Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

eric42
Messages : 1562
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par eric42 »

on a beau faire tou, s les commentaires que l'on veut
NOUS SOMMES UNE PETITE EQUIPE ET DEVENU UN CLUB LAMDA SANS PROJET ET ARGENT
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Dr.Makaveli »

Bordel ça fait - toujours - mal de lire ça.
___
Messages : 23215
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par ___ »

eric42 a écrit : 29 janv. 2024, 06:16 on a beau faire tou, s les commentaires que l'on veut
NOUS SOMMES UNE PETITE EQUIPE ET DEVENU UN CLUB LAMDA SANS PROJET ET ARGENT
On a suffisamment d'argent pour faire une équipe crédible pour monter, voire pour se maintenir derrière. Encore faudrait-il pouvoir se projeter à plus de 6 mois.

Il n'y a plus que les Ultras pour l'ambiance, et plus généralement la diversité géographique des supporters, pour nous distinguer de dizaines de clubs qui n'ont pas le quart de notre histoire mais qui travaillent correctement. Et encore : la transmission aux nouvelles générations, ca devient chaud.

Tant a été dilapidé...
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par cedric26 »

Bon juste lu le résultat du match, Quand on voit qu'on est à 2pts du 5eme tjrs.....Roro va regretter les defaites à la maison à la fin de saison.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Druss
Messages : 1468
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Druss »

cedric26 a écrit : 29 janv. 2024, 08:24 Bon juste lu le résultat du match, Quand on voit qu'on est à 2pts du 5eme tjrs.....Roro va regretter les defaites à la maison à la fin de saison.
SI on a pas gagné ces matchs, c'est pour une bonne raison : on a pas encore le niveau pour monter. Basta. Il y a avait un projet de remontée sur 2 ans. On en prend pas le chemin. Que chacun prenne ses responsabilités en fin de saison.
paranoid
Messages : 4658
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par paranoid »

cedric26 a écrit : 29 janv. 2024, 08:24 Bon juste lu le résultat du match, Quand on voit qu'on est à 2pts du 5eme tjrs.....Roro va regretter les defaites à la maison à la fin de saison.
C'est juste impossible de monter avec autant de défaites à domicile, surtout que c'est pas contre des foudres de guerre quoi (Pau, Paris FC, Amiens...)
Mattiloan
Messages : 3164
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Mattiloan »

paranoid a écrit : 29 janv. 2024, 08:44
cedric26 a écrit : 29 janv. 2024, 08:24 Bon juste lu le résultat du match, Quand on voit qu'on est à 2pts du 5eme tjrs.....Roro va regretter les defaites à la maison à la fin de saison.
C'est juste impossible de monter avec autant de défaites à domicile, surtout que c'est pas contre des foudres de guerre quoi (Pau, Paris FC, Amiens...)
Hormis quelques éclairs sur certains matchs, l'équipe a un niveau technique faible, peu de caractère et d'envie de se faire mal. Un fond de jeu tres moyen, une animation offensive quasi nulle, des milieux de terrain intermittents du spectacle et une défense fragile sauvée souvent par son gardien (que penser d'une équipe quand son meilleur joueur est le gardien...)
Du coup sans meme parler victoires, défaites, je ne vois pas comment on pourrait monter avec le niveau indigent proposé match après match, je ne vois pas de progression, quel miracle nous permettrait de voir enfin une équipe au moins efficace deja à défaut d'être séduisante
Old green
Messages : 1096
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Old green »

Quand on joue a l extérieur nos adversaires font le jeu se livrent car ils sont a domicile. Cette configuration nous convient davantage car nous sommes en position d attente nous n avons pas a faire le jeu. Comme on a une défense qui tient a peu près la route pour de la L2 on sait a peu près gérer. Les adversaires se livrent laissent un peu plus d espace et on arrive bon gré mal gré a lancer quelques banderilles offensives et profiter des situations. A domicile c est l inverse les adversaires attendent et agissent en contre on essaie d emballer le match mais on a pas une équipe pour produire du jeu. On a des joueurs qui hormis des passes latérales (qui aboutissent parfois a un centre raté) ne savent pas faire des différences ne savent pas casser les lignes éliminer un adversaire pour créer une brèche ou même contourner un bloc bas. Du coup on ronronne ( a toi a moi a toi a moi) on se heurte a la défense adversaire et on se prend un contre....
Dernière modification par Old green le 29 janv. 2024, 10:28, modifié 1 fois.
Michel-Ange
Messages : 14562
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Michel-Ange »

