Débats sur nos joueurs

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Naar
Messages : 2614
Inscription : 04 févr. 2010, 20:04

Re: Débats sur nos joueurs

Message par Naar »

herve043 a écrit : 30 janv. 2024, 10:25 je pense que l'on arrive aux limites de la data c'est que l'intelligence de jeu , des déplacements et le mental n'apparaissent pas et que le suel moyen c'est d'aller superviser les joueurs en match et lors des entrainements . Avec Galtier on recrutait essentiellement des gars qui était capitaine de leurs équipes donc des joueurs leaders et avec un coté exemplaire niveau attitude et charge de travail . Faire d'un mec comme cafi un cadre montre bien les limites de nos exigences , pour moi aucun de nos "cadres" n'a ce status
Cette stratégie a été plus ou moins poursuivie sous Batlles : Giraudon, Briançon et Tardieu, entre autres, étaient tous capitaines de leurs équipes avant d'arriver chez nous. Fomba l'a également été par moments à Nimes.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Débats sur nos joueurs

Message par YACINE »

Naar a écrit : 30 janv. 2024, 13:25
herve043 a écrit : 30 janv. 2024, 10:25 je pense que l'on arrive aux limites de la data c'est que l'intelligence de jeu , des déplacements et le mental n'apparaissent pas et que le suel moyen c'est d'aller superviser les joueurs en match et lors des entrainements . Avec Galtier on recrutait essentiellement des gars qui était capitaine de leurs équipes donc des joueurs leaders et avec un coté exemplaire niveau attitude et charge de travail . Faire d'un mec comme cafi un cadre montre bien les limites de nos exigences , pour moi aucun de nos "cadres" n'a ce status
Cette stratégie a été plus ou moins poursuivie sous Batlles : Giraudon, Briançon et Tardieu, entre autres, étaient tous capitaines de leurs équipes avant d'arriver chez nous. Fomba l'a également été par moments à Nimes.
Monconduit a été aussi capitaine à Amiens.
herve043
Messages : 362
Inscription : 18 nov. 2021, 15:05

Re: Débats sur nos joueurs

Message par herve043 »

Il a laché le brassard fin decembre 2017 et ne l'a plus porté régulièrement pendant 2 ans et demi à Amiens et 2 ans à Lorient donc je n'appelle pas vraiment celà un capitaine
Tardieu 16 fois capitaine en 105 matchs à Troyes je n’appelle pas cela non plus un capitaine
seuls Briançon était capitaine indiscutable car il avait le brassard chaque fois qu'il était sur le terrain , Giraudon aussi (il était titulaire , capitaine et a soudainement chuté ) mais lui il a perdu son football et donc toute crédibilité et leadership ...
Dernière modification par herve043 le 30 janv. 2024, 15:34, modifié 1 fois.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Débats sur nos joueurs

Message par YACINE »

herve043 a écrit : 30 janv. 2024, 15:21 Il a laché le brassard fin decembre 2017 et ne l'a plus porté régulièrement pendant 2 ans et demi à Amiens et 2 ans à Lorient donc je n'appelle pas vraiment celà un capitaine
La question était sur les joueurs cadres qui avaient été capitaine, il avait l'expérience pour être un cadre et le salaire en regard.
Répondre