en vrai on est encore dedans même si on prétend le contraire. C'est plus une thérapie de groupe :hehe: .
vertdu83
Messages : 453
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: J23 : USL Dunkerque 1 - ASSE 0

Message par vertdu83 »

vertluisant74 a écrit : 05 févr. 2024, 14:11
vertdu83 a écrit : 05 févr. 2024, 11:13 Quand on est mauvais et qu'on ne peut pas gagner , il ne faut surtout ne pas perdre On n'y est parvenu ,mais, seul l'arbitre nous a empêché de réussir ce tout petit résultat , même pas à la hauteur de nos objectifs, face à une très faible équipe , qui n 'avait pris que 5 points chez elle Pourtant , ODO avait aligné une équipe offensive , avec Chambost, derrière 3 attaquants , mais, il y a toujours ces trop nombreuses pertes de balles , ces grosses lacunes techniques , ces mauvais choix , ce manque de créativité , ces centres , et, ces C P A , soit mal tirés ,soit, personne à la réception , comme personne sur le deuxième ballon pour récupérer les mauvais renvois de l'adversaire , et , pour couronner le tout ,Chambost qui nous rate le caviar que lui donne WadjI , Cardona très décevant , et ,très loin de ce qu'on est en droit d'attendre d'un joueur de ligue 1 M Buku ne pense qu'à dribbler Chambost; toujours aussi irrégulier , et, maladroit Cafaro , trop souvent invisibe
Tardieu ,comme Cardonna ,est trop souvent aux abonnés absents Seul Wadji a apporté un peu le danger ,mais trop seul Derrière, Petrot est parti à la pêche sur le but Avec Nade ,on ne perdait peut être pas , car , même s'il n'y a pas corner ,, merci à l'arbitre d'avoir été le seul à le voir , mais , alors à quoi sert son assistant qui est le mieux placé ,et , qui est payé pour signaler les corners et les hors jeux Enfin et ; pour terminer; ,alors que tous les joueurs de toutes les équipes auraient entouré l'arbitre pour qu'il aille consulter son assistant , les notres sont restés comme des cons , sans réagir sur cette grosse faute arbitrale qui nous a fait perdre Larso y est bien allé et , naturellement, sans aucun soutien , tout seul , il a écopé d'un carton Quel triste spectacle
oui enfin, c'est quand même rare de voir 8 joueurs se jeter sur l'arbitre pour un corner. C'était pas un penalty non plus. Nous, des corners on en a 10 par matchs et on n'a pas mis un seul but dessus. L'arbitre fait partie du jeu, il peut se tromper. Mais ce n'est pas ça qui nous fait perdre.
Ah ,bin c'est qui alors ,Certes, on a été nul , mais, c'est pourtant bien l'arbitre qui nous fait perdre Pour le reste, tu a raison , on peut tirer 3O corners et autant de C P A , on marquera jamais Alors qu'il n'a fallu qu'un seul corner, et encore un cadeau ,pour encaisser le but
Meuchine42
Messages : 2100
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: J23 : USL Dunkerque 1 - ASSE 0

Message par Meuchine42 »

herve043 a écrit : 06 févr. 2024, 16:29
Meuchine42 a écrit : 06 févr. 2024, 14:38
YACINE a écrit : 06 févr. 2024, 10:51 On a 4 milieux de terrain très intéressants en réserve, Antoine Gauthier, Cheick Fall, Mathis Amougou et Jebril Sahraoui.
Pour moi Cheick Fall et Gauthier auraient du être prêtés cet hiver à un club de National pour continuer leur progression et se confronter à un rythme, à une intensité et un niveau physique supérieur à la N3 surtout avec le non départ de Monconduit. Ils auraient pu prétendre à offrir des solutions pour l'année 2024/2025 avec ce type de prêt.