Mattiloan a écrit : 29 janv. 2024, 09:01
paranoid a écrit : 29 janv. 2024, 08:44
cedric26 a écrit : 29 janv. 2024, 08:24 Bon juste lu le résultat du match, Quand on voit qu'on est à 2pts du 5eme tjrs.....Roro va regretter les defaites à la maison à la fin de saison.
C'est juste impossible de monter avec autant de défaites à domicile, surtout que c'est pas contre des foudres de guerre quoi (Pau, Paris FC, Amiens...)
Hormis quelques éclairs sur certains matchs, l'équipe a un niveau technique faible, peu de caractère et d'envie de se faire mal. Un fond de jeu tres moyen, une animation offensive quasi nulle, des milieux de terrain intermittents du spectacle et une défense fragile sauvée souvent par son gardien (que penser d'une équipe quand son meilleur joueur est le gardien...)
Du coup sans meme parler victoires, défaites, je ne vois pas comment on pourrait monter avec le niveau indigent proposé match après match, je ne vois pas de progression, quel miracle nous permettrait de voir enfin une équipe au moins efficace deja à défaut d'être séduisante
Compte tenu, des insuffisances récurrentes en matières d'engagement, je suis étonné que le débat sur la capitanat de Briançon n'ait jamais été ouvert. Bouge-t-il vraiment les gars comme il le devrait ? Y aurait-il une meilleure alternative dans le groupe ?
Greenbreizh29
Messages : 510
Inscription : 06 janv. 2015, 19:26

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Greenbreizh29 »

Michel-Ange a écrit : 29 janv. 2024, 09:19
Mattiloan a écrit : 29 janv. 2024, 09:01
paranoid a écrit : 29 janv. 2024, 08:44
cedric26 a écrit : 29 janv. 2024, 08:24 Bon juste lu le résultat du match, Quand on voit qu'on est à 2pts du 5eme tjrs.....Roro va regretter les defaites à la maison à la fin de saison.
C'est juste impossible de monter avec autant de défaites à domicile, surtout que c'est pas contre des foudres de guerre quoi (Pau, Paris FC, Amiens...)
Hormis quelques éclairs sur certains matchs, l'équipe a un niveau technique faible, peu de caractère et d'envie de se faire mal. Un fond de jeu tres moyen, une animation offensive quasi nulle, des milieux de terrain intermittents du spectacle et une défense fragile sauvée souvent par son gardien (que penser d'une équipe quand son meilleur joueur est le gardien...)
Du coup sans meme parler victoires, défaites, je ne vois pas comment on pourrait monter avec le niveau indigent proposé match après match, je ne vois pas de progression, quel miracle nous permettrait de voir enfin une équipe au moins efficace deja à défaut d'être séduisante
Compte tenu, des insuffisances récurrentes en matières d'engagement, je suis étonné que le débat sur la capitanat de Briançon n'ait jamais été ouvert. Bouge-t-il vraiment les gars comme il le devrait ? Y aurait-il une meilleure alternative dans le groupe ?
Si Briancon est pas capable de bouger ce groupe. Personne peut le faire. Il a un sacré charisme par rapport a nos anciens capitaines. C un gueulard 'et jusqu'à preuve du contraire lui batu et larso sont au niveau. Si on avait un 11 avec ces trois tempéraments on en serait pad la. Très satisfait de ces 3 la.
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par cedric26 »

Michel-Ange a écrit : 29 janv. 2024, 09:19

Compte tenu, des insuffisances récurrentes en matières d'engagement, je suis étonné que le débat sur la capitanat de Briançon n'ait jamais été ouvert. Bouge-t-il vraiment les gars comme il le devrait ? Y aurait-il une meilleure alternative dans le groupe ?
Ben je vois pas qui, y aurait pu avoir Larsonneur, mais de mon coté j'aime pas avoir un gardien capitaine, il a déja à s'occuper de sa défense :happy1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Dr.Makaveli »

Moueffek dès sa prolongation ! :diable: :ange:
Poteau gauche
Messages : 21703
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
alanvert
Messages : 295
Inscription : 29 juil. 2013, 09:57

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par alanvert »

Le problème de cette équipe est qu'il n'y a pas de prise de conscience collective sur la manière de jouer.
Ils ont conscience des objectifs, de la pression et tout le reste mais ils ne modifient pas leur manière de jouer.
L'entraineur a été changé mais les joueurs semblent rester sur la même chose, le même investissement, dans la manière d'être sur le terrain.
Ils faut qu'il se passe un truc dans ce collectif pour qu'ils montrent qu'ils aient envie d'aller chercher les résultats ensemble. A chaque fois qu'il y a une victoire, on commence à y croire et rien derrière.
Le potentiel, ils l'ont, les moyens aussi, encore faudrait il qu'ils croient en leurs capacités d'enchainer des performances sans devenir suffisants le match suivant.
Dernière modification par alanvert le 29 janv. 2024, 12:29, modifié 1 fois.
ozzy
Messages : 20592
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par ozzy »

Dr.Makaveli a écrit : 29 janv. 2024, 11:56 Moueffek dès sa prolongation ! :diable: :ange:
Tu parles d'un milieu de terrain qui perd un ballon sur 2 et qui est pratiquement aux abonnés absents dans l'animation offensive ou la création du jeu.
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Dr.Makaveli »

C'est le job du coach ça sinon servait à rien de changer. Pour nuancer, c'est son 1er revers.
ozzy
Messages : 20592
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par ozzy »

___ a écrit : 29 janv. 2024, 07:21
eric42 a écrit : 29 janv. 2024, 06:16 on a beau faire tou, s les commentaires que l'on veut
NOUS SOMMES UNE PETITE EQUIPE ET DEVENU UN CLUB LAMDA SANS PROJET ET ARGENT
On a suffisamment d'argent pour faire une équipe crédible pour monter, voire pour se maintenir derrière. Encore faudrait-il pouvoir se projeter à plus de 6 mois.

Il n'y a plus que les Ultras pour l'ambiance, et plus généralement la diversité géographique des supporters, pour nous distinguer de dizaines de clubs qui n'ont pas le quart de notre histoire mais qui travaillent correctement. Et encore : la transmission aux nouvelles générations, ca devient chaud.

Tant a été dilapidé...
Cet argent, il passe où ? Dans le sportif ou dans les frais de fonctionnement pour Roro et ses sbires ?
vertdu83
Messages : 453
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par vertdu83 »

very vert a écrit : 28 janv. 2024, 12:21 On fait un très bon premier quart d'heure... Sans marquer !

Et je suis désolé, mais je reviens sur l'impression d'inefficacité qui était déjà présente dans le match contre Pau... Où on s'en sort uniquement sur un coup de pied arrêté heureux.

On joue à la baballe, mais on s'épuise car c'est nous qui faisons les efforts et nos adversaires sont en place en défense et nous attendent en faisant le dos rond... Puis place un contre à la moindre erreur de notre part.

Ce genre de jeu est OK quand on conclue dans nos temps forts.
Pas un but dans le jeu sur 180 minutes... Et très très peu d'occasions franches !



Certes , mais , ,contre Pau , on a eu des occasions , mais on est tombé sur un gardien qui a fait de très beaux arrêts
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Dr.Makaveli »

ozzy a écrit : 29 janv. 2024, 12:19
Dr.Makaveli a écrit : 29 janv. 2024, 11:56 Moueffek dès sa prolongation ! :diable: :ange:
Tu parles d'un milieu de terrain qui perd un ballon sur 2 et qui est pratiquement aux abonnés absents dans l'animation offensive ou la création du jeu.
J'parle bien de celui là. C'est sévère j'trouve car, hormis la justesse c'est pas forcément ses points forts, c'est un milieu, un relai, un travailleur qui d'ailleurs se projette assez bien et connait le dépassement de fonction même si ça pêche, comme sa situation où il se précipite pour sa volée.
Le Capitanat c'est pas que pour ces critères sinon y'a Personne d'éligible du coup ; si ce n'est Chambost - plausiblement crédible - peut être.
Pour l'engagement, la bravoure, les valeurs, ce qu'il pourrait représenté et j'en passe, il est plutôt légitime je trouve, en plus d'être de la Maison.
Pétrot pourrait s'il retrouve une place de titulaire ; ça passe par des matchs dans l'axe dans le futur. (Le dépannage à gauche dure un peu trop.)
Sinon Batubinsika pour affirmer encore un peu plus sa place de leader de la défense ou Appiah pour l'expérience, Larsonneur, Tardieu. Après, "...".
vertdu83
Messages : 453
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par vertdu83 »

SUPERJET a écrit : 28 janv. 2024, 19:23 Je regardais toulouse Lens.
Thomasson entre en jeu, il harcèle, il se projette, et tous les autres milieux lensois en font de même.
Monconduit entre , il laisse filer son adversaire.
Il courre pas.
Inutile.
Il faut des mecs techniques et endurants .