C'est un axe de progression important la post formation, seul Louis Mouton aura bien progressé avec le temps de jeu qu'il a obtenu à Pau, les prêts de Saban et Lhery au Luxembourg ne sont pas une réussite mais on est plus sur une dimension physique et malgré tout nos clubs partenaires, on arrive pas à faire progresser nos jeunes de manière linéaire en les confrontant à un niveau supérieur de la N3, cela fait partie de la politique sportive qui devrait être améliorée.
Louis Mouton était quand même un joueur qui avait sa place dès cette saison chez nous, son prêt à Pau est une réussite mais Pau joue au même niveau que nous donc il aurait tout aussi bien pu le faire chez nous.
Pour les 4 autres, je ne suis pas suffisamment les rencontres des jeunes pour me faire une idée mais sans pour autant les griller, nous sommes aujourd'hui dans la situation idéale pour les lancer:
- Ventre mou du championnat, rien à craindre ni à espérer
- Pas de titulaire indiscutable au poste

Le seul point bloquant à mon sens est la durée de contrat du Coach. Il est la jusqu'à la fin de saison mais pas de vision au delà donc lui ne se projette pas dans la construction d'une base pour l'an prochain et donc les jeunes, ben il ne cherche pas forcément à les intégrer.
Sauf que a pau il joue avec un milieu qui est charge de faire le lien avec l'attaque (Saivet) et 3 attaquants décisifs , chez nous je ne pense pas qu'il apporterait beaucoup plus que les 5 milieux défensifs que l'on a déjà , donc qu'il prenne de l’expérience et du temps de jeu à PAU et qu'il revienne l'année prochaine avec de l’expérience pour être titulaire au lieu d’être la 5eme roue du carrosse , puis on a vu qu'avec lobry que réussir à Pau ne veut pas dire réussir chez nous ....
Certes mais le rôle de Saivet peut être tenu par un Bouchouari chez nous et on peut aussi jouer à 3 devant donc c'est pas non plus improbable de le voir s'exprimer chez nous.
Pour Lobry, il avait été intéressant sur certains matchs, mais lui non plus n'était pas spécialement dans un système qui le mettait en valeur.
herve043
Messages : 362
Inscription : 18 nov. 2021, 15:05

Re: J23 : USL Dunkerque 1 - ASSE 0

Message par herve043 »

Bouchari est a des années lumières de saivet 6buts et 5 passes décisive , bouchari n'est pas un meneur de jeu un peu comme un selnaes il doit être au départ de la construction , créer le décalage mais il faut un autre joueur avec d'autres qualités pour finir les actions soit par un but soit par une passe et en 2 ans chez nous bouchari nous a montré qu'il n'est pas l'homme de la dernière passe , pour moi ce serait mouton ou bouchari en relayeur et un milieu plus haut pour apporter les solutions de la finition. Je me répète mais bouchari a encore une belle cote et un an de contrat c'est le moment de le vendre car chez nous ses qualités sont pas des plus utile a l'équipe , sauf si tu recrutes ce fameux milieu et il faut commencer les recherches aujourd'hui , Brésil , argentine, pays de l'est ou nordique il doit bien avoir quelques joueurs potables et pas chers...
vertdu83
Messages : 453
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: J23 : USL Dunkerque 1 - ASSE 0

Message par vertdu83 »

le football se joue aussi dans les têtes et, même beaucoup Brest , cette saison, en est le parfait exemple Leurs joueurs tentent des choses qu'ils n'auraient jamais pensé à faire avant Je suis d'accord avec Very vert , une équipe en manque de confiance ne peut pas obtenir de bons résultats, et , ce sont les victoires qui apportent la confiance , En plus , et , comme l'a dit Appiah , lorsque nos 'adversaires jouent contre nous à G G , devant un telle ambiance ils sont motivés pour nous battre Nos joueurs donnent l'impression, , au contraire , que nos magnifiques et uniques supporters font plus de bien à nos adversaires qu'aux nôtres et, qu'on joue plutôt à 12 Contre 10, parce qu'en plus du manque de confiance, ils n'arrivent pas à se libérer et ne supportent pas la pression , Ce qui expliquerait nos piètres et humiliants résultats
Répondre