Il a été au chômage pendant 6 mois , ,mais , pour nos grands recruteurs , il ne devait pas être assez bon, Il est parti gratos à Strasbourg
Alexsio
Messages : 8452
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Alexsio »

Je veux hiberner pour moins souffrir, voilà l’idée. Car l’éternel recommencement de la médiocrité érode ma motivation.....
.... l’ASSE ne montera probablement pas en L1 cette saison. Et pire, le risque qu’on continue à se faire chier en regardant jouer les Verts est grand. Et le chemin très long jusqu’à ce que j’aie à nouveau une tête illuminée comme les pistes d’Orly un soir de brouillard. (Peuple Vert)


Hélas tout est dit et rien ne changera tant que les fossoyeurs seront en place.
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par la buse »

Druss a écrit : 29 janv. 2024, 08:37
cedric26 a écrit : 29 janv. 2024, 08:24 Bon juste lu le résultat du match, Quand on voit qu'on est à 2pts du 5eme tjrs.....Roro va regretter les defaites à la maison à la fin de saison.
SI on a pas gagné ces matchs, c'est pour une bonne raison : on a pas encore le niveau pour monter. Basta. Il y a avait un projet de remontée sur 2 ans. On en prend pas le chemin. Que chacun prenne ses responsabilités en fin de saison.
Du style un beau communiqué de presse annonçant des décisions importantes ?
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
___
Messages : 23215
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par ___ »

ozzy a écrit : 29 janv. 2024, 12:23
___ a écrit : 29 janv. 2024, 07:21
eric42 a écrit : 29 janv. 2024, 06:16 on a beau faire tou, s les commentaires que l'on veut
NOUS SOMMES UNE PETITE EQUIPE ET DEVENU UN CLUB LAMDA SANS PROJET ET ARGENT
On a suffisamment d'argent pour faire une équipe crédible pour monter, voire pour se maintenir derrière. Encore faudrait-il pouvoir se projeter à plus de 6 mois.

Il n'y a plus que les Ultras pour l'ambiance, et plus généralement la diversité géographique des supporters, pour nous distinguer de dizaines de clubs qui n'ont pas le quart de notre histoire mais qui travaillent correctement. Et encore : la transmission aux nouvelles générations, ca devient chaud.

Tant a été dilapidé...
Cet argent, il passe où ? Dans le sportif ou dans les frais de fonctionnement pour Roro et ses sbires ?
Je ne suis pas convaincu qu'il y ait eu beaucoup de corruption à l'ASSE. Il doit bien y en avoir un peu (coucou Gégé Foccart), mais en tout cas pas d'ampleur à expliquer nos déboires actuels.

Pour les frais de fonctionnement et les dividendes, suffit d'aller dans les comptes, mais là encore j'ai du mal à croire qu'on atteigne des échelles si vertigineuses. Pour donner un ordre d'idées, les frais de bouche de Chirac à la Mairie de Paris c'était de l'ordre de 15M en 10 ans ; pas de quoi couler un club de foot.*

En revanche, les recrutements ratés, les salaires exagérés, les compétences lacunaires (le recrutement, la préparation physique, même le marketing était en retard il n'y a pas si longtemps...) et les emprunts mal calibrés, ça, ça a quand même bien grevé la bonne marche de l'ensemble.

*Ça va Michel-Ange, je suis allé chercher assez vieux pour te complaire ? Tu as vu, j'ai résisté à la tentation de parler de Schiappa ou de Kohler (entre autres).
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Poteau droit
Messages : 27750
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Poteau droit »

"Saint-Etienne n'y arrivent plus"
Le Dauphiné Libéré, qui fait partie du même groupe que Le Progrès, est lui aussi un peu fâché avec le français...
https://c.ledauphine.com/sport/2024/01/ ... 9e-journee
Image
NomDeStade
Messages : 18171
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par NomDeStade »

___ a écrit : 29 janv. 2024, 07:21
eric42 a écrit : 29 janv. 2024, 06:16 on a beau faire tou, s les commentaires que l'on veut
NOUS SOMMES UNE PETITE EQUIPE ET DEVENU UN CLUB LAMDA SANS PROJET ET ARGENT
On a suffisamment d'argent pour faire une équipe crédible pour monter, voire pour se maintenir derrière. Encore faudrait-il pouvoir se projeter à plus de 6 mois.

Il n'y a plus que les Ultras pour l'ambiance, et plus généralement la diversité géographique des supporters, pour nous distinguer de dizaines de clubs qui n'ont pas le quart de notre histoire mais qui travaillent correctement. Et encore : la transmission aux nouvelles générations, ca devient chaud.

Tant a été dilapidé...
Complètement d'accord avec ça.
Répondre